NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equipe de France

+12
Kerzal
gaby44BZH
longday
MV18
Raged
Mystiik
cuchulainn69
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Fifamer
vitoo
Keke
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Equipe de France  Empty Equipe de France

Message par Keke Jeu 19 Mar - 14:15


Equipe de France  Cadnbd10


Des réactions les gars? Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par vitoo Jeu 19 Mar - 15:02

je ne suis pas énormément l'équipe de France, mais je ne suis pas convaincu du tout par le milieu de terrain l'absence de Pogba va laisser un méchant trou... Attaque très bon, défense bien sans plus...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Fifamer Jeu 19 Mar - 16:22

Déjà comme prévu il y a Fékir , que j'ai vraiment envie de voir ce qu'il peu apporté.
Après la liste n'est pas ridicule mis a part peut-être Trémoulinas (et encore je ne voit pas ses matches donc je dit peut être n'imp) mais a gauche y'a pas grande solution sachant que Digne et Kurzawa déçoivent.
Pogba va manquer mais j'ai envie de voir Schneiderlin titulaire !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Lun 23 Mar - 12:51

Costil (Rennes) et Guilavogui (Wolfbourg) sont appelé en remplacement de LLoris et Gonalons, tout deux blessés.

Pour moi, Zouma, Trémoulinas, Guilavogui sont des blagues le reste Why not ? Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Lun 23 Mar - 15:46

Keke a écrit:Costil (Rennes) et Guilavogui (Wolfbourg) sont appelé en remplacement de LLoris et Gonalons, tout deux blessés.

Pour moi, Zouma, Trémoulinas, Guilavogui sont des blagues le reste Why not ? Very Happy

Tu as oublié de mentionner la convocation de Gonalons, qui est une énorme blague.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Jeu 26 Mar - 13:39

Par contre Benzema capitaine, je comprends pas moi perso Sad
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Mr.Toxrin Jeu 26 Mar - 17:51

Guilavogui blague ?

Je ne suis pas d'accord ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Jeu 26 Mar - 23:05

Bon bah victoire du Brésil 3-1. Je vais essayer de donner mon avis sur le match.Je ne sais pas si ça n'a choqué que moi, mais j'ai trouvé notre milieu de terrain n'était pas fourni de joueur avec un peu de ballon. Alors pour le combat physique, Schneiderlin, Matuidi et Sissoko, c'est sympa, mais bon, ce n'est pas eux qui vont t'emmener un ballon propre vers l'avant. Encore Schneiderlin en sentinelle, ça passe, mais pas les trois ensembles. Sur les côtés Griezmann un peu transparents et je pense qu'il faut maintenant arrêter avec la blague Valbuena. Il est parti en Russie, laissons le là-bas, il y est très bien.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par cuchulainn69 Ven 27 Mar - 7:24

White M a écrit:Bon bah victoire du Brésil 3-1. Je vais essayer de donner mon avis sur le match.Je ne sais pas si ça n'a choqué que moi, mais j'ai trouvé notre milieu de terrain n'était pas fourni de joueur avec un peu de ballon. Alors pour le combat physique, Schneiderlin, Matuidi et Sissoko, c'est sympa, mais bon, ce n'est pas eux qui vont t'emmener un ballon propre vers l'avant. Encore Schneiderlin en sentinelle, ça passe, mais pas les trois ensembles. Sur les côtés Griezmann un peu transparents et je pense qu'il faut maintenant arrêter avec la blague Valbuena. Il est parti en Russie, laissons le là-bas, il y est très bien.

Je n'ai pas vu le match, mais en ayant vu la composition française, je me suis dit d'entrée de jeu que le milieu n'allait pas faire le taf.
Aucun créateur au centre. Il y avait une sorte de décallage entre la récupération et la zone offensive du milieux de terrain.

C'est idiot, mais au départ, j'aurai beaucoup apprécié de voir Fékir en soutient de Benzema et en créateur.

Après, ça n'était que mon impression quand à la compo de départ. Mais je vois que je ne m'étais pas vraiment trompé.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par vitoo Ven 27 Mar - 8:29

J'ai regardé le match alors : comme dans mon précédent post sur le sujet le milieu était très bof, l'absence de Pogba laisse un vide énorme... Benzema a raté deux occasions (dont une sauvé magnifiquement par le portier adverse) et les flancs ont été inexistant hier... Le système de deschamps avec des ailiers qui rentrent vers le but laisse la place pour les défenseur latéraux qui n'en ont pas profité... peut être lancé Kurzawa dans le grand bain?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Mr.Toxrin Ven 27 Mar - 18:41

MES TOPS:

- Mandanda (6,5): On en prends trois mais, le portier Marseillais en a sauvé, notamment la frappe de Neymar en première période, ou autre exemple avec la frappe puissante de Firmino et de Luiz Gustavo.

- Sissoko (6): Cela peut paraître bizarre, mais ce n'est pas parce que je l'apprécie, mais Moussa Sissoko mérite mieux que Newcastle, si j'étais DD, il rentrerait de plus en plus dans mes plans, ce joueur est très bon. Contre le Brésil, Sissoko a fait un match correct, même si on a connue mieux de la part de l'ancien Toulousain.

- Varane (6): Pas mauvais, buteur, deux autres occasions de marquer de la tête, assez propre derrière malgré quelque erreurs défensives, comme le petit pont infligé par Neymar, sur le but d'Oscar. Varane, tout comme Sissoko, nous avons connu mieux.

MES FLOPS:

- Benzema (5): Intéressant mais trop de loupés... Des erreurs dans le jeu, et dans la finition ! MOYEN pour le Madrilène...

- Griezmann (4): Déçu, déjà la tête au quart de finale de LDC qui arrive ? Neutral

- Sagna (3): Sagna, Sagna.... Sacré Bacary ! Il nous met Elias a terre sur un magnifique crochet, et il nous poursuit avec des centres très moyen et des pertes de balle. J'attends Debuchy pour être honnête ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par cuchulainn69 Ven 27 Mar - 22:27

Mr.Toxrin a écrit:MES TOPS:

- Mandanda (6,5): On en prends trois mais, le portier Marseillais en a sauvé, notamment la frappe de Neymar en première période, ou autre exemple avec la frappe puissante de Firmino et de Luiz Gustavo.

- Sissoko (6): Cela peut paraître bizarre, mais ce n'est pas parce que je l'apprécie, mais Moussa Sissoko mérite mieux que Newcastle, si j'étais DD, il rentrerait de plus en plus dans mes plans, ce joueur est très bon. Contre le Brésil, Sissoko a fait un match correct, même si on a connue mieux de la part de l'ancien Toulousain.

- Varane (6): Pas mauvais, buteur, deux autres occasions de marquer de la tête, assez propre derrière malgré quelque erreurs défensives, comme le petit pont infligé par Neymar, sur le but d'Oscar. Varane, tout comme Sissoko, nous avons connu mieux.

MES FLOPS:

- Benzema (5): Intéressant mais trop de loupés... Des erreurs dans le jeu, et dans la finition ! MOYEN pour le Madrilène...

- Griezmann (4): Déçu, déjà la tête au quart de finale de LDC qui arrive ? Neutral

- Sagna (3): Sagna, Sagna.... Sacré Bacary ! Il nous met Elias a terre sur un magnifique crochet, et il nous poursuit avec des centres très moyen et des pertes de balle. J'attends Debuchy pour être honnête ! Smile

Non mais surtout qu'il y avait Jallet quoi ...
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Sam 28 Mar - 3:44

C'est peut-être son expérience européenne et internationale qui l'a aidé à être sur le terrain, surtout avec Neymar en face.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Sam 28 Mar - 10:54

Même les gars Sagna n'a jamais été bon et en EDF on a souvent eu un souci en défense que ce soit les latéraux voir même la charnière ou il n'y a pas d’indéboulonnable comme Ramos en Espagne, Chiellini en Italie ou encore David Luiz au Brésil. Smile

En fait mise à part Benzema, Lloris et Pogba, il y-a t-il vraiment des intouchables dans le 11? Je suis pas sûr Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Fifamer Sam 28 Mar - 18:15

Moi j'ai apprécié la prestation de Schneiderlin en sentinelle pour moi on milieu Schneiderlin - Pogba - Matuidi sa le ferai grave pour l'Euro !
Griezmann absent et Valbuena voilà quoi a part ces centres de bonne qualités..et encore c'était pas toujours ça , comme l'a dit White laissons le en Russie.
Benzema , avait t'il la pression du brassard , qui pour moi devait être donné a Matuidi , mais bon rien de grave.
Puis sinon j'ai bien apprécié l'entrée de Fékir mais les sifflets c'est dommage d'entendre ça , je le plaint déja contre le Danemark sachant que c'est a Sainté..
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Sam 28 Mar - 18:52

Fifamer a écrit:Moi j'ai apprécié la prestation de Schneiderlin en sentinelle pour moi on milieu Schneiderlin - Pogba - Matuidi sa le ferai grave pour l'Euro !
Griezmann absent et Valbuena voilà quoi a part ces centres de bonne qualités..et encore c'était pas toujours ça , comme l'a dit White laissons le en Russie.
Benzema , avait t'il la pression du brassard , qui pour moi devait être donné a Matuidi , mais bon rien de grave.
Puis sinon j'ai bien apprécié l'entrée de Fékir mais les sifflets c'est dommage d'entendre ça , je le plaint déja contre le Danemark sachant que c'est a Sainté..

Je pense aussi que Schneiderlin peut s'imposer comme sentinelle dans le milieu à trois des bleus. Pogba, intouchable, il faudrait en trouver un troisième avec des caractéristiques proche de celle de Pogba. Il faut jouer au ballon, jouer au ballon merde ^^
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Fifamer Dim 29 Mar - 16:57

Je trouve pas matuidi nul perso , c'est sûr que c'est pas le joueur le plus élégant mais il est efficace.
Après dans le profil que tu dit , je pense qu'un Kondogbia peut être intéressant.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Dim 29 Mar - 23:25

Bonne première mi-temps de l’Équipe de France, la seconde à été un peu plus difficile sans pour autant être inquiétante. Beaucoup de changement, des joueurs offensifs moins présents ou un peu fatigué. Je vais faire un petit Tops et Flops des prestations individuels française.

TOPS
- Trèmoulinas : il a très bien pris son couloir, plutôt bien défendu, maintenant reste à voir face à une équipe un peu plus forte, mais meilleur que Patrice Evra.
- Schneiderlin : je l'avais déjà beaucoup apprécié face au Brésil, encore une fois, il a récupéré un nombre important de ballons. Surement la future sentinelle de l'EDF.
- Kondogbia : voilà le genre de joueur qui a manqué aux bleus face au Brésil. Un joueur capable de franchir les lignes balle aux pieds et de faire la bonne dernière place. J'espère qu'il va continuer sur la lancée qui est la sienne avec Monaco, pour former le duo magique avec Pogba.
- Payet : peut-être un choix du cœur  Razz , mais il mérite clairement sa place dans cette équipe à la place d'un Valbuena. Il fait une très bonne saison, en espérant qu'il continue comme ça.


FLOPS
- Jallet : Debuchy, je t'en prie, reviens. Vite, VITE !!!!!
- Griezmann : j'aurais pu mettre Giroud dans le même sac, mais son but le sauve. Trop brouillon à mon goût, il fait deux matchs (Brésil et Danemark) très moyen. J'ai vraiment l'impression que depuis son arrivée du côté de Madrid, ces performances en EDF baisse de plus en plus.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Fifamer Lun 30 Mar - 16:41

Schneiderlin tout comme toi me plaît de plus en plus , il est rassurant devant une défense avec tout ses ballons récupérés puis il est a l'aise balle au pied.
Payet ou Lacazette peut clairement prétendre a une place de titulaire a la place de Valbuena.
Giroud j'aime pas perso , après c'est perso je le trouve dégueulasse a part ces déviations de la tête , son jeu en pivot en faites.
Trémoulinas j'ai beaucoup apprécié son match , mais je suis sans doute un des rares a apprécier Evra , donc le Turinois reste pour moi le titulaire indiscutable.

Si il y a un secteur de jeu ou on peut être serein c'est au cages en tout cas. ^^
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Mystiik Mar 28 Avr - 23:24

J'ai un petit débat, comme ça concerne l'Equipe de France je met ça ici.
Griezmann est très, très bon avec son club de l'Atlético mais a un peu de mal en EDF (malgré une coupe du monde plutôt correct).
Pensez-vous que les joueurs autour de lui sont meilleurs à l'Atletico ou il est meilleur dans un dispo avec 2 attaquants, comme le second attaquant qui tourne autour d'un autre (Torres ou Mandzukic à Madrid) ?
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Mer 29 Avr - 11:25

Les joueurs autour de lui sont clairement meilleurs déjà Smile les défenses peut être moins bonnes aussi en Liga
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Sam 23 Mai - 11:17

Equipe de France  CFnmy1-WIAAVDpr
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Fifamer Lun 25 Mai - 19:38

Une sélection cohérente au vu de certaines blessures , petite surprise avec la présence de NTEP mais pourquoi pas c'est un joueur explosif qui peut faire du bien
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Mr.Toxrin Lun 25 Mai - 19:58

Je suis content et satisfait de ce groupe de 24 ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Raged Lun 25 Mai - 21:35

Tant qu'il y a des lyonnais parfait Very Happy
Content pour Ntep car c'est le seul joueur intéressant de Rennes à regarder jouer (désolé Keke)
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum