NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

+15
Fifamer
John[BadGone]
Chupa1904
Fuken
matix
LaPioche WM
Kerzal
Keke
PipoMielo
Alaano
Matt Lpf
Jacky'
bastoun83390
longday
Mr.Toxrin
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par LaPioche WM Ven 23 Sep - 13:28

Ça sens la signature dans un club de Ligue 1 pour mettre une petite volée à l'OL. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Jacky' Ven 23 Sep - 14:43

Tu n'aimes pas JMA, ça c'est sûr ! ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Matt Lpf Ven 23 Sep - 18:56

Ah quel salop ce Aulas!!!! Smile
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Mr.Toxrin Ven 23 Sep - 21:57



[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Sans_t11


Charles Leroy est courtisé !

● Récemment critiqué par Jean-Michel Aulas, nous avons essayé d'en savoir plus sur l'ex-entraîneur du Havre AC, Charles Leroy. Ce dernier intéresserait plusieurs club, également en dehors de l'Hexagone.

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 D885b110

D'après le quotidien "L’Équipe", cinq clubs seraient en discussion avec l'entraîneur Haut-Normands, des pistes probables, d'autres moins.

Les trois pistes les plus probables:

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 20px-f11  OGC Nice: En quête d'un entraîneur après le départ de Claude Puel vers Southampton, le Gym aimerait assuré l'après Puel... En bref, continuer sur la lancée de la belle saison passée. Seul hic, le mercato Niçois serait mal engagé avec le départ de Ben Arfa. Autre problème pour Leroy, les dirigeants du club Azuréen serait sur un autre entraîneur, en la personne de Lucien Favre. Leroy rejoindra t'il les Aiglons ?

Chance que Leroy rejoigne l'OGC Nice (selon nos consultants):
★★★☆☆



[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 20px-f10  Wolverhampton Wanderers: Suite au récent départ de Kenny Jacket, les dirigeants des Wolves seraient à la recherche d'un entraîneur qui aurait les capacités de remonter le club en Premier League, sur deux saisons. Le profil de Charles Leroy intéresserait réellement Steven Morgan, mais les Wolves seraient également sur l'Italien, Walter Zenga.

Chance que Leroy rejoigne Wolverhampton Wanderers (selon nos consultants):
★★★★☆



[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 20px-f11  Montpellier Hérault Sporting Club: Suite à une saison en demi-teinte, Hantz ne serait plus indiscutable du côté de la Paillade. Le père et le fils Nicollin pourraient se séparer de ce dernier. Der Zakarian (en partance pour le Stade de Reims, ndlr) mais aussi Leroy intéresseraient les dirigeants du club de l'Hérault.

Chance que Leroy rejoigne Montpellier HSC (selon nos consultants):
★★☆☆☆


Comme dit précédemment, selon "L'Équipe", deux autres équipes dont on ne connaît encore l'identité seraient sur l'entraîneur natif de Rouen.

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Ojij10



Dernière édition par Mr.Toxrin le Sam 24 Sep - 9:30, édité 1 fois
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Matt Lpf Sam 24 Sep - 9:26

Ah non, pas Montpellier et son guignol de président!!!!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Jacky' Sam 24 Sep - 9:43

Tout sauf Montpellier !!!
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Keke Sam 24 Sep - 9:50

Montpellier ça m'irais moi Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Chupa1904 Sam 24 Sep - 11:17

Les Wolves ça pourrait être intéressant
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par LaPioche WM Sam 24 Sep - 13:29

Le challenge des Wolves ressemble sensiblement à ce que tu as connu au Havre, donc pourquoi pas.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par longday Sam 24 Sep - 16:30

Voyons si le challenge Anglais l'appelle
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Mr.Toxrin Dim 25 Sep - 9:56

Merci à tous de suivre, pour ce post, j'ai essayé de faire autre chose qu'habituellement. Donc le but de cette publication était de proposer un échange chaleureux en glissant quelques petites informations... Smile



[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Logo_810


Entretien avec Charles Leroy !

● Ex-entraîneur du Havre AC (L2), Charles Leroy fait énormément parlé de lui, nous avons donc décidé d'envoyer Daniel, à la rencontre de l'entraîneur Haut-Normand.

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Pizap_10

C'est dans un café de l'agglomération Rouennaise, en Seine-Maritime, que Daniel a retrouvé l'ex entraîneur Havrais. L'occasion de questionner ce dernier sur son passé, son présent mais aussi son futur, dans le monde du ballon rond. Voici donc en intégralité la rencontre enregistrée entre les deux hommes.

D.R - Salut Charles, merci d'avoir accepté de me rencontrer. Ce pub Irlandais respire le sport, ça tombe bien on est là pour parler de toi.

Lieu de la rencontre:

C.L - Salut Daniel, merci à vous d'avoir organisé cette rencontre. C'est ma première sur RMC, je stresse (rire).

- Ne t’inquiètes pas, je suis pas méchant contrairement à ce qu'on dit. (rire) Allons-y, nous sommes là pour parler de toi. Alors commençons, comment vis-tu ton départ du HAC ?

- Pour revenir à ce départ, c'est moi qui est décidé de contacter Vincent Volpe, pour mettre un terme à notre collaboration. Ce n'était en aucuns cas contre le club, ou qui que ce soit. J'ai été réellement affecté par la décision de la DNCG de nous refuser la montée. Pour être honnête, je ne me voyais pas repartir pour une troisième saison, dans le même championnat. La Ligue 2, c'est une belle aventure mais c'est lassant.

- Mais au moment de quitter le Havre, avais-tu déjà des contacts avec d'autres clubs ?

- Non non, j'ai pris ma décision, personne n'était au courant, sauf mon père, et ma femme. C'était ma décision, et aucuns clubs n'étaient au courant de mon départ.

- Et à l'heure d'aujourd'hui, les médias rapportent que tu aurais des contacts avec des clubs de Ligue 1, notamment Nice et Montpellier. Info, intox ?

- Nice, totalement, le Président Rivière m'a effectivement contacté, mais pour Montpellier, je ne sais pas qui a émet cette rumeur. Je n'ai jamais été en contact avec ce club. Pour revenir sur le cas Niçois, je peux affirmer aujourd'hui qu'il y a très peu de chances de me voir sur la côte d'Azur.

- Et pourquoi ?

- J'ai de bonnes relations avec le Président Rivière, il y a eu beaucoup de transactions entre son club et Le Havre, lors de mes deux saisons en Normandie, et donc je connaissais déjà la personne; et il m'a affirmé qu'il était en discussion avancée avec Lucien Favre. Cela fera plaisir au Président Aulas.

- Jean-Michel Aulas n'est pas votre ami ? (les deux hommes rient)

- Cela l'a jamais été, et cela ne le sera jamais. Il a quand même remis en cause mes capacités d'entraîneur, c'est blessant, aucuns entraîneurs aimeraient entendre ça. Surtout que je ne vois pas en quoi cela le concerne.

- C'est compréhensible, effectivement. Des clubs étrangers sont-ils rentrés en contact avec toi ?

- Oui. J'ai notamment eu deux offres provenant d'Angleterre... (coupé dans son élan)

- Quels clubs ? (sourire)

- Wolverhampton et Blackpool.

- Ne regrettez donc vous pas d'être passé à côté de l'offre Niçoise, pour des clubs de secondes zones Anglaises ?

- Honnêtement, non. Il ne faut pas sous-estimer ces deux équipes, Wolverhampton reste une bonne écurie du football Anglais. Ils veulent remonter sur le devant de la scène et honnêtement le projet est tentant. Pour Blackpool, oui, le club fait la gueule, mais le football c'est beau, et prendre une équipe de 4ème division ne me fait pas peur.

- Pas peur de te perdre ?

- Non, et puis je n'ai pas encore signé dans un de ces deux clubs hein. (sourire)

- J'ai deux-trois autres petites questions, avant que tu me fasses visiter cette ville de Rouen. As-tu des relations dans le monde du football ?

- Oui, Franck Passi est devenu mon ami. Notre relation d'amitié a commencée lorsqu'il a pris le flambeau la saison dernière, avec l'OM. Il m'a téléphoné, on a discuté et il aurait aimé que je rejoigne son staff. J'ai refusé pour deux raisons: Premièrement, je voulais terminer mon travail commencé au Havre. Mais aussi parce que j'aime l'OM, ça reste mon club de cœur, et je voudrais un jour entraîner ce club, et pas seulement avoir un poste dans le staff. Depuis nous avons gardé contact, c'est un chouette type. Il se bat pour son club, et cela malgré les critiques, c'est vraiment respectable.

- Le joueur le plus impressionnant sur la planète football, actuellement ?

- Le joueur qui m'impressionne le plus, n'est pas forcément le meilleur joueur du monde. Messi est selon moi, le meilleur joueur de football, sur les terrains actuellement. Mais le joueur qui m'impressionne le plus actuellement est Dimitri Payet.

- Tu aimerais l'entraîner un jour ?

- Bien évidemment.

- Bon, et si on parlait football tous les deux, en se baladant dans ta ville natale.

- Avec plaisir, et encore une fois, merci à l'équipe de RMC d'avoir organisé cette rencontre.

- Je suis pas méchant alors ? (rire)

- Je doute, je doute... (les deux hommes rient)

Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Matt Lpf Dim 25 Sep - 10:51

Une trés belle MAJ qui permet d'en savoir plus sur la destination de Leroy.
Déçu de ne pas voir le normand aller à Nice. J’espère voir une storie sur ce club.

Pour maintenant j'espére te voir en 2éme division anglaise!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Mr.Toxrin Dim 25 Sep - 10:56

Matt Lpf a écrit:Une trés belle MAJ qui permet d'en savoir plus sur la destination de Leroy.
Déçu de ne pas voir le normand aller à Nice. J’espère voir une storie sur ce club.

Pour maintenant j'espére te voir en 2éme division anglaise!

Merci, ça me fait plaisir, j'ai mis du temps, et j'ai eu du mal à écrire ce dialogue. Smile

Est-ce qu'un entraîneur qui a fait 4-6ème et 1er de Ligue 2, peut se voir entraîner le 4ème de Ligue 1 ? Pas-sûr, j'ai longuement hésité pour Nice, mais je me suis dit que l'ascension aurait été peu probable IRL. La Ligue 1 est mon championnat préféré, et j'ai encore signé nulle part. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Matt Lpf Dim 25 Sep - 11:06

Je partage totalement ton avis! Une storie se doit de coller à la réalité pour être bonne!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par longday Dim 25 Sep - 14:36

Wolverhampton a un très bel effectif. Blackpool serait un défi immense
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Kerzal Dim 25 Sep - 20:23

Je te vois bien a Blackpool d'autant que j'ai pas souvenir d'avoir déjà lu une story sur eux
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par LaPioche WM Dim 25 Sep - 21:39

Je suis d'accord avec ton analyse, même si certaines fois, tu peux avoir des exceptions. Bonne interview, qui n'est jamais simple à réaliser, beau boulot. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Jacky' Lun 26 Sep - 18:41

Je suis d'accord sur le fait que Nice est un peu huppé mais j'aurais quand même bien aimé te voir là bas, sinon je te vois plus à Blackpool !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Keke Mar 27 Sep - 17:05

Belle MAJ avec Riolo que j'aime bien vraiment Smile
Par contre prochaine fois penses à mettre des couleurs pour dissocier les interlocuteurs ^^ c'est plus simple pour nous lecteurs Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Mr.Toxrin Mar 27 Sep - 23:43



[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Sans_t14


Charles Leroy is the new coach !

● Ex-entraîneur du Havre AC (L2), Charles Leroy est officiellement le nouvel entraîneur de Wolverhampton Wanderers. L'entraîneur s'est engagé pour deux saisons (+ une en bonus) avec le club.

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 574fb110

Après de longues discussions, l'entraîneur Français, Charles Leroy a décidé de nous rejoindre. Ce dernier est dans la même optique que le club, c'est à dire, voir Wolverhampton retrouver l'élite du football Anglais. Une signature, qui selon les deux camps, ne peut qu'être bénéfique pour chacun.

Le club et le nouvel entraîneur ont signé un contrat de deux ans (+ une année en bonus), l'année en bonus sera levée en cas de promotion en Premier League. Objectif à remplir, sous deux ans. L'atmosphère et les infrastructures du club ravissent déjà Charles Leroy.

Charles Leroy aura la charge complète de s'occuper du mercato des Wolves. Ce dernier a confirmé aux dirigeants du club qu'il ne souhaitait pas changer le staff actuel. Cependant, il sera accompagné d'un entraîneur adjoint, Maxime Faurisson, ami de Leroy et tout nouveau dans le métier.

Une bonne saison s'annonce en perspective. Venez soutenir le nouvel entraîneur des Wolves, Samedi, lors de sa présentation officiel au Molineux Stadium.


[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Sans_t15
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par longday Mer 28 Sep - 10:36

La concurrence va être très dure en Championship. Newcastle, Derby, Aston Villa, Norwich, Brighton
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Kerzal Mer 28 Sep - 10:44

Bonne chance avec les Wolves qui ont un effectif vraiment très interessant
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Jacky' Mer 28 Sep - 13:39

Bonne chance avec Wolverhampton !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par bastoun83390 Jeu 29 Sep - 2:24

Bonne chance ! Un beau défi avec des joueurs qu'on a connu en Ligue 1 Smile
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Matt Lpf Jeu 29 Sep - 5:24

Bon choix et BELLE stories!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !  - Page 2 Empty Re: [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum