[fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
+21
PipoMielo
roms68
S.Adler
MichaelD-21
Chupa1904
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Kerzal
Keke
Fuken
aewox
Fifamer
vitoo
John[BadGone]
Matt Lpf
Alaano
pika21
Mr.Toxrin
LaPioche WM
longday
25 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Des victoires plutôt facile ce mois ci
Alaano- Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Le mois de mai 2016 : Rennes et l'incroyable remontée : le palmarès de C. PRICORN se voit compléter par une 1ère place en Ligue 1.
Hexagoal débarque en Bretagne
Rennes reçoit le 19ème de ligue 1 le SCO d'Angers. La première mi temps est un récital de rennes qui mène 3 à 0 à la 45' grâce au septième but d'Iheanacho (9'), le dixième de çalhanoglu (30' : SRFC 2 – 0 SCO) et d'Ambrose (45' : SRFC 3 – 0). Mais les bretons ont commencé à bafouiller leur football er le SCO va se réveiller notamment grâce aux anciens rennais A.Sané et A. Camara qui marque un superbe coup franc direct (75' : SRFC 3 – 2 SCO). Mais Ferri à la 83' et çalhanoglu dans les arrêts de jeu vont offrir les 3 points pour Rennes (SRFC 5 – 2 SCO) qui a marqué à chaque tir cadré.
La 37è journée voit l'affiche de la seconde place : Lyon reçoit Rennes qui doit l'emporter si il souhaite conserver une chance de titre sachant que Paris s'incline au vélodrome la veille de ce match. Lyon va attaquer le match tambour battant mais à la 1ère occasion de Rennes, Ludovic Baal (ancien rennais) va tacler sévèrement Ocampos : résultat : carton rouge et offre aux rennais un pénalty transformé par Ocampos à la 17'. Rennes va gérer le match et obtenir un second pénalty (+ carton rouge) à la 39' quand Bisevac tacle par derrière Gherea*. Dekker* se charge de le transformer et Lyon, à 9 est mené 2 à 0. En seconde période les rennais contrent les lyonnais et le score va s'alourdir par un doublé de la recrue du centre de formation Memphis Derix* (59 de général AG 350K€) pour son premier match. (90' : OL 0 – 4 SRFC)
La 38ème journée de championnat est la finale du championnat où rennes reçoit le leader PSG et dot impérativement s'imposer car le dauphin compte deux points de retard. Le match est haletant et le PSG domine le jeu mais Rennes sur corner ouvre le score sur une tête de Mexer (17' : SRFC 1 – 0 PSG). Cet avantage ne dure pas car Di Maria égalise sur un coup franc de 30 mètre 5 minutes après (22' :SRFC 1 – 1 PSG).
La seconde période est identique à la première : PSG domine le jeu mais Iheanacho, l'un des recrues hivernale, va marquer son hutième but d'une frappe enroulée qui laisse Kevin Trapp sur ses appuis (56' : SRFC 2 – 1 PSG). Luis Suarez se charge d'un coup franc à l'entrée de la surface et égalise rapidement car Gronsveld* le portier rennais ne peut qu’effleurer le ballon (66' : SRFC 2 – 2). Le PSG conserve le ballon et s'approche du titre quand à la 90', Pedro Henrique qui souhaite quitter Rennes vu son faible temps de jeu dribble Digne et se présente en un contre un. Sa frappe bat Trapp mais échoue sur le poteau... avant de revenir dans ses pieds ! Il marque dans le but vide et offre à Rennes son premier titre de champion de France de Ligue 1 (90' : SRFC 3 – 2)
P. Henrique : (Ouest France) : « Oui je ne suis pas content de mon temps de jeu mais je donne toujours tout pour mon équipe... j'offre le titre et je vais quitter Rennes sur un titre de champion ! »
L. Blanc : « Le dénouement est funeste pour nous car à une minute près nous étions champion mais quand on ne se met pas à l'abri, on s'expose à des contres ! Bravo à Rennes et à C. PRICORN qui font de très beaux champions »
C. Pricorn : « Je n'y crois pas on est champion ! Je pensais que Paris avait pris assez d'avance au championnat car être à 5 points à deux journées de la fin cela doit être rédhibitoire ! Si je suis l’entraîneur de l’histoire à Rennes ? Bonne question ! Mais avec trois coupes nationales et un titre de champion ; sans compter un huitième de finale en ligue des champions ! Je pense être un entraîneur qui à compter pour ce club ! Mes jeunes du centre de formation ont été performants et c'est peut être cela qui manquait à ce club ! Désolé mais là je vais arroser cela sans modération (rires) »
Rennes 3 – 1 SCO angers
LYON 0 – 4 Rennes
Rennes 5 – 2 PSG
Classement de la Ligue 1 (après 38 journées)
1- Rennes 87 pts
2- Psg 86 pts
3- Lyon 76 pts
4- Monaco 65 pts
5- Saint Étienne 659 pts
6- Montpellier 64 pts
7- Lille 63 pts
8- Toulouse 61 pts
9- Bordeaux 57 pts
10- Lorient 51 pts
11- Reims 51 pts
12- Marseille 48 pts
13- Guingamp 45 pts
14- Caen 43 pts
15- Nantes 41 pts
16- Troyes 35 pts
17- Nice 31 pts
18- Angers 30 pts
19- Lens 29 pts
20- Metz 26 pts
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Victoire lors de la dernière journée, bien joué
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Magnifique fin de saison qui offre le titre à Rennes. Félicitations.
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Somptueuse saison avec le titre de champion de France à l'issue de l'ultime journée face au dauphin, 5-2 t'as pas rigolé ! Chapeau à toi. Lyon 3eme, yes
John[BadGone]- Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
une exceptionnel fin de saison! Le Psg aura des regrets sur sa fin de saison...
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Ouah ! Y'a bien que sur Fifa que Rennes gagne des titres....
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Dommage que Rennes ne soit pas aussi fort en vrai haha :p
Zoonix- Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Superbe titre gagné au net et à la barbe du PSG !
Un grand bravo à toi
Un grand bravo à toi
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
C. PRICORN se livre après cette saison historique.
SRFC : « Quelle saison historique avec un titre de champion de France et une coupe de la ligue ! Sans compter un huitième de finale de la LDC ! C'est la saison parfaite ?
CP : Non sinon on aurait bonifier notre victoire à domicile contre City... Mais c'est incroyable ! Je suis sur un petit nuage mais je sais que l'on sera attendu l'an prochain et personne ne nous fera de cadeau comme Lille ou Montpellier après leur titre de champion.
SRFC : Quel va être l'objectif pour la saison prochaine ?
CP : Conserver une place en LDC, c'est déjà pas mal comme objectif... Cela nous permettrait de conserver un rang important au niveau national... Je souhaite un bon parcours en coupe nationale et en ligue des champions mais cela dépend du tirage au sort... Je veux aussi produire un jeu offensif pour que les spectateurs continuent d'affluer vers le Roazhon Park...
SRFC : Qui seront vos rivaux pour le titre ?
CP : Le PSG comme tous les ans et qui sera averti cette fois que le titre se joue jusqu'au bout... Je les mets favoris cette année.... Ensuite je vois Lyon, Lille, Monaco et d'autres... J'espère que l'on se battra pour la seconde place...voir mieux !
SRFC : Et pour le mercato qui va partir ? Qui va débarquer ?
CP : Déjà je pense dégraisser l'effectif pour donner leur chance aux jeunes... Schroter souhaite retourner en Allemagne et pour l'instant seuls Koné, Toivonen et Lenjani sont transferables... après cela dépend des offres reçues... j'aimerais un milieu de plus avec de l'expérience et de la polyvalence... Un buteur pour aider Iheanacho et un arrière latéral... Sans compter qu'il nous faut une doublure pour Gronsveld* là aussi un gardien expérimenté...
SRFC : Quelle(s) recrues vous a plu ?
CP : y'en a deux qui sortent du lot : Hakan (çalhanoglu) et Keleshi (Iheanacho) qui sont monstrueux... C'est grâce à eux en partie que nous avons été champions. Mais toutes mes recrues me plaisent... Je pense juste que Schroter ne s'est pas révélé à sa juste valeur mais il a des problèmes personnels et veut retourner chez lui...
SRFC : Les deux anciens marseillais Rekik et Sparagna se battent pourune place...
CP : (il coupe) Mais Mexer est juste énorme ! Il est indiscutable ! Je pense donc en prêter un des deux l'an prochain... De préférence en France ! Avis aux amateurs !
SRFC : On parle aussi d'un départ de Ntep et Henrique...
CP : Ntep est intransférable ça c'est sûr ! Pour Pedro, je sais que des clubs anglais se sont positionnés et j'ai reçu une offre que l'on ne peut refuser (on parle de 20M€ de la part de Everton, ndlr). Il a des véhélités de départ et par respect pour ce qu'il a fait chez nous, je ne m'oppose pas à son départ...Et puis partir sur un titre de champion de France c'est classe !
SRFC : Pourquoi ne pas en faire autant ?
CP : (il rit) Vous en avez marre de moi déjà ?! Je veux pérenniser ce club en haut de tableau européen et national... Tout est encore à faire ici... Et puis j'ai déjà bien augmenter le palmarès du club et même si ça ne marche pas pour moi cette année, je partirai mais je resterai dans l'histoire du club (rires).
SRFC : Et les jeunes ?
CP : Ils sont tous sur la liste des prêts car tous ne peuvent pas jouer avec nous... Mais je veux en conserver pour l'équipe une... Pendant trop de temps, Rennes a formé des joueurs qui ont percé ailleurs... Faisons confiance aux jeunes...
SRFC : Avez vous bien récupérer des festivités ?
CP : (rires) Ce fut dur mais il fallait fêter cela... Si ça se trouve on ne connaitra plus jamais ça ! Mais j'espère que notre palmarès continuera de croître !
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Juillet 2017 : Des départs, peu d'arrivées et un trophée des champions surprennant .
Les départs :
G. Sio quitte rennes pour découvrir la Liga au Rayo Vallecano (8M€). Le meilleur buteur de rennes en LDC (3 buts comme P. G. Ntep) se lassait de son rôle de doublure. « j'ai envie de jouer et même si Rennes m'a offert un palmarès, je veux être titulaire. Le coach m'a respecté et m'a souhaité bonne chance... Merci à lui et aux fans rennais, je ne les oublierai pas ! ».
F. Schroter retourne en Allemagne à Kaiserslautern (2M€) : « Cette expérience n'a pas été concluante et la vie allemande me manquait... Je n'ai pas souvent jouer mais je suis champion ! ».
B. Koné arrivé gratuitement l'an passé quitte la Bretagne pour le Nord et le LOSC (8M€) : « On est trop nombreux pour le poste de DC... J'ai besoin de jouer souvent et le coach ne m'assure pas un poste de titulaire »
S. Lenjani rejoint Troyes pour essayer d'avoir un poste de titulaire : « J'en ai marre d'être une doublure de luxe... Mais grâce à C. PRICORN, je ne regrette pas mon passage à Rennes. »
Henrique quitte la France pour découvrir la BPL et Everton (14M€) : « J'ai besoin de connaître quelque chose d'autre... Mais je laisse une partie de mon cœur ici... Ma fille est née là et j'ai offert la Ligue 1 au club !!! ».
Autres départs en bref :
W. Saïd signe à Derby (2m€)
Sparagna part en prêt à Toulouse sans option d'achat.
Toivonen s'engage avec l'OM (2,3M€)
André signe à Reims (3M€)
C. Jean et Boga sont prêtés un an sans option d'achat à Leeds.
Moreira signe à Toulouse (5M€)
Ils arrivent :
Braithwaite s'engage librement avec Rennes : « je suis heureux de rejoindre les champions de France et j'espère être à la hauteur de ce club ».
Y. Pelé s'engage comme doublure de Gronsveld* contre 2M€ : « le coach m'a convaincu et comme il n'était pas insensible à mon histoire, je viens apporter mon expérience à Rennes ».
Hiroshi Kiyotake (Hanovre) signe à rennes contre 10M€ : « je vais apporter ma polyvalence à ce club et j'espère jouer peu m'importe à quel poste, je suis au service du club ! » ;
Djibril Dianessy (TFC) vient parfaire sa formation (2M€) : « peu importe quand je jouerai je fais confiance à C. PRICORN pour prouver à tout le monde que je ne suis pas qu'une pointe de vitesse ! »
Maximillian Wittek (1860 Munich) vient pour renforcer les postes latéraux (3M€) : « Je viens progresser dans ce club et postuler un jour à l'équipe nationale ! ».
Le trophée des champions est l'affrontement entre le champion de France de Football et le vainqueur de la coupe de France. Fait rarissime, Le TFC a gagné sa première coupe de France et Rennes son premier championnat. Rennes est cependant favori car l'an passé (du fait de sa victoire en coupe) le club breton a joué le trophée contre Paris (défaite aux prolongations).
Le match part très mal pour Rennes car Pesic ouvre la marque pour Toulouse dès la 5'... Rennes sur une pelouse gelée (en plein mois de juillet ! Mais comme le match se joue en Argentine c'est l'hiver !) bafouille son jeu mais Ntep remet les compteurs à zéro et égalise d'une frappe surpuissante à l'entrée de la surface (33' : SRFC 1 - - 1 TFC). Sur l'engagement, Ben Yedder fait un festival et dribble tous les rennais et conclut d'une frappe molle à ras de terre qui trompe le portier rennais (36' : SRFC 1 – 2 TFC). Rennes court après le score tout le match mais l'homme du match, Ben Yedder offre le trophée à Toulouse à la 85' sur un contre rondement mené (85' : SRFC 1 – 3 TFC)
- Spoiler:
je suis passé au max de difficulté car en champion ça devenait trop facile!
Rennes 1 – 3 Toulouse
Buteur en ligue des champions :
1- Sio, Ntep : 3 buts
3- Ambrose : 2 buts
4- André, Nirennold*, Mexer, Lenjani et Doucouré : 1 but
Buteurs en championnat (ère Pricorn)
1er- Ntep : 18 buts
2ème- Henrique : 15 buts
3ème- Sio : 14 buts
4ème- Iheanacho : 13 buts
5ème- Gameiro : 12 buts
6ème- çalhanoglu : 10 buts
7ème- Quintero : 6 buts
8ème- Dekker* 5 buts
9ème- Gourcuff, Doucouré, Ambrose et Ocampos : 4 buts
13ème- Rabiot, Nirennold* et André 3 buts
16ème- Grosicki, Derix*, Mexer, Fernandes, Armand et Faik* 2 buts
22ème- Moreira, Mendes, Wilson, Boga, Sylla, Baal, Besle*, N'Koulou, Achahbar*, Gherea*, Rodri, Jean et Ferri:1 but
Buteurs en Coupe de France (ère Pricorn):
1- Sio : 5 buts
2- Gourcuff, Henrique, Sylla, Ambrose, Doucouré : 1 but
Buteurs en Coupe de la Ligue (ère Pricorn):
1- Janse* 3 buts
2- Fernandes, Ntep, Sio 2 buts
5- Mexer, Wilson, Grosicki, Boga, Baal, Gourcuff, Henrique, Faïk*, Moreira : 1 but
Buteurs en trophée des champions (ère Pricorn):
1- Ntep et Sio 1 but
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
le niveau est clairement plus élevé maintenant ce sera dur mais j'ai confiance! Dommage de ne pas avoir pris le titre! Bcp de mouvements pour ce mercato...
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
De grosses arrivées ! j'aime beaucoup quand le mercato est agité comme sa ! hâte de revoir Rennes jouer !
Zoonix- Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Koné 8 millions.... On aura tout vu.
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Tu fais un joli coup financier avec la vente de Koné qui été arrivé gratuitement.
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Koné vendu pour 8M, t'es un génie mec !
Sinon, top l'arrivée de Braithwaite, il devrait te faire un bien fou
Dommage de perdre le trophée des champions. Bien vu d'être passé en légende.
Sinon, top l'arrivée de Braithwaite, il devrait te faire un bien fou
Dommage de perdre le trophée des champions. Bien vu d'être passé en légende.
John[BadGone]- Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Août 2017 : un premier match difficile et puis Rennes prend son rythme de croisière.
Pour sa première sortie en tant que champion de France de Ligue 1, Rennes reçoit les girondins de Bordeaux. Dans un match qu'ils ont globalement maitrisé, ils ouvrent le score grâce à Ferri qui marque d'une frappe de près (35' : SRFC 1 – 0 GBX). Après, malgré l'ouverture du score, Bordeaux ne sort pas de son milieu de terrain. Cette tactique énerve les rennais (3 cartons jaunes en première mi temps). Bordeaux va même réussir à revenir au score quand Saivet part à la limite du hors jeu trompé Gronsveld* d'une balle piquée (45' : SRFC 1 – 1 GDBX). La seconde période sera identique avec des rennais qui attaquent et des bordelais frileux. Cependant le score ne bougera plus et rennes perd ses deux premiers points à domicile.
Le premier déplacement de Rennes a lieu dans le Nord chez les promus de Valenciennes. Le match est serré et Valenciennes attend le contre victorieux qui arrive quand Slidja ouvre le score d'une frappe du coup de pied (36' : VA 1 – 0 SRFC). Rennes court longtemps après le score mais les attaquants rennais sont maladroits devant le but. C. PRICORN décide à la 60' de faire renter trois joueurs : Dianessy, Kiyotake et Braithwaite. C'est le génie de ce match : le premier nommé marque d'une tête (62' : VA 1 – 1 SRFC), le second s'offre un doublé (74' et 83' : VA 1 – 3 SRFC) et l'ancien toulousain conclut le score qui paraît très sévère même si Rennes s'est procuré beaucoup d'occasions (90' : VA 1 – 4 SRFC)
Rennes (6ème) enchaine pour la 3ème journée par un court déplacement à Angers (13ème). Le match serra identique aux autres. Angers qui défend très bas et Rennes qui construit patiemment et essaye de trouver la faille. Cependant Rennes va se faciliter la tache... Iheanacho ouvre le score dès sa première frappe et loge la balle dans la lucarne de Letellier complètement impuissant (15' : SCO 0 – 1 SRFC). Sissoko va égaliser à la surprise générale avant la mi temps sur le premier tir cadré d'Angers,le second du match (45' : SCO 1 – 1 SRFC). La seconde période sera plus agréable et Rennes va s'offrir les trois points grâce à un penalty de Iheanacho suite à une faute du portier angevin étrangement non sanctionné d'un carton rouge sur Ntep (65' SCO 1 – 2 SRFC).
La 4ème journée voit le troisième déplacement consécutif de Rennes (3ème) à Lyon (9ème). Et ce match va être complètement fou... çalhanoglu va marqué un pénalty suite à une grosse faute de Yanga Mbiwa qui est expulsé (21' : OL 0 – 1 SRFC). Mais Fekir sur le coup d'envoi va égaliser pour Lyon à la grande fureur de C. PRICORN contre son équipe (23' : OL 1 – 1 SRFC). çalhanoglu va s'offrir un doublé sur un coup franc de 22 mètres (44' : OL 1 – 2 SRFC). Fekir redonne espoir aux lyonnais en inscrivant aussi un doublé (49' : OL 2 – 2 SRFC). Rennes en supériorité numérique, va s'offrir les 3 points sur un doublé de Iheanacho (64' et 79' : OL 2 – 4 SRFC).
Rennes 1 – 1 Bordeaux
Valenciennes 1 – 4 Rennes
Angers 1 – 2 Rennes
Lyon 2 – 4 Rennes
Classement de la Ligue 1 (après 4 journées)
1- Lille 10 pts
2- Rennes 10 pts
3- Psg 10 pts
4- Lorient 9 pts
5- Bordeaux 8 pts
6- Reims 7 pts
7- Monaco 7 pts
8- Guingamp 7 pts
9- Toulouse 5 pts
10- Saint Étienne 5 pts
11- Caen 5 pts
12- Lyon 5 pts
13- Montpellier 4 pts
14- Marseille 4 pts
15- Angers 4 pts
16- Nice 3 pts
17- Nantes 3 pts
18- Troyes 3 pts
19- Sochaux 0 pts
20- Valenciennes 0 pts
Buteur en ligue des champions :
1- Sio, Ntep : 3 buts
3- Ambrose : 2 buts
4- André, Nirennold*, Mexer, Lenjani et Doucouré : 1 but
Buteurs en championnat (ère Pricorn)
1er- Ntep : 18 buts
2ème- Iheanacho : 17 buts (+4)
3ème- Henrique : 15 buts
4ème- Sio : 14 buts
5ème- Gameiro et çalhanoglu (+2): 12 buts
7ème- Quintero : 6 buts
8ème- Dekker* 5 buts
9ème- Gourcuff, Doucouré, Ambrose et Ocampos : 4 buts
13ème- Rabiot, Nirennold* et André 3 buts
16ème- Grosicki, Derix*, Mexer, Fernandes, Armand , Faik*, Kiyotake (+2) et Ferri (+1) :2 buts
21ème- Moreira, Mendes, Wilson, Boga, Sylla, Baal, Besle*, N'Koulou, Achahbar*, Gherea*, Rodri, Jean, Dianessy (+1) Braithwaite (+1): 1 but
Buteurs en Coupe de France (ère Pricorn):
1- Sio : 5 buts
2- Gourcuff, Henrique, Sylla, Ambrose, Doucouré : 1 but
Buteurs en Coupe de la Ligue (ère Pricorn):
1- Janse* 3 buts
2- Fernandes, Ntep, Sio 2 buts
5- Mexer, Wilson, Grosicki, Boga, Baal, Gourcuff, Henrique, Faïk*, Moreira : 1 but
Buteurs en trophée des champions (ère Pricorn):
1- Ntep et Sio 1 but
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
tu va marcher sur la ligue 1
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Tu démarres fort !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Tout roule pour le début !
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
L'effectif de Rennes.
Les gardiens :
Joroen Gronsveld* est le gardien titulaire. Le portier de 17 ans est à 72 de général avec les stats gardien dépassant les 80.
Yohann Pelé est venu pour jouer les doublures de luxe. L'ancien manceau a un général de 73 et espère jouer plusieurs matchs.
Les défenseurs centraux:
S. Armand est le capitaine de route de l'équipe. S'il sait que son temps de jeu va irrémédiablement diminué, son expérience sera importante pour C. Pricorn. Son général est descendu à 72.
Mexer est le patron de l'axe central. Malgré des tentatives d'équipes étrangères pour le faire signer, C. PRICORN a convaincu le milieu mozambicain de continuer l'aventure. Son général explose à 82.
Pedro Mendes a un général de 75. Il est plutôt une doublure mais son temps de jeu peut lui donner des envies de départ. Heureusement C. Pricorn a beaucoup de match à gérer.
Rekik est le second défenseur titulaire. Même s'il n'a pas progressé (77 de général) depuis son arrivée, il reste une valeur sure de l'équipe depuis le prêt de Sparagna.
Wojtkowiak* aura beaucoup de progrès à faire s'il veut apparaître sur les feuilles de match. Le défenseur de 18 ans plafonne à 55 de général.
Les défenseurs latéraux:
D. Cavaré, 22ans doit s'imposer en défense sachant qu'il n'est pas le premier choix mais plutôt une doublure. Il a 72 de général.
N. Achahbar*, 18 ans, est une des révélations de C. PRICORN. Son général est très intéressant (67) et il fait des bons matchs.
M. Wittek s'est imposé à gauche de la défense. Le défenseur de 22 ans n'a que peu progressé (71 de général) mais il est solide et sa pointe de vitesse apporte beaucoup.
N. Anibal* n'a pour l'instant pas le niveau pour jouer à Rennes (56 de général).
Les milieux centraux, défensifs et offensifs:
D. Will Poha est de retour après un prêt de deux ans en Ligue 2. Le milieu défensif de 20 ans (66 de général) peut espérer jouer quelques matchs.
A. Rabiot est prêté par Paris si son général est intéressant (77), il demande un gros salaire pour signer définitivement (plus de 100K€). C . Pricorn peut cependant compter sur lui pendant encore 6 mois.
J. Ferri est la sentinelle du milieu de terrain L'ancien lyonnais a un général de 79. Il est incontournable pour C. Pricorn.
A. Doucouré possède un général correct (74) mais s'il préfère jouer en MOC, C. Pricorn l'aime mieux en MC.
F. Lemoine est de retour chez lui. Le milieu expérimenté de 30 ans (76 de général) est là pour jouer en équipe bis. Les supporters l'adorent et C. Pricorn aussi.
H. çalhanoglu (81 de général) est le titulaire du poste de MOC. Un bémol, il n'est pas trop endurant.
B. Faïk* (71 de général) est la doublure du précédant. Le milieu de terrain de 19ans sait tirer les coup francs et à 4 étoiles de GT.
V. Gherea*(70) est, à 18 ans, une alternative des MC interréssante.
Les milieux latéraux et ailiers offensifs:
Ntep est le titulaire du poste de MOG. Il a 81 de général mais malgré son âge (25ans), il ne progresse plus.
H. Kiyotake (77) est la doublure pour tous les postes du milieu.
L. Ocampos (77) s'est imposé comme MOD en fin de saison. Il devra confirmer
A. Nirennold* (66 de général) peut espérer à 17 ans avoir du temps de jeu Tout comme M. Derix (62 : 16 ans)
Les attaquants:
S. Janse* (19ans) est une doublure qui progresse. Il a 72 de général.
K. Iheanacho (20ans) est le buteur de l'équipe tant prolifique qu'il a en moins d'une demie saison rattraper les meilleurs buteurs de l'air Pricorn.
M. Braithwaite (26ans) va devoir se battre pour avoir du temps de jeu (79 de général). Cependant il sera le 2ème choix de C. Pricorn.
D. Dianessy (21ans) est pour l'instant un peu tendre (70 de général) même si sa finition et sa vitesse dépasse les 80.
Les joueurs en prêt:
Sparagna est prêté à Toulouse (77 général)
L. Perinelle (17ans) est prêté à Clermont (60)
J. Boga (20ans) est prêté à Leeds (72)
C. Jean (22ans) est prêté à Leeds (75)
F. Agliardi* (16ans) est prêté à Côme (62).
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Il y a un effectif de qualité, je sens la très grosse saison pour Rennes, bonne chance en tout cas !
Mexer à 82 donne bien envie, Ntep ne progresse plus mais reste le meilleur buteur sous l'ère Pricorn. Kelechi arrive malgré tout !
Mexer à 82 donne bien envie, Ntep ne progresse plus mais reste le meilleur buteur sous l'ère Pricorn. Kelechi arrive malgré tout !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: [fifa 16] C. PRICORN enfin rouge et noir!
Donc si je comprend bien tu compte jouer en 4-2-3-1 avec :
Gronsveld
D. Cavaré - Mexer - Rekik - M. Wittek
Rabiot - Ferri
Ocampos - Calhanoglu - Ntep
Iheanacho
Franchement y'a moyen de faire encore une belle saison avec une compo comme ça !
Gronsveld
D. Cavaré - Mexer - Rekik - M. Wittek
Rabiot - Ferri
Ocampos - Calhanoglu - Ntep
Iheanacho
Franchement y'a moyen de faire encore une belle saison avec une compo comme ça !
Alaano- Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Sujets similaires
» [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts
» [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!
» [Xbox One, FIFA 17] Retour aux sources pour K. PRICORN...
» Hervé Renard enfin à la tête d'un grand club français !
» K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?
» [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!
» [Xbox One, FIFA 17] Retour aux sources pour K. PRICORN...
» Hervé Renard enfin à la tête d'un grand club français !
» K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 16 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum