NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

+21
Romu-11
Fifamer
bastoun83390
Alaano
DarkSquirrel
matix
John[BadGone]
gaby44BZH
PipoMielo
Chupa1904
Mr.Toxrin
Kerzal
Jacky'
Fuken
Mystiik
longday
Keke
Matt Lpf
Minitwix
LaPioche WM
pika21
25 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par longday Mar 30 Aoû - 20:25

bonne chance
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Matt Lpf Mar 30 Aoû - 20:44

Ah je suis vert.....enfin non tu es vert!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Mr.Toxrin Mar 30 Aoû - 21:19

Bonne chance avec les Verts, tu vas dans un club qui aime la longévité, tu succèdes à un gars qui a passé 6 ans au club si je me trompe pas ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Kerzal Mer 31 Aoû - 13:58

Je suis assez content que tu signes la bas Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Fuken Mer 31 Aoû - 17:28

Bonne chance Avec le vert un aute club mythique de france
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par PipoMielo Jeu 1 Sep - 14:35

Grosse pression que d'entrainer les Verts mais je suis sur que tu peux y faire de très belles choses Wink
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Keke Jeu 1 Sep - 17:14

Bonne chance à St Etienne Smile Installer le club en C sera le vrai objectif Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par gaby44BZH Jeu 1 Sep - 20:43

Bonne chance à sainté, essaye de jouer à fond la C3, pas comme IRL Very Happy
gaby44BZH
gaby44BZH

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par pika21 Sam 3 Sep - 13:46

Le Mercato de Saint- Etienne




[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 192236-large
Veretout de retour sur les terrains de ligue 1 !



Au rayon des départs :

Les prêts de Eysseric (Nice), Tabanou (Swansea) et de Bahebeck (PSG) s'achèvent et ils retournent dans leurs clubs respectifs. Le niçois a joué  39 matchs (8 buts), Tabanou 13 matchs et Bahebeck 23 matchs (3 buts) .

Les joueurs suivants sont en fin de contrat et quittent le club : Assou- Ekoto (28 matchs avec les verts) va s'engager avec  Metz, Brisson (90 matchs) est parti à Niort, Clerc (104 matchs) vers le GFC Ajaccio et Suljic signe à Evian.

Bayal Sall
(232 matchs) signe à Al arabi Doha contre 1M€.

Baysse (14 matchs) s'engage avec Nice contre 500K€.

Diomandé (62 matchs) est transféré à Caen définitivement contre 0,75M€.

Cohade,114 matchs  (Metz) et Dekoke (Amiens) quitte aussi le club stéphanois contre une indemnité inconnue.

St Etienne a prêté les joueurs suivants : Maupay (22matchs 3 buts) à Brest, et Bamba (15 matchs 1 but) à Saint Trond).


Au rayon arrivées :

B. Dabo (76 matchs de ligue 1) quitte Montpellier pour 4M€

C. Mbengué (220 matchs de L1)quitte Rennes où son contrat a expiré.

Saivet (Newcastle) et Veretout (Aston Villa) quitte l'Angleterre pour un prêt dans le Forets et Léo Lacroix (FC Sion) s'engage aussi en prêt.


pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Mystiik Sam 3 Sep - 15:10

Bonne chance avec l'ASSE, un beau challenge avec une équipe qui a réalisé un bon mercato Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Matt Lpf Sam 3 Sep - 19:04

Transfert terminé où pas?
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Kerzal Dim 4 Sep - 18:57

Je continue à penser que le mercato de l'ASSe est quand même très risqué et va sans doute pas apporter grand chose en EL ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Mr.Toxrin Dim 4 Sep - 22:18

Moi je le trouve moyennement intéressant. Saivet Vérétout, Dabo Mbengé, c'est pas dégueu non plus
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par pika21 Lun 5 Sep - 10:12

Moi je le trouve moyennement intéressant. Saivet Vérétout, Dabo Mbengé, c'est pas dégueu non plus

Je continue à penser que le mercato de l'ASSe est quand même très risqué et va sans doute pas apporter grand chose en EL ...

Transfert terminé où pas?

Une piste pour savoir si je vais "mercatoter"... J'adore former des nouveaux joueurs... donc je vais investir dans le centre de formation
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par LaPioche WM Mar 6 Sep - 23:05

C.Pricorn arrive dans un club de Ligue 1 très bien structuré, surement le meilleur même. Après niveau recrutement, je trouve que ce n'est pas trop ça. Dabo, Veretout, Saivet, par le passé Hamouma, Pajot ou encore Monnet-Pacquet, pour moi, le même genre de joueur. Des bons joueurs en Ligue 1, mais pas LE joueur qui fera de Saint-Etienne une équipe encore plus performante. Pour moi, ce genre de joueur, ils ne feront carrière que dans des clubs comme Saint-Etienne, Rennes, Bordeaux ou Lille.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par pika21 Mer 7 Sep - 14:03

Présentation  de Saint- Etienne




[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Langfr-414px-Logo_AS_Saint-%C3%89tienne.svg



Même s'il nous paraît inutile de présenter l' ASSE, club connu et populaire au niveau national, un état des lieux s'impose...

L' AS Saint-Étienne (« ASSE »)  est un club fondé en 1919 et basé à Saint-Étienne (dans la Loire).
Le Palmarès du club est conséquent : Dix titres de champion de France  de Ligue 1, six Coupes de France, une Coupe de la Ligue et une finale de Coupe des clubs champions européens.

Le stade est  Geoffroy-Guichard, il est surnommé le « chaudron ». Il a été rénové pour la coupe du monde 1998.

IL y a deux présidents à St Etienne :  Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, qui sont les deux actionnaires principaux du club.

L'équipe première, entraînée par C. PRICORN  depuis Août 2016. les Stéphanois entament leur 64e saison en première division.
L' ennemi juré de Saint-Étienne est Lyon. Au niveau national, une rivalité existe avec l' OM et le FC Nantes.

Voici une liste non exhaustive de légende du club : Platini, Larqué, Revelli, Herbin, Snella... Et beaucoup d'internationaux français ont joué avec les Verts : Payet, Blanc, Matuidi, Guilavogui, Gomis...


pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Jacky' Mer 7 Sep - 15:02

Joli présentation du club même si comme tu dis on le connaît tous ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par John[BadGone] Mer 7 Sep - 15:12

Comment j'espère que tu vas te planter !
Même sur Fifa j'ai horreur de les voir gagner ahah
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par matix Jeu 8 Sep - 15:31

J'aime beaucoup ce choix des Verts !

Niveau mercato je trouve ça assez "petit" personnellement, pas besoin de recrue à 58M€ mais je pense qu'un ou deux joueur dans les 10M€ auraient était possible et auraient pus "porter" le club car hors L1 (ou coupe nationale) c'est vraiment limite quand même.

Veretout c'est pas mal comme recrue, mais seulement en prêt dommage. Par contre dans le jeux Maupay ça peut-être pas mal, à voir quand il revient de Brest (ou si tu le rappel avant).
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par pika21 Jeu 8 Sep - 18:48

matix a écrit:J'aime beaucoup ce choix des Verts !

Niveau mercato je trouve ça assez "petit" personnellement, pas besoin de recrue à 58M€ mais je pense qu'un ou deux joueur dans les 10M€ auraient était possible et auraient pus "porter" le club car hors L1 (ou coupe nationale) c'est vraiment limite quand même.

Veretout c'est pas mal comme recrue, mais seulement en prêt dommage. Par contre dans le jeux Maupay ça peut-être pas mal, à voir quand il revient de Brest (ou si tu le rappel avant).

pour le mercato je pense attendre janvier !!! mais un mauvais début de saison peut me faire changer d'avis... mais si c'est la cas ce ne sera que des prêts
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par pika21 Sam 10 Sep - 8:23



[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Logo-LEquipe

Fabien Lemoine se confie à notre journal




[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 _53d7444
Fabien Lemoine, le nouvel homme fort de C. PRICORN

Fabien Lemoine  : «Fier de devenir le capitaine de Saint Etienne!»






Fabien Lemoine est prêt à attaquer la nouvelle saison avec son nouveau coach.
«-Fabien, vous êtes toujours Stéphanois ?
Fabien Lemoine : Le projet me plaît ! Et je fais confiance à notre nouveau coach pour nous aider à franchir un cap. On se doit d'être européens tous les ans et, parfois, on doit jouer la ligue des champions !!!

Que pensez vous de votre coach, un grand fan de Rennes et qui a une haute admiration de vous ?
FL : (éclats de rire) Rappelez lui ça si je suis mauvais et qu'il me sort du terrain !!! Non sérieusement, je le connais un peu et je sais que mon histoire l'a beaucoup ému et qu'il était là avec K . PRICORN  à mon retour contre Valenciennes (après un choc qui lui a causé la perte d'un rein et une absence de 6 mois, Fabien Lemoine est entré dans les arrêts de jeu contre VA et offre les trois points à Rennes en délivrant un corner qui se montrera décisif)... J'aime bien sa philosophie de jeu et en plus, il est assez intelligent pour comprendre que les coupes sont un moyen d'améliorer le palmarès d'un club...

Qu'attendez vous de cette saison d'un point de vue personnel?
FL : Déjà de jouer beaucoup de matchs car cela voudrait dire que je ne me suis pas blessé... D'en gagner beaucoup comme cela on serait proche des places européennes... Et de prendre toujours autant de plaisir à jouer au « chaudron »...

Mais n'avez vous pas peur de cette ferveur et de la pression donné par les supporters ?
FL : Bien sûr que non, la pression est présente dans tous les sports et à tous les niveaux de jeu... Metz aura autant de pression sur eux, même si un bon début style Angers de l'an passé peut les libérer... Pour nous chaque match aura une pression importante mais cela reste du football... Il y a plus important dans une vie...

Vous voyez vous finir votre carrière en ligue 1 à Saint Etienne ou ailleurs sans connaître les joies de l'étranger ?
FL : Que dire... Si ça se trouve le club souhaitera me vendre un jour... donc je ne suis pas sûr de finir ma carrière ici... Tout le monde dit que je devrais retourner à Rennes pour boucler ma carrière mais qui connaît l'avenir ? Pour moi, l’étranger c'est aussi l'éloignement de la famille, la galère de communiquer avec une langue que l'on maîtrise pas...

«Si ça se trouve le club souhaitera me vendre un jour»






L'équipe a perdu des joueurs cadres... 
FL : (il coupe) Oui mais c'est inhérent à la vie d'un club !! Place à d'autres joueurs et place aux jeunes !!! C'est toujours bon signe dans la vie d'un club quand des jeunes pousses percent et essayent de gagner leur place dans le groupe pro !!

Quel est votre rêve  ?
FL : Continuer à jouer sans taper sur le système de mon entraîneur ou des supporters... De pouvoir enchaîner de bonnes performances et d'aider mon club à viser toujours plus haut...

Quel est ce « plus haut possible » ?
FL : dans un premier temps une participation à la LDC serait une récompense pour notre public si fidèle !!! Et puis garnir d'une ligne ou deux notre palmarès... Mais le plus incroyable serait d'être champion pour la onzième fois... On peut toujours rêver ?

Voilà de quoi donner beaucoup de travail à C. PRICORN...




pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Jacky' Sam 10 Sep - 12:03

Je déteste ce joueur mais bon ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par John[BadGone] Sam 10 Sep - 12:55

Jacky' a écrit:Je déteste ce joueur mais bon ^^

Pareil, comme tous les lyonnais je pense ahah. C'est leur Jérémy Toulalan du pauvre.
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Matt Lpf Sam 10 Sep - 13:46

Une belle itw d'un bon joueur!

Ah les deux lyonnais de mauvaise foi au dessus!!!! Smile
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Mr.Toxrin Sam 10 Sep - 17:49

Matt Lpf a écrit:Une belle itw d'un bon joueur!

Ah les deux lyonnais de mauvaise foi au dessus!!!! Smile

Ahah, si il y avait une storie sur Paris, je serai pareil... En tout cas belle ITW de ce joueur !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts - Page 2 Empty Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum