NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Liga BBVA et Adelante

+4
Rises
Helios
Keke
longday
8 participants

Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Liga BBVA et Adelante

Message par longday Mer 25 Fév - 15:25

Venez parler des championnats Espagnols dans cette section.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Keke Mar 3 Mar - 11:40

Le Real à perdu des points dimanche au Bernabeu. C'est dommage il y avait moyen de mettre l'Atletico à 9pts. Villareal a très bien joué cela dit. Mais c'était brouillon et quand à 1-1 tu sors Isco qui marche sur l'eau depuis des semaines pour Illara --' FORCEMENT ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Helios Dim 8 Mar - 20:30

La place de Carlo est remise en cause, il y a un manque aberrant de Turn Over et lorsque l'équipe est menée il fait rentrer des remplaçants qui n'ont même pas 10 minutes de jeu dans le pied...De plus, il ne veut pas remettre en cause sa méthode puisque pour lui avoir gagner la Decima sur un coup d'éclat de Ramos à la 8x ème c'est suffisant pour affirmer qu'il n'a pas tord.
Bref, après cette déroute à Bilbao j'ai peur pour nous au New Camp, au vu de la forme de la MSN, mais tout va vite dans le football, j'ai espoir What a Face
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Rises Dim 8 Mar - 20:55

Mon Barca va gagner le titre je pense
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Helios Dim 8 Mar - 21:03

Si on continue comme ça, il y a des chances que vous l'emportiez, oui !
Mais tout va si vite dans le football, le vainqueur de ce Clasico aura un avantage qu'il devra garder.
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Keke Lun 9 Mar - 13:09

Zen Helios n'oublies pas que la Decima c'est lui alors que bon nombre ce sont cassé les dents dessus Wink

Moi le Mister est toujours au top ce sont les joueurs qui ne sont pas au niveau depuis 3 matchs, surtout la BBC. Ramos manque beaucoup à voir demain face à Schalke à domicile ou il va falloir gagner et satisfaire le public plus exigeant en C1 qu'en Liga
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Helios Lun 9 Mar - 13:47

Oui, tu n'as pas tord, et effectivement le leadership de Ramos manque énormément...
Généralement, Schalke marche bien pour notre portugais, j'espère qu'on assistera à son réveil,et à celui de la BBC( Benzema très très mauvais face aux basques).
Tandis que Isco et Kroos qui étaient les seuls à tenir l'équipe, avant ce dernier match à Bilbao où ils étaient totalement méconnaissables, devront eux aussi se réveiller !
Et le retour du Croate qui ne pourra que nous faire du bien ! Smile

Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerai vraiment qu'on repasse en 4-4-2 au retour de James comme lors de la blessure de Bale, c'est là où on a eu les meilleurs résultats.
Le gallois n'est pas dedans cette saison et ça se sent. ( On peut en dire de même de Cr7 qui traverse une énorme mauvaise passe, sa première aussi longue depuis son arrivée à Madrid...)
Mais au vu de la politique de Perez, malgré le faible rendement de Bale, sortir l'homme à 100M serait compliqué...Enfin, je lui fais confiance pour se ressaisir, comme toute l'équipe d'ailleurs, il nous manque quand même pas mal de joueurs, rien de très alarmant, il faudra gagner ce Clasico What a Face
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Keke Lun 9 Mar - 13:52

Je pense que cela va être dur pour le Classico je le sens pas du tout je signerais même pour un nul perso Smile

Le 4-3-3 sera là jusqu'a la fin de saison, Ancelotti ne change que rarement son dispositif, et c'est avec celui là que l'on a tapé la decima. Même avec Di Maria dans le milieu à 3, je pense qu'un milieu Isco (James) - Modric - Kross sera le mieux mais il faut que la confiance revienne notamment pour CR7 et Benzema
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Helios Lun 9 Mar - 14:01

Oui, il faut que la confiance revienne pour que l'équilibre qu' Ancelotti a tant souhaité revienne, la saison dernière on s'était pas mal cherchés au début pour au final le trouver, avec Angel.
Cette saison on est dans une mauvaise passe au pire des moments, mais quand l'équilibre sera revenu ( Je compte sur le retour de Ramos pour remotiver les troupes, et de Modric et James pour qu'on ait un peu plus de technique au milieu. ) on sera vraiment bons.
D'ailleurs au retour de James, j'ai hâte de voir ce que Carlo fera, Isco ou James ? Deux places sont assurées dans la trivote, celle de Kroos et de Modric, les deux autres devront batailler pour la seule place restante au vue des récentes performances d'Isco et de son adoubement par le Bernabeu !

La même, j'le sens pas trop le Clasico '-' Ils font peur le barça en ce moment haha pale
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par ElNuevoNumeroDiez Lun 9 Mar - 17:14

Moi je vote le Barça pour cette CL ! Ils pratiquent un superbe beau jeu , et la MSN marche super bien ! Après bon , j’espère que Paris et Monaco vont aller le plus loin possible !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Rises Lun 9 Mar - 18:41

Pour moi Bale est inutile
Le vendre et acheter Reus serait la meilleur option
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Keke Lun 23 Mar - 12:49

Bravo au Barça c'était un joli match, ça fais chier de perdre le match quand même et la Liga par la même occasion.

Prendre un but de Matthieu ça pique un peu, Ramos absent au marquage, l'égalisation est sublime entre Modric, Benzema et la finition de CriCri c'est parfait.

2-1 bon et beau contrôle de Suarez, Messi un peu moyen (comparé à d'habitude) et Neymar bon mais un peu croqueur par moment. Et un bon Casillas aussi, Un vrai top match ça me change de la L1 Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Fifamer Lun 23 Mar - 16:57

J'ai aussi regarder le match , j'ai uen chose a dire je me suis manger les dents sur la barre de CR7 en début d ematch , cette passee de Benzema.. cheers
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Mr.Toxrin Lun 23 Mar - 23:17

Je suis pas supporter d'aucunes des deux équipes, mais juste d'un point de vu où je préfère la Pulga à Ronaldo (qui m’insupporte), je suis satisfait de la victoire des Catalans, surtout grâce à un but d'un Français qui met les Barçelonais sur le droit chemin ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Helios Dim 5 Avr - 14:48

9-1 Smile
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Raged Dim 5 Avr - 15:12

L'arbitre a sifflé avant les 3 minutes additionnelles car il n'y avait pas assez d'espace sur le tableau des scores pour écrire 10-1 et ça aurait embêté la régie haha ^^
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Helios Dim 5 Avr - 16:18

Twisted Evil  Evil or Very Mad Twisted Evil  M'enfin Grenade c'est abusé quand même, on dirait une équipe de D3...
J'espère une p'tite contre performance des blaugrana contre le celta

( Sinon Raged, j'aimais beaucoup ta storie avec Ramirez, bien que je n'étais pas inscrit sur FK, je suivais souvent tes Majs  Wink Tu comptes refaire une storie ? Smile )
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Keke Dim 5 Avr - 16:59

Belle promenade de santé en tout cas Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Raged Dim 5 Avr - 19:09

Helios a écrit:Twisted Evil  Evil or Very Mad Twisted Evil  M'enfin Grenade c'est abusé quand même, on dirait une équipe de D3...
J'espère une p'tite contre performance des blaugrana contre le celta

( Sinon Raged, j'aimais beaucoup ta storie avec Ramirez, bien que je n'étais pas inscrit sur FK, je suivais souvent tes Majs  Wink Tu comptes refaire une storie ? Smile )

Ouais j'espère aussi Very Happy

C'est gentil, j'ai adoré l'écrire mais malheureusement je n'ai plus le temps pour faire une story. Il y a beaucoup de choses que j'aimerai faire mais même avec le temps que j'ai c'est impossible donc si en plus je devais faire une story, je devrais arrêter le temps pour tout faire (ce qui n'est pas possible lol! )
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Keke Sam 3 Déc - 17:18

clasico Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga BBVA et Adelante Empty Re: Liga BBVA et Adelante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum