NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Middleton - Tranmere et l'élite

+33
Inspironz
Creasix
Mystiik
vitoo
maxence973
Helios
matix
FCGB4ever
Groff
Chupa1904
Thiago.J
Fuken
ElFlaco27
Uchiwa
Alexou
hanx
gaby44BZH
Mr.Toxrin
pika21
LaPioche WM
Kerzal
aewox
nightmare
mark_tobbin
AeroKing
Fifamer
PipoMielo
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
John[BadGone]
Rises
longday
Keke
37 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

A votre avis quelle orientation de carrière pour Middleton?

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 5844131033%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 58441310 33% 
[ 4 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 5844131016%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 58441310 16% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mar 14 Avr - 19:10

En Russie y'a plein de top model Very Happy

Sinon pas de changement en vue au niveau résultats, premier, encore et toujours Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mar 14 Avr - 19:18

Il va rester, obligé ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 15 Avr - 10:39

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(18ème journée, 7/11/2015, Bescot Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Walsall-logo471 Walsall 0 - 1 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Jennings 61'.
Averti(s) : Bradshaw 12'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Jennings

Le commentaire d'après match :

"Match fermé aujourd'hui, où nous n'avons pas montré beaucoup d'inspiration offensive. Mais nous trouvons quand même la faille grâce à une tête de Jennings... Il faudra être meilleur dans notre match de coupe face à cette même équipe pour assurer la qualification!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 788789johnstonespainttrophylogo
(1/4 de finale, 10/11/2015, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 2 - 1 Walsall Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Walsall-logo471

Buteur(s) : Banton 41', Manset 79', Delfouneso 88'.
Averti(s) : Heath 8'.
Expulsé(s) : Heath 17'.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : O'Donnell

Le commentaire d'après match :

"Le gardien a fait un match adverse a fait un énorme match aujourd'hui, si il n'est pas là, et avec leur carte rouge, le 6-0 ou 7-0 n'est pas volé! Il a tenu la baraque à lui seul... Le but qu'il mette en fin de match sur leur seul et unique tir aurait pu nous coûter la victoire."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(19ème journée, 14/11/2015, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 3 - 0 Notts County Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Notts-county-logo683

Buteur(s) : Baggie 9', Jervis 77', Baggie 85'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Baggie

Le commentaire d'après match :

"Très bon match aujourd'hui, très dominant... le genre de match facile que j'aimerais avoir plus souvent!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(20ème journée, 21/11/2015, Valley Parade)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Bradford-city-logo454 Bradford City 0 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Lee Keun Ho 65', 90'+2.
Averti(s) : Darby 44’.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Lee Keun Ho

Le commentaire d'après match :

"Meilleur match de Lee cette saison et forcément la fluidité du jeu s'en ressent... Une victoire où nous avons dominé et où le score n'est pas aussi flatteur que ce qu'il devrait être!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(21ème journée, 28/11/2015, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 1 - 0 Luton Town Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Luton-town-logo764

Buteur(s) : Delfouneso 66' (pén).
Averti(s) : Downing 43', Wilkinson 65'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Gobern

Le commentaire d'après match :

"Luton m'a impressionné aujourd'hui, très bien organisé défensivement, il ne nous ont pas laissé beaucoup d'espace! Avec plus de 60% de possession de balle mais seulement 5 tirs dont trois cadrés... Il a fallu un exploit individuelle de Sao pour aller chercher le pénalty décisif! Par contre Gobern n'a rien laissé passé au milieu de terrain et cela a abouti à aucun tir pour l'équipe d'en face..."


_____________________________________________________________________


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 358950Novembre20152016

Au classement des buteurs : Murphy 12 (Sheffield), Cole (Mk Dons) 11, Jervis (Tranmere) et Johnson (Preston) 10.

Au classement des passeurs : Taylor (Port Vale) 7 Derbyshire (Rotherham) 6.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 713123dessousbande
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Mer 15 Avr - 10:42

tu as pris le large
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mer 15 Avr - 10:47

Ça vas, 11 points d'avance en championnat et tu continue la coupe Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Mer 15 Avr - 12:17

T'a lâché Rotherdam , parfait !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Mer 15 Avr - 13:23

Tu prends de l'avance grâce à ton nombre de victoire, bien joué Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Mer 15 Avr - 17:31

L'avance commence à se faire de plus en plus large ! Continus !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Jeu 16 Avr - 0:01

Une saison à la Samuel Hoffman ou à la K.Pricorn. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Jeu 16 Avr - 7:01

11 point d'avance! Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures, nous arriverons en Championchip dans très peu de temps! Cool Razz
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 16 Avr - 9:57

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 302809BehindTheScene
Acteurs:


Bureau du président, Mardi 1 décembre 2015, 8h02.

-Bonjour à tous, je vous ai fait venir aujourd'hui pour discuter de ce début de saison et faire le point sur la situation globale! Chris, commençons par toi si tu veux bien?
-Pas de problème... Alors nous avons recruté plusieurs jeunes lors de nos déplacement en Angleterre mais aussi en Belgique! A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit déjà près à être lancé dans le grand bain... Par contre, trois d'entre eux pourraient prétendre à une place dans l'effectif la saison prochaine!
-Tu sais nous indiquer à quel poste?
-Un gardien, un milieu offensif et un attaquant


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 543653klayreflexion
Chris dit "la tête chercheuse" a t'il fait mouche?


-Jared tu as entendu? Un gardien...
-Oui, ça pourrait être la solution pour remplacer Brezovan qui part à la retraite en fin de saison... mais pas que lui, un milieu offensif pour remplacer Jason Koumas ça peut être intéressant aussi!
-C'est vrai, je ne pensais plus à la retraite de Jason...
-Un premier point plutôt satisfaisant Chris, beau travail!
-Merci Mark...
-Darren, comment ça se passe dans l'équipe, pas de problème d'égo ou de temps de jeu?
-Rien à signaler à l'heure actuelle, même si bien sûr certains aimeraient jouer plus... En particulier Taylor et Kirby qui sont les réservistes des remplaçants! Si tu pouvais les faire jouer un petit peu lors d'un match facile, je crois que ça nous permettrais de disposer d'eux dans de bonne condition en cas de pépins!
-Très bien, je vais essayer de faire ça, mais je ne te promet rien... Les résultats avant tout!
-Ce serait bien que nos joueurs soient content, c'est toujours plus appréciable d'avoir un groupe soudé et en bonne condition! Karen quoi de neuf de ton côté?
-Tout se passe bien! Les fans sont là à chaque matchs et nos messages sur les réseaux sociaux passent très bien... Pour information, deux joueurs se démarquent dans le coeur des fans...
-Intéressant lesquels, comment avez vous calculez cela?
-Il s'agit de Delfouneso et Adams! Nous avons pris en compte deux critères : la vente de maillot et le nombre de Followers/Abonnés.
-Parfait beau travail, mademoiselle Bennet! Autre chose?
-Oui, La cote popularité de Jared est en train de s’accroître et pas seulement en Angleterre, en atteste les discussions autour de son futur et particulièrement les rumeurs l'envoyant au Spartak... Ces rumeurs, affectent son images auprès de nos supporters, il faudrait peut être démentir l'information... ou la confirmer...


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 721521karen2
Karen toujours aussi lucide... et canon!!!


-Attendez, vous n'en avez pas discuté ensemble?
-C'est vrai ça! Tu m'as rien dit à moi non plus concernant cette rumeur... Mais je croyais que Karen et toi en aviez parlé!
-Non nous n'en avons pas parler, car nous essayons de séparer le privé et le travail...
-C'est très saint comme façon de voir les choses... Mais en définitive?
-Perso, moi je te suis... En plus en Russie il y a plein de petite mannequin bien sympathique!
-Ca m'étonne même pas de toi ahahah!
-Je ferais une annonce officielle alors dans les prochaines semaines... Mais, désolé pour toi Chris, je reste ici! J'ai commencé quelque chose ici qui fonctionne et je me sens bien en Angleterre... La Russie ce sera peut être un jour mais pas tout de suite!
-Excellente nouvelle!!! Je suis très heureux de ta décision Jared... Dernier point, le mercato hivernal ouvrira ses portes dans un mois... Quelle sera la stratégie de recrutement, si recrutement il y a bien sûr?
-Au vu de nos résultats, la montée est probable et l’effectif sera trop léger pour le championship... Donc je pense anticiper, comme la saison dernière, en signant es joueurs qui seront sans contrat! J'ai quelques noms en vue, mais le fait que Chris puissent peut être nous sortir trois joueurs de qualités pourrait changer la donne... En gros, je ne suis pas sûr encore.
-Très bien, je te fais confiance sur ce point, comme d'habitude en fait! Bon je dois vous laisser j'ai un rendez vous important dans 30 min et vous vous avez tous du travail, nous nous reverrons sans doute à la fin du mois de janvier pour faire le point sur le mercato. Bonne journée à tous!


La pensée de Jared:

vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Jeu 16 Avr - 14:20

Bon choix de rester !
Pas trop de bordel dans le bureau Razz
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 16 Avr - 14:29

comme une réunion de bureau lol tjs le bordel en somme... Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par aewox Jeu 16 Avr - 17:46

Une bonne nouvelle que tu restes en tout cas tu imposes un rythme de champion Very Happy
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Jeu 16 Avr - 18:00

Content de voir que Jared Middleton n'est pas envie d'aller se faire chier en Russie Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Jeu 16 Avr - 18:06

Une bonne nouvelle ta décision de rester, et petite réunion .. sympathique Razz
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Rises Jeu 16 Avr - 20:09

Bon choix de rester au club !
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Ven 17 Avr - 10:37

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 721853facuplogo
(2ème tour, 5/12/2015, Bescot Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Walsall-logo471 Walsall 0 - 1 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Delfouneso 2'.
Averti(s) : Taylor 44', Chambers 45', Baxendale 64'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Delfouneso

Le commentaire d'après match :

"Une victoire sur le plus petit score possible on a pourtant bien joué mais nous n'avons pas pu concrétiser nos occasions, pourtant on avait ouvert le score très rapidement mais le match a perdu en qualités au fur et à mesure du match!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 788789johnstonespainttrophylogo
(1/2 de finale, 8/12/2015, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 2 - 1 Preston North End Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Preston-logo466

Buteur(s) : Banton 19', Beckford 39', Lee Kun Ho 90'+3.
Averti(s) : Welsh 55'.
Expulsé(s) : Clark 90'+3.
Blessure(s) : Gobern 54', Velarde 64'.
Homme du Match : Banton

Le commentaire d'après match :

"Quel superbe match de football, nous avons, les deux équipes joué un très bon match de football! Dommage que notre victoire se forge sur un pénalty en fin de match... Même si il est inconstable! La montée d'Adams qui provoque le pénalty a clairement fait penché la balance de notre côté! Par contre nous perdons Gobern pour quelques semaines apparemment et au vu de son niveau de jeu actuelle, ce ne sera pas facile de faire sans..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(22ème journée, 12/12/2015, Stadium Mk)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Milton-keynes-dons-logo1893 Mk Dons 2 - 3 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Adams 12', Alli 28', Fernandes 56', Alli 64', Fernandes 82'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Fernandes

Le commentaire d'après match :

"Beau match de football aujourd'hui, Fernandes a montré tout son talent dans ce match! Mâis pas que lui le milieu défensif adverse a fait un match exceptionnel aussi avec 2 buts! Ce Alli est de la trempe des grands..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(23ème journée, 19/12/2015, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 1 - 1 Portsmouth Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Portsmouth-logo465

Buteur(s) : Delfouneso 44' (pén), Barcham 69'.
Averti(s) : Néant..
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Poke

Le commentaire d'après match :

"Ca commence à devenir une habitude de tomber sur des gardiens qui réalise le match de leur vie quand il joue face à nous... Enfin Bref! Félicitation à lui et à l'équipe adverse, Scifo l'entraineur de Portsmouth fait du bon boulot!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(24ème journée, 22/12/2015, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 3 - 1 Bradford City Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Bradford-city-logo454

Buteur(s) : Morais 22', Adams 29', Jervis 43', Kirby 89'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Routis 52'.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Adams

Le commentaire d'après match :

"Bonne victoire aujourd'hui, même si nous n'avons pas commencé de la meilleur des façons en encaissant ce but. Mais nous avons redressé la barre tout de suite et pour ça je suis content de mes gars."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(25ème journée, 26/12/2015, Meadow Lane)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Notts-county-logo683 Notts County 1 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Delfouneso 36', Cranston 66', Banton 71'.
Averti(s) : Hollis 2', Mullins 44', Smith 67'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Banton

Le commentaire d'après match :

"Victoire difficile aujourd'hui, Notts a joué un jeu très physique, en atteste d'ailleurs le nombre de carton jaune distribué à l'équipe adverse... Mais nous avons tenu le choc et réussi à prendre les trois points! Une très bonne opération."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 130219SkyBetFootballLeague
(26ème journée, 29/12/2015, Griffin Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Brentford-logo673 Brentford 1 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Velarde 31', Lee Keun Ho 81' (pén), Bidwell 88'.
Averti(s) : Tébar 2', Saunders 47'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Velarde

Le commentaire d'après match :

"On enchaîne avec une nouvelle victoire, et l'écart se creuse de plus en plus avec nos poursuivants!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 787767Dcembre20152016

Au classement des buteurs : Murphy (Sheffield), Jonhson (Preston) et Cole (Mk Dons) 13 buts.

Au classement des passeurs : Taylor (Portsmouth) et Massey (Colchester) 7 passes.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 713123dessousbande
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Ven 17 Avr - 10:55

tu te balade, la montée va vite être acquise
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Ven 17 Avr - 11:00

Belle réunion et les résultat continue de suivre, bref, tout se passe bien dans le meilleur des mondes Very Happy Cool
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Ven 17 Avr - 11:54

Tranmere surprend de plus en plus !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Ven 17 Avr - 13:54

Une balade de santé pour toi et ton club, la division supérieure est déjà acquise vu ton écart avec le second
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Groff Ven 17 Avr - 15:29

très très belle story bravo !
Groff
Groff

Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Ven 17 Avr - 15:33

La belle saison continue pour les Tranmere Rovers. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Rises Ven 17 Avr - 16:25

Encore des victoires !
Perfect !
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 7 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum