NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Achat /Revente petit [Tuto]

3 participants

Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Achat /Revente petit [Tuto]

Message par Fuken Lun 7 Déc - 1:42

Achat/ Revente sur Fut 16

Je me suis lancé dans FUT cette année et donc dans l’achat/revente de manière intensive. Je me suis aperçu qu’il y avait pas mal de points sur les quels il faut faire attention. Du coup j’ai décidé de vous faire par de mon expérience. J’ai appelé se sujet Tuto mais c’est plus mon expérience et ce n’est pas forcément une référence absolu.
Premier truc à faire c’est d’agrandir votre liste des transferts avec le catalogue EA.

Quand, qui et à combien acheter?

La meilleure période pour acheter c’est la nuit en semaine. C’est en Europe qui y a le plus de joueurs donc a une au deux heures prés les autre pays jouent en même temps que nous. C’est donc les nuits ou il y a le moins de personnes qui enchérisse et donc le plus de chance de faire des affaires. Pourquoi la semaine ? C’est la même histoire que la nuit, il y a plus de joueur et il se couche plus tard le weekend.
Donc l’idéal la semaine entre 2h00 et 5h00

De plus faite attention au événement possible (noel, black Friday, st patrick, evenement footballistique ext..) les prix peuvent varier et vous pouvez vous retrouver avec des joueurs acheté sur les bras ou au contraire raté des bonnes vente à venir !

Le but ce n’est pas de vous faire plaisir mais de revendre bien et vite !
Les postes à évité sont les défenseurs, tous comme les milieux (MDC, MOC, MC)pour  les gardiens j’ai jamais essayé (sauf très bonne occases). Les ailiers et attaquants sont les plus faciles à vendre et surtout les joueurs rapides. Et oui il faut satisfaire aux plus grand nombre ! Donc les gros championnats sont privilégié (BPL, Série A, Bundes et les très gros joueur de L1), après évité les joueurs trop chère pour plusieurs raisons.

Il est plus difficile de vous faire une marge avec un joueur a 200 000 cas 2 000, vous achetez un joueur qui vos 200 000 à 190 000 en incluant la taxe à 5% vous allez devoir le revendre 200 000 pour être quitte ! Donc il faudra le vendre bien au dessus du marcher pour faire un bénéfice ce qui et possible mais pas facile. Mais surtout vous risquez une chute du marché d’un jour à l’autre (sur se type de joueur la variation du tarif et plus grande  du coup)

Je vous conseille de prendre 100 joueur à 2 000 plutôt qu’un à 200 000 votre marge sera sensiblement la même et le risque beaucoup moins grand ! Du moins c’est mon avis, certain vous diront qu’avez un gros joueur on peu faire un gros coup, ce qu’y n’est pas faux mais plus risqué.

Après pour les prix il vous faut une référence perso moi j’utilise www.futbin.com les prix sont réaliste et assez souvent mis a jour.

Ma fourchette d’achat est de 1000 à 4000, en dessous c’est compliqué d’acheter plus bas que le marché et donc la marge à la revente est moindre avec les 5% d’EA.
En général vous ne pourrez pas achetez bien en dessous de 300 crédit par rapport à la valeur d’un joueur et le revendre au dessus de 300, du coup si vous prenez un joueur 6700 et le revendez à 7300 votre marge est de 235. Alors que pour un joueur achetais 1700 revendu 2300 crédit le bénéfice est de  485 crédit ! Si vous rajoutez à ca le risque de la baisse du marché ce n’est pas compliquer à comprendre pourquoi je me suis mis une fourchette de prix !

Après je sais que le soir avant de me coucher je mets mes crédits restant sur un ou deux gros joueur, exemple un Hazard donc l’enchère fini à 4h00 du mat qui vaut 160 000 ben je vais poser une enchère à 60 000. Je n’en ai encore jamais remporté avec cette technique mais ca ne coute rien et peu remporter gros.

Lorsque j’achète je me fixe un ou deux joueurs différents pas plus et j’en prends un max c’est surtout pour la revente voir plus bas. Mais si vous voyez que vous n’arrivez pas a choper un joueur en dessous du prix changer de joueur c’est qu’il y a trop de monde dessus (surement d’autres gars qui font de A/R) et ce n’est pas la peine de perdre votre temps vous ne ferez surement pas de bonne affaires.

Comment, quand et à combien revendre ?

Comme je vous les ai dis ci-dessus je prends beaucoup de fois le même joueur, le but est  « d’inondé » le marché à un moment T. Par exemple je prends 15 X Ibarbo et les remets tous à la revente avec un intervalle de 10 seconde dans les 3h00. Dans 3 heure mes 15 ibarbo inonderont le marché avec le prix que j’ai fixé et si un joueur en veut un a se moment et qu’il n’est pas patient ben c’est mon prix qui fera référence.

Quand vendre ? Comme pour l’achat mais à l’inverse, et oui quand vous achetez votre but c’est qu’il n’y ai pas de monde pour acheter le moins chère possible. Ben pour la vente c’est l’inverse ! Donc les weekends et aux heures de point 16h/21h, a vous de calculez à quel heure va finir votre enchère. Après du moment que vous fixez votre prix correctement, si vous voulez et si vous avez le temps vous pouvez remettre votre items toutes les heures ! Evitez tout de même de faire finir vos enchères la nuit choisissez plutôt le matin car sinon jusqu'à votre réveille les cartes ne seront pas en vente ce qui serait dommage.

Deuxième point comme pour l’achat faite attention aux événements ils peuvent faire baisser le marché ou le faire monter,  il serait dommage de vendre un irlandais avant la st patrick alors que sont prix peu doubler le jour J !

Pour le prix n’oubliez pas les 5% de EA, perso je me fixe 100 à 200 crédit au dessus du marché avec un prix d’achat immédiat 600 au dessus (pour ma fourchette de prix 1000/4000).

N’oublier pas que si vos prix sont trop élevé vos joueurs ne se vendront pas et en cas de baisse du marché vous les aurez sur les bras, vos mieux vendre vite. Mettre un prix de vente immédiat peut vous offrir de bonnes surprises avec des acheteurs qui ne regarde pas les prix du marché et veulent vite leurs joueurs, plus votre prix sera réaliste plus vous vendrez vite.
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par cuchulainn69 Lun 7 Déc - 8:27

Je le dis chaque année depuis presque 3 ans (sur les forums où je traine) : Faites le plein de joueurs irlandais dès maintenant car avec la St Patrick, les prix explosent.
Et certains joueurs voient leur prix multiplié par 10 aisément (cf Long IF)
De plus, les bronzes se revenderont super bien aussi.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par Fuken Lun 7 Déc - 9:20

Pour la St Patrick tu dirais que les prix vont augmenté a partir de quand ?
Pour Noel il faut s'attendre a un changement sur le marché avec les nouveau joueur ?

Moi c'est ma première année sur FUT j'ai donc pas vraiment de réference sur les événement a venir !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par cuchulainn69 Lun 7 Déc - 19:55

Ca commence à bien prendre une claque environ 1 semaine à 10 avant (le temps que les gens se montent leurs équipes).

Si je peux proposer des noms qui vont augmenter bien comme il faut :
-Long IF (seul IF irlandais et seul BU vraiment rapide)
-Ward (seul DG à plus de 70 de général)
-Garmston (DG avec 92 de vitesse)
-Dennehy (MG avec 92 de vitesse)
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par Kerzal Mar 8 Déc - 11:22

J'aimerias bien tester ces joueurs cuchulain mais malheureusement je me connecte sur l'appli web ce matin et je vois que j'ai 0 crédits ... Alors ca on me l'a jamais faite encore !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par Fuken Mar 8 Déc - 16:25

Chaud contact les, il sont super réactif je trouve la dernière fois je les ai contacté et il mon rappeler dans la minute au téléphone !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par Kerzal Mar 8 Déc - 17:35

Là je les ai eu par chat et ils m'ont rendus mes 93 000 crédits sans rechignés me disant que j'avais surement achetés des crédits (ce qui est faux) et qu'il s'excusait du désagrément
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat /Revente petit [Tuto] Empty Re: Achat /Revente petit [Tuto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum