Présentation Tobbin
+7
AeroKing
John[BadGone]
Keke
hanx
longday
Nelian
mark_tobbin
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tobbin
Bonjour je suis Mikael (aka Mark Tobbin), j'habite à Utrecht aux Pays-bas.
J'ai commencé avec Mark Tobbin avec le Borussia Mönchengladbach puis je suis passé par plusieurs clubs (Rennes, Boca Juniors, Arsenal et Real Madrid pour Mark, Augsburg avec Bastian Tobbin, frère de Mark et Celta avec Azcarate).
J'ai arreté du à un manque de temps mais je pense pouvoir revenir maintenant avec une toute nouvelle story et tout nouveau personnage.
A bientot
J'ai commencé avec Mark Tobbin avec le Borussia Mönchengladbach puis je suis passé par plusieurs clubs (Rennes, Boca Juniors, Arsenal et Real Madrid pour Mark, Augsburg avec Bastian Tobbin, frère de Mark et Celta avec Azcarate).
J'ai arreté du à un manque de temps mais je pense pouvoir revenir maintenant avec une toute nouvelle story et tout nouveau personnage.
A bientot
mark_tobbin- Messages : 13
Re: Présentation Tobbin
Ça, ça fait plaisir Tobbin ! Bon retour
Nelian- Messages : 232
Le retour d'un très très grand, content de te voir ici, mais qui donc ta donner cette adresse lol
longday- Messages : 3564
Maître est de retour
[ en parlant d'Utrecht, t'es allé voir un match hollandais? si oui? c'est quel niveau et si y a de l'ambiance? ]
[ en parlant d'Utrecht, t'es allé voir un match hollandais? si oui? c'est quel niveau et si y a de l'ambiance? ]
Ah ca fait plaisir que tu sois ici
John[BadGone]- Messages : 423
Bonne nouvelle ça, bon retour
AeroKing- Messages : 36
Bienvenue mark_tobbin, très content de te voir parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.
Content de ton retour , un des plus grand storieur ! Y'a du beau mode ici quand même ^^
Fifamer- Messages : 2000
Merci à tous! Je prépare ma story qui j'espère vous plaira!
Je suis aller voir des matchs de l'Ajax et bon, niveau championnat je le placerais un peu en dessous de la Ligue 1 (sans compter le PSG, OM, OL et Monaco, mais ca se compare a un bon Nice-Guingamp sans vouloir offenser personne =P) et l'ambiance n'est vraiment bonne que pour des grands matchs (Ajax-PSV, Ajax-Feyenoord, etc.)
Lors de ces matchs le niveau s'élève aussi un peu
Par contre en Champions League ou Europa League c'est vraiment sympa et tu vois l'ajax se surpasser (je suis aller au match Ajax-PSG grâce à ma compagnie et c'était vraiment sympa)
hanx a écrit:Maître est de retour
Je suis aller voir des matchs de l'Ajax et bon, niveau championnat je le placerais un peu en dessous de la Ligue 1 (sans compter le PSG, OM, OL et Monaco, mais ca se compare a un bon Nice-Guingamp sans vouloir offenser personne =P) et l'ambiance n'est vraiment bonne que pour des grands matchs (Ajax-PSV, Ajax-Feyenoord, etc.)
Lors de ces matchs le niveau s'élève aussi un peu
Par contre en Champions League ou Europa League c'est vraiment sympa et tu vois l'ajax se surpasser (je suis aller au match Ajax-PSG grâce à ma compagnie et c'était vraiment sympa)
mark_tobbin- Messages : 13
Quelle excellente nouvelle ton retour
Rises- Messages : 382