NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

+30
Mystiik
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
pika21
Creasix
Keke
vitoo
matix
Helios
Groff
Chupa1904
PipoMielo
ElFlaco27
Thiago.J
Uchiwa
aewox
Mr.Toxrin
ElNuevoNumeroDiez
Alexou
Nelian
Wizqho
Fuken
hanx
LaPioche WM
Rises
AeroKing
gaby44BZH
Fifamer
longday
34 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par LaPioche WM Dim 29 Mar - 4:34

Match très tendu, mais tu le gagnes, c'est le plus important.
LaPioche WM
LaPioche WM

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par longday Dim 29 Mar - 9:53

tu remporte la victoire c'est le plus important, même si un rouge ternis ta prestation
longday
longday

Message par hanx Dim 29 Mar - 10:13

Bah alors Toxrin ^^ c'est quoi ça! comment ça tacle avec Caen lol. Pis ne parlons pas des cartons de sortis par l'arbitre.
Heureusement pour toi tu gagnes ce match contre un gros calibre qu'est Bordeaux.
hanx
hanx

https://www.youtube.com/channel/UCEx6SnlV2XMvQKyQmw1D4PA

Message par Chupa1904 Dim 29 Mar - 10:27

Bienvenu à la Boucherie Caennaise! Very Happy
...
...
...
...
...
lol!
Chupa1904
Chupa1904

Message par Nelian Dim 29 Mar - 10:32

Belle petite victoire, juste dommage le rouge
Nelian
Nelian

Message par Fifamer Dim 29 Mar - 17:10

Belle victoire !
Tu joue a l’Écossaise ^^
Fifamer
Fifamer

Message par aewox Dim 29 Mar - 17:32

Une bonne interview et Landry Chauvin en tant qu'adjoint de Masist ? C'est Moreira qui va être content Razz sinon une bonne victoire contre Bordeaux
aewox
aewox

Message par Mr.Toxrin Dim 29 Mar - 17:38

Ce ne sont que des rumeurs ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Mr.Toxrin Dim 29 Mar - 23:02

Bon les gars, je devais vous mettre la MAJ du match face à Lorient, j'ai tout écris et je l'ai perdu car mon ordinateur s'est arrêté, quand j'ai restauré ma page web, il n'y avait plus rien... Mad (et c'est la vérité...)

Après il y a eu le match de l'EdF (assez décevant au passage), donc je n'ai pas pu la réécrire, et en ce moment où je vous parle (23h00), je vais devoir aller me coucher car demain j'ai cours...

Alors je n'ai pas à me justifier mais j'explique pourquoi vous n'avez pas eu la MAJ de cette 11ème journée... Sad

Bonne soirée à vous ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par LaPioche WM Dim 29 Mar - 23:32

Mr.Toxrin a écrit:Bon les gars, je devais vous mettre la MAJ du match face à Lorient, j'ai tout écris et je l'ai perdu car mon ordinateur s'est arrêté, quand j'ai restauré ma page web, il n'y avait plus rien... Mad (et c'est la vérité...)

Après il y a eu le match de l'EdF (assez décevant au passage), donc je n'ai pas pu la réécrire, et en ce moment où je vous parle (23h00), je vais devoir aller me coucher car demain j'ai cours...

Alors je n'ai pas à me justifier mais j'explique pourquoi vous n'avez pas eu la MAJ de cette 11ème journée... Sad

Bonne soirée à vous ! Very Happy

Tu n'as pas à te justifier, tu maj quand tu veux et surtout quand tu peux. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par vitoo Lun 30 Mar - 9:23

Dommage pour ta màj mais comme White la dit c'est quand tu peux!
vitoo
vitoo

Message par hanx Lun 30 Mar - 11:13

Exactement pas de justificatif, tu viens pour le plaisir ^^
hanx
hanx

https://www.youtube.com/channel/UCEx6SnlV2XMvQKyQmw1D4PA

Message par Keke Lun 30 Mar - 11:53

Belle victoire Sagnol un peu mauvais perdant Smile
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par Mr.Toxrin Lun 30 Mar - 23:39

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 L_yqui10

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Ligue-1-2008

LIGUE 1 | 11ème Journée
Stade Michel d'Ornano
(Localisation: Caen [FRA])
Spectateurs: 18 053
Samedi 25 Octobre 2014 - 20h00
Arbitre : Sébastien Mittré (FRA)
Temps: Pluvieux

COMPOSITION D’ÉQUIPE:

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Smcaen SM CAEN - FC LORIENT [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Lorient

Spoiler:

COMPOSITION SM CAEN (4-5-1): Vercoutre - Imorou - Da Silva - Yahia - Appiah - Adeoti - Féret - Ghezzal - Benezet - Koïta - Waris (Entraîneur: Landry Chauvin)

LIVE MATCH:

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Foot7-4bec35': CARTON JAUNE POUR DIALLO !

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Foot7-4bec38': CARTON JAUNE POUR GUERREIRO !

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 389372238687 51': BUT CSC de Lamine Koné ! Le défenseur Merlus trompe son propre gardien, sur un centre à ras-terre de Benezet, les Normands ouvrent le score.

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Foot7-4bec87': CARTON JAUNE POUR FERET !

90'+3': C'est fini au Stade Michel d'Ornano, où les Caennais enchaînent une deuxième victoires, encore mieux, les Normands ont pris dix points sur les quatre derniers matchs, en concédant qu'un seul but, face à l'Olympique de Marseille. Lorient s'enfonce un peu plus dans la zone rouge après cette défaite. Caen affrontera Sochaux lors de son prochain match, pour le compte du 2nd tour de la Coupe de la Ligue.

STATISTIQUES:

TIRS:
SMC: 3-3 :FCL
TIRS CADRES:
SMC: 1-1 :FCL
POSSESSION:
SMC: 51%-49% :FCL
TACLES (FAUTES):
SMC: 11(1)-(2)6 :FCL
CORNERS:
SMC: 0-0 :FCL

RÉACTIONS:

LANDRY CHAUVIN: " Match si je ne m'abuse, très ennuyant, l'important c'est peut-être les trois points dans un championnat mais tout de même, j'aimerai que mes joueurs proposent un meilleur jeu à l'avenir... J'espère "découvrir" de bons joueurs à l'occasion du match de Coupe de la Ligue, contre Sochaux où je risque de faire tourner. "

WARIS: " C'est vrai, je marque beaucoup moins que la saison passée, avec Valenciennes, pourtant je prends du plaisir, ici à Caen, mais je pêche trop dans la finition... Mais l'important, c'est que l'équipe continue à engranger les points ! "

SYLVAIN RIPOLL: " Que dire, mon homologue Caennais à tout dit, ce soir c'était une purge, et une purge sans prendre de points, une purge sans sortir de la zone rouge, on va essayer de remobiliser les troupes, car le championnat est encore long, en tout cas, bravo à Caen ! "

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Sans_t14

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 L_yqui11
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par LaPioche WM Mar 31 Mar - 2:19

Lorient, une équipe plus facile à battre chez soi, que du côté du Stade du Moustoir. Courte, mais belle victoire malgré l'ennui Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par vitoo Mar 31 Mar - 9:15

une courte victoire bien que le niveau ne fut pas très élevé
vitoo
vitoo

Message par longday Mar 31 Mar - 17:20

Les 3 points sont la, il faut retenir ça.
longday
longday

Message par aewox Mar 31 Mar - 20:43

Une victoire importante tu continus d’enchaîner c'est bien Smile
aewox
aewox

Message par Mr.Toxrin Mar 31 Mar - 23:26

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Eee10

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Langfr-403px-Logo_Coupe_de_la_Ligue_de_Football_-_France.svg

COUPE DE LA LIGUE | 2nd tour
Stade Michel d'Ornano (Localisation: Caen [FRA])
Spectateurs: 10 128
Mercredi 29 Octobre 2014 - 20h45
Arbitre : Rainier Vannier (FRA)
Temps: Couvert

COMPOSITION D’ÉQUIPE:

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Smcaen SM CAEN - FC SOCHAUX MONTBÉLIARD [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 91px-FC_Sochaux-Montb%C3%A9liard_logo

Spoiler:

COMPOSITION SM CAEN (4-5-1): Perquis - Raineau - Felipe - Musavu King - Calve - Seube - Kanté - Lemar - Bazile - Boufal - Nsikulu (Entraîneur: Landry Chauvin)

LIVE MATCH:

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Foot7-4bec25': CARTON JAUNE POUR FAUSSURIER !

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Foot7-4bec39': DEUXIÈME CARTON JAUNE POUR FAUSSURIER, SYNONYME D'EXPULSION !

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 389372238687 43': BUT de Sofiane Boufal ! Le Lillois prêté à Caen rentre dans la surface et se joue des défenseurs Sochaliens impuissant face à la technique de Boufal.

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Foot7-4bec47': CARTON JAUNE POUR KIM YOUNG GWEN !

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 389372238687 66': BUT CSC de Mignot ! Les Normands enfoncent le clou tandis que les Sochaliens craquent.

90'+3': C'est fini au Stade Michel d'Ornano, nous retrouverons les Caennais au prochain tour, les Caennais enchaînent avec un troisième succès et un cinquième match sans défaite. De bonne augure avant le match face au FC Metz, en fin de semaine. Caen confirme, avec l'équipe B.

STATISTIQUES:

TIRS:
SMC: 14-1 :FCSM
TIRS CADRES:
SMC: 10-1 :FCSM
POSSESSION:
SMC: 52%-48% :FCSM
TACLES (FAUTES):
SMC: 13(1)-(3)8 :FCSM
CORNERS:
SMC: 4-0 :FCSM

RÉACTIONS:

LANDRY CHAUVIN: " C'est bien, ce match m'a permis de faire tourner l'effectif, avant le match face à Metz, et sans manquer de respect à notre adversaire, nouvelle équipe de Ligue 2, depuis peu, nous méritons amplement cette victoire ! "

BOUFAL: " Je suis contant de moi, contant de l'équipe, que ce soit d'un point de vue collectif ou personnelle, je suis contant du résultat de ce soir. (...) Oui je marque un but important en effet, mais l'important, c'est de continuer l'aventure. "

OLIVIER ECHOUAFNI: " Ils ont été meilleur, c'est mérité, il faut se re-concentré sur le championnat, si nous voulons retrouver l'élite et affronter ce genre d'équipe ! "

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 10

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Eeee10
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par longday Mer 1 Avr - 17:40

bonne victoire, mais tu prend énormément de carton je trouve
longday
longday

Message par Mr.Toxrin Mer 1 Avr - 18:19

longday a écrit:bonne victoire, mais tu prend énormément de carton je trouve

Sur ce match, les cartons jaunes ne sont destiné qu'aux Sochaliens ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Groff Mer 1 Avr - 20:38

2 belles victoires, sans trop de cartons cette fois-ci Very Happy
Groff
Groff

Message par Keke Jeu 2 Avr - 12:32

Autant le match un était une purge mais alors le deuxième belle domination Smile
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par Mr.Toxrin Jeu 2 Avr - 12:38

En effet, je vous prépare les matchs nous opposant au FC Metz et au FC Nantes ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Mr.Toxrin Jeu 2 Avr - 17:26

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 L_yqui10

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Ligue-1-2008

LIGUE 1 | 12ème Journée
Stade Saint-Symphorien
(Localisation: Metz [FRA])
Spectateurs: 21 002
Samedi 1er Novembre 2014 - 20h00
Arbitre : Sébastien Mittré (FRA)
Temps: Sec

COMPOSITION D’ÉQUIPE:

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Fcmetz FC METZ - SM CAEN [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Smcaen

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Bloggi20

COMPOSITION SM CAEN (4-5-1): Vercoutre - Imorou - Da Silva - Yahia - Appiah - Kanté - Féret - Ghezzal - Benezet - Koïta - Sala (Entraîneur: Landry Chauvin)

LIVE MATCH:

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 389372238687 45': BUT de Emiliano Sala ! Magnigique tête de l'Argentin qui vient tromper le frère de Cédric, Johan Carrasso, juste avant la fin de la première période.

90'+3': C'est fini au Stade Michel d'Ornano, où les Caennais enchaînent encore et encore, les Caennais irréprochable défensivement commencent à impressionner dans ce début de saison, sans joueur de la plus belle des façon, ils s'imposent une nouvelle fois et continue leur série de six matchs sans défaites tout compétitions confondues.
Prochain match pour le Stade Malherbe de Caen, en Ligue 1, face au FC Nantes.

STATISTIQUES:

TIRS:
FCM: 0-4 :SMC
TIRS CADRES:
FCM: 0-2 :SMC
POSSESSION:
FCM: 50%-50% :SMC
TACLES (FAUTES):
FCM: 8(2)-(0)11 :SMC
CORNERS:
FCM: 0-1 :SMC

RÉACTIONS:

LANDRY CHAUVIN: " Nous avons bien joué le coup, nous avons été parfait défensivement parlant, et réaliste offensivement parlant. "

EMILIANO SALA: " Oui je prends énormément de plaisir à jouer ici à Caen, ce soir je marque le but de la victoire, et ça fait plaisir de donner les trois points à l'équipe, nous allons continuer à travailler pour continuer sur cette lancée !"

ALBERT CARTIER " Inexistant devant, on a perdu la bataille du milieu et ils ont, on va dire, logiquement marqué... "

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 Sans_t14

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 8 L_yqui11

Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant