[FIFA 17] Le retour de Luis Arabarena
+15
bastoun83390
pika21
matix
Alaano
Keke
PipoMielo
Jacky'
Mystiik
Chupa1904
LaPioche WM
Fuken
Matt Lpf
Mr.Toxrin
longday
Kerzal
19 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [FIFA 17] Le retour de Luis Arabarena
C'est vrai que Iborra c'est peu être un peu cher mais il est bien noté aussi ! Après Kimpembe est un bon choix et les autres titis peut-être dans les futurs saisons.
Callegari je sais pas ce qu'il vaut dans le jeu mais il m'avait impressionné dans les matches amicaux irl.
Callegari je sais pas ce qu'il vaut dans le jeu mais il m'avait impressionné dans les matches amicaux irl.
Fifamer- Messages : 2000
C'est vrai que 22 millions pour iborra je trouve ça cher
longday- Messages : 3564
Je suis également d'avis que 22M pour Ibora c'est cher payé mais bon, il sera peut-être la révélation de la saison des Blues qui sait
Chupa1904- Messages : 961
Quoi qu'il arrive Kimpembe est un bon investissement!
Matt Lpf- Messages : 1173
Beau challenge avec chelsea que tu met en place, moi j'adore cette vision
Matavz- Messages : 13
Kimpembe, intéressant !
Iborra, c'est cher !
Cette storie prends forme, hâte de voir la continuité des choses !
Iborra, c'est cher !
Cette storie prends forme, hâte de voir la continuité des choses !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Je suis d'accord avec vous que les 22M pour Iborra sont chers payés ! Mais je voulais vraiment un bon milieu défensif puissant et j'ai subi énormément de refus de Medel, Castro, Guardado etc. De plus comme j'ai ma restriction par rapport au fait qu'aucun nouveau joueur ne peut gagner plus de 80 000€/sem ca réduisait considérablement mes solutions et je me suis rabattu sur Iborra qui effectivement pourrait être une révélation tardive
Kerzal- Messages : 1473
Je suis content des arrivés de Drogba, Mbappé et Kimpembé (même si en bon DC pas cher tu avais Lindelof de Benfica)
Pour les autres jeunes que tu a fais venir je demande à voir car je ne les connais pas trop. Par contre, comme les autres je trouve ça cher 22M€ pour Iborra, j'éspère pour toi qu'il vas te sortir une grosse saison
Pour les autres jeunes que tu a fais venir je demande à voir car je ne les connais pas trop. Par contre, comme les autres je trouve ça cher 22M€ pour Iborra, j'éspère pour toi qu'il vas te sortir une grosse saison
matix- Messages : 1240
Tu continues ton recrutement intelligent, notamment avec des jeunes joueurs en devenir. Bizarre de voir K.Pricorn laisser partir Mbappe
Petite erreur dans ton article, Kylian Mbappe a gagné l'Euro U19, pas la Coupe du Monde.
Petite erreur dans ton article, Kylian Mbappe a gagné l'Euro U19, pas la Coupe du Monde.
Chelsea mise sur les jeunes , va falloir que tout ces "gamins" s'adaptent a la Premier League et une fois que cela sera fait , sa va tout déchirer !
Dommage pour Zouma, je l'aurais bien vu s'imposer dans ta défense.
Chupa1904 a écrit:Dommage pour Zouma, je l'aurais bien vu s'imposer dans ta défense.
Je suis parti du principe que Zouma était déjà un excellent défenseur central et qu'il voudrait surement évoluer dans un club qui joue la Ligue des Champions ... Comme Tottenham ^^
Ravi que mon mercato vous plaise, j'ai essayé de prendre des joueurs expérimentés, des jeunes qui j'en suis sur deviendront des machines et d'autres jeunes où c'est plus un pari sur l'avenir
Dommage pour Zouma, mais mbappé, bonne pioche
- Spoiler:
- Merci à tous ! Voici donc la présentation des matchs J'attends impatiemment vos avis dessus (surtout ceux venant des pro du genre) ^^
Belle victoire pour débuter face aux Hammers ! Apparemment encore quelques mouvements au mercato hâte de voir ça.
Sinon ta présentation est au top.
Sinon ta présentation est au top.
Malgré toutes les restrictions tu as une équipe qui reste compétitive
Fuken- Messages : 739
Débuter la saison par une victoire est toujours bon pour la confiance.
Même si je ne suis pas adepte des présentations du match comme ça, je vais donner mon avis, elle est très propre. Pas d'infos inutile, c'est clair.
Malgré le nombre important de mouvement durant l'été, Chelsea remporte son premier match de la saison. Didier est toujours dans son jardin à Stamdford Bridge.
Malgré le nombre important de mouvement durant l'été, Chelsea remporte son premier match de la saison. Didier est toujours dans son jardin à Stamdford Bridge.
belle présentation de match et victoire interessante!
Très belle présentation Et belle victoire avec la légende qui marque
Belle présentation, et tu débute par une victoire, bravo.
Belle présentation !
Bien de commencé par une victoire !
Bien de commencé par une victoire !
Jacky'- Messages : 440
Bon et bien encore une fois malédiction de mes stories sur FIFA ...
J'ai fini la première saison et je n'avais pas pensé qu'en faisant le scénario que j'ai fais y allait avoir comme un petit problème niveau objectifs fixés par le club ...
Et effectivement ... Alors les objectifs marketing à savoir 90 Millions de revenus liés aux maillots n'a pas été rempli car aucune star quasiment dans l'équipe ... Plus le fait d'avoir terminé 5è et donc pas qualifié pour la LDC ... Tout cela m'a valu un magnifique licenciement. Donc je suis dégouté car je prenais vraiment pas mal de plaisir.
Je demande donc aux modérateurs de bien vouloir cloturer ma story et pour le moment je fais une petite pause pour voir avec quels défis je pourrais revenir.
J'ai fini la première saison et je n'avais pas pensé qu'en faisant le scénario que j'ai fais y allait avoir comme un petit problème niveau objectifs fixés par le club ...
Et effectivement ... Alors les objectifs marketing à savoir 90 Millions de revenus liés aux maillots n'a pas été rempli car aucune star quasiment dans l'équipe ... Plus le fait d'avoir terminé 5è et donc pas qualifié pour la LDC ... Tout cela m'a valu un magnifique licenciement. Donc je suis dégouté car je prenais vraiment pas mal de plaisir.
Je demande donc aux modérateurs de bien vouloir cloturer ma story et pour le moment je fais une petite pause pour voir avec quels défis je pourrais revenir.
Ah merde!
Je voyais bien les choses de la sorte avec ces objectifs!
Bon perso j'ai chaud aux fesses mais je dois dire que cela mets du piquant au jeu!
Désolé pour toi!!!
Je voyais bien les choses de la sorte avec ces objectifs!
Bon perso j'ai chaud aux fesses mais je dois dire que cela mets du piquant au jeu!
Désolé pour toi!!!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7