NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Dim 4 Oct - 9:24

tu bas C.Pricorn, bravo
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Dim 4 Oct - 12:03

Rennes aurait peut-être du garder Axel Ngando, ça leur aurait évité une défaite. Very Happy
C'est bien de commencer à domicile par une victoire. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Dim 4 Oct - 17:35

D'accord avec White pour Ngando Smile
Belle recrue pour Sergi Samper vraiment un bon joueur en devenir j'espère que tu feras de belles choses avec le SCB Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par ElNuevoNumeroDiez Dim 4 Oct - 21:18

J'adore personnellement Sergi Samper ! J'aime toujours le prendre en carriere ! <3
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Lun 5 Oct - 8:35

très bon début avec cette première victoire et deux recrues vraiment sympa... SUrtout dieumerci
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Lun 5 Oct - 22:09

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Leonardo-1057598-93576-_Exterior_S-image
Corsica Hotel. Bastia, 11h50.



Malgré le début de championnat déjà lancé, le Mercato Estival continue de battre son plein et Jérémy avait justement rdv avec le responsable du recrutement, un rdv arrangé par le président du club Corse qui n'a pas pu être présent cette fois.

-"Bonjour Mr Wilmot."

Jérémy s'assiés à la table ou un homme d'une 50ène d'année au cheveux grisonnant était déjà assis.

-" Enchanté. Alors comme ça on va parler Mercato?"

-"En effet oui, Mr Geronimi m'a chargé de quelques dossiers. Il m'a dit que vous souhaiteriez recruter un défenseur central, et un arrière gauche voir un arrière droit."

-"En effet."

-"Et bien comme vous le savez sûrement déjà, on va être un peu court niveau budget donc vous n'aurez sans doute droit q'à deux de vos trois requêtes."

-"Je l'y attendais, Pierre-Marie m'en avait déjà touché un mot."

-"Donc voilà, concernant un défenseur central, votre priorité était Michaël Heylen mais je suis au regret de vous dire que malgré toute notre volonté, votre petit protégé a décidé de s'engager en faveur du SV Darmstadt."

Le SV Truc Machin?! C'est une blague? Ils viennent de monter en Bundesliga!

-"Du coup, je me suis permis de vous faire une petite liste de candidats potentiels."

L'homme tend une liste vers Jérémy qui y jette un oeil.


Défenseurs centraux:


Jérémy connait quelques un des noms cité, d'autre pas du tout mais après quelques visionnages de vidéo et info du recruteur, il avait déjà une idée plus précise du profil qu'il souhaite intégré à son groupe.

Ils sont tous jeunes, voir très jeunes et ça tombe bien, c'est se que je veux. Je veux un jeune joueur très prometteur qui pourrait apprendre cette saison avec Sébastien Squillaci ou François Modesto voir avec Mathieu Peybernès mais pour ce dernier, il est encore en période d'apprentissage selon moi et n'est pas aussi expérimenté que mes deux vétérants. Il me faut un gamin qui en veux et qui peut très vite progresser pour s'imposer comme titulare dés la saison prochaine au plus tard.

-"Le profil de Boscagli et Silva est intéressant parcequ'ils peuvent évoluer a plusieurs places mais un jeune s'intégrera plus vite si il est Français."

-"Jordan Silva n'est pas Français et Olivier Boscagli évolue à Nice avec qui le club entretien une rivalité donc ..."

-"Donc ... Clément Lenglet me plait bien aussi mais étant donné que je souhaiterais un arrière droit aussi et que ça va pas être possible, je pourrais me laisser tenté par le Mexicain."

-" Ok, je vais faire le nécessaire pour un potentiel transfert des deux joueurs vis à vis de leur club et je vous tiens au courant. Dossier suivant, celui d'un potentiel arrière droit."

Le recruteur tend alors un second document et Jérémy y jette également un oeil.


Défenseurs droit:


-"Gaddis et Powell on un profil intéressant mais Powell a sans doute une meilleure marge de progression. Mais le poste d'arrière droit n'est pas une priorité donc laissons ce dossier de coté."

-"Bien, dossier suivant alors, celui d'un arrière gauche."

Un nouveau document et tendu en direction de Jérémy.


Défenseurs gauche:


-"Abner me semble un peu trop léger par contre Grimaldo me plait beaucoup, Rafa aussi mais j'ai vraiment un coup de coeur pour l'Espagnol. En plus Sergi le connait bien et ils pourraient très vite retrouver leurs automatismes."

-"Je suis du même avis. Je me renseigne auprès du Barça et de Porto?"

-"Oui, oui pas de soucis."

-"Et bien alors on en a fini pour cette fois. Je prends mes renseignements et je vous contact pour le suivit."
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Lun 5 Oct - 23:10

Très bonne Maj j'ai apprécier les listes ^^
Sinon Grimaldo serait pas mal du tout
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Mar 6 Oct - 8:16

excellente màj j'ai vraiment apprécié cet entretien!!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Mar 6 Oct - 8:31

Je suivais également Rafa avec l'OM mais le pric demandé m'a dégouté !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mar 6 Oct - 19:09

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ligue1

Dimanche 16 Août 2015
JOURNEE 2: Stade du Moustoir

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Im52fe1e39d5209


FC LORIENT: Lecomte; Paye Koné (c) ; Bellugou; Le Goff; Mesloub; Mdong; Moukandjo (62' Jouffre) ; Guerreiro (77' Fofana); Waris; Jeannot.

SC BASTIA: Leca; Cioni; Peybernès; Squillaci (c) ; Palmieri; Ndongala; Mostefa; Samper; Ayité (86' Brandào); Ngando (67' Houri) ; Maboulou (62' Kamano).



FC Lorient 5-0 SC Bastia

5' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Waris
45' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Moukandjo (pen)
49' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Logo-carton-jaune-4 Ngando
67' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Jeannot
70' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Waris
84' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Ndong


Réaction du coach:

C'est inaxeptable, on en a pas touché une! Chaque occasion adverse s'est conclue en but sérieux! La victoire de Lorient est plus que méritée, le trio Jeannot-Moukandjo-Waris nous a ridiculisé! Encore félicitation à Mr Lapafa et ses joueurs quant aux miens, l'heure du savon à sonné, seul DieuMerci qui effectuait son premier match sous nos couleurs et Medhi qui affrontait son ancien club ont été à la hauteur et Brandào a montré plus de chose en 5 minutes que Ayité et Loyd et Christopher réunit!



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Photo-patrick-tellier_2496969_633x405p
Abdul Majeed Waris, l'une des pièces du trio infernal Lorientais ce soir.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mar 6 Oct - 21:24

une défaite qui fit très mal !
Le trio offensif marche chez les Bretons ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Mer 7 Oct - 8:18

lapafa t'as fait mal aujourd'hui! Il va falloir faire un gros match lors de la prochaine rencontre pour ne pas tomber dans une spirale négative!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Mer 7 Oct - 8:26

Ouh cette claque !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par John[BadGone] Mer 7 Oct - 11:29

Aie aie aie, elle fait mal cette raclée face au FCL!
Il va vite falloir se remobiliser
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Mer 7 Oct - 14:22

La claque du FC Lorient de Matt Lapafa, faudra réagir ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 7 Oct - 15:34

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Logo-lequipe

SC BASTIA: UNE ARRIVEE ET UN DEPART!

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 NgAD691AD4-D594-4414-B2BA-E12B6BE1C844



Il y aura encore eu du mouvement cette semaine en Corse.
Alors que le jeune Alexander Djiku, catalogué par Jérémy Wilmot comme indésirable au SC Bastia, a trouvé un point de chute en Suisse au FC Lugano en échange d'un chèque de 180.000€ en faveur du club Corse, un nouveau joueur a également débarqué au stade Furiani.

Ce joueur n'est autre que Luis Rafael Soares Alves plus connu sous le nom de Rafa qui arrive donc en provenance du FC Porto pour un prêt d'une saison sans option d'achat.

Jérémy Wilmot, le nouveau coach du club Corse avait en effet émit l'envie de recruter un arrière gauche afin de venir mettre la pression sur Palmieri et les autres candidats au poste et il a donc optenu satisfaction avec l'arrivée du jeune et prometteur Portugais qui, de son coté, souhaite se faire remarquer en L1 afin de revenir au Portugal en boulet de canon.




Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 5767b
Alexander Djiku, pourtant formé au SC Bastia a été prié d'aller voir ailleurs!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Mer 7 Oct - 16:41

Quand j'ai vu Rafa je me suis demandé comment tu avais fait pour payer le pric demander par Porto ^^ Mais j'ai vite été rassuré ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 7 Oct - 17:44

Je voulais Grimaldo mais son salaire était un peu abusé
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mer 7 Oct - 18:26

bon mercato
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mer 7 Oct - 19:08

Un bon jeune de Porto qui te rejoint ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par ElNuevoNumeroDiez Mer 7 Oct - 19:19

Bon mercato a Bastia !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mer 7 Oct - 20:00

Ouah, efficace mes entrainements!
Superbe MAJ où j'ai apprécié ton clin d'Oeil!
J'adore l'idée de tes listes!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Jeu 8 Oct - 8:33

une belle arrivée dommage qu'elle ne soit pas définitive!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 8 Oct - 11:00

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ligue1

Samedi 22 Août 2015
JOURNEE 3: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 BASxGUI-620x347


SC Bastia: Hansen; Jebbour; Benhaim; Modesto (c) ; Rafa; Mostefa; Samper (69' Cahuzac) ; Ndongala; Kamano (58' Brandào) ; Houri (68' Danic) ; Ayité.

EA Guingamp: Lössl; Baca; Sorbon; Kerbrat; Lévêque; Sankharé; Mathis (c) (70' Diallo) ; De Pauw (58' Benezet) ; Giresse; Privat (62' Dembélé) ; Briand.



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 60?201510060249851544361540 0-2 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 60?201510060249851544361540

42' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Briand (PEN)
85' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Ballon_foot Diallo


Réaction du coach:

Autant contre Lorient on a fait un non match autant ce soir, on est volé! Enfin volé le mot est peut être fort mais Loyd manque le 1-0 en début de match et on encaisse juste avant la pause sur un péno imaginaire! Le second but que l'on prend est plus logique, on se jette vers l'avant pour arracher 1 pint et on encaisse en contre.
Par contre, malgré la défaite, je tenais a félicité les joueurs alignés ce soir qui on tout donné, j'ai fais volontairement tourné l'effectif après la claque du week-end dernier et aujourd'hui, certains joueurs on vraiment saisit leur chance.




Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 E58b7
Jimmy Briand a inscrit un pénalty litigieux qui aura mis les Guingampais sur les bons rails face aux Corses.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par John[BadGone] Jeu 8 Oct - 12:54

Arf, dommage cette défaite, le penalty imaginaire t'as semble t-il fait mal au moral.
A toi de rebondir
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 7 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum