NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

+7
longday
GregLeVieuxRat
Kerzal
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Keke
Fifamer
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mer 8 Juin - 23:56

@longday : Ahah c'est pas grave tkt ! Dans tout les cas je m'interesserai peut-être plus au divisions anglaises pour voir si t'as raison de préféré regardais ça ahah ! Et oui 12 pts d'avance c'est large et encore plus sur le 3ème donc je joue sans pression !

@matix : Diagne est assez "connu" pour les joueurs de L2 sur FIFA car il a du potentiel pour un DC et n'est pas trop cher vu qu'il évolue qu'en L2. Yamberé je connais pas du tout non plus mais pour l'instant il tient très bien ma défense ! Oui oui on gère bien niveau effectif, par contre pour le buteur y a Bela qui a été blessé 3 semaines et qui été le mieux classé il est à 7buts je crois donc il pourra peut-etre vite revenir !
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Jeu 9 Juin - 1:09

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 671401Gazetteentete

2ème et dernier numéro de l'édition spéciale mercato de la Gazette Dijonnaise. Au programme 6 arrivées pour 2 départ coté dijonnais et le TOP 3 des transferts européens.

Julio Tavares évoluera donc en Italie l'année prochaine !!

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Tavares-640x427
Julio Tavares qui a été contacté par de nombreux club de Ligue 1 mais aussi par Hambourg a finalement choisis de partir pour l'Italie et de rejoindre un ancien équipier dijonnais : Samuel Souprayen. Vous l'avez donc compris c'est dans le club d'Hellas Verone que Julio évoluera dès a présent. Le DFCO qui ne souhaitais pas vendre le joueur s'est finalement laissé séduire par l'offre de 2 500 000€ proposé par le club Italien.

Deux jeunes prodiges croient au projet de Bruno Gomez
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 270px-Entrainement_SRFC_Dinan_20150902_-_J%C3%A9r%C3%A9mie_Boga[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 AJDXZAx9

Après l'annonce du départ de Julio Tavares, le club n'a pas chaumé pour chercher à le remplacer ! L'objectif était de trouver deux jeunes capables de suppléer Bela et Rivière. Pourquoi le club ne compte pas sur Diony ? Car Loïs a souhaité une augmentation de salaire trop imposante pour le club qui a décidé de ne pas accepter cela. Il cherche donc d'ores et déjà une recrue supplémentaire en attaque pour combler un très probable départ de l'attaquant Dijonnais.
La première recrue en provenance de Manchester City, originaire de Bourgogne, à accepter de revenir aux sources et de rejoindre le club dijonnais pour les 4 prochaines années et un salaire de 5000€ mensuel. Le DFCO aura débourser 1,4 M€ pour s'octroyer les services de jeune icaunais.
La seconde recrue offensive est Jérémie Boga ! (IRL il est prêté par Chelsea au Stade rennais, mais dans FIFA 16 il est juste à Rennes). Le marseillais qui avait très vite rejoins le centre de formation de Chelsea été de retour en France au début de cette saison en signant son premier contrat pro au Stade Rennais. Concurrencé par Sio, Grosicki, Ntep ou encore Dembélé, il a finalement eu très peu de temps de jeu ni l'occasion de montrer ses qualités de buteurs. Face à une offre de 1.8 M€, le Stade Rennais a décidé de se séparé prématurément de l'attaquant originaire de Cote d'Ivoire. Il rejoint donc le DFCO pour 4 ans et un salaire de 8k€ par mois.

Opa N'Guette arrive, Quentin Bernard s'en va !
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Photo-10[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 OPA-U19-2

Opa N'guette, milieu droit, a débuté sa carrière en 2012 avec son club formateur : Valenciennes. Il a donc fait ses débuts en Ligue 1 mais connaitra la saison suivante la descente en Ligue 2 mais restera malgré tout fidèle à son club. Le DFCO qui avait déjà repérer le joueur la saison précédente a alors profité de sa position de leader pour attirer le joueur né à Mantes-La-Jolie. La possibilité d'être titulaire d'une équipe pouvant prochainement évoluer en Ligue 1 a plu aux joueurs et le club de Valenciennes a accepter de laisser partir son joueur contre 1,4M€. Opa rejoint la capitale Bourguignonne pour les 4 prochaines années et un salaire de 10K€ par mois.
Pendant ce temps le RC Lens a contacté l'agent de Quentin Bernard. Moins indispensable aujourd'hui grace aux excellentes performance de l'international chinois, Ren Hang, le défenseur dijonnais a donc souhaité rejoindre Lens et c'est 800 k€ que le DFCO reçoit de ce transfert.

3 recrues de dernières minutes pour le leader de ligue 2
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F540000%2F2000%2F151008143533_maouassa[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F540000%2F5500%2F160317172235_mukiele_nordi[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F540000%2F5500%2F160317172040_kamara_bingourou
Sur la dernière semaine de mercato, le DFCO va faire un sacré coup du chapeau en faisant venir pas moins de 3 joueurs qui ont eu la chance de joueur avec les différentes équipes nationales juniors.
Le premier venu compte 23 sélections avec les U17 et U18 de france. Formé à Nancy il a décidé de suivre Diagne en bourgogne. Evoluant au poste de latéral gauche il a aura pour objectif  de suppléer Ren Hang et peut-etre de prendre la place de titulaire. Il s'agit de Faitout Mouassa qui arrive contre seulement 600k€ et un salaire de 1550€/mois.
Le suivant est un n-ième défenseur. On sait maintenant que c'est le plus important pour Bruno Gomez puisque le DFCO est resté la meilleure défense de Ligue 2 tout au long de cette première partie de saison. Avec les arrivées de Diagne, Yambéré, Mouassa mais aussi Thomas Fontaine qui arrivera à la fin de son contrat. C'est Nordi Mukiele, formé au Paris FC et qui a signé son premier contrat pro à Laval, et compte 4 sélection parmi les U18/19/20 qui rejoint Dijon.
Le dernier ne sera pas juste une arrivé mais un échange. En effet, contre 800k€ et Christopher Dilo, c'est Bingourou Kamara, formé à Tours et gardien titulaire des U20 qui sera le nouveau suppléant de Baptiste Reynet qui n'oublions quittera peut-etre le club dijonnais à la fin de la saison selon les offres.

TOP 3 du Mercato Hivernal
--- 82,5 M€ -->
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 150-alt?1220160607155439248[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 250015808[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 150-alt?1220160607155439248
--- 78 M€ -->
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 150-alt?1220160607155439248[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 103697[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 150-alt?1220160607155439248
--- 56.5 M€ -->
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 150-alt?1220160607155439248[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 98865[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 150-alt?1220160607155439248

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 671401Gazetteentete
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Jeu 9 Juin - 20:29

Hormis N'Guette et Boga, je connais pas les autres.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Jeu 9 Juin - 22:02

Je connaissais Ambrose et N'Guette de nom mais je n'ai jamais joué avec aucun de ceux là !!
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 11 Juin - 3:34

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4010[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4110[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4210
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Sam 11 Juin - 9:31

Encore un exploit en coupe. Hormis cette petite défaite, tout roule. 15 points d'avances en championnat c'est énorme
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 11 Juin - 17:14

Et oui encore un j'espère que la finale sera aussi belle !!
En championnat c'est en effet énorme mais c'est pas pour ça que je ne m'inquiète pas pour la Ligue 1. pour l'instant on surprend mais l'année prochaine on nous attendra !
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Dim 12 Juin - 23:46

Dommage la petite défaite à Lens mais surtout je vois que tu gagne la demie de CdL Very Happy

Sinon Boga je connais un peu, c'est pas mal et les autres me sont totalement inconnus Neutral
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Keke Lun 13 Juin - 14:11

Si tu gagnes la CDL c'est clairement irréalistes mais sinon GG pour les résultats Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Lun 13 Juin - 15:36

@matix : Oui Lens à été très bon j'aurais aimé voir plus souvent ce genre de match qui me fait galérer ^^
J'espère que je vous ferrais aimé toutes mes nouvelles recrues alors !

@keke : Malheureusement oui j'aimerais que ce soit plus réaliste mais je me vois mal marqué des buts contre mon camp pour cela alors que j'ai déjà mis la difficulté au max et touché au parametre pour rendre l'ordi plus fort encore :/ (Mais de souvenir la difficulté augmentera en Ligue 1 sans que je change quoique ce soit donc j'espère que la Ligue 1 sera plus réaliste)
mais Merci ^^
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mer 15 Juin - 23:31

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4310[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4410[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4510
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Jeu 16 Juin - 10:13

Le premier but de Boga alors qu'il arrive chez toi juste quelques jours plus tôt Wink

Tu passe Bastia en 1/8 de CdF, ça te donne pas un calendrier trop chargé L2 + finale CdL + CdF ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Jeu 16 Juin - 20:04

Moi je note surtout Ambrose qui est déjà à 4 buts en mois d'un mois je crois ^^ Mais Boga a fait vite fureur aussi en effet !
Niveau Calendrier ça va car la finale CdL arrive fin Avril alors que le prochain tour de CdF arrive début Mars juste après 2 semaines de repos donc on va pouvoir le jouer à fond. C'est si on gagne que ça commencera a etre tendu car les demi-finale de CdF ont lieu 4 jours avant la finale contre l'OM ce qui donnera 5 match en 2 semaine avec la ligue 2 (15/19/23/27/29 Avril)
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Ven 17 Juin - 8:44

Les Coupes, tu aime ça, et tu déroule toujours en championnat.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Ven 17 Juin - 14:22

Ouais je préfère les matchs de coupes que de championnat car le championnat c'est de la régularité alors que la coupe tout se joue a chaque match ^^
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 18 Juin - 0:14

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4610[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4710[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4810
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Sam 18 Juin - 10:42

Direction les demi avec une nouvelle fois un exploit, et 22 points d'avances au championnat, Dijon va faire mal en championnat l'an prochain.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 18 Juin - 14:46

Oui encore un exploit surtout quant je vois les performances parisiennes en Ligue 1 et en Champion's League !
J'espère mais je m'avance pas trop je sais par expérience que je galère toujours en Ligue 1 même en ayant aligné de bons résultats en coupe l'an précédent...
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Sam 18 Juin - 20:31

GregLeVieuxRat a écrit:Oui encore un exploit surtout quant je vois les performances parisiennes en Ligue 1 et en Champion's League !
J'espère mais je m'avance pas trop je sais par expérience que je galère toujours en Ligue 1 même en ayant aligné de bons résultats en coupe l'an précédent...

Moi en général c'est l'inverse.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Sam 18 Juin - 21:45

Mais c'est abusé le PSG dans ce jeux Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 19 Juin - 2:52

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 4910[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 5010[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 5110
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Dim 19 Juin - 10:20

Tout roule encore
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Dim 19 Juin - 22:52

Avec l'écart de points tu n'est pas déjà champion ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 19 Juin - 23:48

Euh nope ! ça se joue a une victoire encore ^^
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Lun 20 Juin - 22:20

A Lire !!!:

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 5211[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 5311[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 5411
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 4 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum