NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Musique

2 participants

Aller en bas

La Musique Empty La Musique

Message par Götze19 Dim 13 Mar - 1:04

J'ai pas trouvé de sujet correspondant. Avez-vous un artiste, un style ou même autre chose que vous écoutez ? Avez-vous quelque chose à nous faire partager ?


Moi personnellement je suis fan de Macklemore, j'adore son style qui lui donne un rôle anti-rappeur, j'aime beaucoup le flow, les textes et l'instrument qu'il propose. On voit bien que c'est pas comme toutes ces merdes qui essaye de percer avec des kilos de cannabis, 15 filles presque nue et 3/4 voitures sportives, lui il perce avec son style. 

Si vous voulez en spoiler j'ai mis quelques de ces musiques que j'apprécie Smile

Spoiler:
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par matix Dim 13 Mar - 1:54

Il me fait pas mal penser à Eminem (mon artiste musical favoris) par certain aspect, je l'aime bien le Macklemore Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par Götze19 Dim 13 Mar - 2:27

matix a écrit:Il me fait pas mal penser à Eminem (mon artiste musical favoris) par certain aspect, je l'aime bien le Macklemore Wink
Eminem le dieu du texte !!

Moi personnellement j'ai été nourris par le rap, a 4 ans en voiture je danser sur du 2pac (merci papa) ^^.
J'aime beaucoup les "vrais" rappeurs US, genre Eminem, 50 Cent, Dr.Dre, Snoop Dogg(celui d'avant), Eazy E, 2pac, Notorious Big, Macklemore et j'en oublie.
Niveau rap français je suis plus limité, le flow est moins présent, mais j'avoue adorer des classiques genre Psy4, 1995, Mc Solaar, NTM. Après actuellement j'écoute que 2/3 rappeurs français (Guizmo, Dinos Punchlinovic, Disiz) car j'aime simplement pas la nouvelle génération de rappeur low-coast commercial (SCH, PNL, JuL, MHD..)


Dernière édition par Götze19 le Dim 13 Mar - 15:32, édité 1 fois
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par matix Dim 13 Mar - 2:33

J'ai les mêmes références US que toi, d'ailleurs je pense que dans tes oublies on doit trouver Ice Cube ou encore P.Diddy (quoique celui-ci parfois c'était du caca) Wink

Sinn rap français j'aime bien les sons à l' "anciennes" de NTM, IAM, Psy4 (ou même certain moins vieux comme Kery James, certaine musique de Rhoff) mais par contre pas de DocGynéco pour moi Razz

Sinon dans la nouvelle génération je connais que JuL (j'accroche pas du tout), les autres je sait pas du tout qui ils sont ni ce qu'ils "rap" Neutral
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par Götze19 Dim 13 Mar - 2:39

J'oublie P.Diddy, Ice Cube, Kendrick Lamar (qui est l'un des meilleur rappeur de l'histoire pour moi malgré son jeune âge), Jay Z, Kanye West, The Game, Pusha T et j'en passe ^^ 

Pour le reste n'écoute pas, je pleure des oreilles à chaque fois que j'écoute ces "musiques" lol.
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par matix Dim 13 Mar - 20:27

Après j'ai des goûts assez éclectiques donc ça me plairait peut-être, je ne sait pas.

Sinon il y a aussi Stupeflip que j'aime bien.

Spoiler:
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par Götze19 Dim 13 Mar - 20:33

Les textes sont pas mal en effet ^^.
Tu connais Kendrick Lamar ?
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par matix Dim 13 Mar - 20:48

De nom, et j'ai sans doute du l'entende d'une oreille à la radio en voiture Razz
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par Götze19 Dim 13 Mar - 22:17

Kendrick c'est pas vraiment un rappeur du style à passer sur les radios française. Beaucoup le considère comme l'un des meilleurs rappeurs de l'histoire alors qu'il a seulement 28ans, il a raté aucun couplet, aucun refrain, tout comme Biggy. Et c'est un rappeur clean, il a jamais consommer de stup' ou d'alcool. Il a également était élu depuis plusieurs année maintenant, rappeur de l'année, faut vraiment que t'ecoutes Very Happy
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Musique Empty Re: La Musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum