Votre idole ou votre joueur(s) préféré(s) ?
+15
Matt Lpf
Fuken
gaby44BZH
JimBondy75
cuchulainn69
ElNuevoNumeroDiez
longday
Fifamer
Kerzal
Mystiik
vitoo
LaPioche WM
Alaano
Keke
Mr.Toxrin
19 participants
Page 1 sur 1
Votre idole ou votre joueur(s) préféré(s) ?
J'ouvre ce petit sujet pour avoir vos avis, quel est votre joueur préféré, quel est le joueur qui selon vous a marqué ce sport qu'on aime tant... ect
On a tous eu des préférences dans le monde du football, des joueurs qu'on a aimé, qu'on aime ou pour certains qu'on déteste.
Moi je vais vous faire part d'un joueur qui me fait redevenir un gosse devant ma télé ou devant mon ordi, je suis devenu fan de ce garçon, Michy Batshuayi. Je vais dire quelque chose où certains ne seront peut-être pas du même avis que moi, mais ce joueur deviendra un des meilleurs attaquants dans quelques années, pas du calibre d'un Suarez ou autre mais je vous assure qu'il deviendra un énorme joueur. (On parle plus de lui en disant qu'il est cool, et moins de ces prestations, mais cette saison Michy claquera + de 18 buts en Ligue 1)... En tout cas, ça faisait longtemps que j'étais devenu "fan" d'un joueur à ce point !
Et vous ?
On a tous eu des préférences dans le monde du football, des joueurs qu'on a aimé, qu'on aime ou pour certains qu'on déteste.
Moi je vais vous faire part d'un joueur qui me fait redevenir un gosse devant ma télé ou devant mon ordi, je suis devenu fan de ce garçon, Michy Batshuayi. Je vais dire quelque chose où certains ne seront peut-être pas du même avis que moi, mais ce joueur deviendra un des meilleurs attaquants dans quelques années, pas du calibre d'un Suarez ou autre mais je vous assure qu'il deviendra un énorme joueur. (On parle plus de lui en disant qu'il est cool, et moins de ces prestations, mais cette saison Michy claquera + de 18 buts en Ligue 1)... En tout cas, ça faisait longtemps que j'étais devenu "fan" d'un joueur à ce point !
Et vous ?
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Re: Votre idole ou votre joueur(s) préféré(s) ?
Avant pour ma part, Zizou et Niang ! (et bien d'autres mais c'est eux qui m'on marqué le plus)
Mr.Toxrin- Messages : 2271
En ce moment je suis très fan de Sofiane Boufal et de Michy Batshuayi, mais franchement je reste sur Hatem Ben Arfa qui malgré son caractère de con, est un super joueur qui n'a pas eu la carrière a laquelle il aurait pu prétendre..
Alaano- Messages : 567
Lorsque j'étais petit, mon idole, c'était David Beckham. C'est lui qui m'a vraiment poussé à donner le meilleur de moi-même au football. À l'époque, je me suis même entrainé des heures et des heures à tirer les coups francs comme lui.
En ce moment, j'ai pas vraiment d'idole, plus des joueurs que j'aime bien : Nasri, Pogba, Cabella et Neymar.
En ce moment, j'ai pas vraiment d'idole, plus des joueurs que j'aime bien : Nasri, Pogba, Cabella et Neymar.
A l'époque Zidane, Ronaldo et Beckham!
De nos jours je suis fans de beaucoup de joueurs... les plus marquants Pogba, Cr7 et Eden Hazard
De nos jours je suis fans de beaucoup de joueurs... les plus marquants Pogba, Cr7 et Eden Hazard
vitoo- Messages : 2138
A l'époque les joueurs que j'aimais tellement voir à la télévision : Pauleta, Ronaldinho, Zidane
Maintenant, mon joueur préféré est Marco Reus, mais j'adore Pogba, Di Maria et Verratti
Maintenant, mon joueur préféré est Marco Reus, mais j'adore Pogba, Di Maria et Verratti
Mystiik- Messages : 677
Etant de 1998, j'ai grandi en voyant la fin de carrière de Zidane et c'est donc mon joueur préféré toutes générations confondues. Maintenant, parmi les joueurs en activité, j'ai une très grosse préférence pour Pogba et un coup de coeur pour Hazard
Kerzal- Messages : 1473
Je suis également de 98 , et j'ai été plongé dans la passion pour le PSG par mes oncles dès mon plus jeune âge , et je pense directement a Pauleta , je suis un grand fan de ce joueur d'ailleurs je fait l'Aigle des Açores a chaque fois que je marque..
Sinon j'ai également une grande affection pour Frank Lampard , j'ai pas vraiment d'explications mais j'adore ce joueur , meilleur buteur de l'histoire de Chelsea , dans le top 5 ilme semble des meilleurs buteurs de l'histoire de la BPL , seul joueur avec Giggs a avoir dépassé les 600 matches en BPL , 2e du Ballon d'Or 2005 , c'est époustouflant comme carrière !
Et actuellement j'adore Marco Verratti bien sûr , mais aussi Marco Reus et enfon Mauro Icardi !
Sinon j'ai également une grande affection pour Frank Lampard , j'ai pas vraiment d'explications mais j'adore ce joueur , meilleur buteur de l'histoire de Chelsea , dans le top 5 ilme semble des meilleurs buteurs de l'histoire de la BPL , seul joueur avec Giggs a avoir dépassé les 600 matches en BPL , 2e du Ballon d'Or 2005 , c'est époustouflant comme carrière !
Et actuellement j'adore Marco Verratti bien sûr , mais aussi Marco Reus et enfon Mauro Icardi !
Fifamer- Messages : 2000
Grand fan de Captain Steven Gerrard, mais j'ai toujours aimé Thierry Henry.
longday- Messages : 3564
R9 et Riquelme dans mes années lycée ! Le periple jaune lors de la League Des champions 2005-2006 et un soir de demi-finale entre Villareal et Arsenal..Sir Alex était venu en personne pour convaincre Riquelme de quitter Villareal et de rallié ManU, Riquelme refuse et déclare : ' J'adore mes coéquipiers , ils m'adorent aussi je n'ai aucune raison de partir'. Le soir même il rate un penalty contre les gunners qui aurait pu qualifié Villareal pour la Finale ! La suite on l'a connait deux ans aprés , il retourne a Boca et il restera a jamais dans les cœurs des amateurs de football comme un éternel espoir , voir même un incompris..
Pour moi Riquelme est un génie incompris ! :'(
( désolé du pavé ) !
Pour moi Riquelme est un génie incompris ! :'(
( désolé du pavé ) !
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Pour ma part, je suis un immense fan de Roy Keane.
Après, j'ai toujours trouvé que Larsson et R9 étaient ce qu'il pouvait se faire de mieux niveau attaquant
Après, j'ai toujours trouvé que Larsson et R9 étaient ce qu'il pouvait se faire de mieux niveau attaquant
cuchulainn69- Messages : 416
Avant Zidane & Totti (encore maintenant )
Maintenant Pastore & Varane
J'aime beaucoup Bodmer & Nene certainement psq j'ai découvert le psg à cette époque
Maintenant Pastore & Varane
J'aime beaucoup Bodmer & Nene certainement psq j'ai découvert le psg à cette époque
JimBondy75- Messages : 7
Bodmer était chaud !
Nene...
Nene...
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
De toute façon le meilleur joueur et gardien du monde reste et restera Landreau !!!!
- Spoiler:
- Comment ça Neuer, Buffon, Casillas... J'ai dit Mr Landreau !
gaby44BZH- Messages : 198
C'est qui ce "Landreau" ?
Kerzal- Messages : 1473
Il y en a tellement !
Moi le premier joueur a m'avoir fait rêver ca été Edgar David, sinon même si c'est entraver des video Waddel avait pour moi un classe monumental. J'ai eu l'occasion de le voir lors d'un match caritatif il y a a peu pré 5 ans et je peux vous dire qu'il a rien perdu de sa technique. Autre joueur que j'ai adoré Pascal Olemeta, et fou comme on n'en fait plus, c'est sortie balle au pied était juste magic.
Moi le premier joueur a m'avoir fait rêver ca été Edgar David, sinon même si c'est entraver des video Waddel avait pour moi un classe monumental. J'ai eu l'occasion de le voir lors d'un match caritatif il y a a peu pré 5 ans et je peux vous dire qu'il a rien perdu de sa technique. Autre joueur que j'ai adoré Pascal Olemeta, et fou comme on n'en fait plus, c'est sortie balle au pied était juste magic.
Fuken- Messages : 739
Le plus grand joueur que la L1 et le PSG ai connu M.Raí Souza Vieira de Oliveira!
Sans hésiter, la grande classe sur un terrain et en dehors!
Un grand joueur et un grand homme, pas comme certaine petite merde d'aujourd'hui qui sont de trés bons footballeurs mais qui sont des petites dobes en dehors des terrains.
Un grand joueur et un grand homme, pas comme certaine petite merde d'aujourd'hui qui sont de trés bons footballeurs mais qui sont des petites dobes en dehors des terrains.
Dernière édition par Matt Lpf le Mer 25 Nov - 20:08, édité 1 fois
Matt Lpf- Messages : 1173
Matt Lpf a écrit:Le plus grand joueur que la L1 et le PSG ai connu M.Raí Souza Vieira de Oliveira!
Un grand joueur et un grand homme, pas comme certaine petite merde d'aujourd'hui qui sont de trés bon footballeur mais qui sont des petites dobes en dehors des terrains.
Capitaine Rai tu n'est pas , de notre galaxie !
J'aurais tellement aimé voir un match de ce mec sous les couleurs du PSG , une vraie légende !
Fifamer- Messages : 2000
Je l'ai vue la première fois jouer à Lens pendant sa première année difficile mais le fait de le voir à l'entrainement m'a convaincu! Dés ce jour, je savais que je serai fan à jamais!
C'est simplement le frère de Socrates! Pour ce qui on pu connaitre Socrates!
Pour les jeunes, inspirez vous de ces joueurs qui étaient de grands joueurs et de grands Hommes! Des mecs avec des valeurs, de l'humilité, de l'honneur......
C'est simplement le frère de Socrates! Pour ce qui on pu connaitre Socrates!
Pour les jeunes, inspirez vous de ces joueurs qui étaient de grands joueurs et de grands Hommes! Des mecs avec des valeurs, de l'humilité, de l'honneur......
Matt Lpf- Messages : 1173
Mon idole quand j'étais petit c'était Lukas Podolski, c'est lui qui m'a fait aimer le sport au ballon rond.
Maitenant j'aime beaucoup le style de Koziello qui est pour moi la révélation de l'année en Ligue 1, Suarez (malgré que je sois madridista) j'adore son style de jeux, et Müller, un joueur tellement sous-côté...
Götze19- Messages : 346
Buffon, Ronaldinho, Beckham, Zlatan pour ne citer que ceux que j'aime le plus
matix- Messages : 1240
Trops de bons joueurs sérieux difficile a dire je pourrai faire une ou deux dream team mais si il fallait dire un nom ce serait : Nuno Gomes pour l'enfance et maintenant Pastore et Eriksen
Riiksen- Messages : 7