NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

+16
Fifamer
Chupa1904
ElNuevoNumeroDiez
Mystiik
Alaano
Fuken
aewox
Keke
Kerzal
vitoo
Mr.Toxrin
Matt Lpf
LaPioche WM
John[BadGone]
longday
pika21
20 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mer 7 Oct - 7:48

Gros début de tournoi, ça promet pour la Ligue 1 ! :shock;
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Chupa1904 Mer 7 Oct - 7:58

Tu t'es baladé en phase de poule Cool
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par vitoo Mer 7 Oct - 8:01

de beau résultats qui augure une saison au top
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 7 Oct - 11:42

Fifamer a écrit:Lyon a sorti les griffes lors de ce tournoi avec une bonne attaque.
Par contre faut bosser les penalty John ! :p

Olala m'en parles pas, pour être assez avancer dans la saison, je suis une vraie merde sur cet opus concernant les penaltys!

Je balance la suite dans l'après-midi Wink
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mer 7 Oct - 14:05

John[BadGone] a écrit:
Fifamer a écrit:Lyon a sorti les griffes lors de ce tournoi avec une bonne attaque.
Par contre faut bosser les penalty John ! :p

Olala m'en parles pas, pour être assez avancer dans la saison, je suis une vraie merde sur cet opus concernant les penaltys!

Je balance la suite dans l'après-midi Wink

Hâte de voir tous ça ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 7 Oct - 14:35

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1439317448-ol-1

TOURNOI DE PRE-SAISON / 1/2 FINALE

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Vanpersie28072015_B

Mercredi 15 juillet 2015 |1/2 finale

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 5160-1[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Fenerbahce-sk-icon
( R.Van Persie 52' )

    L'équipe A est bien entendu alignée pour cette ½ finale face à Fenerbache. L'autre demi opposera l'AS Roma au Bayer Leverkusen. La première mi-temps sera très serré et très fermé, il faudra attendre la 52ème minute pour voir Robin Van Persie ouvrir le score d'une énorme frappe en pivot. L'OL ne trouvera pas les solutions pour aller se procurrer une grosse occasion. Notre parcours se termine ici, tombant face à meilleurs que nous.

Possesion : 46 à 54%.
Tirs (cadrés) : 1(1) à 3(2).
Homme du match : G.Gonul (7.9) .
Les + : C.Jallet.
Les - : N.Fékir, M.Yanga M'Biwa, C.Tolisso, M.Valbuena.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1439317448-ol-2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Fifamer Mer 7 Oct - 14:39

C'est dommage l'élimination après une phase de poule parfaite !
Petite déception Fékir , non ? Il est souvent dans les -
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mer 7 Oct - 15:02

Dommage cette élimination, en demi-finale face à un adversaire du calibre "LDC"... Au vu du match, Fener a semblé être un cran au dessus. Hâte de voir le début de saison Lyonnais en Ligue 1 maintenant ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Chupa1904 Mer 7 Oct - 15:23

Dommage cette élimination aux portes de la finale
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Mer 7 Oct - 18:32

Dommage l'élimination au porte de la finale
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par ElNuevoNumeroDiez Mer 7 Oct - 19:20

Aoutch ! Van Persie reste quand même une grosse pointure !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 7 Oct - 19:48

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1439317448-ol-1

TROPHEE DES CHAMPIONS

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Edinson-cavani-felicite-par-thiago-silva-et-tous-ses-coequipiers-a-inscrit-le-deuxieme-but-parisien-face-a-lyon-football-ligue-1_9261772083b44ee8a4b90210338bf298

Samedi 1e août 2015 | Trophée des Champions

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Logo-psg-13-1[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 516
( E.Cavani 4' 22' 31' | A.Lacazette 71' )

    C'est l'heure du Trophée des Champions du côté de Montréal, opposant le champion de France en titre, le PSG, à son dauphin, l'Olympique Lyonnais. Le challenge sera de taille pour les hommes de Yuri Petrovic. Très rapidement, Paris va ouvrir le score sur coup franc grâce à Cavani (4'), qui s'offrira un doublé quelques minutes plus tard (22') sur un contre faroable … et même un triplé (31'), dans un angle improbable. A partir de là, l'OL, mené 3-0, va tout donner, enchaîner les occasions, mais va buter sur un Kévin Trapp exceptionnel. Le but de Lacazette (71') n'y changera rien, le QSG remporte le Trophée des Champions grâce à un très grand Edinson Cavani.

Possesion : 50 à 50%.
Tirs (cadrés) : 7(5) à 10(5).
Homme du match : E.Cavani (8.7) .
Les + : M.Gonalons, M.Valbuena, A.Lacazette.
Les - : A.Lopes, M.Yanga M'Biwa, H.Bedimo.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1439317448-ol-2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Mer 7 Oct - 19:51

Boom ça fait mal
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mer 7 Oct - 19:59

Dur, mais presque logique sur le papier !
PLACE A LA LIGUE 1 !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Matt Lpf Mer 7 Oct - 20:10

Ouah, j'ai rattrapé 4 à 5 pages de retard et quel bonheur!
Super storie avec de beaux objectifs qui seront difficiles a réaliser!
Belle phases de poule pour le tournoi de pré-saison, dommage de sortir face à Fenerbhace!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Raged Mer 7 Oct - 20:33

Dommage de perdre le Trophée des Champions mais Paris est assez compliqué à jouer donc en soin résultat normal !
Pour le tournoi de pré-saison, c'est pas trop grave même si de la money en plus, ça aurait pas été de refus je pense Rolling Eyes
Hâte de voir ton début de saison avec notre club qui nous est cher !
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par vitoo Jeu 8 Oct - 8:26

dommage ce résultat mais ça reste logique
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Fifamer Jeu 8 Oct - 10:25

T'a cru personne aller voir ton "QSG" , je laisse pas passer ça moi ! Laughing

Du coup bien joue au Matador. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Jeu 8 Oct - 12:03

Matt Lpf a écrit:Ouah, j'ai rattrapé 4 à 5 pages de retard et quel bonheur!
Super storie avec de beaux objectifs qui seront difficiles a réaliser!
Belle phases de poule pour le tournoi de pré-saison, dommage de sortir face à Fenerbhace!

Merci, ça fait plaisir!

Fifamer, ahah j'attendais que quelqu'un remarque mon QSG ! J'ai rageais j'avoues!
Je suis tombé sur plus fort que moi , que ce soit face à Fenerbache ou Paris. Quoi que Paris je les ai bien tenus mais bon au final j'en prends 3 en 25 minutes, et je tombe sur un Trapp monstrueux.
Et effecitvement j'ai un peu de mal avec Fékir pour l'instant.

Je balance le début de Ligue 1 dans la journée, merci de suivre Smile
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Jeu 8 Oct - 17:03

Petit post juste histoire de changer de page Wink
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Jeu 8 Oct - 17:03

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1439317448-ol-1

AOUT 2015 | LES 4 PREMIERES JOURNEES DE L1

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1516_UK_L1_OL_Lyon_Lorient_Lacazette_Mostefa

Dimanche 9 août 2015 | 1ère journée de L1

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 5160-0[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 740d33ec46bb4287ba3eb71df50708297b96a812

    La reprise de la Ligue 1, c'est ce soir pour l'OL, qui reçoit le FC Lorient à Gerland. Il faudra se méfier du duo Moukandjo-Waris, l'équipe A est bien évidemment alignée par Yuri Petrovic, à deux exceptions près : Ferri et Bisevac prennent la place de Fofana et Yanga M'Biwa. La première mi-temps sera assez fermé, dominé tout de même par les lyonnais, mais les frappes de Jordan Ferri et Mathieu Valbuena passeront à côté. L'OL sera très malchanceux en seconde période … Corentin Tolisso va trouver le poteau, Maxime Gonalons la barre transversale. Et au final, le FC Lorient s'en sortira bien, 0-0 à Gerland !

Possesion : 49 à 51%.
Tirs (cadrés) : 6(1) à 0(0).
Homme du match : W.Lautoa (8.0) .
Les + : C.Jallet, M.Bisevac, C.Tolisso, M.Valbuena.
Les - : N.Fékir, A.Lacazette, H.Bedimo.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Samuel-umtiti-et-corentin-tolisso-ol-football-ligue-des-champions_9bd8162671ae54484a3bf3768c4416c9

Samedi 15 août 2015 | 2ème journée de L1

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 5640-2[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 516
( C.Grenier 10' 89' )

    Pour ce déplacement à Guingamp, l'OL se doit de repartir avec les 3 points, après son 0-0 face à Lorient. L'équipe B est pourtant alignée par uri Petrovic, avec Claudio Beauvue et Maxwell Cornet devant Clément Grenier. Parfaitement lancé par Gonalons, Cornet prendra la défense adverse de vitesse avant de servir Grenier au second poteau qui ouvriera le score (10') ! La suite du match sera de la gestion de la part de l'OL. En seconde période, Ghezzal, Kalulu et Mvuemba feront leurs entrées. Les 20 dernières minutes seront très durs pour l'OL, mais Anthony Lopes sera montrera énorme. Et sur contre-attaque, le jeu Kalulu offriera un doublé à Clément Grenier, qui verra sa frappe touché le poteau adverse puis rentré, victoire 2-0 à l'extérieur des lyonnais !

Possesion : 46 à 54%.
Tirs (cadrés) : 3(0) à 4(2).
Homme du match : C.Grenier (8.0) .
Les + : A.Lopes, M.Yanga M'Biwa, J.Morel, M.Gonalons.
Les - : C.Beauvue, S.Darder, S.Umtiti.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 648x360_christophe-jallet-surprenant-buteur-lyonnais-lors-premier-match-ligue-champions-ol-gand-1-1

Samedi 22 août 2015 | 3ème journée de L1

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 5161-0[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 9851
( C.Jallet 6' )

    Le Stade Rennais se déplace à Gerland pour la 3ème journée de championnat. Brillant face à Guingamp, Clément Grenier intègre le 11 de départ, prenant la place de Mathieu Valbuena. La première mi-temps sera complètement folle ! Christophe Jallet ouvriera le score d'une énorme reprise de volée de 30 mètres en pleine lucarne, avant que Sio ne bute 3 fois sur un Anthony Lopes exceptionnel. Ntep fera la misère à la défense lyonnaise, ce dernier provoquant même l'expulsion de Milan Bisevac pour un méchant tacle par derrière (Grenier cède alors sa place à Yanga M'Biwa). Fékir va ensuite trouver le poteau de Costil sur un coup franc de 35 mètres, qui reviendra sur Jordan Ferri … qui trouvera le poteau ! Quelle première mi-temps. La deuxième sera plus fermé, même si Rennes trouvera 2 fois les poteaux ! L'OL s'impose de justesse dans ce match fou, grâce à Christophe Jallet.

Possesion : 52 à 48%.
Tirs (cadrés) : 6(4) à 6(3).
Homme du match : C.Jallet (8.5) .
Les + : A.Lopes.
Les - : N.Fékir.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Caen-signe-un-exploit-marseille-1-0

Samedi 29 août 2015 | 4ème journée de L1

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 5112-1[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 516
( A.Delort 42' 74' | M.Valbuena 72' )

    N'ayant toujours pas concédé le moindre buts en Ligue 1, on va essayer de poursuivre cette série à Caen, tout en ramenant les 3 points avec l'équipe B. Cornet, Beauvue ou encore Mvuemba sont ainsi titulaires. Contre le cours du jeu, c'est Andy Delort qui va ouvrir le score juste avant la pause, sur tête via un centre côté droit. Les entrées de Kalulu et Valbuena feront réagir les lyonnais, qui égaliseront enfin sur un bel enroulé pied droit de Mathieu Valbuena pour son 1er but sous le maillot lyonnais. Malheureusement, dans la foulée, Andy Delort réitérera , nouvelle tête (74') cette fois-ci venant du côté gauche, et voilà que les caennais repartent avec les 3 points. Delort nous a fait très mal, alors que Beauvue et Cornet n'ont jamais trouver la faille.

Possesion : 45 à 55%.
Tirs (cadrés) : 3(2) à 5(3).
Homme du match : A.Delort (8.9) .
Les + : A.Mvuemba, S.Darder, G.Fofana.
Les - : M.Yanga M'Biwa, S.Umtiti, C.Beauvue.

CLASSEMENT DE LIGUE 1 APRES 4 JOURNEES

   1| SC Bastia 9 points (=).
   2| Bordeaux 8 points (+2).
   3| Toulouse FC 8 points (+2).

   4| Marseille 7 points (+3).
   5| Lyon 7 points (+2).

   6| SM Caen 7 points (+1).
   7| EA Guingamp 7 points (-1).
   8| Paris SG 6 points (+3).

->>> Début de saison surprenant, puisque c'est Bastia qui occupe la 1ère place, avec 3 victoires en 4 rencontres! Le club corse devant deux autres surprses, Bordeaux et Toulouse, alors que les deux Olympiques sont 4 et 5ème. Paris est assez décevant,  une victoire et trois matchs nuls mais une grosse défense avec 1 seul but encaissé. Monaco est 9ème avec 6 points, l'ASSE 13ème avec 5 points, Lille 15ème avec 4 points … et le Stade Rennais est la lanterne rouge de Ligue 1 avec 1 petit point ! Au niveau des meilleurs buteurs, 3 joueurs ont inscrits 4 buts : il s'agit de Diabaté (Bordeaux), El Shaarawy (Monaco) et Delort (Caen).

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 1439317448-ol-2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Fifamer Jeu 8 Oct - 17:52

Début de saison correct surtout quand tu vois que les grosses écuries sont en difficultes .

Lacazette et/ou Fekir qui plante pas , manque d'efficacité des attaquants. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Jeu 8 Oct - 17:53

Début de championnat poussif, mais je sais que tu va faire mieux
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Chupa1904 Ven 9 Oct - 16:01

7/12 il y a pire pour débuter la saison
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Raged Ven 9 Oct - 18:58

Les attaquants pas en forme pour l'instant mais ça va venir ! (toujours comme ça avec les carrières avec l'OL !)
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir - Page 5 Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum