NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

+9
Fuken
Chupa1904
longday
vitoo
matix
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Keke
MV18
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Selon vous, où signera Matteo Vittoli ?

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 584413109%Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 58441310 9% 
[ 1 ]
Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 5844131027%Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 58441310 27% 
[ 3 ]
Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 5844131045%Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 58441310 45% 
[ 5 ]
Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 5844131018%Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 58441310 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Fifamer Ven 12 Juin - 17:48

Un surprenant mais super choix de club , hâte de suivre ton aventure qui commence bien avec cette première victoire Smile
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Ven 12 Juin - 23:49

Merci tout le monde, la suite demain ! Very Happy
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Sam 13 Juin - 20:59

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 D1-Pologne-T-Mobile-Ekstraklasa-alt-129558

2ème Journée de Championnat/Phase 1

Vendredi 9 Août 2014 à 15h00

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 130px-Wis%C5%82a_Cracovie Wisla Cracovie - Gornik Zabrze Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Langfr-130px-Logo_Gornik_Zabrze.svg


Compositions:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1272586_Wisla_KrakowMatteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1272589_Gornik_Zabrze




Score à la mi-temps:
2-0




Matteo Vittoli a écrit:Je suis assez surpris, nous dominons sans difficulté, l'équipe adverse joue défensif mais nous laisse énormément d'espace. Lorsque nous les prenons et qu'ils parviennent à récupérer la balle, ils ne lancent aucune offensive. Je vous avoue que c'est très surprenant.





Score Final:
4-0


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Bute: Stilic (27')
Brozek (45')
Brozek (47')
Sarki (50')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 43646261: Grendel (25')
Steinbors (50')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Doublefleche: Gorgula (Sort) Uryga (Rentre) (45')
Iwan (Sort) Sobolewski (Rentre) (64')
Brozek (Sort) Buras (Rentre) (65')
Stjepanovic (Sort) Kolanko (Rentre) (65')

Danch (Sort) Mariega (Rentre) (82')


Homme du Match: Brozek (9.1/10)

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 14267734957479


Matteo Vittoli a écrit:Deuxième victoire en deux matchs, dont celle-ci d'une fort belle manière même si l'adversaire ne nous a pas poser de difficultés, au contraire. Je m'attendais à une plus sérieuse opposition mais cela veut peut-être simplement dire que le travail que le groupe effectue à l'entraînement est de qualité. Aujourd'hui je suis pleinement satisfait de notre prestation.


Glowacki (Cap) a écrit:C'est bien, on enchaîne une seconde victoire de suite, l'entraîneur à vraiment apporter une nouvelle philosophie de jeu à notre équipe, une philosophie un peu plus typique d'Europe Occidental avec un jeu tout en possession, en technique et en passe courtes, moins physique. Le fait que nous soyons la seule équipe du championnat à jouer de cette façon nous donneras un avantage net sur nos adversaires.


Prochain match: GKS Belchatow - Wisla Cracovie
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par longday Dim 14 Juin - 8:13

Brozek continue sa moisson.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par LaPioche WM Dim 14 Juin - 14:27

Tu nous proposes un joli challenge. Wink Le début de saison est bon, avec un Brozek en grande forme.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Fifamer Dim 14 Juin - 18:29

Encore une belle victoire , je sent la saison de fou. Very Happy
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par vitoo Lun 15 Juin - 7:51

une nouvelle victoire, ta saison semble bien se lancer
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Lun 15 Juin - 11:44

Spoiler:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 D1-Pologne-T-Mobile-Ekstraklasa-alt-129558

3ème Journée de Championnat/Phase 1

Samedi 16 Août 2014 à 17h00

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 130px-GKS-Belchatow GKS Belchatow - Wisla Cracovie Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 130px-Wis%C5%82a_Cracovie


Compositions:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1272905_GKS_BelchatowMatteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1272236_Wisla_Krakow




Score à la mi-temps:
0-1




Matteo Vittoli a écrit:Une vraie purge ! Nous sommes maladroit, trop peu agressif, il n'y a pas suffisamment de mouvement. Notre première mi-temps est franchement désastreuse, heureusement qu'au moins notre gardien soit présent, il nous sort une superbe parade aux environs de la 30'. Malgré tout, Glowacki a su s'arracher de la tête pour marquer sur corner mais à la place des spectateurs, je regretterais d'avoir pris un billet !





Score Final:
0-2


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Bute: Glowacki (45')
Kuczak (90')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 43646261: Stjepanovic (6')
Baran (26')
Basta (60')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Doublefleche: Stjepanovic (Sort) Kuczak (Rentre) (45')
Slusarski (Sort) Piech (Rentre) (53')
Pozniak(Sort) Waclawczyk (Rentre) (81')

Uryga (Sort) Stepinski (Rentre) (81')
Brozek (Sort) Zemlo (Rentre) (81')



Homme du Match: Glowacki (8.1/10)

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 14267732904116


Matteo Vittoli a écrit:Il y a eu un léger mieux en seconde période, le changement de dispositif (4-4-2 losange) à visiblement mieux réussis à l'équipe. On a eu un peu plus de maîtrise mais malheureusement toujours autant de déchet technique, que ce soit les contrôles, les passes, les tirs. L'essentiel est d'avoir gagné mais nous devons mieux jouer et je tâcherai d'y remédier pour la semaine prochaine.


Glowacki (Cap) a écrit:Je suis content de la victoire, d'avoir pu mettre mon équipe sur la voie. Aujourd'hui on a pas été bons mais ce sont des choses qui arrivent. Malgré tout on prend les trois points à l'extérieur, pour être champions il faut réussir à prendre le plus de points sur ces matchs où on est moins biens et c'est que nous faisons ce soir.


Prochain match: Wisla Cracovie - Gornik Leczna
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par vitoo Lun 15 Juin - 11:54

Une victoire difficile mais les trois points sont au bout c'est le principale Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par FCGB4ever Lun 15 Juin - 22:27

Bon début de story avec un challenge intéressant, et des résultats au rendez-vous en ce début de saison ! Wink Sarki est une flèche, je l'avais recruté dans une carrière et il apporte beaucoup par sa qualité de percussion même s'il est assez faible techniquement. Sinon, avoir un joueur comme Stilic est une chance à ce niveau, le 74 de GEN est clairement bienvenu !

FCGB4ever

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Mar 16 Juin - 0:24

Merci les gars, oui la victoire est l'essentiel vitoo !

Sarki est effectivement une flèche mais comme tu le dis si bien faible techniquement, par moment trop je trouve, 31 en finition il me semble, alors moi qui aime bien repiquer dans l'axe avec mes latéraux c'est un peu compliqué.
Stilic et son 74 ça aide c'est vrai mais j'ai du mal à jouer avec par moments, pas grand, pas rapide et pas vraiment de point fort mais il répond toujours présent ! Laughing
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Mr.Toxrin Mar 16 Juin - 1:37

Victoire importante ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par matix Mar 16 Juin - 12:46

Un victoire Smile

Ahlala le 4-4-2 losange, y'a pas à dire ça permet vraiment d'appuyer offensivement dans un match où l'on a du mal (je sait de quoi je parle) Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Mar 16 Juin - 14:27

Spoiler:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 D1-Pologne-T-Mobile-Ekstraklasa-alt-129558

4ème Journée de Championnat/Phase 1

Dimanche 24 Août 2014 à 17h00

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 130px-Wis%C5%82a_Cracovie Wisla Cracovie - Gornik Leczna Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Gornik_leczna


Compositions:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1274689_Wisla_KrakowMatteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1274694_Gornik_Wieliczka




Score à la mi-temps:
2-0




Matteo Vittoli a écrit:Je suis satisfait, nous avons pris le jeu à notre compte et parvenons à jouer de manière simple et efficace sans être inquiétés. Après le dernier match j'ai senti qu'un changement de dispositif était de mise avec cette équipe, le jeu est plus fluide, les joueurs semblent mieux réagir et avoir de meilleurs automatisme dans ce 4-4-2. Cela reste à confirmer, mais je pense que nous sommes en bonne voie.





Score Final:
4-0


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Bute: Brozek (25')
Stilic (40')
Barrientos (90')
Buras (93')



Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Doublefleche: Stjepanovic (Sort) Zemlo (Rentre) (50')
Bonin (Sort) Szalachowski (Rentre) (64')
Sarki (Sort) Witek (Rentre) (71')
Brozek (Sort) Kolanko (Rentre) (71')

Hasani (Sort) Razulis (Rentre) (82')


Homme du Match: Barrientos (8.5/10)

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 14267733622861


Matteo Vittoli a écrit:Ce match est très positif, la victoire aussi nette que notre domination. A domicile, en deux matchs nous marquons par 8 fois déjà, si cela pouvais continuer sur cette lancée ! Malgré tout, il va falloir vite se concentrer sur les deux prochains matchs qui sont très rapprochés et contre deux prétendants au titre. Ces matchs face au Legia et au Lech Poznan en quatre jours peuvent nous permettre de nous creuser un petit écart en tête du championnat et ce ne serai pas négligeable !


Glowacki (Cap) a écrit:En moment nous sommes en forme, derrière on est serein et on de bons automatismes ensemble et devons nous marquons. L'équipe a confiance, du coup on se sent plus libérés et ça nous permet de jouer sans arrière pensés. Le coach veut qu'on joue à l'instinct et on obéis.


Prochain match: Legia Varsovie - Wisla Cracovie
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par matix Mar 16 Juin - 14:39

Un gros score !

Pourquoi ne tente tu pas directement le 4-4-2 losange comme formation de base (pour voir) ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Mar 16 Juin - 17:58

matix a écrit:Un gros score !

Pourquoi ne tente tu pas directement le 4-4-2 losange comme formation de base (pour voir) ?

J'avais testé le 4-4-2 losange sur ce match et sur les matchs suivants comme tu pourras le voir je l'ai bel et bien gardé Laughing
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Mr.Toxrin Mar 16 Juin - 18:22

On peut dire que tu leurs a pété le c** ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Mar 16 Juin - 23:28

Mr.Toxrin a écrit:On peut dire que tu leurs a pété le c** ! Very Happy

On peut dire ça comme ça oui ! Laughing
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par vitoo Mer 17 Juin - 8:14

l'équipe d'en face n'a rien pu faire!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Mer 17 Juin - 11:04

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 D1-Pologne-T-Mobile-Ekstraklasa-alt-129558

5ème Journée de Championnat/Phase 1

Samedi 30 Août 2014 à 17h00

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 200px-Legia_Varsovie_2008 Legia Varsovie - Wisla Cracovie Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 130px-Wis%C5%82a_Cracovie


Compositions:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1274705_Legia_WarszawaMatteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1274689_Wisla_Krakow




Score à la mi-temps:
0-1




Matteo Vittoli a écrit:Bizarrement c'est un match assez ouvert, dès la 10' nous avons une occasion de marquer, à la 20' ils touchent le poteau. Je pense que si nous voulons nous imposer ici, il va falloir faire le creux en en marquant un deuxième rapidement, tout en faisant attention de ne pas trop nous découvrir.





Score Final:
1-1


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Bute: Stilic (37')
Duda (74')

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 43646261: Lewczuk (62')
Zyro (84')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Doublefleche: Maslowski (Sort) Duda (Rentre) (57')
Stjepanovic (Sort) Witek (Rentre) (63')
Sarki (Sort) Zemlo (Rentre) (63')
Buras (Sort) Kolanko (Rentre) (74')

Jodlowiec (Sort) Saganowski (Rentre) (87')


Homme du Match: Stilic (7.6/10)

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Stilic1


Matteo Vittoli a écrit:C'est dommage de faire ce nul ici, une victoire nous aurait permis de prendre 2 points d'avance sur le second. On a eu les occasions, on touche le poteau à la 50', à la 94' le gardien adverse réussi son face à face avec notre joueur. Malgré tout, ce résultat face à un concurrent direct, qui plus est, chez lui n'est pas une contre-performance.


Glowacki (Cap) a écrit:Pfff ! On encaisse notre premier but cette saison, je pense que nous en défense et le gardien, on ne peut pas faire grand chose, Duda tir en pleine lucarne de 25 mètres. Il a eu un maximum de réussite, tant mieux pour lui. Faire un nul, c'est pratiquement une victoire, on reste premier au goal average, eux restent 5ème, eux ont plus perdus que nous aujourd'hui.


Prochain match: Wisla Cracovie - Lech Poznan
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par longday Mer 17 Juin - 17:45

tout va bien pour toi
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par MV18 Jeu 18 Juin - 20:06

Spoiler:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 D1-Pologne-T-Mobile-Ekstraklasa-alt-129558

6ème Journée de Championnat/Phase 1

Mercredi 3 Septembre 2014 à 19h45

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 130px-Wis%C5%82a_Cracovie Wisla Cracovie - Lech Poznan Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 180px-Lech-Poznan


Compositions:

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1275227_Wisla_KrakowMatteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 1275221_Lech_Poznan




Score à la mi-temps:
1-0




Matteo Vittoli a écrit:Gargula nous a vite débloqué la situation avec ce beau slalom à travers la défense dès la 3'. Il montre qu'il est un élément fort de notre effectif et que je peux compter sur lui. Le match est équilibré, il va falloir continuer sur ce rythme et pourquoi pas en mettre un deuxième !





Score Final:
1-0


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Bute: Gargula (3')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Doublefleche: Sadaev (Sort) Ubiparip (Rentre) (57')
Hämäläinen (Sort) Jevtic (Rentre) (65')

Uryga (Sort) Buras (Rentre) (66')
Kuczak (Sort) Witek (Rentre) (66')
Boguski (Sort) Zemlo (Rentre) (66')

Kadar (Sort) Wilusz (Rentre) (84')


Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Blessure: Lovrencsics (90')


Homme du Match: Guerrier (7.5/10)

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 14267734718800


Matteo Vittoli a écrit:Nous avons livrés une belle prestation face à un adversaire redoutable. On aurait même pu éviter de se faire peur jusqu'au bout si nous avions eu plus de chance sur le poteau à la 65' ou si l'arbitre avait sifflé ce pénalty flagrant à la 70'. Mais je suis très satisfait, certains joueurs ont gagnés des points ce soir, nous prenons la tête du championnat avec 2 points d'avance. Reste plus qu'à les garder jusqu'à la fin.


Gargula (Cap) a écrit:Cette victoire fais du bien au groupe, le coach a effectué un turn-over et son choix a été payant avec cette victoire face à un gros concurrent. Je pense que quand il fera ses prochaines compositions, il aura besoin d'encore plus de réflexion et c'est ce qu'il faut, ça montre que nous avons un groupe compétitif.


Prochain match: Ruch Chorzow - Wisla Cracovie
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par longday Jeu 18 Juin - 20:09

encore une victoire de plus contre Poznan. Un petit point sur le classement serait cool
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Mr.Toxrin Jeu 18 Juin - 20:11

Victoire importante ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Keke Jeu 18 Juin - 21:22

Ça part bien ici en Pologne. Ta storie est jolie et bien présentée continues comme ça Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Vittoli, w walce o tytuł ! - Page 2 Empty Re: Matteo Vittoli, w walce o tytuł !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum