NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Barclays Premier League, et divisions inférieures

+11
matix
Mr.Toxrin
Raged
Keke
Alexou
LaPioche WM
Rises
Fifamer
vitoo
gaby44BZH
longday
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Lun 25 Mai - 13:44

Raged a écrit:Personnellement, je croyais vraiment que Liverpool allait faire une sacrée saison car leur recrutement était ambitieux mais ça me rappelle l'époque où l'OL a recruté des joueurs très moyens à des prix exorbitants. Liverpool a fait de même et se retrouve avec des joueurs pas très compétitifs et surtout avec une mentalité assez mauvaise (Sterling en est la preuve...futur Ben Arfa).

En tout cas, content pour toi longday que tu es pû avoir l'autographe de Stevie, tu dois tellement être au top Very Happy

J'espère pour Liverpool, qu'ils vont recruter de vrais joueurs car sinon les Blues vont continuer à tout rafler ;D

Apparement Milner voudrait vraiment rejoindre Liverpool, car il jouerait à son poste, donc au côté de Henderson. Liverpool aurait du acheter 1 ou 2 top player à la place de prendre 15 joueurs.
Lallana, Can, Moreno et Markovic sont pour moi des bonnes recrues. Lambert a pas beaucoup joué, mais na pas coûte cher.

Il faut virer, Alberto, Aspas, Ilori, Balotelli, Lovren, Allen, et prendre du joueur de qualité.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Mr.Toxrin Lun 25 Mai - 14:07

Je suis d'accord avec longday.

Je pense que l'année prochaine, Arsenal jouera le titre (je suis pas fan du club), mais je les vois faire un gros recrutement.

Martinez, c'est pas fait, mais ça devrait se faire. Donc une pointe encore plus intéressante que cette saison ! Kurzawa intéresserait les Gunners également !

Gilles Favard avait annoncé être au courant de trois prochaines recrues pour les Gunners, et affirme que Arsenal aurait une très grosse équipe l'année prochaine !

ON VERRA !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Mystiik Lun 25 Mai - 14:27

Je ne suis pas d'accord avec toi longday sur quelques joueurs à virer. Notamment Ilori, ce défenseur est un futur grand (s'il garde la tête sur les épaules évidemment), il faut continuer de le prêter.
Votre vrai flop cette saison c'est Balotelli. Tout le monde voulait qu'il remplace Suarez, mais c'est impossible. L'italien a été nul (et pour moi l'a toujours été, a part peut-être à Milan). En plus de cela, Sturridge a été blessé une grande partie de la saison, ce qui ne vous a pas aidé.

Mais en tant que supporter de Manchester United, je suis content de finir devant Liverpool Very Happy
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Lun 25 Mai - 14:50

Mystiik a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi longday sur quelques joueurs à virer. Notamment Ilori, ce défenseur est un futur grand (s'il garde la tête sur les épaules évidemment), il faut continuer de le prêter.
Votre vrai flop cette saison c'est Balotelli. Tout le monde voulait qu'il remplace Suarez, mais c'est impossible. L'italien a été nul (et pour moi l'a toujours été, a part peut-être à Milan). En plus de cela, Sturridge a été blessé une grande partie de la saison, ce qui ne vous a pas aidé.

Mais en tant que supporter de Manchester United, je suis content de finir devant Liverpool Very Happy
Ilori na rien fait à Bordeaux. Le prêté pour qu'il ne joue pas, ça sert à rien. Lovren est un flop, un réel. 30 millions pour un mec aussi inconstant que lui, c'est se tirer une balle dans le pied. Aspas, Alberto, Balotelli, Lovren, Coates,Allen, Borini tout ça out. Il faut prendre du vrai joueur, ayant de l'expérience. C'est bien beau de prendre des jeunes soit dis an plein de talents, mais a un moment donné, tu es à Liverpool, tu n'es pas à Sunderland ou Aston Villa.

Un back droit, Milner, un DC et un tueur devant, et ça ira mieux pour les Reds. Rodgers demande du temps, il en a pas eut depuis l'été 2012? Il pratique du beau jeu, mais à quel prix.


Dernière édition par longday le Lun 25 Mai - 17:48, édité 1 fois
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Lun 25 Mai - 17:47

Middlesbrough ne l'aura pas fait. Bravo à Norwich City tout de même.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Fifamer Lun 25 Mai - 19:30

Petite image sympa vu sur Facebook :

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Maxres10


GOODBYE !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par cuchulainn69 Lun 25 Mai - 20:18

longday a écrit:Middlesbrough ne l'aura pas fait. Bravo à Norwich City tout de même.

Un vrai scandale cette première mi-temps de Boro. Attentiste, aucune pression sur les joueurs de Norwich, faire 70% de leurs passes en retrait ...
Je suis vraiment dégouté.

Par contre, Norwich a été impressionnant ! Redmond, Tettey et Jerome .. WOW quoi !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Fifamer Sam 26 Sep - 15:33

Quel deuxième période de Tottenham face à City , ils les ont bouffés !

Lamela a sorti un gros match !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Keke Sam 26 Sep - 16:58

Superbe match des Spurs ouais Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par cuchulainn69 Sam 26 Sep - 19:50

Et Newcastle qui mène contre Chelsea ... Mourinho, gare à tes miches !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Lun 5 Oct - 18:19

Que pensez vous du limogeage de Rogers à Liverpool, et le futur remplacement de Advockat par Allardyce ?

Pour ma part, Rodgers a tout de même fait du bon travail durant toutes ces années, mais il était trop limité tactiquement et sacrément buté.

Pour Allardyce, s'il arrive à Sunderland, ils seront relégué. Il joue uniquement en Kick & Rush.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Kerzal Lun 5 Oct - 18:36

L'arrivée d'Allardyce est la pire chose possible pour Sunderland ... Je les plains sincerement.

A un moment Rodgers y en a marre. Le club ne parvient pas à obtenir de bons résultats malgré les millions et les millions investis en trois ans. Faut rapeller que quand LIverpool avait failli être champion c'etait plus grace à Suarez que grace à Rodgers !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Lun 5 Oct - 19:09

Kerzal a écrit:L'arrivée d'Allardyce est la pire chose possible pour Sunderland ... Je les plains sincerement.

A un moment Rodgers y en a marre. Le club ne parvient pas à obtenir de bons résultats malgré les millions et les millions investis en trois ans. Faut rapeller que quand LIverpool avait failli être champion c'etait plus grace à Suarez que grace à Rodgers !

Les millions il ne faut pas tous les imputé à Rodgers, qui na pas la main mise sur les transferts. Et oui, le Board de Liverpool fait des siennes aussi. C'est bien pour ça que Klopp a dis, je viens si j'ai la main mise sur le recrutement et ça, est ce que Liverpool est prêt à le faire ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Kerzal Lun 5 Oct - 19:41

longday a écrit:
Kerzal a écrit:L'arrivée d'Allardyce est la pire chose possible pour Sunderland ... Je les plains sincerement.

A un moment Rodgers y en a marre. Le club ne parvient pas à obtenir de bons résultats malgré les millions et les millions investis en trois ans. Faut rapeller que quand LIverpool avait failli être champion c'etait plus grace à Suarez que grace à Rodgers !

Les millions il ne faut pas tous les imputé à Rodgers, qui na pas la main mise sur les transferts. Et oui, le Board de Liverpool fait des siennes aussi. C'est bien pour ça que Klopp a dis, je viens si j'ai la main mise sur le recrutement et ça, est ce que Liverpool est prêt à le faire ?

Ah oui c'est vrai que les ricains de Liverpool aiment bien avoir le controle du mercato? Je trouve ca completement absurde actuellement qu'un entraîneur n'ait pas ou peu son mot à dire sur le mercato. PArce que recemmet on ne peut pas dire que le recrutement de Lambert ou de MArkovic ait été des réussites
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par cuchulainn69 Lun 5 Oct - 19:52

longday a écrit:Que pensez vous du limogeage de Rogers à Liverpool, et le futur remplacement de Advockat par Allardyce ?

Pour ma part, Rodgers a tout de même fait du bon travail durant toutes ces années, mais il était trop limité tactiquement et sacrément buté.

Pour Allardyce, s'il arrive à Sunderland, ils seront relégué. Il joue uniquement en Kick & Rush.

Visiblement, Allardyce n'aurait pas été contacté.

cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Fifamer Lun 5 Oct - 23:01

Concernant Allardyce certes le jeu procure par ses équipes n'est pas joli à voir mais quand tu vois la saison de West Ha l'an passé tu te dit pourquoi pas , non ?

Après si cuchulain dit vrai il a pas été contacté donc bon.

Concernant Rodgers sa me paraît logique il avait pas l'air de maîtriser son vestiaire etc.. donc à voir le remplaçant !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par cuchulainn69 Mar 6 Oct - 7:56

Ben, visiblement, deux noms auraient circulé dans la presse : Allardyce et Redknapp, mais les deux ont démenti avoir été approchés.

Après, on sait qu'entre ce qui est dit et la réalité, il peut y avoir un monde.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Jeu 8 Oct - 18:59

J'aime ça:

#LFC confirm a press conference will be held 10am on Friday for a major club announcement http://lfc.tv/AuYM

Klopp come on
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par cuchulainn69 Jeu 8 Oct - 19:50

longday a écrit:J'aime ça:

#LFC confirm a press conference will be held 10am on Friday for a major club announcement http://lfc.tv/AuYM  

Klopp come on

Je reste quand même réservé sur Klopp. Je lui souhaite de la réussite, mais je ne m'enflammerai pas trop à la place des supporteurs scouses.

Et visiblement, il y a des discussion entre Sunderland et Allardyce, malgré ce qu'il en avait dit dans les journaux.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par longday Jeu 8 Oct - 19:58

cuchulainn69 a écrit:
longday a écrit:J'aime ça:

#LFC confirm a press conference will be held 10am on Friday for a major club announcement http://lfc.tv/AuYM  

Klopp come on

Je reste quand même réservé sur Klopp. Je lui souhaite de la réussite, mais je ne m'enflammerai pas trop à la place des supporteurs scouses.

Et visiblement, il y a des discussion entre Sunderland et Allardyce, malgré ce qu'il en avait dit dans les journaux.

Si Klopp viens c'est qu'il a les plein pouvoir et c'est la qu'est la différence. Normalement mercato de qualité au vu de ce qu'il a fait à Dortmund
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League, et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Barclays Premier League, et divisions inférieures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum