NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S2]Middleton - La saison de la confirmation?

+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 584413100%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 58441310 0% 
[ 0 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 5844131038%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 58441310 38% 
[ 3 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 5844131013%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 58441310 13% 
[ 1 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 5844131049%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 58441310 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Mar 24 Nov - 17:50

Le jeune Denayer ne fait pas parti de votre liste. Pourquoi cette décision ?

Vous prenez la sélection Belge et ce à quelques jours du début du tournoi. Avez vous en tête de faire la même chose que Samuel Hoffman qui avait fait de même avec les Pays-Bas et l'Angleterre et qui avait remporté une CDM et un Euro ?

Quel message avez vous à dire au public des Toffees ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 26 Nov - 8:09

Je laisse encore jusque demain dans la journée pour avoir quelques questions!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Jeu 26 Nov - 11:58

- Marc Wilmots avait dit que Michy Batshuayi n'était pas compatible avec le jeu de la sélection Belge, le trouvant trop individualiste. Quel est votre regard sur l'attaquant de Marseille et pourquoi l'avoir sélectionné pour l'Euro ?
- Prendre la tête de la sélection belge n'était pas compatible avec la vie de club avec Everton ?
- Qu'elles sont les objectifs de votre équipe pour cet Euro 2016 ?
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Jeu 26 Nov - 17:54

Avez vous discuté avec vos joueurs Belge d'Everton (Lukaku...) de votre choix d'"abandonner" Everton pour la Belgique ?

Il risque d'y avoir beaucoup de supporter Belge en France pendant l'Euro , comptez-vous sur leur soutien durant la compétition ?

Que pensez-vous de la sélection Française ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Matt Lpf Jeu 26 Nov - 19:05

Comment pouvez vous passer de joueurs tel que Steven Dufour, Dennis Praet où Anthony Vanden Borre?
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Jeu 26 Nov - 20:06

Svens Kums, absent de part ses performances, ou par une forte adversité à ce poste ?
Jordan Lukaku, trop jeune ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Ven 27 Nov - 13:03

- Le Gantois Depoitre n'aurait-il pas été une occasion de vous offrir une solution différente devant plutot que de sélectionner un Origi clairement retombé dans l'anonymat vu son manque de temps de jeu à Liverpool?

- Pourquoi avoir reprit Proto? Lui qui a plusieurs fois clamé ne plus vouloir être Diables Rouges si s'était pour cirer le banc ...

-Eden Hazard aura-t-il un rôle particlulier dans votre 11 de base?

-Romulu Lukaku n'était plus très en vue avec les Diables Rouges, votre arrivée risqu-t-elle ENFIN de le relancer?
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Ven 27 Nov - 15:51

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 772469skydessus

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 517917confrence


-Bonjour Monsieur Middleton

-Bonjour à tous, ne perdons pas de temps…

-Vous prenez la sélection Belge et ce à quelques jours du début du tournoi. Avez-vous en tête de faire la même chose que Samuel Hoffman qui avait fait de même avec les Pays-Bas et l’Angleterre, et qui avait remporté une coupe du monde et un euro?

-Je l’espère… Nous avons équipe qui dispose de tout le talent nécessaire pour aller au bout! De ce point de vue, nous n’avons rien à envier aux équipes que Monsieur Hoffman avait sous ses ordres… Maintenant, même avec la meilleure équipe du monde à disposition, une coupe du monde n’est jamais gagné d’avance! Regardez l’Espagne à la dernière coupe du monde…

-Qu’elles sont les objectifs de votre équipe pour cet Euro 2016?

-Au minimum les demi-finales et bien sûr la victoire finale au mieux… Pour moi, il y a quatre équipes favorites lors de cette compètition : l’Espagne, L’Allemagne, la France… Et nous! Donc quatre équipes, ce qui correspond au demi…

-Prendre la tête de la sélection Belge n’était pas compatible avec la vie en club d’Everton?

-Certains diront que oui… Mais pour moi, si on veut réaliser de bons résultats, il vaut mieux se concentrer sur un seul et même objectif! Et puis, avec la ligue des champions d’Everton et si je veux aller voir les joueurs prester dans leur club, ça aurait été difficile à gérer!

-Avez-vous discuté avec vos joueurs Belge d’Everton (Lukaku,…) de votre choix « d’abandonner » Everton pour la Belgique?

-Oui comme avec tous mes joueurs… Malheureusement, je n’ai pas pu leur dire en face, car ma nomination c’est faite en trois jours, j’ai leur ai tous téléphoner pour leur expliquer mon choix! Leur réaction a été très positive même si la plupart était déçu de mon départ…

"...il y a quatre équipes favorites lors de cette compètition : l’Espagne, L’Allemagne, la France… Et nous!"

-Quel message avez-vous à dire au public des Toffees?

-Un énorme merci pour cette année… Mais aussi, que même si mon aventure n’a duré qu’une saison qu’elle restera ancrée à jamais dans mon esprit! Everton est un club magnifique avec des supporters exceptionnel…

-Quels sont, selon vous, les éléments surprises de cette liste?

-Et bien, je pense qu’il y en a plusieurs… La première qui devrait frapper le connaisseur ou le fan de l’équipe Belge, c’est qu’il n’y a pas de latéral défensif de formation! Et vous pourrez donc en déduire que nous allons passer d’une défense à quatre à une défense à trois… Et vous avez raison! Alors beaucoup me diront que c’est risqué, mais avec les milieux défensifs et défenseur centraux que nous avons, nous pouvons nous passer de latéraux! De plus ça nous permettra de contrer toutes les équipes qui blindent en défense face à nous… Il faudra juste que nos ailiers comprennent l’importance de leurs travail défensifs… Et pour le reste je suppose que vos prochaines questions seront justement en rapport avec les autres surprises de cette sélection…

-Le jeune Denayer ne fait partie de pas parti de votre sélection. Pourquoi cette décision?

-Qu’est ce que je vous disais… (rire) C’est simple, la défense à trois est un dispositif peu ou plus utilisé! Donc, il me faut des joueurs avec beaucoup d’expérience voilà pourquoi le retour ou la continuité, c’est comme vous voulez, de Lombaerts et Ciman… Attention, ce n’est que partie remise pour lui car dés la phase de qualification pour la prochaine coupe du Monde, il y a de grande chance qu’il soit dans le noyau dur des Diables…

-Marc Wilmots avait dit que Michy Batshuayi n’était pas compatible avec le jeu de la sélection Belge, le trouvant trop individualiste. Quel est votre regard sur l’attaquant de Marseille et pourquoi l’avoir sélectionné pour l’Euro?

-Dans notre nouveau système de jeu, nous jouerons avec deux attaquants de pointes! Et donc il m’en faut deux de remplacement… Mais pour parler de Michy, c’est simple, il fait une très bonne saison du côté de l’OM et possède un profil diffèrent de Romelu, Christian et Divock et ça c’est toujours intéressant… Qui plus est, il a un gros potentiel, et pour un attaquant être un peu individualiste n’est pas une si mauvaise chose!

-Comment pouvez vous passer de joueurs tel que Steven Defour, Dennis Praet ou Anthony Vanden Borre?

-Steven fait les frais de la très haute qualité de notre milieu de terrain et surtout de la très bonne saison de Moussa Dembelé, qui plus est dans un championnat beaucoup plus relevé! Anthony pour deux choses, on joue désormais sans latéraux défensif et aussi il ne joue plus avec Anderlecht à cause de ses déboires extra-sportif! Pour Denis, c’est plus compliqué… Je devais choisir entre Tielemans, Januzaj, Hazard (Thorgan) et lui, j’ai choisi un joueur que je connais parfaitement… De plus, Youri a été très bon cette saison à Everton!

-Le choix de carrière de Ciman (partir du Standard pour Montreal) est il compatible avec la sélection sachant que pointent des joueurs comme Engels ou Denayer?

-En théorie ce ne serait pas le choix idéal pour jouer en équipe nationale… Mais comme je l’ai dit plus haut, j’avais besoin de joueur d’expérience! Et puis Laurent reste un bon joueur son choix est dicté pour le bien être de sa famille et plus particulièrement de sa fille malade! Et je respecte ça… Maintenant, il est clair que, à l’instar de Denayer, Engels fasse partie de la campagne qualificative pour la coupe du monde!

-Sven Kums, absent de part ses performances, ou par une forte adversité à son poste?

-Sven est un très bon joueur! Il reste dans mes plans, mais quand le noyau est au complet, il est un peu trop juste… Sinon c’est un joueur avec beaucoup de qualité, qui si il parvient à franchir un nouveau palier, pourrait rentrer dans mes plans pour le futur…

-Jordan Lukaku, trop jeune?

-Non du tout, c’est un choix par rapport à la tactique, vu que nous allons jouer sans flanc… Sinon c’est un joueur qui peut devenir vraiment très bon!

- Le Gantois Depoitre n'aurait-il pas été une occasion de vous offrir une solution différente devant plutot que de sélectionner un Origi clairement retombé dans l'anonymat vu son manque de temps de jeu à Liverpool?

-Si mais, Laurent représente un profil trop similaire à Christian Benteke! J’ai donc préféré varier le type de mes joueurs pour pouvoir palier à tous les types de défense…

-Pourquoi avoir reprit Proto? Lui qui a plusieurs fois clamé ne plus vouloir être Diables Rouges si s'était pour cirer le banc...

-Pour moi, Silvio est le troisième gardien, le plus fort de Belgique! Et concernant ses précédents refus j’ai discuté avec lui… Je ne lui ai pas promis de temps de jeu, mais je lui ai fait comprendre que l’intérêt commun doit passer avant celui individuel et il a été réceptif à mon discours… De plus, à l’époque de ses refus, Thibaut et Simon n’était pas au niveau qu’ils ont aujourd’hui… Et Silvio, l’a prit comme un affront! Désormais, il sait où il en est par rapport à ses deux coéquipiers et il accepte la situation…

-Eden Hazard aura-t-il un rôle particlulier dans votre 11 de base?

-Evidemment, c’est un joueur qui peut changer la face d’un match sur un seul geste, donc il aura beaucoup de responsabilités… La première est qu’il devra servir le collectif dans sa tâche défensive… Car en 3-5-2, les ailiers doivent couvrir tout le flanc du terrain et pas seulement jouer en attaque et je sais qu’il en est capable, il a le physique et l’intelligence pour le faire!

"...la défense à trois est un dispositif peu ou plus utilisé! Donc, il me faut des joueurs avec beaucoup d’expérience..."

-Romulu Lukaku n'était plus très en vue avec les Diables Rouges, votre arrivée risqu-t-elle ENFIN de le relancer?

-Peut-être, du moins je l’espère surtout quand je vois la saison qu’il a réalisé avec moi et Everton, meilleur buteur de la saison avec 23 buts et présent dans l’équipe de l’année… Il ne peut pas être plus en forme et aussi bien dans sa tête qu’à la sortie d’une saison pareille! Maintenant, si il ne met pas de but, il ne faut pas s’inquiéter… Le principal, c’est l’équipe et la victoire à chaque match!

-Il risque d’y avoir beaucoup de supporter Belge en France pendant l’Euro, comptez vous sur leur soutien durant la compétition?

-Bien sûr, si ils nous donnent la même ambiance que lors de nos matchs à domiciles nous aurons l’équivalent d’un douzième hommes sur le terrain! Et dans ce genre de compétition, on sait combien c’est important… Souvenez de la France en 98! Pas sûr que l’équipe aussi forte était elle à l’époque aurait pu décrocher sa coupe du monde!

-Que pensez vous de la sélection Française?

-Comme dis plus haut, elle fait partie des quatre favoris, avec les Allemands, Espagnol et nous… L’équipe mélange technique, expérience et physique! De plus, elle aura ses supporters tous le long de la compétition! En plus, elle dispose de très grand talents, Pogba, Griezmann, Varane,… pour ne citer qu’eux!

-Et bien merci beaucoup pour cette interview monsieur Middleton, et bonne chance pour cette coupe d’Europe

-Mercià vous.

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 591287Skydessous

Merci pour toutes vos questions!


Dernière édition par vitoo le Mer 2 Déc - 15:43, édité 1 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Ven 27 Nov - 16:47

Grosse grosse ITW
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Ven 27 Nov - 17:19

Très très longue ITW ca a du être dur de faire ce choix de joueurs en tout cas.

Perso je pense que avec Meunier, Lukaku, Cavanda et Alderwereld qui peut jouer latéral c'est dommage de ne pas en profiter.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Ven 27 Nov - 18:00

Très bonne interview, à voir si le dispositif à 3 va passer. Perso j'aime pas, j'espère que tu y arrivera.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Ven 27 Nov - 20:11

Superbe interview, avec beaucoup de questions et certaines réponses longues. Le genre d'interview que j'adore. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Matt Lpf Ven 27 Nov - 20:28

Une trés belle ITW avec de bonnes explications sur tes choix!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 30 Nov - 8:23

j'ai décider de passer les deux matchs amicaux, pour des raisons de cohérence... Je jouais contre l'Espagne et la Bulgarie! Et vue que l'Epagne est dans mon groupe pour la coupe d'europe... Le premier match aujourd'hui normalement!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 30 Nov - 10:14

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 621640dessuseuro2016

Groupe B
Match 1
18/06/2016

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 33?20151127 Belgique 2 - 0 Danemark [S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 33?20151127

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 794581compotitulaire

Buteur : Hazard 44' (pén), Lukaku 71'.
Avertissement : Okore 43', Witsel 61', Kjaer 78'.
Expulsé : Néant.
Blessé : Néant.

54% Possession 46%
9 Tirs 3
3 Tirs cadrés 0

Remplacement(s) :
-70', Fellaini pour Nainggolan.
-70', Batshuayi pour Benteke.
-86', Carrasco pour Mertens.


Homme du Match : Eden Hazard

Résumé du Match :

"Premier match de ce groupe B, la Belgique d'Eden Hazard rencontre Le Danemark d'Eriksen... Et c'est aussi la première rencontre officiel de Middleton! La rencontre débute parfaitement pour les Diables Rouges, Kevin De Bruyne suite à un bel une-deux avec Benteke décoche une frappe lourde à l'entrée du grand rectangle, bien arrêté par le portier adverse! Le nouveaux dispositif des Belges, donne beaucoup d’occasions aux hommes de Middleton... Et ceux-ci provoquent beaucoup de dangers! Malheureusement, Benteke et Lukaku galvaudent leurs occasions! Mais à la fin de la première mi-temps, Eden Hazard provoque son défenseur, le dribble et se retrouve face Okore qui fait la faute... Penalty! Eden Hazard, se charge lui même de la transformation... But!!! Et mi-temps, la seconde période reste du même acabit que la première. A noter, Lukaku qui trouve tout de même l'ouverture grâce à Eden Hazard qui donne un ballon parfait sur la tête de l'attaquant Belge! Une première victoire, convaincante tant offensivement que défensivement, et ce malgré la défense à trois.."

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 194743hazard
Hazard s'offre une première convaincante!

Autre(s) résultat(s)

Pologne 2 - 0 Espagne


[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 376445dessouseuro2016
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Lun 30 Nov - 13:11

Et on commence par une belle victoire !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Lun 30 Nov - 16:57

La Pologne qui crée l'exploit contre la Roja ...
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 30 Nov - 17:50

Bravo pour ta victoire et la Pologne frappe fort
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Matt Lpf Lun 30 Nov - 19:25

Une belle victoire même si le Danemark n'est plus celui de 1992.
Superbe présentation!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mar 1 Déc - 8:33

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 621640dessuseuro2016

Groupe B
Match 2
22/06/2016

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 33?20151127 Pologne 0 - 2 Belgique [S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 33?20151127

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 319626comporemplacement

Buteur : Batshuayi 34’, Origi 61’.
Avertissement : Ziwniel 1’.
Expulsé : Néant.
Blessé : Néant.

52% Possession 48%
2 Tirs 6
0 Tirs cadrés 5

Remplacement(s) :
-70', Mignolet pour Proto.

Homme du Match : Tielemans

Résumé du Match :

"Middleton voulait garder tout ses joueurs frais et impliqués, il décide donc de placer son équipe bis face à la Pologne et son Goléador : Robert Lewandowski… Le match est très bien tenu par les Diables Rouges qui ne laissent pas s’approcher les Polonais du grand rectangle… Malheureusement, ceux-ci ont aussi du mal à amener le danger dans le camp adverse! Il faut un éclair de génie de Tielemans qui distille un ballon parfait dans la course de Batshuayi… Les Belges prennent l’avantage! La mi-temps est sifflée, et le sélectionneur peut être satisfait du résultat! La seconde période débute sur le même rythme que la première, et une fois de plus Tielemans donne un ballon parfait pour Origi qui double la mise! Le score ne bougera plus… La Belgique, enchaîne sur une seconde victoire et fait un grand pas vers la qualification! On notera, une fois de plus la prestation défensive de l’équipe, que les joueurs remplaçants sont au niveaux pour cette compétition… et que les 23 joueurs Belges ont déjà tous joués dans cette compétition…"

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 778147youritielemansbelgie1
Tielemans 2 assists face à la Pologne

Autre(s) résultat(s)

Espagne 1 - 0 Danemark


[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 376445dessouseuro2016
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Mar 1 Déc - 9:15

Belle victoire face à la Pologne et en plus tu gardes tout tes joueurs impliqués en les ayant tous fait jouer.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par PipoMielo Mar 1 Déc - 10:29

2 victoires en 2 matchs avec un petit roulement en plus, tout le monde se sent concerné et ça sent très bon pour la suite.
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Mar 1 Déc - 11:11

Deux victoires à 2-0 ... On dirait bien que ta tactique en 3-5-2 est plutot productive !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fuken Mar 1 Déc - 16:57

La qualif est quasimeent aquise et quel culot de faire tourner sur se match !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Mar 1 Déc - 18:49

tu va être leader c'est bon ça
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 18 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum