[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!
+34
El Cholo
christiensen57
vitoo
Keke
LaPioche WM
Nhug5
Götze19
matix
Gunnar
rem2769
Zoonix
roms68
Golfinho10
Fuken
gaby44BZH
S.Adler
Fifamer
Krebs-light
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Raged
Kerzal
MisterSN
Crayinho91
Mystiik
Chupa1904
aewox
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
PipoMielo
pika21
Alaano
Mr.Toxrin
38 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 25 sur 33
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!
TOUR 1 PRELIMINAIRE RETOUR: 3-0 AU RETOUR C'EST CLAIR LE CD NUMANCIA PRÊT POUR L'EUROPE!
Une victoire spectaculaire pour les fans...
24 Août 2017, Europa League, Tour 1 retour,
CD NUMANCIA - LEGIA VARSOVIE
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Miguel (*), Orfila, Ayala, Varela - Navarrete (*), Odegaard, Ponce (*) (van der Vaart 45') – Augustin (Coman 45'), Heado Valdez (Nunez (*) 72'), Rotela (*).Résultat : 3 - 0
Ponce (*) (NUM) 3'
Ponce (*) (NUM) 30' pen
Rotela (*) (NUM) 45'
Navarrete (*) (NUM) 85'
Tirs: 9| 8
Cadrés: 6 | 4
Possession: 43| 57
Précision passe: 85 | 86
Belle première en Europe pour le CD à domicile, 3-0 sans appel.
Rotela, Valdez, K. PRICORN a fait tourné pour la C3
Le mot du boss: "Le centre est à l'honneur (rire). 3 buts marqués par trois jeunes joueurs. C'est parfait pour le moral de l'équipe. On a réalisé une performance du niveau de l'Europa League, y'a rien à redire. On a été performant et je pense que les supporters venus en nombre nous voir ont apprécié le match." souligne K. PRICORN au sortir du match.JORNADA 1 : MATCH VRAIMENT INSUFFISANT POUR LE CD ET PREMIÈRE DÉFAITE COMME L'AN DERNIER...
Première ratée pour la troisième saison de PRICORN au club...
27 Août 2017, Liga BBVA, Jornada 1,
CD NUMANCIA - BETIS SEVILLA
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Miguel (*), Orfila, Ayala, Soumaoro - Vitale, Ponce (*) (van der Vaart 67'), Càmara (Nunez (*) 67')– Augustin (Kalulu 67'), Saint Maximin, Djalo.Résultat : 0 - 1
Digard (BET) 39'
Soumaoro (NUM) 55'
Emnes (BET) 77'
Pezzela (BET) 77'
Tirs: 6| 3
Cadrés: 3 | 2
Possession: 41| 59
Précision passe: 81 | 89
Déception pour la 1ère journée, défaite de Numancia chez eux...
Emnes marque encore contre Numancia!
Le mot du boss: "On a pas été bon, c'est dommage après le sublime match gagné ici même il y a trois jours... on est pas dedans, l'attaque n'a pas vraiment été au niveau. Kelechi (Iheanacho) nous manque mais c'est à Allan (St Maximin), JK (Augustin) et Yannick (Djalo) de le faire oublier aux fans et à l'équipe, j'y crois mais c'est nettement insuffisant!" souligne K. PRICORN au sortir du match.
Tournoi de pré-saison difficile, une belle qualification en C3 avec deux gros matchs et hop, une défaite lors de la première journée. Je vais être franc avec toi, j'ai peur que le calendrier soit beaucoup trop chargé pour l'effectif que tu possèdes. Pas assez de joueur avec un réel niveau pour enchainer les matchs tous les deux - trois jours.
J'espère que tu me feras mentir en tout cas.
T'aurait pu dire que c'était ton ami Matt Kent qui t'avait convaincu d'acheter Charlie Davies.
J'espère que tu me feras mentir en tout cas.
T'aurait pu dire que c'était ton ami Matt Kent qui t'avait convaincu d'acheter Charlie Davies.
La pré saison il faut clairement l'oublié. Tu fais un mercato je dirais risqué, mais te connaissant, tu sais ce que tu fais.
Pour l'Europa rien à dire, tu te qualifie et c'est bien la l'essentiel et tu débute pareil que l'an dernier par une défaite en championnat.
Pour l'Europa rien à dire, tu te qualifie et c'est bien la l'essentiel et tu débute pareil que l'an dernier par une défaite en championnat.
longday- Messages : 3564
Tu as gagné le plus important des deux matchs maintenant à toi te rectifier le tir lors des prochains match de liga BBVA
gaby44BZH- Messages : 198
bon le 3 à 0 c'est tranquille... mais la défaite en championnat est ennuyante... whitty a pê raison: l'effectif sera peut être juste pour le calendrier démentiel qui t'attend...
Mais je sens que tu vas te reprendre j'aime bien ton mercato (même si bcp d'arrivées) bcp de joueurs prometteurs
Mais je sens que tu vas te reprendre j'aime bien ton mercato (même si bcp d'arrivées) bcp de joueurs prometteurs
pika21- Messages : 491
JORNADA 2 : ET NAVARRETE FRAPPE À LA 90EME MINUTE...
Retour aux bonnes habitudes pour le CD Numancia!09 Septembre 2017, Liga BBVA, Jornada 2,
SPORTING GIJON - CD NUMANCIA
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Miguel (*), Orfila, Ayala, Medina - Vitale, Ponce (*), Càmara (Navarrete (*) 67')– Augustin (Odegaard 67'), Saint Maximin, Djalo (Coman 67').Résultat : 1 - 2
Orfila (NUM) 11'
Augustin (NUM) 24'
Guerrero (GIJ) 27'
Navarrete (*) (NUM) 90'
Tirs: 7| 8
Cadrés: 4 | 7
Possession: 56| 44
Précision passe: 88 | 92
Navarrete délivre le CD Numancia en toute fin de match
Le joie du CD après le but du 1-2!
Le mot du boss: "YEAHHHH PUTAIN on a été la chercher celle là et elle n'était pas évidente, on a poussé comme des fous jusqu'à la délivrance avec cette frappe de Silvio (Navarrete) qui a transpercée la lucarne du goal de Gijon, cette équipe me fait pensé à nous l'an passé de très beau promu je leur souhaite le meilleur" souligne K. PRICORN au sortir du match.PHASE DE POULE, MATCH 1: QUELLE DÉMONSTRATION AU BORUSSIA PARK!!
Une victoire spectaculaire pour les fans...
14 Septembre 2017, Europa League, Poule A, Match 1,
MONCHENGLADBACH - CD NUMANCIA
CD Numancia (4-3-3) : Gazzaniga – Ripa, Mario, Medina, Varela - Musonda, Odegaard (Ponce (*) 74'), van der Vaart (c) (Càmara 74') - Mendez (*) (Coman 74'), Kalulu, Kiwonya.
Résultat : 1 - 5
Odegaard (NUM) 14'
Kalulu (NUM) 51'
Odegaard (NUM) 61'
Hazard (MON) 66'
Kiwonya (NUM) 79'
Ponce (*) (NUM) 82'
Tirs: 4| 10
Cadrés: 3 | 9
Possession: 53| 47
Précision passe: 85 | 86
Hazard n'a pas assez pesé sur le match comme son équipe toute entière...
Changement de gardien pour ce match, une 1ère en 3 saisons!
Le mot du boss: "Que dire?! C'est ça le foot allemand (rire) et bah... je vous le dit moi le meilleur championnat il est là c'est la Liga BBVA, on les a atomiser, même si le score est flatteur. On a été bon Martin (Odegaard) me fait plaisir en me prouvant que j'ai bien fais de le reprendre cette saison, je crois en lui, à lui de me le rendre comme il l'a fait ce soir et avec classe!" souligne K. PRICORN au sortir du match.
VIctoire sur le fil et qu'elle claque pour ta première en Europa League, surtout à l'extérieur
Un match très serré en championnat contre Gijon, avec la première victoire en championnat obtenu dans le temps additionnel. Grosse victoire en Europa League contre une équipe très forte.
Le jeune Ponce à l'air en forme
Chupa1904- Messages : 961
Un gros match contre une grosse team Allemande ! Dommage que Hazard marque pour l'honneur, sinon la manita aurait été magnifique !
Götze19- Messages : 346
un gros début de saison (même si ta pré-saison est a oublié lol), En Europe, tout se passe bien! Avec un beau carton en prime... Ton mercato a été costaud niveau quantité! Reste à voir si la qualités va suivre ;-)
Juste une question ta recrue de Chelsea c'est pas Charly Musonda? (Au lieu de Masonda?)
Si c'est bien lui, pour l'avoir testé tu as un joueur qui peut devenir excellent
Juste une question ta recrue de Chelsea c'est pas Charly Musonda? (Au lieu de Masonda?)
Si c'est bien lui, pour l'avoir testé tu as un joueur qui peut devenir excellent
vitoo- Messages : 2138
Merci pour les réactions j'essaye de MAJer ce soir
JORNADA 3 : ET VILLARREAL CHUTA ENFIN CONTRE LE CD NUMANCIA!
Victoire 1-0 pour le CD face à Villarreal une de ses bêtes noires.16 Septembre 2017, Liga BBVA, Jornada 3,
CD NUMANCIA - VILLARREAL
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Miguel (*), Orfila, Ayala, Medina - Vitale, Ponce (*) (Navarrete (*) 78'), Càmara (Nunez (*) 78') – Augustin, Saint Maximin (Coman 78'), Djalo.Résultat : 1 - 0
Augustin (NUM) 55'
Tirs: 9| 7
Cadrés: 7 | 3
Possession: 49| 51
Précision passe: 80 | 88
Augustin (caché) marque le but de la victoire!
3ème saison au club pour JK, la bonne avec le déclic?Le mot du boss: "On gagne enfin face à Villarreal, une première depuis que je suis de retour ici, en Espagne. On a sû être bon dans les duels et dans la construction du ballon, une belle maitrise qui fait plaisir à voir, il va falloir confirmer face à Las Palmas, un promu. Ce qui n'est jamais évidant, surtout dans leur stade sublime!" souligne K. PRICORN au sortir du match.JORNADA 4 : ATTAQUE, MAIS OU ES-TU?!
Nouvelle défaite cette fois face à un promu, Las Palmas.20 Septembre 2017, Liga BBVA, Jornada 4,
LAS PALMAS - CD NUMANCIA
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Miguel (*), Orfila, Ayala, Medina - Vitale, Ponce (*) (van de Vaart 71'), Navarrete (*), Odegaard (Jimenez (*) 71') – Augustin (Coman 71'), Saint Maximin, Kiwomya.Résultat : 1 - 0
Herman (LAS) 65'
Tirs: 3| 4
Cadrés: 3 | 2
Possession: 56| 44
Précision passe: 90 | 85
Une joie après un but, ça ne risquait pas d'arriver ce soir...
Las Palmas bat l'équipe du CD sans aucune envie des deux équipes!
Le mot du boss: "Bah voilà on pousse à fond pour marquer ce petit but qui serait précieux, ils contrent et marquent avec un but tout pêté... j'ai voulu donner leur chance à Martin (Odegaard) et Alex (Kiwomya) ils ont pas été bon, même nul à chié. Ils m'ont déçus, ils ne peuvent pas être si mauvais, à croire que Las Palmas c'est le Bayern quoi MERDE!" souligne K. PRICORN au sortir du match.
Oui oui c'est bien ce joueur là, Musonda autant pour moi je vais peut être le faire plus jouer. MERCI MEC
Belle première victoire contre Villareal. Dommage contre Las Palmas par contre.
Ps : c'est très astucieux pour jk augustin de l'avoir caché et faire croire que c'est lui.
Ps : c'est très astucieux pour jk augustin de l'avoir caché et faire croire que c'est lui.
Comme je peux le voir c'est toujours au top ici
Fuken- Messages : 739
K. PRICORN: "L’ANNÉE POUR GAGNER UN TITRE ET RENTRER DANS L'HISTOIRE DE NUMANCIA"
La troisième année sera-t-elle la bonne?!
Invité de l'After Foot sur la radio française RMC, l'entraineur du CD Numancia qui vient d’entamer sa 3ème saison à la tête du club, est optimiste et pense que son équipe peut jouer de nouveau les troubles fêtes cette année.
"Je pense que cette année peut être la bonne en effet, on a recruter une masse conséquente de joueurs mais ils ne sont pas là pour faire le nombre de joueurs seulement, ils joueront. J'ai décidé de moins former de jeunes cette saison, car il y en a qui n'ont pas eu leur chance car trop sur-côtés je pense. La il n'y aura que les 2-3 meilleurs qui signeront pro.
L'année pour gagner un titre et rentrer dans l'Histoire de Numancia est arrivée, que ce soit la Copa del Rey, qui me semble la plus accessible, l'Europa League, ou la Liga BBVA, cette année, on soulèvera un trophée, j'en suis sûr."
La question du jour sur le compte twitter de l'After Foot, démontre que 25% des twittos pensent que le CD Numancia gagnera un titre durant cet exercice... réponse fin mai.
Bonne victoire, mais après tu chute, mais je sent une grande saison
J'adore vraiment ta story.. Ton parcours avec cette équipe est admirable.
rem2769- Messages : 174
On connait l'amour de K.Pricorn pour la radio RMC. Le seul média français a qui le technicien de Numancia donne des interviews. Il est plutôt optimisme sur ces chances de reporter un titre, c'est bon signe. En espérant qu'il arrive à bien gérer son effectif avec le nombre de match important.
C'est sûr il soulèvera un titre cette saison pk pas la coupe du Roi?
vitoo- Messages : 2138
Tu alternes le bon et le moins bon, il va falloir gagner en régularité pour espérer gagner des titres mais je te fais confiance
JORNADA 5 : C'EST POUSSIF AVEC L'EQUIPE B...
Match nul malgré des buts ce soir à Numancia.24 Septembre 2017, Liga BBVA, Jornada 5,
CD NUMANCIA - CELTA VIGO
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Ripa, Mario, Ayala, Soumaoro - Musonda, van der Vaart (c) (Navarrete (*) 67') Càmara – Kalulu, Coman (Rotela (*) 67'), Nunez (*) (Djalo 67').Résultat : 1 - 1
Fernandez (VIG) 12'
Coman (NUM) 45'
Aspas (VIG) 83'
Tirs: 2| 4
Cadrés: 1 | 2
Possession: 40| 60
Précision passe: 78 | 90
Coman marque en contre le 1-0!
Aspas marque encore face à Numancia.Le mot du boss: "On y est pas... putain. On est pas dedans là. On le sait qu'ils vont pousser pour égaliser, on les laissent tranquille dans nos 16 mètres... Ce n'est pas normal." souligne K. PRICORN au sortir du match.EUROPA LEAGUE, GROUPE A, MATCH 2: ENCORE UN MATCH MÉDIOCRE!
Les deux équipes leaders se sont neutralisé ce soir!28 Septembre 2017, Europa League, Groupe A, Match 2,
BORDEAUX - CD NUMANCIA
CD Numancia (4-3-3) : Munir – Miguel (*), Orfila, Ayala, Varela - Vitale, Ponce (*) (Nunez (*) 69'), Odegaard – Augustin (Navarette (*) 69'), Saint Maximin (Coman 69'), Djalo.Résultat : 0 - 0
Saivet (BORD) 17'
Pallois (BORD) 84'
Tirs: 7| 5
Cadrés: 3 | 4
Possession: 55| 45
Précision passe: 83 | 82
Les socios du CD ont fait le court déplacement en France!
Saivet et les français font un nul à domicile.
Le mot du boss: "Y-a du mieux (sourire) mais c'est vraiment léger. On a une belle occasion avec JK (Augustin) mais sa frappe est catastrophique, puis on a le coup franc de Silvio (Navarrete) qui doit être mieux tiré... je ne suis pas satisfait de ces deux actions de jeu, qui doivent nous donner la victoire! La qualification est encore bien évidemment jouable!" souligne K. PRICORN au sortir du match.
Dommage de prendre ce but en fin de match, mais le match qui suis est un bon résultat avec ce nul à l'exterieur
Des résultats dans l'ensemble correct, puisque tu as jouer des clubs de bons calibres.
Mr.Pricorn, vous pouvez faire largement mieux
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33