NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

+30
Mystiik
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
pika21
Creasix
Keke
vitoo
matix
Helios
Groff
Chupa1904
PipoMielo
ElFlaco27
Thiago.J
Uchiwa
aewox
Mr.Toxrin
ElNuevoNumeroDiez
Alexou
Nelian
Wizqho
Fuken
hanx
LaPioche WM
Rises
AeroKing
gaby44BZH
Fifamer
longday
34 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par longday Mar 23 Juin - 17:43

Fifamer a écrit:Tu fais comme tu le sent , de toute façon vacances d'été annonce souvent "fin des story" et/ou "préparation pour fifa 16" comme longday le fait.

Donc a toi de voir comment tu veux t'organiser , perso quoi qu'il arrive je suivrais Wink

je suis d'accord, fais comme tu le sent, et vraiment dommage ce nul.
Je prépare le 16 avec déjà deux nouvelles présentations, après, je ne connais pas encore mon prochain club, même si j'hésite entre plusieurs.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Mar 23 Juin - 18:17

Je vais continuer doucement, comme avec Caen, je ferai un article de fin de saison pour accélérer (peut-être dans l'optique d'une troisième saison si le timing le permet) et fin Août, on commencera à en savoir un peu plus sur le mode carrière, peut-être même sur les budgets comme la saison passée, et je bosserai peut-être sur une présentation future. Smile

Merci de suivre (1000ème message sur ce forum, c'est une première pour moi et j'espère vraiment que la communauté va s'agrandir pour FIFA 16) ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Sam 27 Juin - 0:23

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 118

14/11/15:
Stade Pierre Mauroy (Lille) [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 20px-Flag_of_France.svg


LIGUE 1 - À SUIVRE EN DIRECT SUR LOSC.TV ET CANAL +

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Ligue-1-2008

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65 LILLE OSC (5ème | 24 PTS) - DIJON FCO (12ème | 16 PTS)[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 110569


___________________________________________


Composition Lille OSC (4-4-2): Enyeama - Corchia - Kjaer - Basa - Béria - Mavuba - Mendes - Gueye - Boufal - Gradel - Saadi

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 J0_65
-
[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 J0_110569

Composition Dijon FCO (4-4-2): Reynet - Bamba - Remy - Souprayen - Diallo - Gastien - Cisse - Amalfitano - Mollet - Tavares - Bela

___________________________________________


[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65 1-0 [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 110569

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Bute 15': Gradel (LOSC)

___________________________________________

RÉSUMÉ DU MATCH:

Remonter la pente et accrocher le haut du classement, tel est objectif des joueurs Nordistes. Cela va être chose faite, et encore grâce à un but de Max-Alain Gradel, on ne l'arrête plus cet Ivoirien ! La première mi-temps va donc être maîtrisé par les joueurs du LOSC, tout comme la seconde période où Lille sera même aidé par l'expulsion de Diallo. Dijon ne reviendra pas, et Lille va enfin retrouver les joies de la victoire, dans la médiocrité avec une victoire (1-0) face à un promu, les hommes de Landry Chauvin retrouvent le sourire.

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 2130142_w2
Dans la difficulté pour les joueurs du LOSC...

___________________________________________


Avertissements: 45': Corchia / 45': Gastien / 69': Mollet
Expulsions: 51': Diallo
Homme du match: Max-Alain Gradel(7,6) Auteur de: 1 but; 9/12 en dribbles et 8/11 en passes
Flop du match: Kjaer (5,9)
Note du match: 6/10

___________________________________________

RÉACTION DU COACH:

« Le principal étant là, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction mais dans ce match, encore quelques imperfections, malgré que la ligne défensive soit rester sérieuse sans encaisser de but, nous nous sommes fait peur quelques fois. Devant, ça manque de tranchant, contrairement au début de saison où on aurait mis un deuxième but dans ce genre de match. Mais il y a les trois points et du sérieux de la part de l'équipe, donc c'est positif. »


Landry Chauvin

___________________________________________

Prochain match officiel:  [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 217 FC LORIENT (12ème | 16pts) - LILLE OSC (6ème | 24pts) [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 218
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par MV18 Sam 27 Juin - 1:01

Courte victoire mais qui va faire beaucoup de bien ! Very Happy
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par longday Sam 27 Juin - 8:19

Gradel, encore lui, vraiment impressionnant
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Hyuga Sam 27 Juin - 12:35

Une victoire très importante pour le losc bien joué
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Sam 27 Juin - 17:50

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 118

21/11/15:
Stade du Moustoir (Lorient) [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 20px-Flag_of_France.svg


LIGUE 1 - À SUIVRE EN DIRECT SUR LOSC.TV ET CANAL +

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Ligue-1-2008

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 217 FC LORIENT (12ème | 16pts) - LILLE OSC (6ème | 28pts) [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65


___________________________________________


Composition FC LORIENT (4-5-1): Lecomte - Gassama - Kone - Lautoa - Guerreiro - Mostefa - Jouffre - Coutadeur - Mesloub - Philippoteaux - J. Ayew

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 J0_217
-
[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 J1_65

Composition Lille OSC (4-4-2): Enyeama - Corchia - Basa - Kjaer - Béria - Mavuba - Mendes - Gueye - Boufal - Gradel - Saadi
___________________________________________


[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 217 1-1 [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Bute 15': Saadi (LOSC)
[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Bute 54': Coutadeur (FCL)

___________________________________________

RÉSUMÉ DU MATCH:

Après une médiocre victoire contre le promu Bourgignon (1-0), les hommes de Landry Chauvin avait à cœur de renouveler la situation avec une nouvelle victoire, malheureusement, Lille ne prendra qu'un point contre les Merlus. Encore une fois, les Nordistes vont réaliser une belle entame et dominer, ils ouvriront le score par l'intermédiaire d'Idriss Saadi (15'). Mais encore une fois, les hommes de Chauvin vont se faire surprendre au retour des vestiaires sur un but de Coutadeur (54'). Lille aura beau pousser, ils n'arriveront pas à reprendre l'avantage...

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Ligue-1-lille-lorient-3
Encore une fois, on s'y habitue, Kjaer passe à côté de son match...

___________________________________________


Avertissements: 87': Gueye
Expulsions: AUCUNES
Homme du match: Idriss Saadi (8,1) Auteur de: 1 but; 8/10 en passes et 9/10 en dribbles
Flop du match: Kjaer (5,1)
Note du match: 5,5/10

___________________________________________

RÉACTION DU COACH:

« Nous avons du mal à enchaîner mais nous sommes encore là, dans le bon wagon, avec nos 29 points, le match de la semaine prochaine est très important pour nous... »

Landry Chauvin

___________________________________________

Prochain match officiel:   [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65 LILLE OSC (6ème | 29pts) - BASTIA SC (19ème | 7pts)[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 58

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 218
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Özil27 Sam 27 Juin - 18:32

Cela m'ettonne beaucoup que Kjaer passe à côté de ses matchs. C'est d'habitude un bon joueur. Dommage, tu n'es pas dans une bonne spirale. Il faut repartir de l'avant.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par MV18 Dim 28 Juin - 13:33

Mauvaise spirale effectivement, il faut vite trouver la solution
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par vitoo Lun 29 Juin - 8:01

un nul un peu décevant...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Hyuga Lun 29 Juin - 12:42

Encore un match nul pour le LOSC.... il va falloir se ressaisir et vite.
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Mar 30 Juin - 20:17

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 118

28/11/15:
Stade Pierre Mauroy (Lille) [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 20px-Flag_of_France.svg


LIGUE 1 - À SUIVRE EN DIRECT SUR LOSC.TV ET CANAL +

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Ligue-1-2008

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65 LILLE OSC (6ème | 29 PTS) - BASTIA SC (19ème | 7 PTS)[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 58


___________________________________________


Composition Lille OSC (4-4-2): Enyeama - Corchia - Kjaer - Basa - Sidibé - Balmont - Rodelin - Gueye - Boufal - Gradel - Diaby

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 J0_65
-
[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 J0_58

Composition Bastia SC (5-3-2): Leca - Diakite- Modesto- Peybernes - Marange - Palmieri - Boudebouz - Gillet - Danic - F.Ayite - Brandao

___________________________________________


[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 65 2-0 [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 58

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Bute 38': Rodelin (LOSC)
[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Bute 90': Boufal (LOSC)
___________________________________________

RÉSUMÉ DU MATCH:

Un remaniement de l'effectif de la part de Landry Chauvin avec l'entrée de Diaby, Rodelin, Balmont et Sidibé dans le onze de départ. Choix payant puisque les Lillois vont s'imposer assez facilement sur un score de (2-0) face au club Corse, mal en point. Ronny Rodelin et Sofiane Boufal seront les buteurs de la rencontre, du mieux mais pas encore parfait pour les Nordistes.

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Ronny-rodelin-football-ligue-1_b6e7b3248bf74b619cf793a92ad039b6
Ronny Rodelin aurait-il saisie sa chance ?

___________________________________________


Avertissements: AUCUNS
Expulsions: AUCUNES
Homme du match: Ronny Rodelin (7,9) Auteur de: 1 but; 7/10 en dribbles et 15/16 en passes
Flop du match: Sidibé (6,2)
Note du match: 6,5/10

___________________________________________

RÉACTION DU COACH:

« Je pense que c'était le moment de mettre dans le bain certains remplaçant, au profit de certains titulaires qui ont eu du mal à saisir leurs chances ses derniers temps, moi et mon staff allons essayer que l'équipe retrouve un équilibre sans qu'aucuns joueurs ne portent une étiquette, soit de remplaçants soit de titulaires, ça sera bien évidemment plus sain pour le groupe.»


Landry Chauvin

___________________________________________

Prochain match officiel:  AUCUNES DATES PRÉCISES; LE CALENDRIER POUVANT CHANGER

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 218
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Mar 30 Juin - 23:33

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 210

[MERCATO]: C'EST DÉJÀ CHAUD !

• Dans plus d'un mois, le mercato hivernal ouvrira ses portes et des dossiers sont déjà chaud. Tandis que Paul Pogba attire les convoitises du FC Barcelone et de Manchester City comme l'été dernier, Kun Aguero intéresserait les dirigeants du Real de Madrid. Zlatan Ibrahimovic intéresserait le Milan AC, en recherche d'un attaquant confirmé, le club Italien pourrait proposer 38M€ pour s'attirer les services du Suédois.


• En France, tout le monde parle de Paul-Georges Ntep, le jeune Rennais serait logiquement proche de signer en faveur du Lille OSC, mais quelques clubs de Premier League, plus aisé financièrement que le club Nordiste pourrait rentrer dans les négociations. Pour finir, Kalidou Koulibaly intéresserait Lille et Monaco, Naples pourrait demander 16M€.


[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Kalidou02-une
Kalidou Koulibaly intéresse les Lillois et les Monégasques...


Le premier point concerne les dossiers chauds IRL, le Milan AC ne s'intéresse pas à Zlatan dans ma carrière, c'est pour donner du réalisme. Le deuxième point concerne les dossiers que j'aimerai bouclé dans ma carrière, même si ça s'annonce compliqué ! Smile MERCU DE SUIVRE ENCORE !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par vitoo Mer 1 Juil - 8:11

Bonne victoire face a Bastia! Ntep serait une très bonne recrue pour toi...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Hyuga Mer 1 Juil - 9:03

Ah enfin un bon résultat pour le LOSC, belle victoire face à bastia. Après ci les résultats ne suivent pas pense à changer de tactique ;-)

Pour Ntep moi je dis très bon choix le joueur convient très bien à ton équipe.
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par longday Mer 1 Juil - 18:31

N'Tep oui, Koulibaly pourquoi pas
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Özil27 Sam 4 Juil - 21:31

Ntep ce serait parfait, après Koulibaly, je ne suis pas fan.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Ven 10 Juil - 23:12

De retour de vacances avec des amis, mais je repars dans trois jours avec mes parents une semaine. Je serai pas très très actif, même très peu actif en ce mois de Juillet. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Lun 20 Juil - 13:14

J'ai décidé de mettre un terme également à ma storie. J'ai beaucoup appris avec cette storie, je pense m'être amélioré au fur et à mesure, et c'est de bonne augure avant FIFA 16. Smile

Je met un terme à cette storie car je serais absent du 23/07/15 jusqu'au 8/08/15 et puisque je compte commencer ma storie qui se fera sur FIFA 16 mi-Août. Je ne vois pas l'intérêt de continuer cette storie pour une dizaine de jours. Smile

Mais j'ai décidé de terminer cette deuxième saison et de vous tenir au courant de cette fin de saison. Smile On se retrouve donc pour le BILAN de cette saison 2 et on se retrouvera mi-Août pour le début d'une nouvelle storie. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par longday Lun 20 Juil - 18:37

Mr.Toxrin a écrit:J'ai décidé de mettre un terme également à ma storie. J'ai beaucoup appris avec cette storie, je pense m'être amélioré au fur et à mesure, et c'est de bonne augure avant FIFA 16. Smile

Je met un terme à cette storie car je serais absent du 23/07/15 jusqu'au 8/08/15 et puisque je compte commencer ma storie qui se fera sur FIFA 16 mi-Août. Je ne vois pas l'intérêt de continuer cette storie pour une dizaine de jours. Smile

Mais j'ai décidé de terminer cette deuxième saison et de vous tenir au courant de cette fin de saison. Smile On se retrouve donc pour le BILAN de cette saison 2 et on se retrouvera mi-Août pour le début d'une nouvelle storie. Smile

Tout a fait normal, je pense faire la même chose
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Fifamer Lun 20 Juil - 22:27

Hâte de voir cette fin de saison alors Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Mar 21 Juil - 9:49

J'en suis à la mi-saison, va falloir que je salisse le jeu si je veux vous tenir au courant avant que je parte ! Razz
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Mr.Toxrin Mar 21 Juil - 17:10

[FIN]

Désolé du fait que je ne vous fasse pas une présentation pour ce bilan de saison. Je termine donc 3ème du championnat derrière le PSG et l'OM avec un total de 77 points. Max-Alain Gradel termine meilleur buteur avec 24 réalisations (il signera à la Juve pour 25M€ au mercato estival). L'Ivoirien termine deuxième meilleurs passeurs du championnat avec 11 PD au compteur. Nous n'avons remporter aucunes des deux coupes nationales, mais nous avons réalisé de beaux parcours dans chacune de ces coupes. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Fifamer Mer 22 Juil - 15:03

Belle saison , troisième du championnat c'est pas mal !
Quelle saison surtout de Gradel !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Matt Lpf Jeu 6 Aoû - 16:09

Une jolie storie dans un club que j'affectionne (LOSC).
Pour avoir lu les 42 pages d'une traite je me suis bien rendu compte de l'amélioration (flagrante) de tes MAJ, tes articles sur le club, sur tes transfert....
Hâte de voir ta prochaine storie.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !  - Page 25 Empty Re: [FIFA 15]: Landry Chauvin | LILLE OSC [S.2] | Bienvenue chez les ch'tis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum