NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démo FIFA17

+6
Keke
Fuken
Lesgrosyeuz
Matt Lpf
pika21
LaPioche WM
10 participants

Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Démo FIFA17

Message par LaPioche WM Mer 14 Sep - 12:57

Venez partager vos premières impressions après avoir testé la démo de FIFA17. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par pika21 Mer 14 Sep - 13:24

Pour moi c'est comme d'hab!!! le jeu ne sera pas comme cela... sinon sympa de tester le mode aventure... bref je mets un petit 12/20... et c la première fois que je trouve que la démo mérite la moyenne... mais je n'y rejouerai pas
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par LaPioche WM Mer 14 Sep - 16:14

J'ai eu le temps de faire 2-3 matchs ce midi. Pour l'instant, l'impression est bonne. Le nouveau moteur apporte quelques choses de vraiment plus intéressant, de plus posé, une vraie construction de jeu est nécessaire. Autre chose que j'ai pu remarquer, sur les frappes, mais surtout les passes, la position du corps du joueur est vraiment prise en compte. Je pense que les frappes dos au but en pleine lucarne, c'est terminé, désolé Gaby. Laughing

J'ai eu des infos, mais aussi entendu dire, qu'il y aura vraiment une différence de gameplay entre FIFA16 et FIFA17, beaucoup plus que les années précédentes et pour moi, la démo va pour l'instant dans ce sens.
Par contre pour moi, pas de mode The Journey, pas envie de me spoiler le scénario avant la sortie officielle du jeu. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Matt Lpf Mer 14 Sep - 18:41

White M a écrit:Pour l'instant, l'impression est bonne. Le nouveau moteur apporte quelques choses de vraiment plus intéressant, de plus posé, une vraie construction de jeu est nécessaire.

J'ai eu des infos, mais aussi entendu dire, qu'il y aura vraiment une différence de gameplay entre FIFA16 et FIFA17, beaucoup plus que les années précédentes et pour moi, la démo va pour l'instant dans ce sens.

je partage totalement les mêmes impressions et je dois avouer que j'en suis ravi!
la construction du jeu est de plus en plus importante au fil des année et c'est un véritable plaisir!

White M a écrit:
Par contre pour moi, pas de mode The Journey, pas envie de me spoiler le scénario avant la sortie officielle du jeu. Laughing

Aucun danger, tu vois simplement ta 1ere arrivée dans le vestiaire pour ton 1er match et tu fais a peine 15mins du 1ere match!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Lesgrosyeuz Mer 14 Sep - 19:40

J'ai testé aussi la démo cet après-midi en faisant 3 matchs.

Le sensations sont bonnes, voir même très bonnes pour une démo. Les contacts sont très bien faits (merci au nouveau moteur !), surtout sur les tacles qui étaient encore un peu trop "robotisés" à mon goût sur les anciens opus. Le dosage des passes a été réajusté aussi, bonne nouvelle. L'IA des partenaires est très bonne également, ils font de vrais appels intelligents.
Concernant l'IA des adversaires, un peu comme d'habitude, je trouve que les joueurs font trop tourner le ballon quand ce n'est pas forcément nécessaire. C'est le seul "point faible" que j'ai remarqué mais à prendre avec des pincettes parce que le niveau était en semi-pro, à confirmer.

Autrement, la petite cible sur les coups de pieds arrêtés n'était pas nécessaire, ça n'ajoute rien au jeu pour moi.
Petit bonus, j'ai mis un triplé avec Gignac, et à la fin du match la caméra s'est focalisée sur lui et l'arbitre lui a remis le ballon du match ! Surprised
Quand au mode aventure, ben ça a l'air énorme comme prévu.

Bref, un très bon 15/20 pour moi, très impressionné de la qualité de la démo.
Lesgrosyeuz
Lesgrosyeuz

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Fuken Jeu 15 Sep - 10:17

Je partage plutôt vos bonnes impressions, je trouve que le jeu est vraiment pas mal le seul hic encore trop de tacles imprécis pour ma part qui causent des fois des fautes un peu stupide alors que c'est pas vraiment ce qu'on voulait faire sinon le mode Aventure à la vraiment gigantesque c'est vraiment le mode que j'attendais je suis pas déçu pour l'instant
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Keke Jeu 15 Sep - 15:35

Elle se telecharge pour moi là, je joue un peu en fin d'après midi je vous redis mes impressions Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Keke Jeu 15 Sep - 18:42

Bon bah premières impressions bah ça donne envie.
On remet les paramétrages manettes etc.
Petit Real - Tigres pour commencer et taper le mode Légende...

Les graphismes sont top, je me procure les meilleures occasions, par contre c'est quoi le élire, j'ai plus le droit de tirer un CF direct à 35m? Je m'en branle de leur pseudo centre de merde, je tape en bourrin avec CR7 moi ^^

Démo FIFA17 Screenshot-Original

Fin du match 1-1 j'ai ouvert le score par BENZEMAAAAAAAAa (photo) et Gignac m'a repondu immédiatement... j'ai dominé 5 tirs à 1. Je perd au tab 6-7 pas évident à s'habituer mais sympa le nouveau système de tirs.
Deux joueurs sont sortis blessé gravement, à voir au prochain match.

PARIS - CITY je vais jouer avec Verratti (love)

Je prend un but-tacle du rouquin, alors que je domine en terme de tirs encore... mais alors la possession cata!
Bon bah je perds 1-0 avec Guardiola modélisé hyper classe.
8 tirs à 2 ça va venir srx.


Troisième et dernier match présenté, MU - Inter.
Mon meilleur match, Pogba un monstre. 0-0 je reperd aux tab ;(
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par longday Jeu 15 Sep - 20:47

2 rencontres pour moi, je l'ai dl hier soir.

Chelsea - Tigres, je domine largement la rencontre, je remporte le match 4/0, je trouve ça trop facile, c'est normal, la démo en semi pro lol.

Man U - Club Japonais. Je domine la rencontre, je frappe 3 fois la barre, et le gardien est bouillant. Je perd au penalty, mais que c'est bon de jouer à cette démo.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Kerzal Ven 16 Sep - 9:49

Premières impressions : effectivement le nouveau moteur de jeu apporte enormément ! Seul petit bémol, le jeu en une touche de balle beaucoup trop précis (en espérant que ca soit corrigé). ensuite, ca risque d'être compliqué d'avoir plus de 60% de possession dans ce FIFA tant l'IA a été repensé (et anticipe toujours mieux ce qu'on va faire).

Concernant les nouveaux coups de pieds arrêtés j'ai pas encore eu l'occasion de tirer de CF mais les corners j'aime vraiment beaucoup. Les penalties par contre j'ai vraiment du mal va falloir que je m'habitue à ca ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par LaPioche WM Ven 16 Sep - 13:13

Les appels des coéquipiers sont clairement plus précis, ils offrent de vraies solutions et ne reste plus à regarder, pendant que toi, tu cherches une solution. C'est vraiment mieux je trouve.
Pour les coups de pieds arrêtés, j'ai beaucoup de mal à me régler sur les corners, par contre, je trouve ça beaucoup plus simple lorsqu'il y a un CF à 35 mètres pour mettre le ballon dans la boite. Sur les autres, souvent mes ballons étaient trop longs et sortaient directement en 6 mètres. Par contre, j'ai encore beaucoup de mal à défendre sur les CF ou corner adverse, ils prennent souvent le dessus sur ma défense dans le jeu aérien.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par matix Ven 16 Sep - 13:20

J'ai tester tout les clubs (sauf le club jap) et franchement j'aime bien la construction de jeux, la physique (le moteur Frosbite apporte un plus aussi, c'est indéniable). Du coup j'ai mit tout ça en légende et je trouve que c'est pas si dur que ça, sur toute les rencontres faites, une seule défaites au TAB avec le PSG contre le Real (que j'avais battus 2-1 juste avant).

Par contre le mode Journey, déjà que je suis pas fan du mode Carrière Pro, le peu que l'on voit ne m’intéresse pas plus que ça, il vas vraiment falloir que le jeux sorte et que je fasse quelques partis dans ce mode pour voir si j'accroche.

Par contre les corners, j'aime pas du tout le nouveau système, je préfère celui du 16. Le nouveau système de penalty est par contre bien plus sympathique que le précédent selon moi.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par longday Dim 18 Sep - 16:35

Je remporte tous mes matchs, mais mon dieu que je fais des matchs nul à voir. Je marque sur des buts bizarre.

Je sent que je vais galéré avec ce FIFA, du coup avec Bournemouth cela va être tendu, surtout quand on vois leur calendrier du début de saison lol.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Mr.Toxrin Dim 18 Sep - 17:52

Moi j'adore vraiment.

Les nouveaux coup de pied arrêté, c'est un régal, le rendu est vraiment réaliste. Je play beaucoup contre mon père, et très peu contre l'ordi. Sympa ce fifa 17 !

15/20 pour moi vu que certains notes ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Kerzal Dim 18 Sep - 23:05

Les coups franc y a que moi qui les trouve très bizarre ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Keke Lun 19 Sep - 19:18

Nan nan ils sont un peu atypiques c'est vrai moi qui en mettais souvent sur les derniers FIFA là, 4 eus, 3 pas loin et un degueulasse ^^

à voir avec l'accumulation des matchs c'est comme pour tout.
Je pense que avec Monaco aussi je risque de galerer la ou les premières saisons --' à voir on dit ça tous les ans ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par longday Lun 19 Sep - 20:29

Moi j'ai un énorme problème de finition, ou alors je tombe que sur des gardiens en feu.

Je cadre, je place, mais le gardien stoppe souvent. Et que dire de ces défenses très dure à passer. Si tu va galérer avec l'ASM, alors moi avec les Cherries lol.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Kerzal Mar 20 Sep - 17:20

Je confirme que les gardiens sont assez réactifs et on fire à chaque frappe
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Mr.Toxrin Mar 20 Sep - 19:42

Avec mon équipe, ça ne sera pas tâche facile non plus. Smile Mais je trouve le jeu et les résultats plus réalistes ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Démo FIFA17 Empty Re: Démo FIFA17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum