NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

+12
Keke
Matt Lpf
Fifamer
PipoMielo
vitoo
Creasix
Kerzal
Mr.Toxrin
Fuken
LaPioche WM
longday
Mystiik
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par ElNuevoNumeroDiez Dim 20 Sep - 19:55

Cette équipe me faisait tellement rêver avec Dzeko-Grafité-Musimovic *----* !
C'est un super choix Wolfsburg !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par vitoo Lun 21 Sep - 8:10

dommage la perte de DeBruyne  I love you I love you I love you I love you

Mais Draxler a le talent nécessaire pour le remplacer et Dante est une bonne recrue
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Mystiik Mar 22 Sep - 10:12

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Logo_BILD

Adrian Müller : "On arrive à gérer la pression"

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Josep-guardiola-interview-2
Adrian Müller répond aux questions des internautes.

Bild : Bonjour et merci d’avoir accepter de répondre aux questions de nos internautes. Pour commencer, le club à réaliser une très bonne saison l’an passé, n’avez-vous pas trop de pression ?

Adrian Müller : En effet, le club à réalisé la saison dernière une excellente saison en remportant la coupe d’Allemagne et en terminant deuxième du championnat. Pour ce qui est de la pression, bien sûr qu’elle sera présente car je dois faire mieux que la saison passée, en atteignant les huitièmes de finale de la Champion’s League, mais après être passé par des clubs comme Paris ou Manchester United, on arrive à gérer cette pression pour en tirer des avantages.

Bild : Vous parlez justement de la Champion’s League, êtes vous confiant pour cette compétition ?

Adrian Müller : Confiant pour une victoire finale ? Nous ne sommes clairement pas des favoris, et nous ne faisons même pas partis des outsiders. Notre principale objectif est de passer la phase de poules, le reste sera du bonus mais on serait très heureux de pouvoir aller plus loin. On possède un groupe compliqué avec Manchester United, le PSV et le CSKA Moscou, toutes les équipes ont une chance de passer alors il faudra donner le maximum à chaque rencontre.

Bild : Pour en revenir au championnat, le Bayern est-il prenable cette saison ? Le titre est-il votre objectif ?

Adrian Müller : Sur un match, tout est possible, surtout devant nos supporters, chez eux cela devient déjà plus compliqué. Mais sur toute une saison, cela est quasiment impossible de leur prendre le titre, surtout qu’ils se sont renforcés cet été avec l’arrivée de Douglas Costa, Arturo Vidal et Kingsley Coman. Notre principal objectif reste une place qualificative pour la prochaine Champion’s League.

Bild : Concernant cette place qualificative en Champion’s League, quelles sont les équipes que vous craignez le plus ?

Adrian Müller : On sait déjà que cet objectif sera difficile car il y a de très bonnes équipes qui possèdent le même, comme le Bayer Leverkusen, Schalke et le Borussia Mönchengladbach. Le Borussia Dortmund sera un candidat au titre et je pense la seule équipe à pouvoir inquiéter le Bayern Munich cette saison, en championnat.

Bild : Quel sera votre objectif à moyen terme ?

Adrian Müller : Nous nous sommes mis d’accord avec le président, d’ici les trois ans, nous souhaitons vraiment concurrencer le Bayern Munich et même remporter au moins un titre de champion d’Allemagne, et atteindre le dernier carré en Champion’s League. On sait que cela sera compliqué et que ça va demander beaucoup de travail, mais nous en avons les capacités.

Bild : Passons désormais au mercato, le club n’a pas pu retenir Kevin De Bruyne qui était l’atout majeur de votre formation, mais vous avez recruter Draxler, ancien joueur de Schalke. Est-ce qu’il aura le même rôle que le prodige belge ?

Adrian Müller : Draxler est un très bon joueur avec un énorme potentiel. Je pense le faire jouer en tant que milieu offensif car selon moi il est meilleur à cette position plutôt que sur un côté, mais si l’équipe fonctionne mieux avec lui sur un côté, je le mettrai sur un côté. Pour ce qui est de son importance dans le jeu, je ne peux pas savoir si il aura le même rôle que De Bruyne car nous n’avons pas encore disputé de matches, notre tournoi de pré-saison sera l’endroit idéal pour voir cela.

Bild : Pour finir, quelle attaque allez-vous mettre en place pour cette saison ?

Adrian Müller : Je ne sais pas encore car le mercato n’est pas terminé et que les choses peuvent encore bouger. Normalement, je devrais jouer avec une seule pointe devant une ligne de trois joueurs à vocation offensive, mais comme je viens de vous le dire, cela peut encore changer.

Bild : Merci à vous pour avoir répondu aux questions de nos internautes et bonne chance pour votre parcours avec Wolfsburg.

Adrian Müller : Merci à vous de m'avoir inviter, c'était un réel plaisir.
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par vitoo Mar 22 Sep - 11:21

très bonne Itw Faire mieux que la saison dernière sera tout de même compliqué
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Mr.Toxrin Mar 22 Sep - 18:09

vitoo a écrit:très bonne Itw Faire mieux que la saison dernière sera tout de même compliqué

C'est clair ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par longday Mar 22 Sep - 18:17

Très très bonne interview, bravo
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par LaPioche WM Mar 22 Sep - 18:43

Belle interview, merci d'avoir répondu à mes questions. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Kerzal Mar 22 Sep - 19:04

Jolie ITW brève mais précise !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Matt Lpf Mar 22 Sep - 19:32

Pas mieux que les autres, Super!!!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Fifamer Mer 23 Sep - 16:03

Très bonne interview !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Keke Ven 25 Sep - 18:56

Belle ITW j'espère aussi que d'ici 3 ans voir moins tu pourras devenir le vrai club allemand Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016 - Page 3 Empty Re: [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum