NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts, rumeurs et autres mouvements

+15
Kerzal
cuchulainn69
Alaano
MV18
aewox
Hyuga
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Toti Stories
Mystiik
PipoMielo
Raged
vitoo
longday
Keke
19 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Ven 31 Juil - 18:23

Fifamer a écrit:Jordan Veretout va rejoindre Aston Villa !

Dommage pour Nantes mais avec leur bon début de mercato je pense qu'il seront bien utiliser l'argent du transfert.

Je trouve quand même que 10M€ pour Veretout, c'est peu.
J'aurai trouvé plus juste (sachant que c'est un club anglais) de les faire payer £10M, soit 14M€ ! Very Happy
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Sam 1 Aoû - 11:25

cuchulainn69 a écrit:
Fifamer a écrit:Jordan Veretout va rejoindre Aston Villa !

Dommage pour Nantes mais avec leur bon début de mercato je pense qu'il seront bien utiliser l'argent du transfert.

Je trouve quand même que 10M€ pour Veretout, c'est peu.
J'aurai trouvé plus juste (sachant que c'est un club anglais) de les faire payer £10M, soit 14M€ ! Very Happy

Ok donc ils ont décidés de me foutre à l'eau toute ma liste de potentielles recrues sur FIFA 16 ou quoi ?! Après Kishna et veretout le suivant sera surement Yussuf Poulsen !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par JimBondy75 Dim 2 Aoû - 11:53

Rafael (MU) à Lyon dans la journée!

JimBondy75

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Dim 2 Aoû - 11:59

JimBondy75 a écrit:Rafael (MU) à Lyon dans la journée!

J'espère qu'il apportera de l'expérience à l'équipe car vu ce qu'on a vu hier...je sais que c'est pas un manque d'expérience le résultat hier mais surtout un manque d'envie, quand on voit que le seul qui s'est bougé, c'est Lopes et on va dire Bedimo ça fait peur...Car normalement, on doit pas entendre parler des défenseurs dans un match car cela montre un manque de jeu offensif et je dirais que même Benzia a été plus dangeureux que Beauvue et Lagrossetête...

J'adore Lacazette et je comprend qu'il souhaite être revalorisé mais il faut le prouver sur plusieurs saisons.
Je sais que le championnat n'a pas commencé et qu'il faut pas s'inquiéter mais quand tu vois nos 3 derniers matchs, c'est 10 buts pris tout de même pour 0 de marqué...
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Dim 2 Aoû - 18:17

Raged a écrit:
JimBondy75 a écrit:Rafael (MU) à Lyon dans la journée!

J'espère qu'il apportera de l'expérience à l'équipe car vu ce qu'on a vu hier...je sais que c'est pas un manque d'expérience le résultat hier mais surtout un manque d'envie, quand on voit que le seul qui s'est bougé, c'est Lopes et on va dire Bedimo ça fait peur...Car normalement, on doit pas entendre parler des défenseurs dans un match car cela montre un manque de jeu offensif et je dirais que même Benzia a été plus dangeureux que Beauvue et Lagrossetête...

J'adore Lacazette et je comprend qu'il souhaite être revalorisé mais il faut le prouver sur plusieurs saisons.
Je sais que le championnat n'a pas commencé et qu'il faut pas s'inquiéter mais quand tu vois nos 3 derniers matchs, c'est 10 buts pris tout de même pour 0 de marqué...

Une fois de plus y a eu un probleme d'envie ! La jeunesse à Lyon c'est beau à voir, le projet est sublime mais ca marche que si les joueurs ont la tête sur les épaules ce qui est loin d'être le cas de certains notamment N'jié : le mec demande a sextupler son salaire alors qu'il a une bonne saison dans les jambes; Et le pire dans tout ca c'est la stratégie de JMA de surpayer ses petites pépites du centre de formation : Tolisson a 180 000/mois par exemple c'est choquant non ?!
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par JimBondy75 Dim 2 Aoû - 22:09

Issar Dia au Gazelec et Pedretti à Nancy

JimBondy75

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Lun 3 Aoû - 11:14

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Yyy10

Ca fait plaisir !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Lun 3 Aoû - 11:30

cuchulainn69 a écrit:Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Yyy10

Ca fait plaisir !

Ouais peut être enfin le retour de la fillière brésilienne à l'OL Very Happy
Rafael devrait nous apporter de la qualité dans ses débordements et pour pallier les absences de Jallet (surtout qu'il n'a que 25 ans, j'ai l'impression ça fait 10 ans il est pro à MU ^^)
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Lun 3 Aoû - 12:04

On parle aussi de Gil pour la défense centrale.
Ca aurait un peu de gueule d'associer les deux.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Lun 3 Aoû - 12:07

cuchulainn69 a écrit:On parle aussi de Gil pour la défense centrale.
Ca aurait un peu de gueule d'associer les deux.

Surtout que Gil connait bien la Ligue 1 !
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par LaPioche WM Lun 3 Aoû - 20:52

Par contre, a quel poste Hubert Fournier va-t-il utiliser Raphaël ? Parce qu'au poste d'arrière droit, il y a quand même Jallet, qui risque d'être dur à bouger quand même. Je ne pense pas qu'il soit venu en tant que joker du côté de Lyon.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Lun 3 Aoû - 21:01

White M a écrit:Par contre, a quel poste Hubert Fournier va-t-il utiliser Raphaël ? Parce qu'au poste d'arrière droit, il y a quand même Jallet, qui risque d'être dur à bouger quand même. Je ne pense pas qu'il soit venu en tant que joker du côté de Lyon.

Soit ils vont tourner entre les deux jusqu'à ce que Jallet soit plus trop en forme et perde sa place de titulaire. Soit il va le faire jouer plus haut, genre aillier droit dans un 4-3-3 !
J'en sais trop rien mais je vois pas d'autres solutions ^^
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Mar 4 Aoû - 9:32

Pour le turnover, car il va falloir les enchainer les matchs de LdC et de championnat.

Par contre, que pensez de Valbuena en prêt avec option d'achat à l'OL ?
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Mar 4 Aoû - 10:16

cuchulainn69 a écrit:Pour le turnover, car il va falloir les enchainer les matchs de LdC et de championnat.

Par contre, que pensez de Valbuena en prêt avec option d'achat à l'OL ?

A mon avis à l'heure actuelle et connaissant assez bien Darder, il apportera plus beaucoup plus que Valbuena. Valbuena est allé s'enterrer en Russie et on voit bien qu'il a perdu du niveau (l'age n'aidant pas). Darder bien plus jeune, plus prometteur, plus l'avenir quoi
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Mar 4 Aoû - 11:32

cuchulainn69 a écrit:Pour le turnover, car il va falloir les enchainer les matchs de LdC et de championnat.

Par contre, que pensez de Valbuena en prêt avec option d'achat à l'OL ?

Je pense que c'est une connerie car apparement l'option d'achat est obligatoire...Donc autant l'acheter maintenant ^^
Sinon je préfère voir ce que peuvent donner Darder ou Belhanda car Valbuena est tout de même bon mais dans 2 ans, c'est fini...
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Mer 5 Aoû - 9:19

Kerzal a écrit:
cuchulainn69 a écrit:Pour le turnover, car il va falloir les enchainer les matchs de LdC et de championnat.

Par contre, que pensez de Valbuena en prêt avec option d'achat à l'OL ?

A mon avis à l'heure actuelle et connaissant assez bien Darder, il apportera plus beaucoup plus que Valbuena. Valbuena est allé s'enterrer en Russie et on voit bien qu'il a perdu du niveau (l'age n'aidant pas). Darder bien plus jeune, plus prometteur, plus l'avenir quoi
Ca n'est pas le même poste. Darder c'est un milieu central/milieu défensif. Donc ils ne devraient pas se marcher sur les pieds tous les deux.
Après, n'oublie pas qu'il y a l'Euro en ligne de mire pour Valbuena, surtout que ça sera sa dernière compétition visiblement. On peut espérer une énorme saison de sa part.
Raged a écrit:
cuchulainn69 a écrit:Pour le turnover, car il va falloir les enchainer les matchs de LdC et de championnat.

Par contre, que pensez de Valbuena en prêt avec option d'achat à l'OL ?

Je pense que c'est une connerie car apparement l'option d'achat est obligatoire...Donc autant l'acheter maintenant ^^
Sinon je préfère voir ce que peuvent donner Darder ou Belhanda car Valbuena est tout de même bon mais dans 2 ans, c'est fini...

Concrètement, je préfèrerai Belhanda à Valbuena mais je vois aussi l'intérêt sportif du club et, comme dit précédemment, Valbuena a l'échéance de l'Euro, ce qui n'est pas le cas de Belhanda.
Je serai partisan de recruter les deux, car je n'ai vraiment plus aucun espoir en Grenier (un Gourcuff bis) et si Valbuena fait une saison de dingue pour rejoindre l'EdF, lever l'option d'achat pour le revendre le double à un club anglais.
Belhanda aura eu le temps de se remettre dans le bain de la L1 et sera prêt pour prendre la relève.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Mer 5 Aoû - 11:24

Malheureusement Valbuena ne sera jamais vendu à plus de 30 ans + de 10M€...
Pour moi c'est une erreur de mettre une option d'achat, on devrait juste le laisser jouer une saison avec le club pour qu'il se refasse la cerise pour l'Euro et ensuite on a Belhanda qui prendra la relève car comme toi je n'ai plus aucune confiance en Grenier depuis bien longtemps (après qu'il est marqué ces fameux coup-franc, j'étais persuadé qu'il n'allait rien faire de plus car il parait très moyen niveau hygiène de vie et en plus d'être fragile, ça ne l'aide pas).

Après il y a un échange N'Jié <=> Fazio, perso je le connaissais un peu à Séville mais je sais pas ce qu'il a donné cette saison à Tottenham ?
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Mer 5 Aoû - 11:29

Raged a écrit:Après il y a un échange N'Jié <=> Fazio, perso je le connaissais un peu à Séville mais je sais pas ce qu'il a donné cette saison à Tottenham ?

Cette saison il a joué 19 matchs avec Tottenham. De l'avis des journalistes anglais il est très bon dans le placement bien que pas assez physique pour le foot anglais.

Je pense que ce serait un bon échange pour Lyon mais que les spurs y perdrait au change. N'jié en angleterre j'ai peur qu'il se perde car honnetement a part de la vitesse il a pas énormement non plus (avis personnel).

EDIT : En tout cas je constate que Lyon est décidé à s'ouvrir à l'étranger, acheter des joueurs brésiliens et autres. C'est quand meme les brésiliens qui ont fait les plus belles années lyonnaises je crois Rolling Eyes
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Mer 5 Aoû - 11:32

Kerzal a écrit:
Raged a écrit:Après il y a un échange N'Jié <=> Fazio, perso je le connaissais un peu à Séville mais je sais pas ce qu'il a donné cette saison à Tottenham ?

Cette saison il a joué 19 matchs avec Tottenham. De l'avis des journalistes anglais il est très bon dans le placement bien que pas assez physique pour le foot anglais.

Je pense que ce serait un bon échange pour Lyon mais que les spurs y perdrait au change. N'jié en angleterre j'ai peur qu'il se perde car honnetement a part de la vitesse il a pas énormement non plus (avis personnel).

Ok de toute façon ça peut pas être pire que Koné et Rose (même si j'aimerai bien qu'on lui laisse un peu une chance). N'Jié est pas mauvais après, c'est sûr c'est pas un joueur qui sera un top player, il a principalement comme tu dis que de la vitesse mais il s'est amélioré durant cette saison, ses passes étaient plus précises et ses tirs mieux cadrés. Après on verra bien ce que nous prépare le père Aulas Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Mer 5 Aoû - 15:53

Raged a écrit:
Kerzal a écrit:
Raged a écrit:Après il y a un échange N'Jié <=> Fazio, perso je le connaissais un peu à Séville mais je sais pas ce qu'il a donné cette saison à Tottenham ?

Cette saison il a joué 19 matchs avec Tottenham. De l'avis des journalistes anglais il est très bon dans le placement bien que pas assez physique pour le foot anglais.

Je pense que ce serait un bon échange pour Lyon mais que les spurs y perdrait au change. N'jié en angleterre j'ai peur qu'il se perde car honnetement a part de la vitesse il a pas énormement non plus (avis personnel).

Ok de toute façon ça peut pas être pire que Koné et Rose (même si j'aimerai bien qu'on lui laisse un peu une chance). N'Jié est pas mauvais après, c'est sûr c'est pas un joueur qui sera un top player, il  a principalement comme tu dis que de la vitesse mais il s'est amélioré durant cette saison, ses passes étaient plus précises et ses tirs mieux cadrés. Après on verra bien ce que nous prépare le père Aulas Very Happy

Honnetement moi qui n'aime pas la manière d'être et de fonctionner d'Aulas (près à tout pour arriver à ses fins) je dosi reconnaitre que c'est un mec intelligent Wink Peut etre que je l'aime aps juste car à Marseille on est pas habituée à voir un préz qui donne tout pour son club ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Mer 5 Aoû - 19:53

Fazio, c'est pas l'assurance tout risque. On l'a bien vu cette année que défensivement, les Spurs étaient vraiment faibles.

Moi, ça ne m'emballe que moyennement si c'est le mettre titulaire. Par contre, en remplaçant pour pallier aux départs de Rose et Koné, là oui.
J'espère toujours un Jemerson ou un Gil, voire un Dédé comme titulaire.
Après, alligner une défense type : Bédimo - Umtiti (ou Fazio) - Gil - Rafael, ça enverrait du steak.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Jeu 6 Aoû - 10:01

Le gros point faible de Fazio c'est son manque de vitesse ! Après d'autre le compensent par un placement génial et une puissance physique importante mais la aussi dans le placement ça reste correct mais physiquement il se fait pas mal bouger. Il est bon de la tête par contre je trouve et coupe pas mal les trajectoires !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Jeu 6 Aoû - 11:35

De toute façon, comme dis cuchu, je préfère voir un Gil ou un Jemerson, à part Cleber Anderson, Marcelo s'est jamais trompé sur des défenseurs brésiliens Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Jeu 6 Aoû - 21:38

Angel Di Maria officiellement au PSg pour 4 ans : 63M€ le transfert.

Selon vous 63M c'est pas un peu démesuré pour un joueur certes excellent mais totalement en dessous de ce qu'il peut faire depuis deux voire trois ans ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par LaPioche WM Ven 7 Aoû - 14:40

Kerzal a écrit:Angel Di Maria officiellement au PSg pour 4 ans : 63M€ le transfert.

Selon vous 63M c'est pas un peu démesuré pour un joueur certes excellent mais totalement en dessous de ce qu'il peut faire depuis deux voire trois ans ?

Le problème, c'est que si tu chipotes pour les 63 Millions pour Di Maria, tu vas chipoter pour tous les autres transferts, notamment ceux vers l'Angleterre. Pour moi, le prix reste raisonnable et je pense qu'il peut retrouver le niveau qu'il avait au Real. Je crois plus à un retour en grasse d'un Di Maria, plutôt que celui d'un Falcao.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 10 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum