[RdP] Wecken aux commandes du Red Star ! [S1]
+9
Kerzal
John[BadGone]
MisterSN
Chupa1904
Alaano
LaPioche WM
aewox
Fifamer
Wecken
13 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle destination pour Matt Wecken ?
Re: [RdP] Wecken aux commandes du Red Star ! [S1]
Réponses aux lecteurs :
- Spoiler:
Merci à tousPetit message pour vous dire que mon PC a totalement crashé ce week-end et donc j'ai perdu quelques screens et commentaires de matchs,voilà
Un début difficile !
Départ :
Fardin (MDC) nous quittes pour rejoindre Morecambe FC pour une somme de 50 000€.
Allain (GK) rejoint Blackpool pour la somme de 180 000€.
Marie (DD) rejoint les Chamois Niortais pour 170 000€.
Planté (GK) nous quittes après une belle compétition européenne en direction de l'AJ Auxerre pour 325 000€.
Arrivée :
Laborde nous rejoint en provenance de Bordeaux pour la somme de 425 000€ + Bellion !
Mbenza nous rejoint de Valenciennes pour la somme de 475 000€ !
Manu Garcia,petite pépite espagnole,nous vient de Manchester City pour 600 000€ !!
1ère Journée : US Créteil - Red Star :
1er derby de la saison !
(commentaires perdus)
Fin du match : Match nul 0-0 !
2ème Journée : Red Star - Havres AC :
(commentaires perdus)
Fin du match : Défaite du Red Star 3-0...
3ème Journée : ASNL - Red Star :
Fin du match : Match nul 0-0 !
4ème Journée : Red Star - Dijon FCO :
87': BUT DU RED STAR !!! ENFIN !! A la suite d'une belle combinaison aux abords de la surface,Chavalerin transmet à Bastos monter pour la fin du match qui crucifie le gardien adversaire !
Fin du match : Victoire du Red Star avec le 1er en L2 de la saison..enfin !
Homme du match : Chavalerin (7,9)
(pas de screen désolé )
5ème Journée : Bourg-Peronas - Red Star :
38': BUT DU RED STAR !! Sliti décale intelligement dans la surface pour Ngamukol qui tacle le ballon pour le pousser sous le gardien !
61': Pénalty pour le Red Star !! Sliti lancé dans la surface bute une première fois sur le gardien et tente de reprendre mais se fait taclé par le défenseur !
61': Sliti s'en charge lui-même..C'EST AU FOND ! 2-0 !
69': BUT DU RED STAR !!! Mbenza lance en contre-attaque par Maisonnial donne à Manu Garcia dans la surface qui contrôle puis tire dans la lucarne !!
74': Réduction du score de Bourg-Peronnas ! Sur une mauvaise relance de la défense,l'attaquant en profite pour tirer,Maisonnial repousse le tir mais vers un autre attaquant qui marque dans le but vide
Fin du match : Victoire du Red Star 3-0 !
Homme du match : Mbenza (8,5)
1er Tour : Red Star - DijonFCO :
(commentaires perdus)
Victoire du Red Star en prolongation,1-0,but de Manu Garcia !Bilan :
- Spoiler:
Début difficile,avec le 1er but au bout de la 4ème journée sachant que le match de CDL était avant mais le but n'intervient pas dans les 90min.Grosse défaite contre Le Havre mais on repart en fin de mois avec 2 bonnes victoires ! On se place à une bonne 7ème place ! A noté les bonnes performances de Maisonnial qui a déja pris +3 !
Wecken- Messages : 27
Des débuts très poussifs pour le promu !
Kerzal- Messages : 1473
Débuts poussifs oui en compet' officielle je pense qu'il y a eu de l'excès de confiance peut etre après le bon tournoi
Belle MAJ avec les screens je suis fan comme dis ailleurs, penses juste à espacer un peu tes MAJ enfin le texte et se sera top Bonne chance pour la suite de ta carrière
Belle MAJ avec les screens je suis fan comme dis ailleurs, penses juste à espacer un peu tes MAJ enfin le texte et se sera top Bonne chance pour la suite de ta carrière
J'ai perdu (3-0) contre le Red Star, tu perds (3-0) contre le HAC, c'est difficile de se jouer mutuellement !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Ton équipe prend ses marques!
Matt Lpf- Messages : 1173
il va falloir du temps mais je pense que ça ne peut aller qu'en s'améliorant
vitoo- Messages : 2138
Page 2 sur 2 • 1, 2
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 2 sur 2