[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !
+30
Mystiik
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
pika21
Creasix
Keke
vitoo
matix
Helios
Groff
Chupa1904
PipoMielo
ElFlaco27
Thiago.J
Uchiwa
aewox
Mr.Toxrin
ElNuevoNumeroDiez
Alexou
Nelian
Wizqho
Fuken
hanx
LaPioche WM
Rises
AeroKing
gaby44BZH
Fifamer
longday
34 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !
Je prends note les amis !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
PROCHAIN POST:
- LIGUE 1: Match face au PSG, pour le compte de la septième journée de championnat.
Bonne soirée, à demain avec sûrement deux ou trois MAJ !
Ah le TFC qui gagne sous la houlette de son nouveau coach, merci pour la dédi dommage que tu sois tombé WBY en feu
aewox- Messages : 601
J'adore ta présentation ! Dommage pour la défaite...
ElFlaco27- Messages : 15
C'est bon, j'ai tout rattrapé
Très agréable à lire, présentation bien sympa aussi, maintenant y'a plus qu'à comme on dit
Très agréable à lire, présentation bien sympa aussi, maintenant y'a plus qu'à comme on dit
PipoMielo- Messages : 627
LIGUE 1 | 7ème Journée
Stade Michel d'Ornano (Localisation: Caen [FRA])
Spectateurs: 19 351
Samedi 27 Septembre 2014 - 17h00
Arbitre : Baptiste Alacoque (FRA)
Temps: NuageuxCOMPOSITION D’ÉQUIPE:SM CAEN
SM CAEN (4-5-1): Vercoutre - Appiah - Felipe - Da Silva - Imorou - Adeoti - Féret - Kante - Nangis - Boufal - WarisPARIS SG (4-3-3): Sirigu - Maxwell - David Luiz - Thiago Silva - Van Der Wiel - Thiago Motta - Matuidi - Verratti - Lavezzi - Lucas - BahebeckLIVE MATCH:
17': BUT de Bahebeck ! Le jeune attaquant Parisien marque son premier but de la saison, sur un magnifique service du Brésilien, Lucas.
78': BUT de Lucas ! Le Brésilien se joue de la défense de Caen avant d'aligner Rémy Vercoutre d'une magnifique frappe pied droit, au premier poteau.
90'+3': C'est fini au Stade Michel D'Ornano où les Parisiens prennent les trois points ! C'est donc une victoire on ne peut plus logique du PSG qui n'aura pas tremblé face à une équipe Caennaise limitée. En l'absence d'Ibrahimovic, Lucas et Bahebeck auront brillé, tout comme Thiago Motta à la récupération. Caen concède sa deuxième défaites d'affilées, après sa défaite (2-1) face à Toulouse, la semaine dernière. Les Caennais affronteront le Racing Club de Lens, la semaine prochaine.
STATISTIQUES:
TIRS:
SMC: 4-5 :PSG
TIRS CADRES:
SMC: 3-3 :PSG
POSSESSION:
SMC: 48%-52% :PSG
TACLES (FAUTES):
SMC: 3(0)-(2)4 :PSG
CORNERS:
SMC: 3-0 :PSG
RÉACTIONS:
LANDRY CHAUVIN: " Deuxième défaite de suite, nous avons fait le match pourtant mais ça reste le PSG, un PSG sans Ibrahimovic mais un PSG très solide... Il faudra vraiment réagir pour le prochain match face à Lens, à Amiens ! "
LAURENT BLANC: " C'est une belle victoire face à une belle équipe de Caen, les joueurs ont joué le jeu et ont ramené les trois points de Normandie, c'est une belle affaire ! "
N'GOLO KANTE: " On savait que ça allait être dur, après on aurait pu marquer plusieurs fois dans le match, merci aux supporters d'être venus nombreux encourager le Stade Malherbe de Caen ! "
INFORMATION a écrit:Voilà désormais la présentation pour les "GRANDS MATCHS", vous aimez ?
Dernière édition par Mr.Toxrin le Dim 22 Mar - 12:47, édité 1 fois (Raison : Amélioration !)
Dommage la défaite, mais c'est le PSG. Bonne présentation
longday- Messages : 3564
J'ai tout lu depuis le début et j'aime découvrir un club que je connais peu, via ta storie qui plus est, est très bien présentée.
Bonne continuation
Bonne continuation
Chupa1904- Messages : 961
LE MYSTÈRE CHAUVIN !
Landry Chauvin, entraîneur du Stade Malherbe de Caen depuis maintenant trois mois, réalise un assez bon début de saison aux rênes d'un club qui jouait en Ligue 2 la saison passée. Mais apparemment, la bonne humeur entre les dirigeants ne régnerait pas au sein du club. Et c'est une déclaration de Jean-François Fortin, suite à la défaite (2-0) face au PSG, qui fait le buzz dans le monde de la Ligue 1: " À Caen, si on est pas content, c'est pas dur, on prends la porte ! ", message sûrement adressé à Landry Chauvin.
LES 3 RAISONS DE PENSER QUE LANDRY CHAUVIN QUITTERA LE SM CAEN À LA FIN DE SAISON:
1- Les Seattle Sounders s'intéresserait au coach français, peu expérimenté, il pourrait tout de même rejoindre la MLS dès la fin de saison !
2- Selon les rumeurs, le courant entre Jean-François Fortin et Landry Chauvin ne passerait pas !
3- Malade depuis 9 mois, selon certaines rumeurs, il pourrait mettre un terme à sa carrière d'entraîneur !
Déjà 7 journées de Ligue 1 et certains parlent d'un départ, affaire à suivre !
Défaite logique face a Paris !
Chauvin sur le départ ? Ce serait dommage..
Chauvin sur le départ ? Ce serait dommage..
Fifamer- Messages : 2000
On verra ça, ce n'est peut-être que des rumeurs comme le précise France Football !
Je t'avoue que je préfère de loin ta présentation gros match à l'autre et ça reste que mon avis j'aimerai bien la voir tout le temps même si elle doit demander plus de boulot
aewox- Messages : 601
Je vais donc y réfléchir, pour la prochaine journée à Lens, et pour le match contre l'OM, je continue cette forme de MAJ ?
une défaite logique... Je ne crois pas à ton départ mais qui sait...
vitoo- Messages : 2138
Moi je sais pas pourquoi mais ... j'y crois à ton départ
Chupa1904- Messages : 961
Les MAJ comme ça sont pas mal oui continues, enfin moi j'aime bien comme ça c'est simple efficace
ça serait dommage de quitter Caen !
Thiago.J- Messages : 21
LIGUE 1 | 8ème Journée
Stade de la Licorne (Localisation: Amiens [FRA])
Spectateurs: 11 023
Mercredi 1er Octobre 2014 - 20h00
Arbitre : Clément Turpin (FRA)
Temps: EnsoleilléCOMPOSITION D’ÉQUIPE:RC LENS
RC LENS(4-5-1): Riou - Baal - Kantari - Landre - Gbamin - Le Moigne - Valdivia - Cyprien - Lalaina - Coulibaly - Touzghar
SM CAEN
SM CAEN (4-5-1): Vercoutre - Imorou - Da Silva - Yahia - Appiah - Kante - Lemar - Ghezzal - Benezet - Koïta - SalaLIVE MATCH:
10': BUT de Benezet ! Le joueur prêté par l'ETG marque un but fantastique, une enroulé qui se loge dans la lucarne de Riou, fantastique !
29': CARTON ROUGE POUR TOUZGHAR !
64': BUT de Koïta ! La première frappe d'Emiliano Sala est repoussé, la frappe de Ghezzal de même, et c'est sur le troisième tir Caennais que Koïta donne l'avantage aux Normands !
90'+3': C'est fini au Stade de la Licorne, les Normands s'imposent dans une rencontre plus que dominé par Caen, contre une équipe Lensoise qui s'enfonce et pointe à la 18ème place de Ligue 1, ce soir. Caen affrontera l'Olympique de Marseille, à d'Ornano, la semaine prochaine.
STATISTIQUES:
TIRS:
RCL: 1-10 :SMC
TIRS CADRES:
RCL: 0-6 :SMC
POSSESSION:
RCL: 45%-55% :SMC
TACLES (FAUTES):
RCL 4-9 :SMC
CORNERS:
RCL: 1-1 :SMC
RÉACTIONS:
LANDRY CHAUVIN: " C'est une belle réaction de la part des joueurs après deux défaites, face à Toulouse et face au PSG. Il faut continuer ainsi et réussir le match face à l'OM ! "
ANTOINE KOMBOUARE: " Nous sommes tombés sur une belle équipe de Caen qui nous a contraint à jouer derrière et ce qui fait que nous encaissons deux buts ce soir ! "
NICOLAS BENEZET: " Oui c'est un beau but mais le principal est la victoire, et les trois points... "
On confirme cette présentation les amis ? (D'ailleurs j'avais hésité à mettre un montage du score final, mais je me suis dit que ça ferai trop...)
Dernière édition par Mr.Toxrin le Sam 28 Mar - 18:33, édité 2 fois
Belle victoire face à Lens. L'ambiance est tendue en coulisse du côté de Caen dit donc.
La présentation est bonne, tout comme le résultat, bravo.
Une belle présentation
Une victoire tranquille
Une victoire tranquille
Rises- Messages : 382
Une très bonne victoire
Uchiwa- Messages : 48
LIGUE 1 | 9ème Journée
Stade Michel d'Ornano (Localisation: Caen [FRA])
Spectateurs: 21 198
Samedi 4 Octobre 2014 - 20h00
Arbitre : Benoît Bastien (FRA)
Temps: DégagéCOMPOSITION D’ÉQUIPE:SM CAEN - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
COMPOSITION SM CAEN (4-5-1): Vercoutre - Imorou - Da Silva - Yahia - Appiah - Kante - Féret - Ghezzal - Nangis - Koïta - Sala (Entraîneur: Landry Chauvin)LIVE MATCH:
24': BUT de Sala ! Le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux confirme le bon début de match des Normands avec cette reprise en deux temps.
25': Benjamin Mendy reste au sol, il va sûrement rester sur le terrain, mais le défenseur gauche des Olympiens semble bien touché.
40': Yahia imite son homologue Marseillais, sur un corner, le tunisien retombe mal, il se tient le coude, mais il devrait, lui aussi, poursuivre la rencontre.
59': BUT de Gignac ! Première grosse occasion pour l'OM, et c'est André-Pierre Gignac qui concrétise d'un but raccroc devant le but, sur un centre contré de Da Silva.
72': CARTON JAUNE POUR JULIEN FERET !
90'+2': C'est fini au Stade Michel d'Ornano, les Normands et les Marseillais se quittent sur un match nul (1-1), où les Caennais auront largement dominé la rencontre. Match très inquiétant pour les Marseillais, qui eux, ont presque rendu copie blanche, malgré le point ramené de Normandie.
STATISTIQUES:
TIRS:
SMC: 6-1 :OM
TIRS CADRES:
SMC: 1-1 :OM
POSSESSION:
SMC: 50%-50% :OM
TACLES (FAUTES):
SMC: 15(2)-(2)7 :OM
CORNERS:
SMC: 2-0 :OM
RÉACTIONS:
LANDRY CHAUVIN: " C'est un bon point, et un très beau match, les joueurs ont mouillé le maillot, nous avons été parfait derrière même si nous avons manqué de réalisme devant... "
MARCELO BIELSA: " Nous sommes tombés sur une belle équipe face à nous. Nous n'avons pas pu développer notre jeu, puisqu'ils nous ont empêché de jouer comme habituellement, on s'en sort bien ! "
NICOLAS BENEZET: " Oui d'après le médecin, après un petit bilan rapide dans la salle de soins du stade, je serais absent des terrains entre trois et quatre semaines... "
Dernière édition par Mr.Toxrin le Sam 28 Mar - 18:33, édité 1 fois
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26