Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
+23
Mr.Toxrin
Mystiik
longday
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
Nelian
Fuken
pika21
Creasix
Rises
PipoMielo
gaby44BZH
Chupa1904
LaPioche WM
aewox
maxence973
Fifamer
Groff
Keke
vitoo
matix
ElNuevoNumeroDiez
27 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Belle avance en tête ! Sinon, ça va être très dur le match à Everton !
Özil27- Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 33
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Leader, mais dommage ce nul chez toi, il va falloir faire un gros travail à Goodisson Park.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Tu prend un petit peu d'avance au classement, ça te permet d'assurer un minimum tes arrières mais il ne faut pas se déconcentrer, et tu continue sur la bonne voie bec cette victoire
Aller, maintenant faut se déchirer en Angleterre et un seul but de ton équipe peut tout changer dans ce match retour, j'y crois
Aller, maintenant faut se déchirer en Angleterre et un seul but de ton équipe peut tout changer dans ce match retour, j'y crois
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Pour moi, le titre est acquis si tes joueurs assurent le coup !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Fin de saison du SSC Napoli
Une fin de saison qui s'annonce palpitante avec la possibilité de réaliser un triplé (SuperCoppa, Série A et Europa League). Pour ce faire, il faut passer par la demie finale de la coupe d'Europe face à Everton. Après le match aller qui donne un léger avantage aux anglais (1 - 1 au Stadio San Paolo), et il sont donc qualifier lors du coup d'envoi, devant leurs supporters. Et les choses s'accélèrent rapidement avec l'ouverture rapide du score par Naismith (03e, 1 - 0). Mais c'était sans compter sur l'attaquant argentin du Napoli, Higuaín qui a égalisé (17e, 1 - 1), et à partir de ce moment, les deux équipes se retrouvent à égalité parfaite et pourraient aller aux prolongations si le score en restait là. Peu avant la mi-temps, deux joueurs se sont blessés : Hamsik (41e) et Jagielka (44e). En seconde période, peu d'actions de part et d'autre, les deux équipes iront donc en prolongations. Et dans cette seconde manche, c'est encore Everton qui prend l'avantage avec Barry (93e, 2 - 1), et à ce moment, les anglais sont qualifiés pour la finale. A la mi-temps de la prolongation, Adrian Müller prend un risque en sortant Albiol pour faire entrer Zapata, un réel choix offensif. Et le colombien produit l'incroyable : égaliser en toute fin de rencontre (120e, 2 - 2) et qualifie son équipe de Naples pour la finale de cette petite coupe d'Europe, après un très beau match tactiquement et techniquement. La finale opposera donc Naples et l'Olympique Lyonnais.
Duvan Zapata qualifie Naples avec un but dans les dernières secondes.
Retour au championnat après cette soirée pleine de sensations, et l'objectif est simple pour les Napolitains : le titre. Et la conquête de ce titre passe par une bonne prestation à domicile face au Milan de Matt Kent, avec une victoire 1 - 0 grâce au héros de la demie finale en Angleterre. Après cette belle victoire, déplacement difficile à Parme qui joue toujours son maintien, et qui va même créer la surprise à domicile en s'imposant face à cette équipe de Napoli sur le score de 2 - 1, notamment à cause de l'exclusion d'Albiol (20e). Dernier match avant la finale face à Lyon, au combien important puisque Naples peut valider son titre de champion d'Italie en cas de victoire, avec la réception de Cesena, lanterne rouge et officiellement en Série B. Et autant dire que les joueurs du Napoli ont l'intention de prendre le maximum de confiance avant cette finale, avec une première période de haute qualité avec des buts de Callejón (13e) et Zapata (38e). Une équipe qui a contrôler la seconde période et qui a aggraver le score avec un troisième but, signé Gaetano (77e) et qui a donc validé son troisième Scudetto de son histoire avec cette victoire 3 - 0.
La joie des Napolitains qui sont champions d'Italie trois journées avant la fin du championnat.
Après ce titre acquis de façon officielle, les joueurs du Napoli ont fait le voyage jusqu'à Varsovie pour jouer la finale de l'Europa League face aux joueurs de l'Olympique Lyonnais. Une finale qui démarre fort, notamment au milieu de terrain où les deux équipes se livrent une lutte acharnée au milieu de terrain. Au final, peu d'occasions mais une première période agréable à voir, malgré le score nul et vierge à la pause. Et aux retours des vestiaires, les deux équipes reprennent sur les mêmes bases, mais c'est finalement les Lyonnais qui vont faire mouche les premiers avec l'ouverture du score de la nouvelle pépite lyonnaise, Lacazette (60e, 1 - 0). Des Napolitains qui se sont encore plus lancés à l'assaut des cages lyonnaises, et c'est Inler qui va profiter de sa lourde frappe, ainsi que d'une erreur du portier rhodanien pour égaliser (71e, 1 - 1). Un résultat logique aux vues du match, mais les lyonnais veulent vraiment entrer dans l'histoire du football français, et c'est un joueur arrivé cet été qui redonne l'avantage aux hommes de Fournier : Germain (79e, 2 - 1). Le score n'évoluera plus, et c'est donc Lyon qui s'impose dans cette finale, après un match très intéressant proposé par les deux équipes. Lyon qui devient le troisième club français à remporter une coupe d'Europe.
La déception de Gonzalo Higuaín après la défaite dans cette finale de C3.
Difficile de finir une saison alors que vous êtes déjà champions, et que vous venez de perdre une finale de coupe d'Europe. C'est pourtant ce qu'on vont devoir faire les joueurs du Napoli pour ces trois dernières journées de championnat. Premier match : un déplacement à Empoli, avec une victoire (2 - 0) après un match maitrisé, de la première à la dernière minute. Nouveau déplacement à Turin, avec le choc face à la Juventus qui n'en n'est plus un puisque Naples est déjà champion, mais la Juventus doit encore assuré sa seconde place, directement qualificative pour la Champion's League. Et la rencontre tourne en faveur des locaux, avec une victoire (2 - 1), qui rapproche les hommes d'Allegri de cette seconde place qui reste l'unique objectif en championnat à présent. Dernier match de la saison, à domicile, face à la Lazio Rome pour fêter le titre comme il se doit. Et les Napolitains ont bien réussis avec une petite victoire (1 - 0) qui permet de faire parfaitement la fête pour troisième Scudetto de l'histoire du club napolitain.
Les joueurs de Naples soulève le troisième titre de champion d'Italie de leur histoire, 25 ans après leur dernier sacre.
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Fin de saison en Italie
Classement Série A :
1 - SSC Napoli 90 pts
2 - Juventus Turin 77 pts
3 - AC Milan 76 pts
4 - Internazionale 71 pts
5 - Lazio Rome 69 pts
6 - AS Roma 61 pts
7 - ACF Fiorentina 56 pts
8 - Atalanta Bergame 52 pts
9 - Udinese 50 pts
10 - Sampdoria Gênes 50 pts
11 - Genoa 49 pts
12 - Sassuolo 47 pts
13 - Hellas Vérone 47 pts
14 - Parme FC 47 pts
15 - Torino FC 44 pts
16 - Chievo Vérone 37 pts
17 - Cagliari 34 pts
18 - US Palerme 30 pts
19 - Empoli 28 pts
20 - Cesena 24 pts
Classement des buteurs :
1 - Candreva (Lazio) 22 buts
2 - Higuaín (Napoli) 19 buts
3 - Tévez (Juventus) 18 buts
4 - Di Natale (Udinese) 15 buts
5 - Paloschi (C.Vérone) 15 buts
Classement des passeurs :
1 - Kisa (Sampdoria) 8 passes décisives
2 - Cerci (Milan) 8 passes décisives
3 - Berardi (Sassuolo) 8 passes décisives
4 - Di Natale (Udinese) 7 passes décisives
5 - Valero (Fiorentina) 7 passes décisives
Classement des gardiens :
1 - Casilla (Napoli) 15 cleansheets
2 - Neto (Fiorentina) 12 cleansheets
3 - Buffon (Juventus) 11 cleansheets
4 - Rafael (H.Vérone) 11 cleansheets
5 - De Sanctis (Roma) 9 cleansheets
Vainqueur de la TIM Cup : Juventus Turin (vs Sampdoria Gênes, 4 - 0)Europe
Champion's League : Bayern Munich (vs Chelsea FC, 3 - 2)
Europa League : Olympique Lyonnais (vs SSC Napoli, 2 - 1)
Bundesliga : Bayern Munich
Barclays PL : Chelsea FC
Liga BBVA : Real Madrid
Ligue 1 : Olympique de Marseille
Autre championnats : Ajax (Eredivisie), Benfica (Liga Sagraes), CSKA Moscou (D1 Russe), FC Bâle (Raiffeisen), Galatasaray (Süper Lig), RSC Anderlecht (Jupiler Pro League), Celtic Glasgow (Scottish Premiership)
Nous organisons une conférence de presse pour Adrian Müller, coach de Naples, et nous vous invitons à poser vos questions, qui lui seront directement posées
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
C'est vraiment dommage cette C3 qui t'échappe... D'autant que tu avais l'effectif pour la prendre aux Lyonnais Mais malgré cela tu realise une belle saison en gagnant le championnat et la Cup
Question :
- Après cette belle saison à Naples, comptez-vous restez ici une saisi de plus ?
- Un échec en finale de C3, voulez-vous tentez la C1 à fond si vous restez ou alors faire exprès d'être reversé en C3 suite aux phases de groupe ?
- Vous avez déjà des idées pour renforcer l'équipe lors du mercato ?
Question :
- Après cette belle saison à Naples, comptez-vous restez ici une saisi de plus ?
- Un échec en finale de C3, voulez-vous tentez la C1 à fond si vous restez ou alors faire exprès d'être reversé en C3 suite aux phases de groupe ?
- Vous avez déjà des idées pour renforcer l'équipe lors du mercato ?
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
bravo pour ta victoire en championnat, mais cruel la défaite en finale
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
enorme saison mais si comme dit Matix tu laisse échapper la final e de la C3...
-On vous annonce avec insistance dans un tout grand club? Qu'en est il?
-Gonzalo Higuain attise l'envie après cette très belle saison, allez vous profiter de sa bonne forme pour le vendre à prix d'or?
-On vous annonce avec insistance dans un tout grand club? Qu'en est il?
-Gonzalo Higuain attise l'envie après cette très belle saison, allez vous profiter de sa bonne forme pour le vendre à prix d'or?
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Merci à vous J'attends encore quelques questions et je poste l'interview (ce soir peut-être donc)
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Allez vous chercher des joueurs spécifiques ?
Des jeunes du centre de formation vont faire leur début ?
Des jeunes du centre de formation vont faire leur début ?
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Bonne fin de saison, malgré cette défaite en finale de C3.
- Quel objectif en C1 pour l'année prochaine ?
- Un 4ème Scudetto est envisageable ?
- Quel objectif en C1 pour l'année prochaine ?
- Un 4ème Scudetto est envisageable ?
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Adrian Müller : "Naples peut rentrer dans l'histoire"
Gazetta dello Sport : Bonjour monsieur Müller et félicitations pour votre titre de champion. Tout d'abord, la question que tout le monde se pose : allez-vous rester à Naples ?
Adrian Müller : "Oui. Je me sens bien à Naples, il y a tout pour faire rentrer ce club dans l'histoire, et je veux faire partie de ce projet. De plus, mon contrat court jusqu'à juin prochain, alors je serai là jusqu'au bout minimum."
Gazetta dello Sport : Après avoir remporté le troisième Scudetto de l'histoire de Naples, pensez-vous qu'il est possible de gagner le quatrième dès cette saison ?
Adrian Müller : "Bien sur. Mais ça sera compliqué, comme cette saison. Tout le monde sait que l'année de la confirmation est plus compliquée, mais on a un effectif très professionnel, surement des renforts vont aussi venir renforcer cet effectif, alors j'espère de tout coeur remporté le quatrième titre de champion cette année, pour les supporters de ce merveilleux club."
Gazetta dello Sport : Vous parlez du mercato, avez-vous des idées pour renforcer votre équipe, cibler des joueurs spécifiques ?
Adrian Müller : "Oui, j'ai discuté avec les dirigeants pour leur faire part des joueurs que je souhaiteraient faire venir cet été, mais je ne peux rien vous dire pour le moment afin de ne pas attirer la convoitise d'autres clubs et aussi faire augmenter les prix."
Gazetta dello Sport : "Gonzalo Higuaín attise l'envie après cette très belle saison, allez vous profiter de sa bonne forme pour le vendre à prix d'or ?"
Adrian Müller : "Après une saison comme ça, qui lui permet de retrouver la sélection argentine, c'est normal qu'il attire les convoitise de grands clubs. Mais Gonzalo (Higuaín, NDLR) n'est transférable qu'à partir de 60 millions d'euros et c'est non négociable, à partir de plus de trente buts dans la saisons c'est impossible de demander moins."
Gazetta dello Sport : "Vous avez, pendant la saison, fait signer de jeunes joueurs de votre centre de formation, allez-vous continuer et en faire jouer certains ?"
Adrian Müller : "Oui. La jeunesse est quelque chose d'important pour plusieurs points. Et bien sur que les plus talentueux d'entre eux auront leur chance dans l'équipe professionnel. J'espère que certains d'entre eux arriveront à devenir de grands joueurs car il y a de sacré talents."
Gazetta dello Sport : "Dernière question. En plus de votre titre de champion, vous vous qualifiez pour la Champion's League. Après votre échec en finale d'Europa League, allez-vous tentez de vous faire reverser dans la petite coupe d'Europe pour retenter votre chance ?"
Adrian Müller : "Votre question est complétement idiote. Si vous gagnez au loto, allez-vous redonner une partie de la somme à l'organisation du jeu ? Bien sur que non, on va jouer nos chances à fond pour espérer aller le plus loin possible, même si notre objectif principal est d'atteindre les quarts de finale."
Gazetta dello Sport : "Merci à vous d'avoir répondu à nos questions, et bonne chance pour la nouvelle saison."
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Je viens de lire ta très belle interview (bravo au passage), mais 60M€ pour Higuain, n'est-ce pas trop demander Mr.Müller ?
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
60 millions au vue du marché, c'est normal
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Oui mais bon, Lacazette (que je ne portes pas dans mon coeur, avec ses 8 penaltys sur ses 27 réalisations en LIGUE 1 | IRL) ne partira pas à 60M€, pourtant, il est à trois buts de trente réalisations !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Mr.Toxrin a écrit:Oui mais bon, Lacazette (que je ne portes pas dans mon coeur, avec ses 8 penaltys sur ses 27 réalisations en LIGUE 1 | IRL) ne partira pas à 60M€, pourtant, il est à trois buts de trente réalisations !
C'est normal, IRL Lacazette a peu d'expérience (coupe d'Europe, en sélection), c'est pour ça qu'il vaut moins qu'un Tévez par exemple, puis les présidents grossissent le prix exprès. Tu dis 60 millions, comme ça les clubs t'en proposent 50 au lieu de 40
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Mr.Toxrin a écrit:Oui mais bon, Lacazette (que je ne portes pas dans mon coeur, avec ses 8 penaltys sur ses 27 réalisations en LIGUE 1 | IRL) ne partira pas à 60M€, pourtant, il est à trois buts de trente réalisations !
Lacazette na pas l'expérience d'un Higuain, il ne faut pas comprer les deux
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Bel interview
Dommage de pas citer les noms pour les pistes mais ça fait partie du jeux
Dommage de pas citer les noms pour les pistes mais ça fait partie du jeux
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
longday a écrit:Mr.Toxrin a écrit:Oui mais bon, Lacazette (que je ne portes pas dans mon coeur, avec ses 8 penaltys sur ses 27 réalisations en LIGUE 1 | IRL) ne partira pas à 60M€, pourtant, il est à trois buts de trente réalisations !
Lacazette na pas l'expérience d'un Higuain, il ne faut pas comprer les deux
C'est vrai, vous avez raison !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Article sur les premiers transferts demain après-midi
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Très belle Itw, hâte de voir ton article sur tes transferts
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Belle interview et bonne chance pour la prochaine saison !
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Özil27- Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 33
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Renforts de qualité et de jeunesse pour Naples
Alors que la nouvelle saison va bientôt débuter, les clubs de football connaissent de nombreux changements au sein de leur effectif avec cette période très attendue de tous : le mercato. Et nous allons nous focalisé sur l'équipe du Napoli, qui sera entrainé pour la deuxième année consécutive par Adrian Müller. L'équipe où la pizza a été inventé à vu quelques joueurs arrivées, notamment de jeunes joueurs avec un fort potentiel. Le premier arrive du centre de formation, le jeune brésilien de 16 ans Adriano Abrao signe son premier contrat professionnel de sa jeune carrière, et évoluera au poste de milieu gauche quand il sera utilisé par le coach du Napoli. C'est ensuite un jeune joueur qui arrive en prêt en provenance du FC Barcelone, Hector Villalba, qui évoluera cette saison sous le maillot bleu azure avant de repartir en Catalogne. Les premiers euros dépensés ont été pour un autre attaquant. Le buteur serbe du RSC Anderlecht Aleksandar Mitrovic rejoint le champion d'Italie pour la somme de 10 millions d'euros, et sera, vraisemblablement, l'attaquant numéro deux derrière Higuaín. La dernière arrivée est celle d'un jeune défenseur qui peut également évolué au milieu de terrain. Emre Can rejoint Naples également pour 10 millions d'euros afin de pallier à l'âge avancé de Albiol qui pourrait bientôt partir. A noté que le mercato de Naples ne devrait pas s'arrêter là puisque Adrian Müller a annoncé que son équipe "prépare un gros coup dans les jours à venir".
Le jeune talent serbe rejoint Naples pour quatre saisons.
Toujours pour pallier les dépenses afin de ne pas avoir le fair-play financer sur le club, Naples à dû vendre certains joueurs. Et c'est le Suisse Gökhan Inler qui en fait les frais car il quitte le club pour la destination du Bayer Leverkusen contre la somme de 4,5 millions d'euros. Luigi Sepe quitte lui aussi le club définitivement, après son prêt à Empoli, le jeune gardien (24 ans), rejoint Parme contre 2 millions d'euros.
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 15 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum