Xbox One acheté
2 participants
Page 1 sur 1
Xbox One acheté
Salut à tous,
Voilà je me suis offert une petite Xbox one mais ne connaissant personne sur cette plateforme je me suis dit que si ça vous intéressait je prendrais vos gamertag! Je ne sais pas mettre le mien car je ne le connais pas encore par coeur
Je comptais pas me l'offrir mais l'offre était impossible à refuser... la one + manette avec chargeur + kinect + evil within + dead rising 3 + xenoverse + forza Horizon 2 + assassin creed pour tenez vous bien 400€... le gars en voulait plus j'ai sauter sur l'occaz
Mon gamertag doit commencer par vitoo quelque chose...
Voilà donc si ça vous dit
Voilà je me suis offert une petite Xbox one mais ne connaissant personne sur cette plateforme je me suis dit que si ça vous intéressait je prendrais vos gamertag! Je ne sais pas mettre le mien car je ne le connais pas encore par coeur
Je comptais pas me l'offrir mais l'offre était impossible à refuser... la one + manette avec chargeur + kinect + evil within + dead rising 3 + xenoverse + forza Horizon 2 + assassin creed pour tenez vous bien 400€... le gars en voulait plus j'ai sauter sur l'occaz
Mon gamertag doit commencer par vitoo quelque chose...
Voilà donc si ça vous dit
vitoo- Messages : 2138
Re: Xbox One acheté
Kekeratti ajoutes moi quand tu veux tu pourras même venir faire du club pro avec nous stv
Re: Xbox One acheté
je n’achèterais pas de jeu tout de suite du fait de l'argent dépensé mais peut être que je prendrais la prochaine édition ou si je le trouve en occaz vu que je l'ai déjà sur ps4, mais je t'ajoute dés ce soir
vitoo- Messages : 2138
Page 1 sur 1