[S3, AS Monaco] Repartir de zéro!
+24
flowpiii
ShOopi23
Fifamer
Matavz
Romu-11
ArTiSte29
Fuken
Alaano
bastoun83390
PipoMielo
Kerzal
matix
John[BadGone]
pika21
LaPioche WM
Mystiik
Mr.Toxrin
Chupa1904
MV18
Matt Lpf
gaby44BZH
longday
Jacky'
Keke
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!
Un joli post hier !
Et une belle série de résultat.
Continue comme ça !!
Et une belle série de résultat.
Continue comme ça !!
Romu-11- Messages : 278
Le retour de K.Pricorn a Tottenham était juste incroyable. Merci à Daniel Riolo pour nous avoir offert cela. Le résultats continuent d'être excellents.
De très bon matchs ! Une belle qualif et une belle première place, du Keke quoi DOmmage les blessures qui s'enchainent :/
bastoun83390- Messages : 98
Tu survole vraiment les débats que ce soit un championnat ou en Ligue des Champions
Fuken- Messages : 739
J'ai beaucoup aimé la MAJ du retour à WHL
Sinon comment dire... tu roule sur la L1 en fait
Victoire contre le CSKA
Sinon comment dire... tu roule sur la L1 en fait
Victoire contre le CSKA
matix- Messages : 1240
GRRR Tu gagnes mes Spurs et tu gagnes aussi mon club de coeur l'OM comment te dire..? Vivement le résultat dans ma story qui est différent du tiens
Alaano- Messages : 567
LIGUE 1, JOURNÉE 17, ET 18:: UN NUL À BORDEAUX ET UNE PETITE VICTOIRE POUR ENCHAINER!
Monaco enchaine même en coupe!Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 17.
Le 11 Décembre, au Stade MatMut Atlantique (Bordeaux)
-
GIRONDINS DE BORDEAUX - AS MONACO
AS Monaco (4-3-3): Subasic - Diallo, Glik, Jemerson, Sidibé - Bakayoko, Traoré (Fabinho 68'), Moutinho - Mbappé, Falcao (Carrillo 86'), Lemar (Dirar 68'). Entraineur: K. PRICORN.1 - 1
Moutinho (ASM) 4'
Maurice Belay (FCGB) 19'TIRS: 3 | 10
TIRS CADRES: 1 | 4
POSSESSION: 53 | 47
CORNERS: 0 | 2
FAUTES: 0 | 0
% PASSES RÉUSSIES: 87 | 83
K. PRICORN au micro de Canal +: "On ne peut pas toujours gagner (rire). On est tombé sur une belle équipe de Bordeaux solide derrière... On va se remettre au travail et gagner dès le week-end prochain face à Ajaccio en Coupe de la Ligue!"Coupe de la Ligue Saison 2016/2017, 1/8 de finale.
Le 14 Décembre, au Stade François Coty (Ajaccio)
-
AC AJACCIO - AS MONACO
AS Monaco (4-3-3): De Sanctis - Mendy, N'Doram, Raggi , Beneddine - Boschilia, Thiam, Fabinho - Tirard, Carrillo (Jean 68'), Dirar (Lemar 68'). Entraineur: K. PRICORN.0 - 2
Dirar (ASM) 18'
Carrillo (ASM) 38'TIRS: 2 | 8
TIRS CADRES: 1 | 3
POSSESSION: 54 | 46
CORNERS: 0 | 4
FAUTES: 1 | 0
% PASSES RÉUSSIES: 81 | 79
K. PRICORN au micro de Canal +: "C'est bien de gagner ce genre de match avec de tels joueurs, qui sont peu ou pas utilisé j'ai vu de belles choses, et le trio Nabil (Dirar) - Guido (Carillo) et le petit Corentin (Tirard) a montré qu'ils pouvaient déjouer les pronostics. Bravo à eux. On continue notre chemin dans cette compétition qui me tient à coeur!"Les +:
L'équipe est leader de la L1
Carrillo enchaine bien
Retour de Benjamin Mendy
Jeunes pousses au RDV
Solidité défensive avec la meilleure défense de L1
Qualifier pour les 1/4 de la CDL
Les -:
La série de victoire s’achève
Merci à tous de suivre
Début de saison parfait !
Jacky'- Messages : 440
Victoire logique en Coupe de la Ligue, même si l'ambiance du côté de la Corse devait être un peu hostile.
Le match nul face à Bordeaux montre qu'une équipe solide derrière peut faire défaut à ton équipe. Tu n'en parles pas, mais Thomas Touré a dû faire un grand match.
Le match nul face à Bordeaux montre qu'une équipe solide derrière peut faire défaut à ton équipe. Tu n'en parles pas, mais Thomas Touré a dû faire un grand match.
l'ASM calme un peu le jeu pour laisser ces adversaire y croire encore un peu
longday- Messages : 3564
LIGUE 1, JOURNÉE 18 et 19 : LE JOUR REDOUTE ARRIVA... UNE DEFAITE EN L1!
Il fallait que ça arrive...!
Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 18.
Le 18 Décembre, au Stade Louis II (Monaco)
-
AS MONACO - OL
AS Monaco (4-3-3): Subasic - Mendy, Glik, Jemerson, Sidibé - Moutinho, Fabinho (Boschilia 45'), Traoré (Jean 66')- Mbappé (Carrillo 66'), Falcao , Lemar. Entraineur: K. PRICORN.1 - 1
Morel (OL) 64'
Carrillo (ASM) 76'
Lacazette (OL) 90'TIRS: 7 | 8
TIRS CADRES: 3 | 4
POSSESSION: 46 | 54
CORNERS: 1 | 3
FAUTES: 1 | 2
% PASSES RÉUSSIES: 85 | 90
K. PRICORN au micro de Canal +: "Déçu forcément... on gagne jusqu'au bout et une petite erreur de Kamil (Glik) nous coute deux points. Maintenant je sens l'équipe dans une petite période creuse en championnat j'espère que ça ne vas pas trop durer. C'est navrant pour les supporters qui méritent mieux."
Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 19.
Le 21 Décembre, au Stade Louis II (Monaco)
-
AS MONACO - SM CAEN
AS Monaco (4-3-3): Subasic - Diallo, Glik, Raggi (Mbappé 59'), Sidibé - Bakayoko, Fabinho (Boschilia 84'), Dirar - Jean, Carrillo (Falcao 59'), Lemar. Entraineur: K. PRICORN.1 - 2
Féret (Caen) 29'
Sané (Caen) 44'
Doimandé (Caen) 45'
Bakayoko (ASM) 67'TIRS: 10 | 10
TIRS CADRES: 4 | 5
CORNERS: 5 | 3
FAUTES: 0 | 1
% PASSES RÉUSSIES: 83 | 82
K. PRICORN au micro de Canal +: "MERDE! PUTAIN on ne peut pas perdre comme ça... on prend deux buts à la con. Je tente le tout pour le tout en faisant une sorte de 2-0-8 une compo que moi seul ai je crois.
J'ai tout essayé mes gars aussi, mais certains m'ont déçu ce soir... on a été trop suffisant. Le PSG revient et ça m'emmerde au plus au point, nous avions un bon matelas d'avance, qui fond en 3 matchs... je suis vraiment triste car je voulais finir la L1 invaincu, c'était un objectif."
OFFICIEL MERCATO: MONACO SE RENFORCE SANS VRAIE STAR ATTIRÉE!
Kapustka débarque à l'ASM après un échec à Leicester.
K. PRICORN et l'ASM qui viennent de perdre leur premier match officiel de la saison, ce samedi face à Caen, n'ont pas perdu de temps.
En effet, nous sommes qu'au début du mercato hivernal et le club du rocher vient d'annoncer la signature de 3 joueurs et le départ de Nabil Dirar.
Premier renfort il s'agit du jeune milieu gauche polonais, révélé cet été lors de l'Euro en France, Bartosz KAPUSTKA (20 ans, Leicester) qui débarque de Leicester après 6 mois cantonné au banc de touche par Claudio Ranieri.
"C'est un excellent jeune. Il aura sa place dans mon équipe, nous en sommes encore en lice dans chaque compétition. Il aura du temps de jeu comme nos deux autres arrivées. Mais lui, sera forcément plus attendu puisque nous avons mis 7 millions d'€ dans la transaction." assure le coach PRICORN.
Autres recrues, Ramy BENSEBAINI (21 ans, Rennes) et Adama DIAKHABY (20 ans, Rennes) qui vient progresser à l'ASM, à l'instar de Tiemoué Bakayoko il y a quelques saisons.
"Ils joueront, on a un déficit en terme de qualité, la quantité nous l'avons... mais certain joueurs partiront, j'ai une confiance e ces deux joueurs. Adama (Diakhaby) et Ramy (Bensebaini) vont jouer dès demain face à Troyes en Coupe."
Par ailleurs, le club a annoncé la signature de son premier contrat pro pour Julien Ferrier (39 de GEN) arrière gauche de talent et la prolongation de Traoré (Mali) pour 3 ans.
Bensebaini et Diakhaby arrivent à l'ASM pour renforcer la team!Arrivées:
Kapustka (Leicester) 7M€ + Dirar
Bensebaini (Rennes) 3,6M€
Diakhaby (Rennes) 1M€
Départ:
Dirar (Leicester) 0€
Merci à tous de suivre et nan Thomas Touré ne m'a pas impressionné
Dommage cette défaite mais bon tu n'allais pas rester invaincu tout le long de la saison ^^
T'as fait signer un jeune qui a 39 de GEN c'est bien ca ?
Dommage de perdre mais bon ca fait partie du foot quand meme ^^
Kerzal- Messages : 1473
La petite trêve va faire du bien a ton équipe. Bonne recrue Kaputska j'avais bien aimé a l'Euro !
Fifamer- Messages : 2000
Une défaite gênante dans ta course au titre.
Grosse recrue ce Polonais!
Grosse recrue ce Polonais!
Matt Lpf- Messages : 1173
Kerzal a écrit:T'as fait signer un jeune qui a 39 de GEN c'est bien ca ?
Ouais c'est ça et en 1 mois il est déjà à 46 de GEN j'y crois C'est aussi pour réussir l'objectif du CA de faire prendre +10 à un jeune
Keke a écrit:Kerzal a écrit:T'as fait signer un jeune qui a 39 de GEN c'est bien ca ?
Ouais c'est ça et en 1 mois il est déjà à 46 de GEN j'y crois C'est aussi pour réussir l'objectif du CA de faire prendre +10 à un jeune
Ca doit entraîné à fond lol. Sinon dommage cette défaite, mais c'est dur de resté invaincue.
Pas d'invincibilité en Ligue 1 donc, dommage !
Mercato intéressant, en espérant que tu laisses du temps de jeu à Diakhaby, la star Bretoooonne mais j'y crois !
Mercato intéressant, en espérant que tu laisses du temps de jeu à Diakhaby, la star Bretoooonne mais j'y crois !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
COUPE DE LA LIGUE, 1/4 ET 1/2 FINALE: PREMIER ECHEC MONEGASQUE DE L’ÈRE K. PRICORN?!
Il y avait la place pour aller au Stade de France, largement...
Coupe de la Ligue 2016/2017, 1/4 de finale.
Le 10 Janvier, au Stade Louis II (Monaco)
-
AS MONACO - ESTAC TROYES
AS Monaco (4-3-3): Subasic -Ferrier (*), Glik, Jemerson, Sidibé - Traoré (Boschilia 90'), Fabinho, Lemar - Kapustka, Falcao (Moutinho 90'), Mbappé (Jean 90'). Entraineur: K. PRICORN.3 - 0 (AP)
Rincon (Troyes) 45'
Traoré (Troyes) 77'
Boschilia (ASM) 96'
Lemar (ASM) 104'
Boschilia (ASM) 119'TIRS: 18 | 8
TIRS CADRES: 12 | 0
CORNERS: 4 | 1
FAUTES: 1 | 2
% PASSES RÉUSSIES: 85 | 86
K. PRICORN au micro de Canal +: "On a galéré clairement... face à une équipe de seconde zone de l’hexagone. C'est frustrant et inquiétant, on prend l'avantage durant les prolongations c'est logique nos apports offensifs on fait le job, bravo à eux. Place à la demie finale ou il faudra faire un gros match pour aller au Stade de France."
Coupe de la Ligue 2016/2017, 1/2 finale.
Le 24 Janvier, au Stade Auguste Delaune (Reims)
-
STADE DE REIMS - AS MONACO
AS Monaco (4-3-3): Subasic - Bensebaini, Diallo, Raggi, Touré - Boschilia, Fabinho, Moutinho (Lemar 56')- Mbappé (Jean 98'), Diakhaby (Kapustka 98'), Germain. Entraineur: K. PRICORN.1 - 0 (AP)
Traoré (Reims) 90'
Jeanvier (Reims) 116'TIRS: 7 | 8
TIRS CADRES: 2 | 4
POSSESSION: 55 | 45
CORNERS: 3 | 2
FAUTES: 1 | 3
% PASSES RÉUSSIES: 84 | 79
K. PRICORN au micro de Canal +: "Quand on joue comme ça... face à une Ligue 2 on ne peut pas prétendre aller au Stade de France... je suis déçu pour le club, le staff, les joueurs et les supporters. Ça me tenais à cœur de passer et de gagner face à Lorient en finale. Je ne comprend pas trop, on a joué de malchance aussi en tirant 3 fois sur les montants... mais à ce niveau de la compétition il faut savoir les mettre au fond et ne pas se cacher derrière ça, Bravo à Reims qui a sû passer en finale, j'espère qu'ils gagneront, ils le méritent."COUPE DE FRANCE, TOUR 1: SANS FORCER, MONACO PASSE AU TOUR SUIVANT
L'aventure continue pour Monaco en CDF
Coupe de France 2016/2017, Tour 1.
Le 17 Janvier, au Stade Louis II (Monaco)
-
AS MONACO - AMIENS SC
AS Monaco (4-3-3): De Sanctis -Ferrier (*), Bensebaini, Diallo, Sidibé - Boschilia, Fabinho , Thiam - Carrillo, Diakhaby, Mbappé. Entraineur: K. PRICORN.3 - 0
Adenon (Amiens) 18'
Fabinho (ASM) 29'
Diallo (ASM) 53'
Fabinho (ASM) 68' pen
N'Gosso (Amiens) 80'
Boschilia (ASM) 84'TIRS: 15 | 5
TIRS CADRES: 10 | 0
POSSESSION: 44 | 56
CORNERS: 3 | 2
FAUTES: 4 | 5
% PASSES RÉUSSIES: 84 | 88
K. PRICORN au micro de Canal +: "On fait un match plein, des joueurs qui jouent peu on été alignés ce soir. Ils ont été bons, Adama (Diakhaby) a bien joué il a été dangereux. Bravo à tous mes gars, la Coupe de France est un réel objectif, je veux la gagner."LIGUE 1, JOURNÉE 20 et 21 : L'ASM MET LE PARIS SAINT GERMAIN K.O!!
10 pts d’écart possible entre l'ASM et le PSG!
Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 20.
Le 21 Janvier, au Stade Louis II (Monaco)
-
AS MONACO - FC LORIENT
AS Monaco (4-3-3): Subasic - Mendy, Glik, Jemerson, Sidibé - Moutinho, Bakayoko, Traoré (Diallo 86')- Kapustka (Mbappé 86'), Falcao (Germain 86'), Lemar. Entraineur: K. PRICORN.2 - 0
Falcao (ASM) 9'
Germain (ASM) 89'TIRS: 11 | 9
TIRS CADRES: 8 | 8
POSSESSION: 47 | 53
CORNERS: 1 | 6
FAUTES: 1 | 1
% PASSES RÉUSSIES: 84 | 82
K. PRICORN au micro de Canal +: "On était attendu... on a répondu présent. Je suis content pour Radamel (Falcao) qui était un peu critiqué. Il répond bien en marquant un sublime but. Je suis également satisfait de Valère (Germain) qui revient bien après sa blessure. Bravo à tous à mes gars et aux fans venus ce soir à Louis II. On va affronter un gros adversaire au prochain match, le PSG. Au Parc, j'y crois."
Ligue 1 2016/2017, 21ème journée.
Le 29 Janvier, au Parc des Princes (Paris)
-
PARIS SG - AS MONACO
AS Monaco (4-3-3): Subasic - Mendy, Glik, Jemerson, Sidibé - Bakayoko, Fabinho, Moutinho (Lemar 56') - Kapustka, Falcao , Lemar. Entraineur: K. PRICORN.1 - 2
Falcao (ASM) 25'
Lemar (ASM) 29'
Krychowiak (PSG) 50'TIRS: 7 | 10
TIRS CADRES: 4 | 5
POSSESSION: 62 | 38
CORNERS: 6 | 2
FAUTES: 1 | 0
% PASSES RÉUSSIES: 86 | 85
K. PRICORN au micro de Canal +: "On a eu chaud. Ils ont poussé mais ça n'a rien fait. Ils perdent et repartent loin, très loin de nous.
Bravo à mes gars qui remportent une belle victoire face à notre réel prétendant. On se rapproche petit à petit du titre et c'est de bonnes augures pour la suite de la saison. On est sereins et on est bons, on retrouve nos automatismes. C'est bien, je suis content de cette partie de foot. VAMOOOOS!"Classement de la Ligue 1 après 21 journées:
1er. AS Monaco (16V 4N 1D) 52 pts +24
2ème. Paris SG (13V 6N 3D) 45 pts (+1) +21
3ème. OM (11V 4N 6D) 37 pts +3
Merci à tous de suivre ça y est j'ai rattrapé mon retard et l'avance que j'avais
Dernière édition par Keke le Dim 23 Oct - 19:12, édité 2 fois
Bonne victoire contre Paris !
J'apprécie un peu moins la victoire contre Amiens par contre
Après se faire sortir de la CDL par une Ligue 2 quand on s'appelle Monaco c'est pas permis
J'apprécie un peu moins la victoire contre Amiens par contre
Après se faire sortir de la CDL par une Ligue 2 quand on s'appelle Monaco c'est pas permis
Kerzal- Messages : 1473
Bien en championnat avec cette victoire contre le concurrent direct au titre, déjà 7 points d'avance ^^
Dommage cette élimination en 1/2...
Dommage cette élimination en 1/2...
7 points d'avances sur le PSG, ça va, plus une qualification, tout va bien
Tu as fait le break au classement!
Dommage cette élimination face à Reims mais je suis sûr que tu vas te rattrapper en Coupe de France!
Dommage cette élimination face à Reims mais je suis sûr que tu vas te rattrapper en Coupe de France!
Matt Lpf- Messages : 1173
Aïe dommage l'élimination en Coupe de la Ligue mais tu reste en lice pour la Coupe de France. Une première place tranquille 7pts d'avance tu peux voir venir. De bonnes recrues pour se renforcer. Bonne chance pour la suite
bastoun83390- Messages : 98
T'a la route ouverte vers le titre de champion même si il reste encore beaucoup de journées , quand tu met Paris a 7 pt , éventuellement 10 t'es bien parti !
En coupe c'est dommage la défaite face a Reims est une erreur de parcours , il y a encore la Coupe de France pour se rendre a St Denis.
En coupe c'est dommage la défaite face a Reims est une erreur de parcours , il y a encore la Coupe de France pour se rendre a St Denis.
Fifamer- Messages : 2000
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 7 sur 16