NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

+24
John[BadGone]
bastoun83390
Matt Lpf
pika21
Jacky'
El Comoriiano
Kerzal
GregLeVieuxRat
Fifamer
Chupa1904
El Cholo
christiensen57
vitoo
Nhug5
PipoMielo
matix
rem2769
Alaano
longday
Götze19
LaPioche WM
Fuken
Mr.Toxrin
Keke
28 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Dim 27 Mar - 21:18

En fait je dois avoir dans les 20 points d'avance contre le second je crois scratch

Je ferais une récap de la saison en cours après le prochains match je pense Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Dim 27 Mar - 21:55



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 08_tim11


2 mars 2016 - demie-finale aller


JUVENTUS 2 - 0 SSC NAPOLI


JUVENTUS (3-5-2)

Spoiler:


SSC NAPOLI (4-3-3)

Spoiler:

----------------------

Statistiques et faits du match:


homme du match:

----------------------



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Bruce-13


Nous prenons l'avantage dans cette double confrontation pour la finale de Tim Cup avec cette victoire.

Alors certains parlerons du but contre son camp de Hysaj mais selon moi le score final est mérité. Nous faisons de belles frappes, nous transperçons bien les lignes mais nous nous faisons rentrer dedans par des joueurs qui mériterais une flopée de cartons ! L'arbitrage n'était pas bon du tout et il aurais pus y avoir des blessés...

Un match avec un score mérité mais où il manqué un bon arbitre sur le terrain.


Valpairaso Antafagosta

Prochain match contre l'Atalanta en Serie A
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Keke Lun 28 Mar - 17:16

La finale est quasi acquise ! Smile GG à toi
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Lun 28 Mar - 20:20

Il faut assurer maintenant
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Götze19 Lun 28 Mar - 21:03

Belle victoire, malgré un arbitrage en carton.
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Lun 28 Mar - 21:08

Merci les gars Smile

@Longday : En général les match retour je galère de ouf donc ouai, faut assurer Twisted Evil
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par vitoo Mar 29 Mar - 11:26

Une belle saison à la Juve, mais je ne sais pas si j'ai mal regarder mais je ne vois jamais le classement?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 29 Mar - 16:13

En fait j'ai totalement zappé d'afficher le classement jusqu'à maintenant Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 29 Mar - 17:33



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 M879pr11


6 mars 2016 - 28ème journée


ATALANTA 0 - 1 JUVENTUS


ATALANTA (4-3-3)

Spoiler:


JUVENTUS (3-5-2)

Spoiler:

----------------------

Statistiques et faits du match:


homme du match:

----------------------




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Bruce-13


Se soir les garçons étaient fatigués et même en faisant tourner dès la mi-temps tout le monde pouvait voir que les organismes étaient à bout de souffle.

Je félicite quand même mes attaquants qui ont malgrés cela fait de bons appel dans la profondeurs et mes deux latéraux avec leurs aller-retour en attaque-défense incessants. Le match aurait sans doute était plus beau si l'arbitre n'avait pas imité son homologue de la rencontre face au Napoli en venant sur le terrain sans connaître les règles du football et sans sifflet...

Les garçons vont avoir six jours pour se remettre avant le prochain match donc normalement tout le monde devrait être en forme pour affronter Sassuolo.


Valpairaso Antafagosta



Classement:

Prochain match contre Sassuolo en Serie A

matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Mar 29 Mar - 18:02

Comment tu écrase ce championnat. Les 6 jours de repos vont faire du bien
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Götze19 Mer 30 Mar - 7:25

Malgré la fatigue tu te laisses pas faire donc bien jouer Wink
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par PipoMielo Mer 30 Mar - 9:07

C'est plus qu'une domination en championnat là, t'es entrain de pisser sur tes adversaires en fait Very Happy
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mer 30 Mar - 9:38

Pour le moment j'ai 0 défaite cette saison mais il y a eu un peu de fatigue avec le championnat et la coupe donc l'effectif était pas au top mais les gars assure l'essentiel Smile

Là, le repos vas faire du bien de ouf Wink

Et une fois que j'aurais gagner le championnat (ça devrait pas tarder vus mon avance au classement je pense) je ferais tourner en Serie A donc l'invincibilité prendras surement fin
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mer 30 Mar - 23:49





[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 M879pr10

13 mars 2016 - 29ème jurnée


JUVENTUS 5 - 3 SASSUOLO


JUVENTUS (3-5-2)

Spoiler:


SASSUOLO (4-3-3)

Spoiler:

----------------------

Statistiques et faits du match:


homme du match:

----------------------



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Bruce-13


Une très belle prestation se soir avec un doublé de Morata qui l'envoie en tête du classement des buteurs avec 17 unités juste devant l'homme du match de se soir, Dybala, qui met un triplé et passe à 15 unités en championnat en plus d'être l'actuel meilleur passeur avec 12 passes décisives.

Tout le groupe a sortie une belle prestation que se soit Serge (Aurier) qui se montre décisif ou encore Paul (Pogba) qui n'est pas décisif se soir mais qui a parfaitement organisé le jeux. Il y a simplement Chiellini et Barzagli qui se sont montraient en deçà sur cette rencontre de ce que j'attendais d'eux.


Valpairaso Antafagosta

Classement:


Prochain match contre le Torino en Serie A


Dernière édition par matix le Jeu 31 Mar - 1:39, édité 1 fois
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Jeu 31 Mar - 0:41



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 M879pr11


18 mars 2016 - 30ème journée


TORINO 1-2 JUVENTUS


TORINO (5-3-2)

Spoiler:


JUVENTUS (3-5-2)

Spoiler:

----------------------

Statistiques et faits du match:


homme du match:

----------------------




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Bruce-13


Comment dire... Se soir, percer leur défense c'était comme tenté de traverser la muraille de Chine à travers les pierres qui la compose.

Ils ont joué sur la défense tout le match en étant bien souvent à 8 dans leur surface et n'ont proposé aucun jeux offensif à part quelques vaines frappes des 30 mètres. Leur but est sur corner après que le ballon est rebondis un peu partout dans une forêt de jambes. Le vrai petit point noir de se soir c'est la première mauvaise prestation de Martin (Odegaard) avec nous alors que je l'avais titularisé. Cela arrive de passer au travers, surtout pour un joueur à vocation offensive face à une équipe comme le Torino de se soir.


Valpairaso Antafagosta



Classement:

Prochain match contre Empoli en Serie A

matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par vitoo Jeu 31 Mar - 8:32

Le gardien d'en face à du être bon aussi car ton ration tir/tir cadré est énorme
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Jeu 31 Mar - 8:56

Leur gardien à stopper un penalty, 2-3 tirs à bout portant en mode spider-man, le poteau en a arrêté 1 et les défenseurs se sont pris le reste des tirs qui sont pas rentrés Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Jeu 31 Mar - 18:13

Tu enchaînes, tu enchaînes
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Ven 1 Avr - 0:55




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 14104610


JUVENTUS TURIN CAMPIONI 15/16


Et voilà, après sa victoire contre le Torino il y a quelques jours la Juventus Turin remporte un nouveau scudetto lors de la trentième journée de championnat.En effet, suite à leur saison actuelle où ils n'ont encore perdus aucun match l'équipe totalise 86 points au classement quand le deuxième (le Milan AC) n'en à lui "que" 59.

28 victoires. 2 matches nuls. 0 défaites. Une domination incontestable sur tout le football italien. Un nouvel entraîneur qui réalise son premier exercice (et qui s'en sort parfaitement). Un retour sur une assise défensive solide et une attaque fulgurante qui permet à la Juve d'être la meilleure défense et la meilleure attaque de Serie A. Un Buffon dans l'une des meilleures formes de sa vie qui porte haut et fier le brassard de capitaine. Un avantage de deux buts face au Napoli pour gagner une place en finale de Tim Cup.

Tout vas pour le mieux pour les bianconeris qui n'ont certes pas souhaités le titre en grande pompe (cela se fera à la fin de la 38ème journée de championnat) mais qui ont quand même partagés leurs joie avec les supporters ayant fait le déplacement à la fin du match par des chants, des phots et des vidéos.

Mais en conférence d'après match le coach, Valpairaso Antafagosta a tenue à éviter les enflammades.





[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Bruce-10


CHAMPIONS !

Ont fait une saison parfaite pour le moment, ont remporte le scudetto avec 8 journée de championnat d'avance en étant invaincus ! Cela ne durera peut-être pas jusqu'à la fin car il nous reste encore la coupe et je compte bien ne prendre aucun risque en faisant tourner lors des matches précédents ces rencontres de Tim Cup.

Cela donnera du temps de jeux à certains joueurs et leurs permettras de briller, du moins je l’espère.

Je voudrais également profiter de l'occasion pour remercier la direction du club de m'avoir donner une chance. Aux joueurs d'avoir appliqués mes consignes et d'être professionnels avec moi qui débute dans le métiers alors que certains membres du groupe ont plus de 10 ans passés sur les terrains. Au public qui nous encourage à chaque match.

Merci à vous tous pour votre soutiens et je vous promet que nous fêterons cela en grande pompe lors du dernier match de Serie A. Mais là tout de suite, il faut se re-concentrer car il nous reste encore un trophée à glaner avec la fin de saison.



Voilà qui est dit, la saison n'est pas fini, la Juventus remporte un nouveau scudetto mais peut encore étoffer son palmarès avant que tout le monde ne parte en vacances cet été.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Keke Ven 1 Avr - 14:58

Bravo pour le titre en Scudetto Smile GG
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Sam 2 Avr - 15:21

Maintenant l'Europe
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par LaPioche WM Sam 2 Avr - 22:40

Sympa de remporter le titre face au rival local. Laughing Tu as une sacré avance avec le second, un peu comme Paris en Ligue 1, c'est impressionnant. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Dim 3 Avr - 0:40

@Longday : Yep, j’espère faire un bon parcours en LDC et passer au moins en quarts de finale Wink

@White M : Tu m'étonne que ça fait plaisir contre le Torino, en plus avec le but à la 90ème (l’arbitre siffle la fin du match juste sur l'engagement qui suis) contre une équipe qui jouer à fond la défense Smile

@Kéké : Merci Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Dim 3 Avr - 1:36




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 14104611


FIN DE SAISON 2015/2016


Suite à sa victoire le Torino qui lui a offert le titre lors de la trentième journée la Juventus Turin a réaliser une fin de saison 15/16 dans la même veine que le reste de son championnat. Excepter sa première et actuelle unique défaite (contre Palerme) sous les ordres de Valpairaso Antafagosta, tout se déroule à la perfection pour le moment et il reste même la finale de Tim Cup à jouer demain contre le Genoa.


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 M879pr11


En Serie A le coach pu faire énormément tourner son effectif du fait du titre. Cela entraîna quelques surprises et permis aux spectateurs de voir des joueurs ne comptant que de très rares apparitions sur le terrain cette saison. Ce fut par exemple le cas de Patrice Evra qui s'en sortis assez ou encore de Mario Lemina qui fit catastrophique lors de la lourde défaite 4-1 à domicile contre les palermitains. Cette rencontre avait lieux juste 3 jours avant le match retour en demi-finale de coupe nationale contre le SSC Napoli et Antafagosta avait prévenus longtemps à l'avance qu'il ferait tourner toute son équipe pour l'occasion. Mais la majorité des joueurs présent se soir là n'ayant pas l'habitude de jouer tous ensemble en match, aucune cohésion ne s'est crée et rien ne fonctionna.

Il est à noter que Valpairaso Antafagosta ne fit aucun changement dans ce match et qu'il se fichait totalement de le perdre vus le contexte scudetto/Tim Cup de l'équipe.

Mais la Juve a affronter d'autre adversaire que Palerme en fin de saison et s'en sortis bien mieux (tout en donnant malgrès tout beaucoup de temps de jeux au recrues hivernales et son jeune sortis du centre de formation cette année). La formation turinoise battis Empoli (2-1), le Milan AC (2-3), Carpi (4-0), la Lazio Rome (5-1), l'Hellas Vérone (0-1) et la Sampdoria (2-0). Elle fut aussi déjouer et réalisa un match nul à l’extérieur contre la Fiorentina (1-1).

A noter également que Gianluigi Buffon est élu joueur de la compétition pendant que son coéquipier, Alvaro Morata reçoit quand à lui le soulier d'or.


Serie A / Classement final:


Buteurs / Podium final:


Passeurs / Podium final:


Gardiens / Podium final:


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 08_tim10


Et maintenant il ne reste qu'un seul match à gagner pour Valpairaso Antafagosta et la Juventus Turin pour remporter la Tim Cup.

En effet, après avoir gagner la demi-finale aller contre le Napoli 2-0, les turinois devait se rendre à Naple pour le match retour. Et celui-ci intervenait seulement 3 jours après la défaite face aux palermitains, certes avec une équipe entièrement remaniée mais cela posé quand même quelques interrogations.

Mais ce fut sans pression qu'après avoir rapidement concédé l'ouverture du score via Gonzalo Higuain les turinois plantèrent 4 buts sur les terres adverses ! Toute l'équipe se montra dangereuse du début à la fin et le score aurait sans doute était bien plus sévère sans un Reina en forme dans ces cages. Le "repos de la défaite" avait finalement servis au onze type pour que celui-ci soit en forme tout le long du match, dans un état de grâce et aucun changement n'eu besoin d'être fait. Le score total des deux rencontres est sans appel, 6-1 en faveur de la Juve.

Maintenant il ne reste qu'un seul obstacle pour que l'équipe soulève la coupe d'Italie, celui-ci se nomme Genoa. Un adversaire logiquement largement à la portée du champion national mais attention, ceux-ci compte bien jouer leur chance à fond, et sur 90 minutes sans match retour, en coupe tout est possible.

matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Dim 3 Avr - 14:38

Bravo pour ton parcours en championnat, tu es tout simplement royal.

Finale en Cup, il va falloir la remporter. Tes joueurs sont fort partout, tu as dominé cette Serie A.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 4 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum