NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Jeu 3 Sep - 17:43

Pourquoi pas Lens pas très loin de la Belgique ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Jeu 3 Sep - 19:36

Je dirais Lens
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Jeu 3 Sep - 19:37

Moi Sochaux ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Alaano Jeu 3 Sep - 23:03

Je rejoins Toxrin, Sochaux et son nouveau logo Very Happy
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 4 Sep - 10:48

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 GetWWWFile

LA L1 A AUSSI DES VUES SUR WILMOT!

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 55e53b0735709767896a06ff



La moindre des choses que l'on puisse dire c'est que le jeune tacticien Belge de 37 anns s'est déjà forgée une sacrée réputation et cela avant même d'avoir entraîner le moindre club!
En effet, pas plus tard qu'hier matin, nous vous révèlions que le Belge était suivit par des clubs de son pays d'origine mais également par plusieurs formations de L2. Viennent désormais s'ajouté quelques écuries de L1 puisque nous avons appris que le LOSC mais aussi l'OM et Bastia serait également enclin a recruté Jérémy Wilmot.
Petit aperçu sur les possibilités...



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Lille

Après une 8ème place décevante malgrés une 1/2 finale en Coupe de la Ligue, René Girad vient d'être licencier du LOSC qui se cherche donc un nouveau coach qui pourrait bien être le jeune Belge tout droit sortit de sa formation.

Notre avis: Dans une impasse sportive, les Nordistes pourraient bien faire appel au jeune Belge pour tenté de donner un nouveau souffle au club.


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Olympique-de-marseille


La nouvelle a frappé la Canebière comme un coup de tonerre, Marcelo Bielsa vient d'annoncé son départ immédiat et sans appel du banc de touche Marseillais!
Les Olympiens se retrouvent donc sans coach, a l'aube de la nouvelle saison et sans que cela n'ai été prévu et vont donc devoir réagir vite, très vite!

Notre avis: Jérémy Wilmot pourrait profiter de son succès flamboyant et de la précipitation de l'OM pour attérir sur le banc de touche Marseillais.


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 150?LX-13-14-29

Les Corses n'ont pas vraiment besoin de coach puisqu'il en possède déjà un en la personne de Ghislain Printant mais comme beaucoup de club en ce moment, Bastia pourrait craqué pour le coach à la mode du moment histoire de donner un coup de jeune à l'équipe.

Notre avis: Si il était nommé à la tête de Bastia, Jérémy Wilmot pourrait prouvé sa valeur dans un club sans trop de pression et bénéficier d'un superbe paysage. Le seul problème c'est qu'on ne voit pas comment le club Corse pourrait se débarrasser de son cach alors qu'ils n'on aucun motif valable.


Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Ven 4 Sep - 13:15

L'OM est reservé chez ami Razz Je plaisante bien entendu, plusieurs stories avec le même club peuvent etre interessantes
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 4 Sep - 13:43

personnelement et ce n'est qu'un avis je ne vois pas un nouvel entraineur aussi talentueux soit il se lancé à l'OM et Le losc... Bastia pk pas...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Ven 4 Sep - 18:23

Bastia, sans pression ? Euh... justement je trouve que c'est un club où il y a de la pression ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Sam 5 Sep - 8:45

Il va aller en Belgique
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Sam 5 Sep - 9:33

Pour moi c'est trés clair, je ne te vois pas autre part qu'en Belgique!
Je n'imagine pas un club de Ligue 1 engager un entraineur sans expérience, surtout Lille où Marseille! Dans tes clubs de Ligue 2, à la limite le PFC....est encore!

Tu as super bien commencé ta storie en nous vendant un entraineur sans expérience, il faut rester sur quelque chose de réaliste.

J'espere te voir au RMP où à Charleroi!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Sam 5 Sep - 12:07

Je te vois en Belgique également , ou pourquoi pas Lens , a voir.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Lun 14 Sep - 18:35

Bastia serait une bonne destination pour toi Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Lun 14 Sep - 19:06

Keke a écrit:Bastia serait une bonne destination pour toi Wink

Oui, mais attention, Bastia n'est pas arbitré comme les autres équipes Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mar 15 Sep - 13:52

Spoiler:


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 844616ed-11cf-49a6-94bb-a2c689c5f73c

UN JEUNE BELGE PROCHE DE FAIRE SES DEBUTS EN CHAMPIONCHIP!

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Belgaimage-83681848



Depuis quelques semaines maintenant, la Belgique mais aussi la France, ne font que parler d'un certain Jérémy Wilmot, un Belge de 37 ans tout droit sortit de sa formation de manager.
Mais pourquoi un tel succès pour un homme qui était encore inconnu il y a peu? Tout simplement car beaucoup s'accorde à dire qu'il deviendra l'un des meilleurs managers de la planette football dans les prochaines années!

En Belgique, on a parler de lui du coté du RMP, du RCSC et de l'OHL alors qu'en France, son nom a été cité dans plusieurs clubs de seconde division mais également dans des club de Ligue 1 beaucoup plus connus, à savoir le [color:cea5=#FF0000]LOSC et l'OM et voilà que maintenant, l'homme du plat pays voit son nom traverser la manche pour venir s'associer a plusieurs formations de Championchip!

En effet, nous savons de sources sûrs, que Leeds Utd mais également Wolverhampthon suivraient de près le jeune Belge.



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Profile_325782943_75sq_1363122537


Leeds United est un club historique en Angleterre mais depuis plusieurs années maintennat, le club n'est plus que l'ombre de se qu'il était autre fois et ça, Massimo Cellino, président du club, entend bien le changer et redonner de la couleur à son blason et pour se faire, l'homme d'affaire Italien aurait dans l'idée d'installé un nouveau manager ambiteux à la tête de son équipe afin de bâtir quelques choses sur la durée alors, une fois que le nom de Jérémy Wilmot a commencer a se propager un peu partout, le président des Peackoks se serait prit d'intérêt pour le jeune Belge, aillant même fait de lui sa priorité de l'été!


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Wolves-logo-150x150

Du coté de Wolverhampton, les choses sont un peu similaire que chez les Withes.
Le club a eu la joie de connaître la Premiere League avant de chuté à l'étage inférieur au terme de la saison 2013-2014 et après l'échec de la remontée la saison dernière, la direction des Wolves a décidé de mettre Kenny Jackett, leur manager actuel sur la selette.
Tout comme Leeds United encore une fois, Steve Morgan, le président du club aurait eu écho de la notoriété montante de Jérémy Wilmot et songerait également a lui offrir sa chance à la tête de son équipe avec pour objectif la montée en Premiere League mais a l'heure actuelle, rien ne nous dit si le Belge est la priorité des Wolves ou non ...
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mar 15 Sep - 17:50

Pourquoi pas , ce serait sympa une story avec Leeds , club historique !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Mar 15 Sep - 18:07

Wolverhampton !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mar 15 Sep - 18:41

Leeds je m'était amusé avec eux. Lewis Cook un montre + Sam Byram
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Mar 15 Sep - 18:57

Leeds pour moi, par contre si tu signes dans ce championnat tu vas avoir un mot à souvent écrire autant bien l'écrire : ChampionShip .
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mar 15 Sep - 19:36

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 404448-l-ilot-de-vlacherna-a-corfou
Corfou (Grèce), 6 juin 2015



Qu'est se qu'il ne faut pas lire dans les médias de nos jours, je vous jure!
Certes, j'ai optenu mon diplôme avec mention mais de là a me propulser au rang de futur Mourinho, Guardiola ou autres Ferguson ou Wenger, il y a de la marge ...

Moi qui pensais pouvoir me recharger les batteries en venant ici à Corfou après une formation éprouvante, voilà que le milieu du football me rattrape déjà!
Ok, le foot c'est ma passion et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'en faire mon métier mais bon, ça fait du bien parfois d'en être déconnecté ne fusse que quelques jours mais pour le coup, c'est un peu loupé!
Chaque jour, je lis les différentes presses internationnales et j'ai vraiment été surpris de voir mon nom associer a celui du RMP de l'OHL ou de Charleroi.
Bien que la piste Mouscronnoise pourrait être plosible vu le chantier mis en place actuellement, je me vois mal signer à Louvain pour remplaçer Jacky Mathijssen qui a réalisé un véritable exploit en faisant remonté le club en D1 et puis, je serais un peu mal à l'aise de piquer le job d'un coach qui m'a beaucoup inspiré et pour qui non seulement j'ai du respect mais ausi une grande admiration et concernant Charleroi alors la c'est le ponpon comme on dit hein!
Moi qui suis un fanatique depuis que j'ai 13 ans des Zèbres, je ne vois pas pourquoi Medhi Bayat viendrait faire appel à moi alors que Felice Mazzu est la! On l'annonce sur le départ mais je n'y crois pas, comme moi il à le RCSC dans la peau!

J'ai également pu lire aussi dans la presse Française que Marseille et Lille pensait a moi ... j'ai bien rit!
Concernant les formations de Ligue 2 qui s'intéresseraient aussi à moi, je ne dirait pas non mais le Belge a toujours été peu concidéré en France malgré Gooteals et Gerets et je ne pense pas que ces clubs opteront pour une piste Belge alors qu'il y a une multitude de Français qui attendent le chance.

Je pensais vraiment avoir fait le tour de la bêtise médiatique mais aujourd'hui on parle encore de moi en en Angleterre cette fois! C'est du grand n'importe quoi! On va m'annoncer où la prochaine fois? Au Barça?!


Je jette un regard rapide sur ma montre.

11H15!!! C'est l'heure de l'apéro bordel!!!



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 34041711
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Mar 15 Sep - 22:59

Lorsqu'on rentre dans le milieu du football, quoi qu'on fasse, ou que l'on ce cache, les médias vous rattrapes toujours Very Happy
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Mer 16 Sep - 8:25

Zut c'est déjà l'heure de l'apéro...  drunken

Sinon j'aime bien ta màj, vraiment très sympa! Ou iras tu?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mystiik Mer 16 Sep - 10:58

Beaucoup de clubs s'offrent à toi, espérons que tu fasses le bon choix Wink
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 16 Sep - 13:28

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Matin

SAGA WILMOT: LE FC SION ENTRE DANS LA DANSE!

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Yannick-ferrera(1)



Encore totalement inconnu dans le monde du ballon rond il y a de ça quelques semaines, JérémyWilmot, un jeune Belge de 37 ans tout juste diplomé en tant qu'entraîneur, a été propulsé bien malgré lui à la une de l'actualité européenne du football qui l'envoi un peu partout en europe selon des sources parfois fondées, parfois non.

Et alors que la presse Belge évoque l'interet du RMP de l'OHL et du RCSC, celle Français de l'OM, du LOSC et de plusieurs pensionnaires de L2 ainsi que celle Anglaise de Wolvehampton et de Leeds Utd, le phénomène Wilmot envahis à présent également notre chère contrée Suisse!
En effet, des rumeurs de plus en plus insistantes feraient état d'un intérêt plus que prononcé du FC Sion pour la starlette Belge.

Présidé par le très sulfureux Christian Constantin, le vainqueur de la Coupe de Suisse pourrait bien voir un ènième coach débarquer sur son banc de touche en la personne de Jérémy Wilmot qui remplacerait donc le Français Didier Tholot pourtant arrivé en janvier dernier.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mer 16 Sep - 17:45

Je ne sais vraiment pas ou tu va aller
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 16 Sep - 17:50

longday a écrit:Je ne sais vraiment pas ou tu va aller

C'est le but m'chou! Very Happy
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 2 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum