[FUT] Votre dispositif, votre composition, etc.
+14
ArTiSte29
Kerzal
Fifamer
HOONI86
Mystiik
Raged
Mr.Toxrin
cuchulainn69
LaPioche WM
aewox
PipoMielo
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Keke
18 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: Il n'y a pas que les stories... :: Fifa Ultimate Team (FUT)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre formation à FUT?
Re: [FUT] Votre dispositif, votre composition, etc.
Keke a écrit:Je vous partage mes deux team pour FUT16 ma Ligue 1 qui m'a permit de passer de D10 à D8 et là je me suis crée une équipe bis une Serie A (+ El Sharaawy) pour que l'une se repose quand l'autre joue tout simplement
Sympa tes équipe mon petit kéké ! Perso j'ai fait un peu d'achat revente , mais les prix hyper cher sur 360 ^^
je pense partir sur une formation 4-1-2-1-2(2)
ArTiSte29- Messages : 17
L'achat revente low cost marche super bien avec certains joueurs rare sur PS3. Suffit de sibler les bons joueurs et c'est facile 200 de benef par joueur.
Kerzal- Messages : 1473
Kerzal a écrit:L'achat revente low cost marche super bien avec certains joueurs rare sur PS3. Suffit de sibler les bons joueurs et c'est facile 200 de benef par joueur.
Y'avait l'A/R sur les packs bronze rares qui marchaient bien pour moi sur PS3 (acheter un pack bronze rare et revendre suivant un shéma bien précis les cartes en en revendant minimum 5 cartes pour rentrer dans les frais.)
cuchulainn69- Messages : 416
Merci cuchulainn69
MisterSN- Messages : 20
Après réflexion je suis parti sur une formation 4-3-3(5) => Prix Xbox 360
Gardien : Ruffier =>acheté pour 3.400Cr , bon gardien qui fait le boulot , mais vous pouvez mettre n'importe le quel
Défenseurs centraux : Umtiti et Mapou => acheté pour 1.000 et 2.400Cr , la paire lyonnaise plutôt sympa en plus de donner un hyper link !
Défenseur droit : Diekmeier =>acheté pour 2.600Cr , Grand et rapide tout ce qu'il faut
Défenseur gauche : Trémoulinas => acheté pour 5.500Cr , vraiment une bonne surprise , de plus il a une très belle carte cette année
Milieu défensif : Matuidi => acheté pour 20.000Cr , rien n'a dire , c'est une tour de contrôle complètement folle ! Partout sur le terrain , vous pouvez mettre Gonalons ou un autre français
Milieux centraux : Casemiro et Bender => acheté pour 1.300 et 2.500 , j'ai prit pour le collectif mais ils sont bon , je n'est rien n'a leur reprocher
Ailier gauche : Konoplyanka => acheté pour 17.000Cr , la petite pépite de cette équipe , 4 étoiles GT et MP une bonne frappe , fun à jouer !
Ailier droit : Volland => acheté pour 2.400Cr , un gaucher à droite parfait pour enrouler tranquillement , bon globalement , dommage qu'il n'a pas 4 étoiles GT
AT notre faux numéro 9 : Kroos => acheté pour 32.750 , mon coup de cœur depuis fut 13 , j'ai fait l'équipe autour de lui , et cette année une fois de plus , une très très belle carte , toujours 5 étoiles MP , une frappe de fou , des passes sublimes , j'adore ce joueur IRL et sur le jeu !
Belle équipe Artisto L'Ukrainien à l'air grave bon je le testerais sinon 50.000cr au calme
Wep il est sympa , 7 matchs 9 buts mais 0 PD le gars ! ^^
Voilà depuis hier, j'ai débuté une nouvelle année sur Ultimate Team avec pour but ( je l'espère ) d'atteindre la Division 1
Et pour le moment je suis parti sur deux équipes ( afin d'économiser les carte forme ) assez compétitive par rapport à leur prix plutôt faible ( Mon bilan avec celle-ci est pour le moment d'un titre de champion de Div 10 avec aucune défaite ) :EQUIPE 1Prix = 8800 créditsEQUIPE 2
Prix = 8750 crédits + Telles que j'ai eu en Premier détenteur
aewox- Messages : 601
Sympa , à voir plus tard pour un Pato pour la 2éme
Aujourd'hui je me suis fait une petite équipe sympa.
Que des brésiliens en argent évoluant tous au Brésil
Que des brésiliens en argent évoluant tous au Brésil
MisterSN- Messages : 20
Bon moi perso j'ai changé de formation et je suis parti sur un 4-3-3(4) vendu matuidi pour reprendre benzema ! avec le cote droit modifié en D1 russe : AD => Promess MC => Romulo DD => Fernandes
C'est de la folie D9 D8 D7 D6 champion !
C'est de la folie D9 D8 D7 D6 champion !
- Détails:
- Pour ma première vraie équipeje suis donc parti sur une Ligue 1 car pour moi c'est le championnat idéal pour démarrer avec de très bons joueurs peu chers même si à certains postes, on se retrouve très vite sans solution de repli en cas de déception.
