Blatter
+3
vitoo
Mr.Toxrin
longday
7 participants
Page 1 sur 1
Blatter
Blatter démissionne, sent il le vend tourner ?
longday- Messages : 3564
Re: Blatter
Moi je pense surtout qu'il sait qu'il a chaud a ses fesses et vaut mieux qu'il se retire car il est pas blanc dans toutes ses histoires (contrairement à ce qu'il pourrait dire). À mon avis, tout n'est pas clair dans les affaires, alors il se retire et les Européens vont être content (moi aussi d'ailleurs...).
NON AU FOOT BUSINESS !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
moi je suis très content qu'il parte... même si il est innocent (ce que je ne crois pas) l'image du gars :"qui touche des pots de vins" restera et ne sera pas bonne pour le foot et la fifa
vitoo- Messages : 2138
Perso je m'en bat les co..... mais de ouf ^^ C'est pas nouveau qu'il y avait des pots de vins et autres magouilles à la FIFA surtout pour les attributions de CDM à des pays "riches" et surprenants. Il fallait bien que ça sorte un jour, c'est sortit point. Les médias font les fiotes qui ne se doutaient de rien, c'est juste que ça va alimenter leur unes mais dans le fond tout le monde le savait.
C'est pas Blatter, mais tout le système de la FIFA qui est à remettre en cause. Ca changera rien de changer de président (je pense)
Mystiik- Messages : 677
Cette histoire part de tout les côtés désormais, de l'attribution de la CDM 1998 à la main de Thierry Henry (5M€ de la FIFA à la Fédération Irlandaise), les attributions des CDM 2018 et surtout 2022 au Qatar, ça part de tout les sens !
Je trouve ça marrant perso, je sais depuis le début comme tout le monde que la FIFA est corrompue donc j'attend les informations avec du pop-corn
Raged- Messages : 315
Sauf que c'est inquiétant, le monde du football pars en vrille, la bombe demandait qu'à exploser, maintenant qu'elle a explosé, c'est l'heure du bilan, on va voir au fur et à mesure qui seront les principales victimes !
White M a écrit:Attention, le FBI vous surveille.
Hello le FBI, ça va ? Ça se passe comment aux States ? Il fait beau ou pas ? Perso sur Lyon, fait super chaud ! Si il fait beau là-bas, n'oubliez pas qu'il faut éviter de se baigner entre 14h et 16h car le soleil est plutôt agressif à ces heures. Un petit chapeau sur la tête et un peu de crème solaire pour bien vous protégez. Sinon vous direz à Jason que j'attends son paquet de donuts et de crème glacée qu'il m'a promis. Je vois que vous vous amusez bien avec la FIFA, ça serait bien de m'en laisser un petit peu car j'aurai plus rien à faire quand je reviendrai car là je suis en vacances en famille. Sinon bah rien de spécial faites la bise à Jessica de ma part et je vous dis à un de ces quatres !
Putain des fois je me dis que j'ai pas un cerveau comme les autres pour inventer des conneries comme ça à presque 11h...
Raged- Messages : 315
Page 1 sur 1