NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[S2]Middleton - La saison de la confirmation?

+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 584413100%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 58441310 0% 
[ 0 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 5844131038%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 58441310 38% 
[ 3 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 5844131013%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 58441310 13% 
[ 1 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 5844131049%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 58441310 49% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 14 Sep - 17:52

Merci pour la dédicace. Aston Villa vise l'Europe d'ici 2 saisons. Sinon bravo pour la MAJ, j'ai vu largement pire
longday
longday

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Keke Lun 14 Sep - 18:54

Belles MAJ bonne nouvelles pour Stones et Lukaku.
Everton en LDC sous 2 ans les gars je vous le dis Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par Fifamer Lun 14 Sep - 19:04

Il y a vraiment du gros potentiel dans cette équipe ! Smile
Fifamer
Fifamer

Message par Mr.Toxrin Lun 14 Sep - 21:12

Je rejoins mes camarades, Everton a un gros potentiel et peut viser haut, avec Middleton ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par vitoo Mar 15 Sep - 8:15

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 746378EVERTONBEHINDTHESCENE

Acteur:

25 juillet 2015, bureau de Middleton, Manager d’Everton, 9h31.

-Hello mon cœur!
-Ahh comment ça va ma puce?
-Bien et toi?
-Ca va, ça va, je travaille sur quelques tactiques pour les phases arrêtées!
-Géniale… C’est probant?
-Assez… Mais j'attendrais de voir en match!
-Dis je suis passé car j’ai quelques choses à te demander…
-Ah… Je pense à ça, il faudra refaire ma carte VISA, je l’ai perdue hier…
-Ca te ressemble bien tiens… Mais on s’en occupera après! Il faudrait organiser une interview beaucoup de supporters et journalistes ont des questions à te poser.
-Ben, j’en ai fait une y à moins de deux mois ?!?
-Oui mais juste pour annoncer ton retour… Pour celle-ci c’est en tant que manager d’Everton!
-Je suis assez occupé pour le moment et…
-Jared, tu m’as demandé de gérer ton image… Alors écoute moi de temps en temps et fais moi confiance!
-Bon d’accord, organise ça…
-Merci Jared, et arrête un peu de râler! Je t’assure c’est important…
-Tu as sans doute raison... De toute façon, tu réussi toujours à avoir ce que tu veux de moi…
-C’est sûr! Mais c’est pour ça que tu m’aimes, non?
-Pas faux!
-Tiens si tu veux, je peux m’occuper de ta carte… Je peux téléphoner pour en refaire une ou bloquer ton ancienne?
-Euh… Non, non t’inquiète, je vais m’en occuper…
-Si je t’assure, tu es fort occupé pour l’instant… Et puis ça ne me dérange pas!
-Non ne t’inquiète pas… Ah ben tiens, regarde elle était dans le tiroir de mon bureau! Quelle chance…
-Oh super,… c’est une bonne nouvelle…
-Oui je suis soulagé!
-Ah tiens, tu pourrais me prêter ta carte? J’ai repéré une superbe tenue qui devrait te plaire!
-Ah… Bon ben oui bien sur chérie…
-Merci mon chou…
-De rien chérie!

25 juillet 2015, bureau de Middleton, Manager d’Everton, 10h51.

-Tiens un sms? Certainement un de mes joueurs pour me dire qu’il est en retard… Ah non c’est Karen… que dit elle?
-« Mon chéri, j’espère que cette photo te décidera à me donner ta carte sans me raconter de bobard, A ce soir et en forme! »
-Fallait encore que je me fasse griller tiens… Bon voyons cette photo… Wahou !!!!

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 795240karen6

la pensée de Jared:

N'hésitez pas à poser vos questions à Jared Middleton plus il y en a mieux c'est  Very Happy
vitoo
vitoo

Message par longday Mar 15 Sep - 13:21

Lol, les femmes et les cartes bleues lol.

Everton a effectué une mauvaise saison l'an dernier, pensez-vous pouvoir relancer la machine ?

John Stone n'est pas parti lors de ce mercato, parviendrait vous a le retenir cet hiver ?
longday
longday

Message par Chupa1904 Mar 15 Sep - 14:42

J'ai rattrapé mon retard et j'adore toujours autant ton style Cool
Chupa1904
Chupa1904

Message par vitoo Mer 16 Sep - 12:08

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 500516tweetvierge
vitoo
vitoo

Message par Fifamer Mer 16 Sep - 13:01

le talentueux Ross Barkley , manquer sa saison l'an dernier , pensez-vous qu'il va (enfin) confirmer cette saison ?

La suprématie de la ville de Liverpool , pourrait t'il être un objectif pour vous ?
Fifamer
Fifamer

Message par Mr.Toxrin Mer 16 Sep - 15:25

- Pensez-vous que votre équipe peut être la surprise de cette saison ?
- Everton peut-il intégrer le Big-Four Anglais?
- Vous préférez battre Liverpool et terminer 10ème ou perdre contre Liverpool et terminer 5ème ? (sourire) [Question pour suivre la seconde question de Fifamer]
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Matt Lpf Mer 16 Sep - 20:00

"votre équipe a un effectif pour jouer l'Europe, comme l'an dernier, que vous manque t'il pour figurer parmi les prétendants habituels à l'Europe?
Matt Lpf
Matt Lpf

Message par LaPioche WM Mer 16 Sep - 23:12

- Vous tenez vous même votre compte Twitter ?
- Everton est souvent taillé pour se battre avec les meilleures équipes du championnat d'Angleterre (Chelsea, Man. City, Arsenal), mais finalement le club déçoit beaucoup avec notamment une 11ème place la saison précédente. Qu'est ce qui faut changer pour mieux figurer, selon vous ?
LaPioche WM
LaPioche WM

https://fifastories.forumgaming.fr/

Message par Chupa1904 Jeu 17 Sep - 13:27

Un système de jeu en vue?

Ross Barkley plaque tournante de votre effectif?

Selon vous, Lukaku a t'il une chance de finir meilleur buteur?

On parle d'un retour de Fellaini qui n'est plus en odeur de sainteté du coté de Manchester United. Vous confirmé?
Chupa1904
Chupa1904

Message par vitoo Ven 18 Sep - 10:27

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 772469skydessus

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 517917confrence

-Bonjour monsieur Middleton!

-Bonjour...

-Commençons, Everton a effectué une mauvaise saison l'an dernier, pensez-vous pouvoir relancer la machine?

-C’est vrai la saison dernière n’a pas été bonne pour le club… Mais nous allons tenter d’apporter une nouvelle philosophie à cette équipe, et celle-ci devrait nous apporter de bon résultat ainsi qu’une façon de jouer plus positive basé sur le mouvement des joueurs et la circulation de balle… Les premiers mois de cette saison seront primordiaux pour la suite de notre collaboration, si la sauce prend nous ferons une très bonne saison…

-Pensez vous que votre équipe peut être la surprise de la saison?

-Ca dépend ce que vous entendez par surprise? Pour moi, l’effectif et la réputation de notre club doivent nous placer toujours dans les huit premiers… N’oublions pas que notre championnat est le plus compétitif du monde! Nous  parlerons d’équipe surprise si nous terminons quatrième ou mieux!

-Suite à cette réponse, pensez vous qu’Everton peut intégrer le Big Four?

-Oui, mais je ne pense pas cette saison… L’année prochaine par contre, ce sera notre but… Si l’évolution de l’équipe se déroule comme je la prévois!

-Votre équipe a un effectif pour jouer l’Europe, comme l’an dernier, que vous manque t’il pour figurer parmi les prétendants habituels à l’Europe?

-Moi… ! Non je blague… Je pense que la saison dernière les titulaires avaient le niveau, mais le banc était trop court… Cette saison, nous sommes en train de bosser pour combler ce manque! Je suis un adepte de la tournante pour que les joueurs puissent se donner à 100 pourcent lors de chaque rencontre… Et pour ça il faut au minimum 17 joueurs qui se valent dans la mesure du possible! C’est ça la différence avec notre équipe et les top teams du championnat… Bon si on peut en avoir 22, c’est encore mieux… (rire)

"Je suis un adepte de la tournante pour que
les joueurs puissent se donner à
cent pour cent lors de
chaque rencontre…"

-La suprématie de la ville de Liverpool, pourrait elle être un objectif pour vous?

-Oui bien sûr, mais cette saison ce sera délicat… L’effectif de notre voisin est bien plus complet que le nôtre et il dispose d’un budget beaucoup plus conséquent! Sur le long terme par contre ce sera une obligation car la finalité sera bien entendu de remporter le championnat et donc d’être devant Liverpool…

-Vous préférez battre liverpool et terminer 10ème ou perdre contre Liverpool et finir 5ème?

-Je préfère perdre bien évidemment… terminer 10ème ne nous apporte rien tandis que 5ème oui! Je sais qu’en disant cela, je ne me fais pas que des amis dans les supporters mais mon rôle est de voir la globalité d’une saison et pas un seul match ou deux! La seule équipe pour laquelle je pourrais hésiter sur cette réponse est Tottenham…

-Pourquoi Tottenham?

-Vous n’êtes pas sans savoir ce qu’il s’est passé lors d’une de mes visites làs bas?... Et bien ça me reste au travers de la gorge… J’ai décidé que lors de nos rencontres ce sera mon derby! Je vais apprendre le respect aux fans de Tottenham… Attention de ne pas faire une généralité, les dirigeants se sont excusé plus d’une fois, les joueurs non plus et certains fans n’ont rien à voir dans cette histoire! Je ne parle que pour ceux qui étaient autour de mon véhicule…

-K.Pricorn qui a été un des grands noms des Spurs, et il s’est exprimé à ce sujet et a déclaré qu’il comprenait ses anciens supporters! Qu’en pensez vous?

-Rien de spécial… Je le comprends, dans ce club il est icône vivante et il ne pouvait pas aller contre la réaction de ses supporters! Mais le connaissant avec son tempérament, si les rôles étaient inversé il réagirait comme moi et moi à l’inverse aussi…

-Très bien… Quel sera votre système de jeu?

-Au niveau du système, et après une analyse de l’effectif, à l’heure actuel, je pense me tourner sur 4-5-1 voir un 4-3-3! Mais selon les situations je pourrais faire des changements… Sinon, notre jeu se concentrera sur la circulation de balle, le mouvement des joueurs, un jeu offensif et, le plus importants, la bataille du milieu de terrain!

-Parlons un peu de vos joueurs ; John Stones n’est pas parti lors de ce mercato, parviendrez à le retenir cet hiver?

-J’ai eu une très bonne conversation avec lui et Romelu à ce sujet… Nous avons un accord verbal et je peux vous dire que si nous sommes Européens à la fin de la saison, il n’y aura pas de départ! John et Romelu sont deux joueurs qui, si ils continuent à progresser, peuvent tutoyer les sommets…

-Le talentueux Ross Barkley, a manquer sa saison l’an dernier, pensez vous qu’il va (enfin) confirmer cette saison?

-Pour moi, il n’a pas fait une si mauvaise saison, il a surtout été victime de sa première saison qui était fantastique… On le dit souvent, mais la seconde saison, celle de la confirmation, est la plus dure! Maintenant qu’elle est passée, je sens qu’il va faire une grande saison et je vais tout mettre en place pour qu’il y arrive…

"John et Romelu sont deux joueurs qui,
si ils continuent à progresser,peuvent
tutoyer les sommets…"

-Ross Barkley plaque tournante de votre effectif?

-Ce sera mon meneur de jeu et donc un des éléments très important de l’équipe… Je peux même vous dire qu’il est arrivé en pleine forme et extrêmement affûté lors des premiers entraînements! Attendez vous à une grande saison de sa part…

-Selon vous, Lukaku a-t-il une chance de finir meilleur buteur?

-C’est une question difficile, car il y a beaucoup d’attaquant de grand talent dans ce championnat… Mais Lukaku n’a de limite que celle qu’il se fixe lui-même! C’est sans doute le jeune attaquant avec le meilleur rapport vitesse-technique-puissance! On l’oublie souvent mais ce gars n’a que 22 ans et donc encore une marge de progression très intéressante… Ce qui est sûr, c’est que le système sera fait pour lui offrir un grand nombre d’occasion de se mettre en valeur, donc de marquer souvent et forcément de développer son sens du but qui est selon moi son point faible à l'heure actuelle!

-Une dernière question: On parle d’un retour de Fellaini qui n’est plus en odeur de sainteté du coté de Manchester United, vous confirmez?

-Ce serait un plus indéniable et notre équipe retrouverait un joueur qui lui a beaucoup apporté! Mais l’opération si elle devait se faire serait tout de même financièrement compliqué… Attention, je ne dis pas non plus que nous avons déjà entamé des discussions avec lui… Mais que si la situation devenait favorable financièrement, je serais très intéressé!

-Merci pour ces réponses Monsieur Middleton!

-Merci à vous.

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 591287Skydessous
vitoo
vitoo

Message par Kerzal Ven 18 Sep - 14:25

Le "je suis un adepte de la tournante" m'a littéralement plié de rire (y a que mois qui ai l'esprit mal placé ?).

Excellente interview en tout cas
Kerzal
Kerzal

Message par Creasix Ven 18 Sep - 14:46

Kerzal a écrit:Le "je suis un adepte de la tournante" m'a littéralement plié de rire (y a que mois qui ai l'esprit mal placé ?).

A premier oeil j'ai tiqué aussi ^^

Creasix

Message par vitoo Ven 18 Sep - 14:54

Creasix a écrit:
Kerzal a écrit:Le "je suis un adepte de la tournante" m'a littéralement plié de rire (y a que mois qui ai l'esprit mal placé ?).

A premier oeil j'ai tiqué aussi ^^

j'avoue en l'écrivant ça m'a tilté... j'ai voulu le changer et puis je me suis dit :"on verra bien qui a l'esprit aussi pervers que moi"  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vitoo
vitoo

Message par ElNuevoNumeroDiez Sam 19 Sep - 13:56

Content de te retrouver donc toujours dans le football anglais !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Message par longday Sam 19 Sep - 15:38

Un Jared un petit peu coquin
longday
longday

Message par aewox Sam 19 Sep - 21:56

Everton est un très bon choix de carrière, bonne chance là bas Smile
aewox
aewox

Message par vitoo Lun 21 Sep - 10:28

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 7 746378EVERTONBEHINDTHESCENE

Acteur:

27 juillet 2015, bureau de Kenwright, Président d’Everton, 8h58.

-Bonjour Jared!
-Bonjour Bill…
-Alors comment ça se passe?
-Très bien les entraînements se déroulent très bien et l’équipe commence à intégrer le nouveau système…
-Parfait… Je t’ai fait venir car j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer!
-Ah oui? Laquelle…?
-Nous avons enfin reçu les droits Tv et je peux t’octroyer une belle somme au cas où tu voudrais encore renforcer l’équipe!
-C’est une super nouvelle en effet… Et sur combien je peux compter?
-25 Million d’euros…
-Waouh! Je n’ai jamais pu compter sur autant d’argent!
-Les droits Tv ont explosé cette année donc on peut profiter…
-Parfait… J’avais justement perçu quelques petites choses qui méritaient des ajustements!
-Et bien profite bien de cet argent!
-Ok super, j’y vais, j’aimerais faire une réunion avec le staff par rapport à cet argent…
-Vas y je ne te retiens pas… Bonne journée!
-Merci toi aussi…

27 juillet 2015, bureau de Middleton, Manager d’Everton, 10h14.

-Salut les gars!
-Bonjour Jared…
-Hello, alors que se passe t’il que tu nous a demandé de venir…
-J’ai une excellente nouvelle, nous avons 25M€ a dépensé!
-Belle somme!
-C’est clair…
-Donc je voulais discuté avec vous de la suite des évènements par rapport à cet argent…
-Si tu permets Darren, je vais commencer…
-Ouais vas-y!
-Bon malgré une école de jeune pas dégueu, je crois qu’on peut faire mieux en investissant dans notre centre de formation… On pourrait espérer attirer des espoirs de meilleures qualités, au lieu de se les faire piquer par les autres!
-C’est une excellente idée… Je ne te dis pas oui tout de suite mais le projet est très intéressant… Combien il faudrait?
-Ben si tu veux le top, aux alentours des 10M€…
-Ok, je vais regarder à ça… Et toi Darren?
-Ben on en a déjà discuté… Je ne crois pas que Koné puisse apporter énormément en tant que remplaçant de Romelu… Il ne correspond pas à notre schéma et ça c’est d’ailleurs vérifier durant les entraînements de ce mois!
-C’est pas faux… J’ai pu le constater par moi-même…
-De plus, j’avais prit les devants avec Klay… N’est ce pas vieux?
-Exact, j’ai la liste des joueurs repérés sur ma tablette, deux secondes…
-Qu’avais tu comme critère Darren?
-Simple comme les tiens en tant normal…
-Polyvalent, avec une bonne taille, rapide et de préférence jeune…
-Exact!
-Bien, bien…
-Voilà la liste!
-On t’écoute…
-Embolo de Bâle sans doute celui avec la meilleur marge de progression, il sort d’une bonne saison et répond à tous les critères… Cependant, nous ne sommes pas les seules à être conscient de son talent! En premier lieu : son club, l’indemnité de transfert devrait être assez élevé…
-Ok, je connais bien ce joueur, j’ai regardé plusieurs de ses matchs et j’ai été assez impressionné… Ensuite?
-Le second Divock Origi…
-… N’en dit pas plus je le connais par cœur ce joueur…
-C’est vrai que sur les belges, t’es incollable…
-Exact, mais j’ai un doute que Liverpool accepte de le vendre, même si je pense qu’il ne vont pas beaucoup le faire jouer! On reste Everton… Ce n’est pas l’amour fou entre nous…
-On peut toujours essayer?
-Oui mais ne te fait pas d’illusion… Suivant…
-Les deux qui suivent m’ont taper dans l’œil et sont moins connu… Il s’agit de Williams, un attaquant de Bilbao, Espagnol, 21ans, 1m86 et grosse pointe de vitesse! Si on le recrute c’est cette année car je pense qu’il va faire une grosse saison et son prix risque de grimper en flèche!
-Il à l’air franchement pas mal celui là! Qu’est ce que t’en pense Jared?
-Effectivement et le dernier?
-Le second, tu le connais tu as déjà essayer de le recruter dans le passé… Yussuf Poulsen…
-Je me souviens…
-Pour te rafraîchir la mémoire : Il joue au RB leipzig, Danois, 21 ans, 1m93, un peu moins rapide que Williams mais pour sa taille c’est impressionnant! Voilà pour les quatre joueurs qui pour moi s’approchent le plus de ce que vous recherchez Darren et toi…
-Beau travail, je suppose que tu as des vidéos?
-Bien sûr… 
-Tu peux me les refiler? J’aimerais regarder ce qu’ils valent… et me faire ma propre opinion...
-Je te les envoie…
-Super… Ah oui dernière chose, dans les jours qui viennent, je prendrais ma décision sur les futurs départ en prêt ainsi que les quelques ventes que nous allons tenter de réaliser… Comme ça vous êtes au courant!
-Ok tiens nous au courant!
-Comme d’hab les gars! Ah oui Klay reste dispo au cas où j’aurais besoin d’autres recrues… On ne sait jamais…
-Ok… A plus…
-Ciao!
-Salut les gars.

la pensée de Jared:

vitoo
vitoo

Message par Matt Lpf Lun 21 Sep - 17:39

Jolie pactole pour commencer la saison!
Belle MAJ
Matt Lpf
Matt Lpf

Message par longday Lun 21 Sep - 18:25

25 millions, j'espère que le centre de formation sera utilisé
longday
longday

Message par Fifamer Lun 21 Sep - 18:46

J'ai juste adoré Poulsen avec Hambourg sur le 15 !

Avoir , le futur joueur des Toffees. Wink
Fifamer
Fifamer

Message par Kerzal Lun 21 Sep - 18:53

Pulsen énorme sur le 15 autant de la tete qu'en frappe et en vitesse !
Kerzal
Kerzal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant