[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!
+34
El Cholo
christiensen57
vitoo
Keke
LaPioche WM
Nhug5
Götze19
matix
Gunnar
rem2769
Zoonix
roms68
Golfinho10
Fuken
gaby44BZH
S.Adler
Fifamer
Krebs-light
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Raged
Kerzal
MisterSN
Crayinho91
Mystiik
Chupa1904
aewox
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
PipoMielo
pika21
Alaano
Mr.Toxrin
38 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!
- Lors des trois derniers derbys Londoniens, à savoir conter Arsenal, West Ham & Chelsea, vous n'avez pris que 2 points. Comment on réagit vos supporters après ses mauvais résultats ?
- Quel est votre avis d'expert, sur le football actuel ? Relation entre les dirigeants et entraîneur, le comportement de certains joueurs vis-à-vis de leurs clubs, ect.. ?
- Pensez-vous vos joueurs anglais (Kane, Rashford & Delle Alli) capables d'emmener loin l'équipe nationale d'Angleterre cet été lors de l'Euro 2016 ?
- Quel est votre avis d'expert, sur le football actuel ? Relation entre les dirigeants et entraîneur, le comportement de certains joueurs vis-à-vis de leurs clubs, ect.. ?
- Pensez-vous vos joueurs anglais (Kane, Rashford & Delle Alli) capables d'emmener loin l'équipe nationale d'Angleterre cet été lors de l'Euro 2016 ?
Enfin de retour, j'ai lu en deux fois ton aventure avec les Spurs, cette victoire contre West Brom fait du bien pour les comptes, après un nul à Chelsea, une défaite à Arsenal !
- Lloris serait-il successible de quitter le club, d'ici la fin de saison ?
Bonne continuation !
- Lloris serait-il successible de quitter le club, d'ici la fin de saison ?
Bonne continuation !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Un nul face à Chelsea ça reste un résultat correct et bien repris juste après
vitoo- Messages : 2138
DAY 14 : TOTTENHAM EN ROULEAU COMPRESSEUR!
Victoire nette des Spurs face aux Magpies!13 Décembre 2015, Barclays Premier League, Day 16
TOTTENHAM HOTSPUR - NEWCASTLE UNITED
Tottenham Hotpur (4-3-3) : Lloris (c) - Gaya, Verthongen, Alderweireld, Walker - Eriksen, M. Dembélé, Alli (Mason 65')- Lamela (Son 65'), Kane, Chadli (O. Dembélé 65').
Résultat : 3 - 1
Eriksen (TOT) 19' CF
Mbemba (NEW) 21'
Kane (TOT) 39'
Saivet (NEW) 50'
Eriksen (TOT) 52'
Tirs: 8| 6
Cadrés: 7 | 4
Possession: 41| 59
Précision passe: 81 | 91
La neige s'est invitée ce soir sur White Hart Lane, ballon rouge de sortie.
Eriksen et les Spurs ont surnagé!Le mot du boss: "Ce n'était pas évident, le terrain étant enneigé, je craignais une plaisanterie de football à base d'erreur technique et de potentielles blessures. Mais ce match a été au delà de mes espérances... rien à redire. Le coup franc de Eriksen est sublime comme le comportement de mon équipe et de mes gars, tous hein, même ceux qui jouent pas ou peu (sourire radieux)." souligne K. PRICORN au sortir du match.
CAPITAL ONE CUP, 1/4 DE FINALE : RASHFORD ARRACHE LE DERNIER CARRE!
L'aventure continue en coupe!16 Decembre 2015, Capital One Cup, 1/4 de finale.
CHELSEA FC - TOTTENHAM HOTSPUR
Tottenham Hotpur (4-3-3) : Donnarumma - Davies, Wimmer, Carter-Williams, Walker - Ounas (Eriksen 81'), Mason (c), Onomah - Son, Rashford (Lamela 81'), O. Dembélé (Kane 81').
Résultat : 0 - 1
Rashford (TOT) 73'
Tirs: 8| 7
Cadrés: 3 | 5
Possession: 56| 44
Précision passe: 90 | 78
L'équipe bis jubile, Ounas en premier.
Rashford permet au Spurs de passer dans le dernier carré de la coupe!Le mot du boss: "ENORME ! On passe en demie en gagnant dans un derby mais attention il reste 3 très gros avec nous. City, United et Arsenal, il faudra un très très grand match pour aller à Wembley pour disputer une finale. J'y crois, bravo aux gars, à tous. Ils m'ont tous plû. BRAVO LES GARS, CONGRATS!" souligne K. PRICORN au sortir du match.
Merci de suivre les gars et merci pour les questions
Deux belles victoires, une en championnat (d'ailleurs tu t'es trompés, c'est la 16ème journée, pas la 14ème), une belle en coupe grâce à un gros match contre Chelsea !
très bonnes victoires, tu fais le travail avec les deux équipes, bravo
longday- Messages : 3564
Belle victoire contre Newcastle malgré que tu a juste 40% de possession
La qualif est là
La qualif est là
matix- Messages : 1240
Belle victoire et très bonne équipe que tu as formé là ça envoie du but quoi ahah
El Cholo- Messages : 23
matix a écrit:Belle victoire contre Newcastle malgré que tu a juste 40% de possession
La qualif est là
Une victoire simple contre Newcastle et une qualification en demi, contre un rival local. J'ai aussi remarqué ça, tu n'as pas souvent la possession de balle, tu l'as laisse volontairement à tes adversaires ?
Tu es comme moi , je garde peux le ballon aussi, je me base sur un bloc solide et des contres rapides après les 1/2 finales vont valoir le coup pour cette Carling cup
christiensen57- Messages : 20
deux bonnes victoires bien joué
vitoo- Messages : 2138
DAY 17 : MÊME SOUTHAMPTON NE VOIT PAS LE JOUR...
Victoire et nette domination pour les Spurs (pour une fois...)20 Décembre 2015, Barclays Premier League, Day 17
SOUTHAMPTON - TOTTENHAM HOTSPUR
Tottenham Hotpur (4-3-3) : Lloris (c) - Gaya, Verthongen, Wimmer, Walker - Eriksen, M. Dembélé, Bentaleb (Mason 73') - O. Dembélé (Rashford 73'), Kane, Chadli (Lamela 73').
Résultat : 0 - 2
Kane (TOT) 16'
Lamela (TOT) 78'
Cedric (SOU) 90'
Tirs: 3| 12
Cadrés: 2 | 7
Possession: 56| 44
Précision passe: 87 | 85
Grosse prestation des Spurs!
Match a sens unique au St Mary Stadium!Le mot du boss: "EXCEPTIONNEL! Un match d'exception, on sur-domine une belle équipe de Southampton qui possède quelques bons joueurs comme Austin, Mané ou encore Pellé. Mais on les a muselé, on a été bon devant, dans la construction également. Y-a rien à redire si ce n'est bravo à mes gars qui sont pour le moment en phase d'être champion à la trêve." souligne K. PRICORN au sortir du match.
Classement de la BPL après 17 journées:
1er. Tottenham Hotspur 39 pts
2ème. Arsenal 36 pts
3ème. Chelsea 34 pts
DAY 18 : POUR LE BOXING DAY, LE OUSMANE DEMBELE SHOW, ENFIN!
Avec une Dembélé de gala, Tottenham gagne encore...26 Décembre 2015, Barclays Premier League, Day 18
TOTTENHAM HOTSPUR - NORWICH
Tottenham Hotpur (4-3-3) : Lloris (c) - Gaya, Wimmer, Alderweireld, Walker - Eriksen, M. Dembélé (Mason 83'), Alli (Lamela 83') - Chadli, Rashford (Kane 83'), O. Dembélé.
Résultat : 2 - 0
O. Dembélé (TOT) 61'
O. Dembélé (TOT) 83'
Tirs: 13| 4
Cadrés: 10 | 2
Possession: 40| 60
Précision passe: 88 | 91
Dembélé marque ses premiers buts en Premier League.
Dembélé marque pour le boxing day.Le mot du boss: "On est bon, on sait être patient... à la pause certains semblaient apeurés de ne pas avoir marqué encore devant notre public... Je leur ai dis de se calmer que le score viendrait tout seul. Ousmane (Dembélé) a enfin fait son match référence. Il était temps, j'ai de bons espoirs pour lui et il appartient toujours à Rennes, à lui de me prouver qu'il souhaite resté ici et ainsi jouer la C1 (rire)" souligne K. PRICORN au sortir du match.[b]
Merci de suivre les gars
Bravo, tu remporte deux victoires, et Dembélé marque enfin. Leader tout va bien à White Hart lane.
Dembelé marque enfin haha et tu enchaines les victoires its good
El Cholo- Messages : 23
2 match. 4 buts pour. 0 but contre.
Tout roule et tu mène au classement
Tout roule et tu mène au classement
Passage au MAJ mensuelle j'ai plus trop le temps de MAJer
Beaucoup de chose ont chnagé depuis la dernière fois.
Ton parcours a Numancia restera malgré tout comme une réussite pour ce club de Liga Adelante !
Sinon évidemment que de nostalgie de te revoir chez les Spurs , fait nous vibrer comme a chaque fois avec cette équipe !
Ton parcours a Numancia restera malgré tout comme une réussite pour ce club de Liga Adelante !
Sinon évidemment que de nostalgie de te revoir chez les Spurs , fait nous vibrer comme a chaque fois avec cette équipe !
Fifamer- Messages : 2000
K. PRICORN PREND LES RÊNES DE WATFORD!!
Watford nouveau défi pour K. PRICORN.
C'est désormais officiel, le celèbre entraineur de Paris, la Juventus, Numancia, Rennes ou encore Tottenham pour ne citer qu'eux vient de signer un contrat d'un an avec le club promu en BPL, Watford.
Le club vient d'être promu, certes mais le coach a décidé de mettre la barre très très haute avec pour ambition de devenir un club régulièrement européen en Angleterre, et ce, dès l'année prochaine.
"Je veux que ce club devienne le Dortmund de BPL, on a déjà le jaune (rire). Objectif l'Europe League j'y crois" assure leur nouvel entraineur.
Ighalo sera entraîné par PRICORN!
Alors voilà j'ai arreté Tottenham car j'étais largement premier à la trève, et ça ne m’intéresse pas.
Je joue de moins en moins à FIFA par faute de temps, autant qu'il y est un intérêt
Pas de transfert, j'attaquerais direct avec le mois d'Août
Le but d'une story est de se faire plaisir donc va pour Watford !
En tout cas un projet intéressant dans un club ou tu aura un budget intéressant au fur et a mesure des années !
En tout cas un projet intéressant dans un club ou tu aura un budget intéressant au fur et a mesure des années !
Fifamer- Messages : 2000
Ah excellent projet !! Bonne chance à toi !! En tout cas tu ris jaune sur ce coup là !! Allez c'est tout pour moi
GregLeVieuxRat- Messages : 131
Très surpris de te voir arrêter avec Tottenham, mais aussi très surpris de te voir prendre la tête de Watford. Bonne chance en tout cas.
Surprenant cet arrêt avec Tottenham comme le dit White, puis ton truc c'est plutôt les grosses équipes donc Watford
[TrollMode/On]"Le Dortmund de la BPL" ? Tu veux juste finir deuxième chaque saison donc ? Être le champion ne t'intéresse pas ? [TrollMode/Off]
[TrollMode/On]"Le Dortmund de la BPL" ? Tu veux juste finir deuxième chaque saison donc ? Être le champion ne t'intéresse pas ? [TrollMode/Off]
Bonne chance à Watford, ou tu peux joueur l'Europe je pense car l'effectif est pas dégueu.
Good luck à Watford !
Bonne chance à Watford avec Nyom, Ighalo et Capue !
Kerzal- Messages : 1473
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33