NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[S2]Middleton - La saison de la confirmation?

+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 584413100%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 58441310 0% 
[ 0 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 5844131038%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 58441310 38% 
[ 3 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 5844131013%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 58441310 13% 
[ 1 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 5844131049%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 58441310 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Lun 11 Avr - 8:22

Avec une dream team pareil le championnat ne devrait être qu'une formalité et tu auras toutes tes chances en LDC
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par matix Lun 11 Avr - 13:16

Embolo c'est un excellent recrutement (même si tu l'a peut-être payer un peu chère) Wink

Bakkali c'est vraiment pas mal non plus et Lukkaku je ne le connait pas par contre.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Keke Lun 11 Avr - 15:31

- Votre gardien est jeune n'avez vous pas peur qu'il cède à la pression?
- Anderlecht peut-il gagner la LDC?
- Que pensez des come-back de K. PRICORN et Hoffmann en BPL?
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 11 Avr - 20:45

Tout le monde s'attend a une grosse performance en LDC? mais pensez-vous avoir l'effectif pour pouvoir battre des clubs comme Barcelone, le Bayern ou le Real Madrid ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 14 Avr - 8:48

J'attends encore deux trois questions pour poster la suite...Sinon j'inventerai! A vos clavier ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mer 20 Avr - 16:08

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 813555dessusRsc

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 517917confrence


Bonjour Jared... Tout d’abord, comment allez-vous?

Bien… Très bien même! Le début de saison est conforme aux attentes, même si les transferts ont été tardif… On va seulement voir maintenant si l’équipe définitive pour cette saison est à la hauteur de nos attentes! Mais je n’ai aucun doute là-dessus…

Vous avez changé de système par rapport à la saison dernière… Pourquoi?

La saison dernière, je suis arrivé dans un effectif où 85% des transferts étaient déjà réalisé… J’ai juste pratiquement exigé de recruter un bac droit et un ailier de mon choix! La direction a accepté mes demandes mais l’effectif n’était pas ce que je recherchais… J’ai donc composé avec, et j’ai cherché la tactique la plus adaptée à mes joueurs! Cette saison, j’ai ce que je voulais alors je me suis tourné vers mon système de jeu fétiche… le 4-3-3…

Embolo, Bakkali, Denayer, Lukaku (Jordan), Carrillo et Romûlo, voilà vos recrues pour la future saison! Que pensez vous de votre campagne de recrutement?

C’est une très grande campagne de recrutement pour un club de notre stature… Embolo, Bakkali et Denayer sont des jeunes joueurs très demandés avec une belle marge de progression! Carrillo et Romûlo sont des joueurs très expérimentés avec de très grosses qualités, et Jordan est un enfant de la maison qui est sans doute le meilleur où l’un des meilleurs à son poste dans notre championnat…

Vous avez sacrifiez Ezekiel et Okaka pour faire venir Embolo, vous n’étiez pas satisfait de leur rendement? Qu’a votre nouveau joueur que les anciens n’avaient pas?

Le problème avec ces deux joueurs, c’est que vous devez les faire jouer ensemble pour qu’il soit efficace et dans mon nouveau système je ne peux avoir qu’un seul attaquant de pointe… J’ai donc cherché un attaquant qui combinait les qualités des deux joueurs. Embolo est ce type de joueur, rapide, costaud, technique, bon de la tête, pas maladroit face au but et collectif… L’attaquant moderne en somme! Il combine parfaitement les qualités des deux anciens!

"... J’ai donc cherché un attaquant qui combinait les qualités des deux joueurs... Un attaquant moderne en somme!"

Le club n’a pas re-signé Olivier Deschacht, Silvio Proto a été transféré et Matias Suarez aussi! Beaucoup pensent que vous avez brisé l’âme de l’équipe, que répondez vous à ça?

Je les comprends… Avant d’être l’entraîneur de ce club, j’ai été un supporter chevronné! Perdre ces gars là, c’est dur… Oli aurait pu rester avec nous mais dans le staff, cependant il a préféré continuer! Silvio a qui j’avais annoncé qu’il ne serait plus nécessairement le n°1 de notre équipe m’a demandé de partir car il ne se voyait pas ciré le banc… Ce que je comprends parfaitement… Et Mati voulait partir dans un championnat plus renommée! Nous nous devons continuer de progresser pour atteindre nos objectifs et ça passait par ces choix là… Maintenant avec l’équipe que nous avons, je pense que nos supporters pourront retrouver des joueurs à qui s’identifier.

Mats Verschueren et Arno Remacle sont les nouveaux joueurs du cru parlez nous d’eux… et qu’attendez vous d’eux?

Pour Mats, vous devez commencer à le connaître non? Titulaire depuis le début de saison, c’est un gamin avec beaucoup de talent… Il est déjà sans doute l’un des meilleurs gardiens du championnat à mon sens! Arno, quant à lui est un grand talent et je pense qu’il peut atteindre un très haut niveau mais il lui faudra plus de temps que son compère… Il aura lui aussi du temps de jeu en tant que back up de Jordan Lukaku….

"Il est déjà sans doute l’un des meilleurs
gardiens du championnat..."

Votre gardien est jeune n'avez vous pas peur qu'il cède à la pression?

Non je n’ai pas peur du tout… En ce début de saison, j’ai décidé de faire un choix et je m’y tiendrais! Quand on a des talents comme ça, il faut en profiter. Je pense qu’il peut sans problème gérer cette saison… Et si il doit avoir un passage à vide, ce n’est pas grave on assumera et ce sera de ma faute pas de la sienne!

La Jupiler Pro League, une formalitée?

On ne va pas se leurrer… OUI! Notre équipe est bien meilleure que celle de nos concurrents, même notre équipe bis pourrait remporter le championnat! Bon bien sûr sur un match n’importe quelle équipe peut nous battre et nous ne sommes pas à l’abris d’une mauvaise passe… Mais le niveau général de notre équipe doit nous permettre d’écraser le championnat Belge!

Tout le monde s'attend à une grosse performance en LDC? Mais pensez-vous avoir l'effectif pour pouvoir battre des clubs comme Barcelone, le Bayern ou le Real Madrid?

Je pense qu’il faut rester les pieds sur terre…On revient de loin et on ne sait pas encore sur qui nous allons tomber dans les poules! Je pense que tabler sur une qualification pour après la phase de groupe est raisonnable… Par contre sur un match, ces équipes que vous citée, sont prenable… Un match moyen de leur part, et tout est possible!  

Et que vous manque t’il donc pour devenir un ténor Européens?

L’expérience et progresser avec nos jeunes joueurs… L’équipe est très jeune! Notre moyenne d’âge ne doit pas dépasser les 21-22 ans… Si le groupe continue de travailler,  de progresser et que le groupe continue d'évoluer ensemble, on pourra bientôt envisager d’atteindre le haut du panier Européens.

"...on pourra bientôt envisager d’atteindre
le haut du panier Européens."

On entend plus parler de vous dans la presse people, bon signe ou non? Car durant vos périodes à Tranmere et Everton vous faisiez souvent la une avec Karen Bennet…

Tout se passe bien avec Karen tout est stable et nous avançons sereinement dans nos vies professionnelles… Et puis lors de ces deux périodes, nous étions plus jeune et impulsif! Désormais nous sommes parents et on se doit de montrer l’exemple…

Nous avons entendu dire que votre fils Klay est rentré à l’école de jeune du club… Un futur joueur de l’équipe pro? (Rire)

On s’avance un peu, mais oui pourquoi pas… (Rire) Pour son âge, il n’est pas mauvais (6ans) ! Par contre, il à ça dans le sang et ça fait déjà beaucoup chez un sportif…

Que pensez des come-back de K. PRICORN et Hoffmann en BPL?

Je suis très content pour eux et c’est surtout une très bonne nouvelle pour tout le championnat Anglais… Une grosse plus-value! La bataille pour le titre va être explosive cette saison… C’est dommage que Rob Thomas ne soit pas en course cette saison, surtout que Chevalier est aussi présent cette saison.

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 556530DessousRsc
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Mer 20 Avr - 20:28

Très bonne interview, vraiment hâte de te voir en Europe
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par matix Mer 20 Avr - 21:14

Belle interview Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Keke Ven 22 Avr - 15:55

Très belle ITW Wink GG Vitoo hâte de voir la suite
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Ven 22 Avr - 17:46

Belle ITW ! Smile Il est vrai que tu devrais marcher sur le championnat..
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par El Cholo Sam 23 Avr - 16:34

Waw super l'interview !
El Cholo
El Cholo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Dim 24 Avr - 12:48

Superbe interview. Anderlecht se retrouve dans le même cas de figure que le PSG en France, ils sont sûr d'être champion. Tu seras sûrement jugé sur tes résultats Européens.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 25 Avr - 11:16

Merci pour vos commentaires! Je vais faire un peu à la manière de Longday quand je prends trop d'avance... je vais vous proposer une màj sur la période de septembre à fin décembre séparé en match européen, D1 et coupe puis une màj sur les transferts.

Voilà...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 25 Avr - 12:36

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 813555dessusRsc

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 901983jplstier

Avec un 6 sur 6 pour débuter le championnat, Anderlecht semble bien partit pour une nouvelle saison tranquille en championnat... Voici le résumé jusqu'au mois de décembre :

10 Septembre : Waasland-Beveren 1-3 RSCA (Tielemans 40'pén, Praet 56', Embolo 70')
17 Septembre : RSCA 1-0 St Trond (Defour 50')
23 Septembre : Club de Bruges 0-3 RSCA (Lukaku 41', Praet 53', Embolo 84')
1 Octobre : RSCA 1-0 Westerlo (Bastien 80')
14 Octobre : RMP 0-3 RSCA (Leya Iseka 16', simon 70', Siqueira* 88')
23 Octobre : RSCA 2-2 KAA Gent (Bakkali 42', Carrillo 67')
26 Octobre : Zulte-Waregem 2-1 RSCA (Romûlo 71')
29 Octobre : RSCA 2-0 Kv Oostende (Bakkali 27', Carrillo 74')
6 Novembre : Krc Genk 0-3 RSCA (Romûlo 25', Embolo 59', Leya Iseka 77')
19 Novembre : Kv Oostende 0-0 RSCA (néant)
26 Novembre : RSCA 3-0 Zulte-Waregem (Bastien 61', Siqueira* 78', Kawaya 82')
3 Décembre : Westerlo 1-3 RSCA (Sequeira* 18', Simon 44', Conté 81')
11 Décembre : RSCA 2-0 Fc Bruges (Embolo 12', Defour 90'+1 pén)
18 Décembre : OHL 0-4 RSCA (Carrillo 16', Leya Iseka 30', Castagne 44', Carrillo 54')
24 Décembre : RSCA 4-0 Sc Charleroi (Dendoncker 10', Dendoncker 18', Embolo 42', Tielemans 63'pén)

Anderlecht surnage donc dans ce championnat, comme l'on pouvait s'y attendre, avec douze points d'avance sur son poursuivant : La Gantoise! A noter, la première place au classement des passeurs de Youri Tielemans avec sept caviars! Embolo ne compte que quatre buts pour le moment et semble avoir beaucoup de mal à concrétiser face au goal... Middleton préconise de la patience pour son jeune buteur! Le jeunes Siqueira* quant à lui réussit plutôt bien avec 3buts et 3pds en championnat!

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 868784YouriTielemans
Tielemans est au top : 7pds et 2buts...
____________________________________________________________________________________

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 335623crokylogo

Eliminé la saison dernière au stade des demi-finale, Anderlecht compte bien réalisé un doublé cette saison, voyons voir si ils sont bien partit :

30 Novembre (1er tour) : Waasland Beveren 0-5 RSCA (Embolo 16', Dendoncker 22', Bakkali 52', Carrillo 88', Tielemans 90'+4))
14 Décembre (1/4 aller) : Fc Bruges 2-1 RSCA (Dendoncker 76')

Après avoir atomisé Beveren au premier tour, Anderlecht se retrouve déjà au pied du mur face à un Bruges, chanceux certes, mais très bien organisé! Le match retour s'annonce difficile pour les deux équipes tant Bruges va devoir résisté à l'armada Mauves et Anderlecht passer la muraille de la Venise du Nord... Rendez vous le 19 janvier pour le verdict!

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 825068524eb97d4831a
Preud'Homme peut avoir le sourire...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 556530DessousRsc


Dernière édition par vitoo le Mar 26 Avr - 11:58, édité 3 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Lun 25 Avr - 17:29

Ca va, tu t'ennuie pas de trop en JPL? Very Happy
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 25 Avr - 18:23

vitoo a écrit:Merci pour vos commentaires! Je vais faire un peu à la manière de Longday quand je prends trop d'avance... je vais vous proposer une màj sur la période de septembre à fin décembre séparé en match européen, D1 et coupe puis une màj sur les transferts.

Voilà...

Je fais pas comme ça, mais je comprend Wink

Sinon le championnat est une promenade de santé. 12 pts d'avance OMFG Shocked
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par matix Lun 25 Avr - 20:44

Dommage la défaite au match aller en coupe, mais il suffit de gagner 1-0 chez toi pour passer Wink

Sinon ça vas l'avance au classement ? Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mar 26 Avr - 10:57

matix a écrit:Dommage la défaite au match aller en coupe, mais il suffit de gagner 1-0 chez toi pour passer Wink

Sinon ça vas l'avance au classement ? Laughing

Oui oui douze point d'avance par rapport à la Gantoise ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mar 26 Avr - 11:33

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 813555dessusRsc

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 599292ldc

Versé dans un groupe (très) relevé composé de Valence, Dortmund et l'As Rome, Anderlecht envisage au pire une troisième place synonyme Europa League! Voici le résumé des matchs des mauves :

13 Septembre : RSCA 2-0 Valence (Embolo 43', Bakkali 82')
28 Septembre : RSCA 0-0 BVB (Néant)
19 Octobre : As Rome 0-4 RSCA (Tielemans 4' (Cfr), Tielemans 20', Embolo 53', Praet 81')
1 Novembre : BVB 1-1 RSCA (Bakkali 60')
23 Novembre : Valence 1-2 RSCA (Embolo 13', Carrillo 29')
6 Décembre : RSCA 2-2 As Rome (Tielemans 33', Bakkali 42')

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 976031anderlechtLDC20162017

Et oui contre toute attente, Anderlecht sort premier de son groupe qui n'était tout de même pas des plus simples... Une grosse performance, comme en championnat de Tielemans qui a vraiment franchit un palier cette saison... Du moins pour le moment! Le meilleur buteur de la compétition n'est autre que Wayne Rooney avec 5 buts et au niveau des passeurs il faut se tourner vers le joueur du Zenith : Shatov avec 7 passes décisives à son actif...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 202384anderlechtleadermais
Anderlecht passe la phase de groupe pour la première fois depuis 2001!

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 556530DessousRsc
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Mar 26 Avr - 15:14

Un grand bravo à toi pour cette belle première place surtout avec ton groupe.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par El Cholo Mer 27 Avr - 11:15

Un premiére place compliqué a avoir ..bravo a toi ! Smile Smile
El Cholo
El Cholo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Mer 27 Avr - 11:32

Tu sors premier d'un groupe vraiment pas simple en Ligue des Champions, chapeau monsieur Middleton. Wink En championnat, tu te promènes comme prévu en début de saison, par contre, un petit accroc en coupe contre Bruges. Il va falloir sortir un gros match au retour. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Jeu 28 Avr - 16:23

Tu confirme en LDC, cela prouve beaucoup Wink
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par matix Ven 29 Avr - 12:54

Une belle performance en poule de LDC avec cette première place et notamment de belles victoires en déplacement à Rome et Valence.

Bien joué Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Dim 15 Mai - 9:07

Tu réalise un incroyable parcours en Europe cette saison avec ton club de coeur , Anderlecht sur le toit de l'Europe , on va se permettre d'en rêver ! Wink

Sinon en championnat tu est tranquille.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 30 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum