Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
+23
Mr.Toxrin
Mystiik
longday
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
Nelian
Fuken
pika21
Creasix
Rises
PipoMielo
gaby44BZH
Chupa1904
LaPioche WM
aewox
maxence973
Fifamer
Groff
Keke
vitoo
matix
ElNuevoNumeroDiez
27 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Belle victoire face à L'AS Rome.
Les quatre rumeurs de transfert sont toutes de grands noms, ça fait saliver !
Les quatre rumeurs de transfert sont toutes de grands noms, ça fait saliver !
Inspironz- Messages : 74
- Spoiler:
- Merci à vous, mais ceci ne sont que des articles pour rendre la story un peu plus vivante, même si j'apprécie tout les joueurs cités. Mais peut-être qu'il y en a un, ou deux, qui vont venir
Le 06 novembre 2014, 19:45
Stadio San Paolo (Naples)SSC Napoli (4-3-3) : Casilla - Maggio, Nkoulou, Albiol, Ghoulam - Inler, Schneiderlin, Hamsik ( De Guzmán 80') - Insigne, Higuaín, Mertens ( Gabbiadini 66')
Phase de poules
Sligo Rovers (4-4-2) : Brush - Keane, Peers , McMillan, Ledwitch - Puri, Wearen ( Flatley 57'), Cawley, Ward ( Cretaro 66') - Beattie ( Corcoran 80'), Nielsen3 - 0
Insigne (Napoli) 28e
Cawley (Sligo) 46e
Inler (Napoli) 48e
Ghoulam (Napoli) 78e
De Guzmán (Napoli) 90e
Homme du match : Insigne (Napoli) 8,60
Avec un but et une passe décisive, Lorenzo Insigne a clairement aidé son équipe ce soir.
Les mots du buteur :Lorenzo Insigne : "Je suis content, je revient bien de ma blessure. Mes matches sont de plus en plus aboutis, tout va bien pour moi. On a fait un gros match ce soir. On a presque la qualification en poche, mais ce n'est pas encore fait alors on doit jouer le prochain match à fond pour éviter de mauvaises surprises."
Le verdict des coachs :Adrian Müller : "Mathématiquement, notre qualification n'est pas acquise, alors il faudra jouer le prochain match le plus sérieusement possible, comme ce soir. Les joueurs ont été très bons, je suis très content d'eux et de leurs prestations. La saison est encore longue et il va falloir rééditer des matches de ce style plusieurs fois pour décrocher des titres."Owen Heary : "Nous n'avons quasiment plus aucune chance de nous qualifier pour le tour suivant. C'est dur pour les joueurs, mais il va falloir se concentrer sur le championnat désormais, et tenter de sauver l'honneur en coupe d'Europe en ramenant au moins un point sur les deux matches qu'il nous reste."Prochain match : Série A - Fiorentina (10) - (1) SSC Napoli
Le classement après 4 journées
1 - SSC Napoli 12 Pts
2 - Young Boys Berne 6 Pts
3 - Lech Poznan 6 Pts
4 - Sligo Rovers 0 Pt
Dernière édition par Mystiik le Mer 29 Avr - 11:28, édité 1 fois
Mystiik- Messages : 677
tout va bien au Napoli
longday- Messages : 3564
Une victoire sans appel contre un adversaire largement à ta portée
Un bon match d'Insigne (j'aime beaucoup ce joueur), par contre ta qualification est mathématiquement acquise hein Tu possède 6 points d'avance et il ne reste qu'un match
Un bon match d'Insigne (j'aime beaucoup ce joueur), par contre ta qualification est mathématiquement acquise hein Tu possède 6 points d'avance et il ne reste qu'un match
matix- Messages : 1240
matix a écrit:Une victoire sans appel contre un adversaire largement à ta portée
Non je me suis trompé c'était la 4ème journée ça
Belle victoire !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Mystiik a écrit:matix a écrit:Une victoire sans appel contre un adversaire largement à ta portée
Non je me suis trompé c'était la 4ème journée ça
Ok
Une bonne victoire qualif' presque assuré !
Fifamer- Messages : 2000
Victoire logique, rien n’arrête le Napoli de Mr. Muller
aewox- Messages : 601
De très bons résultats dans l'ensemble bravo !
Groff- Messages : 125
Bon résultats! La qualif est là je pense même si ce n'est pas encore fait mathématiquement
vitoo- Messages : 2138
- Spoiler:
- Merci à vous de suivre
Le 09 novembre 2014, 16:00
Stade Artemio-Franchi (Florence)AC Fiorentina (3-5-1-1) : Neto - Tomovic, Savic, Rodríguez - Pizzaro ( Aquilani 76'), Lazzari, Joaquín, Valero , Vargas ( Pasqual 57') - Rossi - El Hamdaoui
Onzième journée
SSC Napoli (4-2-3-1) : Casilla - Maggio, Nkoulou, Albiol ( Koulibaly 61'), Ghoulam ( Zúniga 65') - Inler, Schneiderlin - Insigne, Hamsik , Mertens - Higuaín ( Zapata 75')1 - 2
Rodríguez (Fiorentina) 12e
El Hamdaoui (Fiorentina) 18e
Nkoulou (Napoli) 27e
Tomovic (Fiorentina) 66e
Insigne (Napoli) 73e
Zúniga (Napoli) 79e
Homme du match : Nkoulou (Napoli) 7,70
Nicolas Nkoulou marque son premier but sous le maillot de Naples.
Les mots du buteur :Nicolas Nkoulou : "Je suis content de marquer mon premier but sous ce maillot. C'était un match compliqué, surtout après le carton rouge, mais on a tenu et on prend trois points très important, c'est le principal. On doit enchainer les bonnes prestations pour espérer continuer sur notre lancée."
Le verdict des coachs :Vincenzo Montella : "On a fait un bon match, après le carton rouge on a poussé mais ça n'a pas suffit et on s'incline. On aurait mérité le match nul mais dans le football tout ne se passe pas comme on le souhiate. On doit repartir de l'avant et prendre trois points dès le prochain match pour remonter au classement et décrocher une place européenne."Adrian Müller : "Ce fut un match difficile, encore plus après le carton rouge. On a joué pendant presque quinze minutes en défense à repousser les attaques, mais au final la victoire est là et c'est très savoureux de gagner après avoir souffert autant. La saison a déjà bien commencée et on peut y voir clair dans les objectifs de chaque club. On joue clairement le titre."Prochain match : Série A - SSC Napoli (1) - (18) Cagliari
Très belle victoire face à une équipe assez costaud
vitoo- Messages : 2138
Nkoulou qui marque son premier but (mon dieux ce maillot orange ) et Insigne qui plante encore
Sinon battre la Fiorantina chez eux c’est déjà pas ce qu'il y a de plus évident mais si tu doit tenir la fin du match à défendre, en infériorité numérique (avec en plus un défenseur en moins car Zuniga était rentré en arrière gauche non ?)... je dit bravo !
Sinon battre la Fiorantina chez eux c’est déjà pas ce qu'il y a de plus évident mais si tu doit tenir la fin du match à défendre, en infériorité numérique (avec en plus un défenseur en moins car Zuniga était rentré en arrière gauche non ?)... je dit bravo !
tu fais une très bonne opération avec cette victoire
longday- Messages : 3564
Belle performance face à un adversaire difficile à jouer. Tu continues ton chemin tranquillement en Europa League.
Özil27- Messages : 267
Bonne victoire sur le terrain de la Viola. Un Insigne en forme en ce moment !
Belle victoire face à une équipe de la Fiorentina qui vit des moments difficiles au classement.
matix a écrit:Nkoulou qui marque son premier but (mon dieux ce maillot orange ) et Insigne qui plante encore
Oui avec moi Zuniga joue arrière gauche
C'est ça, ça devais pas être évident de défendre après son expulsion alors
Napoli verso lo scudetto ?
Après onze journées de championnat, on peut clairement voir quelles équipes vont jouer le maintien, feront parties de la course à l'Europe ou lutteront pour le titre de champion. Alors que le maintien devrait, a priori, se jouer entre l'Udinese, le Chievo Vérone, Cesena et Cagliari, le titre risque lui d'être également très disputé, entre la Juventus Turin, l'Inter de Milan, la Lazio de Rome, et la Napoli. Alors que le club de la Vieille Dame est clairement favori pour le titre, ce n'est pas lui qui est actuellement à la première position, mais le Napoli, qui a engagé en début de saison le coach Adrian Müller et qui réalise un excellent début de saison. Un objectif clair pour le franco-allemand qui a clairement déclaré lors de la dernière victoire face à la Fiorentina (2 - 1), que Naples jouait "clairement le titre".
En début de saison, Müller annonçait pourtant que le Napoli ne visait qu'une place en Champion's League. Est-ce un coup de bluff de sa part, ou une réelle ambition pour le club de Naples qui court derrière un troisième scudetto (le dernier dattant de 1990) ?
Le titre ou une place en C1 pour Naples en fin de saison ?
Le titre en fin de saison !
Bel article qui permet de différencier les futurs lutte importante (en haut et en bas) du classement, sympathique
Des ambitions annoncés, une place de leader au classement actuel... Faut continuer comme ça
Bel article qui permet de différencier les futurs lutte importante (en haut et en bas) du classement, sympathique
Des ambitions annoncés, une place de leader au classement actuel... Faut continuer comme ça
Allez va nous chercher ce Scudetto !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Grosse lutte à 4 pour le titre, ça risque d'être très intéressant cette fin de saison.
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 7 sur 17