Jourdren (450cr) : Une jolie carte pour seulement 450 crédits. Mais malgré son 80 en plongeon et un joli 81 en réflexe, sa petite taille (1m81) fait qu'il se fait facilement avoir en 1vs1 et c'est assez handicapant. Au final je pense qu'un Costil ou même un Enyeama aurait été bien meilleur pour pas beacoup plus cher. En plus les commentateurs qui n'arrêtent pas de dire Jourdrain ... J'en peux plus.
Isla (500cr) : La bonne affaire de la Ligue 1 c'est clairement Isla. Meilleur que lui y a que VDW et Aurier ! Les autres que sont Fabinho, Raffael, Dja Djedje ou Jallet ne lui arrivent pas à la cheville. Malgré son manque d'impact physique, il compense par son placement toujours excellent et sa rapidité (80). Ensuite il se porte très facilement vers l'avant et avec son 77 en dribbles, éliminer les adversaires en 1v1 est trop facile pour lui !
Nkoulou (6300cr) : QUi d'autre pouvais-je mettre en DC à sa place ? Il est excellent sur FUT depuis le 13 donc c'est logique que cette année il fasse partie des trois meilleurs DC de Ligue 1. Honnêtement pour avoir déjà testé David Luiz et Nkoulou, le marseillais éclipse totalement le parisien même si sur la carte ca ne se voit pas forcément. Grosse présence physique en l'air comme au sol et atot majeur sur corner défensif ou offensif je le conseille vraiment.
Morel (750cr) : A ce poste j'avais d'abord Sylvain Armand qui était très bon. Arrivé au terme de ses contrats j'ai voulu changer et Morel m'a semblé être son remplacant idéal. Effectivement malgré le fait que Nkoulou soit 1000 fois meilleur, il fait bien le travail derrière et relance toujours très bien. Seul petit bémol, son placement sur corner offensif. Il est beaucoup trop haut et je me suis fait avoir pas mal de fois sur contre attaque après un corner sachant que Nkoulou est monté mettre son crane.
Mendy (850cr) : Etant fan IRL de ce joueur, je me devais de le prendre. Et il tient toutes ses promesses, des montées éclaires et des centres superbes comme en vrai plus un replacement très eficace malgré son manque évident de physique. A gauche meilleur que lui y a que Maxwell (et encore) et Kurzawa.
Gonalons (4000cr) : Quelqu'un plus haut l'avait surnommé "la tour de contrôle" et je vais dans son sens entièrement. Une véritable machine de guerre ; au milieu il récupére tous ce qui passe près de lui en l'air ou à terre. En plus, il est vraiment très puissant et à une excellente qualité de passe. Il lui manque juste un tout petit peu de vitesse pour dès fois se projetter plus rapidement vers l'avant en contre.
Quintero (600cr) : Alors là grosse interrogation ... Tantot excellent tantot transparent, je ne sais plus quoi faire avec lui. On m'avait vanté sa qualité de frappe enroulée du gauche et j'ai été très déçu. Il en cadre une sur trois ou une sur quatre. Après mâlgré ses 4 étoiles en GT, il a du mal à éliminer d'autant qu'il semble tirer une charette énorme derrière lui malgré son 76 en vitesse. Du coup il se retrouve souvent au duel avec les défenseurs mais avec 44 en physique il ne peut pas fare grand chose.
Diarra (2600cr) : Le meilleur joueur de cette équipe c'est lui ! Excellente carte, il est très puissant et alors quelle frappe il a !!! Sa frappe est tout bonnement monstrueuse même si il faut bien doser pour cadres sur cet opus. Ajoutons à celà ses qualités défensives indéniables et vous tenez si ce n'est le mielleur milieu de L1, l'un des meilleurs !
Bernardo (600cr) : Je ne le trouvais vraiment pas cher et j'ai compris pourquoi quand j'ai joué avec ... Franchement il est loin le Bernardo explosif de FIFA 15. Avec la refonte de la vitesse sur le 16, il perd son principal atout. Alors même si sa capacité à éliminer en dribbles est impressionante, derrière il a du mal à accélérer et à se retrouver en position de frappe.
El Shaaraway (7800cr) : Le joueur le plus cher mais il les vaut amplement ! Rapidité, finesse, placement, capacité à éliminer facilement il a tout tout tout. En gros il sait tout faire même si il manque souvent de précision dans la dernière passe ou dans sa finition. Si vous voulez rentrer et enrouler c'est un Hazard pas cher on va dire !
Michy (4300cr) : Avant lui j'avais Rolan de Bordeaux qui était très bon. Michy bizarrement sur ce FIFA semble manquer un peu de vitesse mais il n'en reste pas moins un très bon joueur dribbleur et excellent finisseur. Pour le moment il m'a mis 1 but en 2 matchs et j'espère qu'il va au moins continuer sur cette moyenne.
Prix total : 28750 crédits
Points forts : Nkoulou, Gonalons, Diarra, El Shaarawy
Points faibles : Jourdren, Quintero, Bernardo
Kerzal- Messages : 1473
Quelqu'un pourrait me dire combien se vend Jérémy Matthieu sur PS4 ?
Sans avoir le jeu, je m'éclate quand même ... Je voulais voir si je pouvais caler Chedjou, Muslera, Bastos et Pato dans un même XI. Le côté L1, c'est juste pour le fun :
http://www.futhead.com/16/squads/4202125/
http://www.futhead.com/16/squads/4202125/
Keke a écrit:L'équipe est belle que donne Bastos?
Aucune idée ... Je n'ai pas acheté Fifa cette année.
C'est juste que ça m'éclate.
Voila ma BPL team
Je sais c'est une Manchester Team !
Prochaine cible Hazard, De Bruyne et Diego costa
Je sais c'est une Manchester Team !
Prochaine cible Hazard, De Bruyne et Diego costa
Fuken- Messages : 739
Elle a dû te couter une blinde !
Rooney en pack a 7.500, Navas Fabregas et pedro aussi.
Sinon j'ai chopé un Shearer en pack a 50.000 et un peu d'achat revente.
J'ai achetais beaucoup de joueur pendant le crache du united.
la il me reste 300.000 et je pense me prendre Hazard cette nui au alentour de 160.000 et diego costa vers les 28 000.
Sinon j'ai chopé un Shearer en pack a 50.000 et un peu d'achat revente.
J'ai achetais beaucoup de joueur pendant le crache du united.
la il me reste 300.000 et je pense me prendre Hazard cette nui au alentour de 160.000 et diego costa vers les 28 000.
http://www.futhead.com/16/squads/6695608/
Je vais faire mentir les mecs qui disent que les équipes FUT sont faites forcement avec des mecs cheatés
Trapp: [22,750cr] [1m]: Je viens de l'acheté ce matin, un bon goal dans sa version normale et à voir ce que ça va donné dans sa version IF que j'ai eue pas très chère
Aurier: [1500cr] [24m, 1b, 3pad]: Rien à dire ce qui se fait de mieux à droite en Ligue 1 pour moi, puissant et bon il a marqué il y a peu.
Nkoulou: [900cr] [19m]: Un des meilleurs défenseurs de L1 années après années il est très complémentaire avec les deux autres.
Pogba: [600cr] [27m]: Un montre, ma révélation pour ce fut, il est juste très très puissant, il joue mais cela tourne avec Marquinhos.
David Luiz: [4900cr] [17m]: Cheaté, comme toujours depuis 4/5 ans sur FUT, je ne compose jamais une équipe sans lui depuis son arrivée en L1
Kurzawa: [2100cr] [33m, 1b, 2pad]: Il est très bon, rapide, ce qui se fait de mieux à ce poste en L1. Achat de la version IF d'ici peu.
VERRATTI: [3200cr] [24m, 7b, 7pad]: LE CAPITAINE, LE CHOUCHOU DU COACH il se retrouve souvent à l'entrée de la surface, dribble et marque ! ENORME CE PETIT
Boufal: [900cr] [24m, 9b, 9pad]: A l'instar de Verratti, petit pas physique mais quelle aisance balle aux pied, rien à redire mon milieu à deux me plait.
El Shaarawy [3800cr] [33m, 13b, 6pad]: Il ne joue pas à son poste mais je m'en fou je le trouve énorme, je ne me voyais pas faire une L1 sans lui.
Batshuayi [700cr] [24m, 23b, 8pad]: Y'en a qui mettent Lacazette, Fekir ou Cavani, bah moi c'est Michy, un ratio impressionnant, rien à dire. Je le garderais toute l'année sauf un Ibra dans un pack!
Cavaleiro [350cr] [35m, 18b, 10pad] : Mon premier joueur sur ce FUT acheté avec l'appli j'aime bien ce joueur IRL même si il garde trop le ballon
Voilà je suis en D4 avec des montées successives en 6 saisons jouées 5 titres !
Je vous tiens au jus comme on dit tcho
Une bonne équipe plutôt originale par rapport a ce que l'on peu affronté mais ca ne m'étonne pas de toi
A première vu c'est une belle équipe n'est-ce pas ?
Pour ceux qui se demandent, Filipe Luis IF je l'ai obtenu dans un pack à 25k et Teixeira je l'ai acheté avec mes économies ^^
Götze19- Messages : 346
Mais pas que aha ^^ J'aime tirer de loin et avec Hernanes qui est mon coup de coeur de FIFA 16 je me régale !
Götze19- Messages : 346
Pour le moment
ENYAEMA (COSTIL)
JALLET - MARQUINHOS - GLIK - POGBA - KURZAWA (MENDY)
TOLISSO - SANSON
LUCAS - MOUKANDJO - JESE
ENYAEMA (COSTIL)
JALLET - MARQUINHOS - GLIK - POGBA - KURZAWA (MENDY)
TOLISSO - SANSON
LUCAS - MOUKANDJO - JESE
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4