Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
+24
Toti Stories
Heung-Min Hidem
Mr.Toxrin
Chupa1904
Inspironz
Creasix
pika21
Mystiik
gaby44BZH
ElNuevoNumeroDiez
Helios
matix
Groff
hanx
LaPioche WM
Uchiwa
Rises
Thiago.J
Keke
Fuken
vitoo
FCGB4ever
aewox
Fifamer
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
PORTSMOUTH A LA RELANCE?
Bien qu'étant l'un des plus anciens club Anglais, Portsmouth n'a jamais vraiment été un "grand nom" ni en Angleterre, ni en Europe.
Fondé en 1898, Portsmouth n'a toujours connu que des fortunes diverses le baladant entre les divisions pendant des décennies mais le club accédera tout de même, pour la première fois de son existence, en Barclays Premiere League en 2003.
A l'époque racheté par un riche homme d'affaire qui va beaucoup investir dans le club, Portsmouth va terminer en première partie de tableau mais très vite, les problème financier vont rattraper le club l'entrainant dans une chute au enfer aussi bien financière que sportive l'amenant la où il est actuellement c'est à dire en division 4 avec de gros soucis financiers toujours présents.
Mais cette situation pourrait bien changer ...
PORSTMOUTH A LA BELGE!
Précédemment sous les ordres de Lain Mclnnes, le club vient officiellement d'être racheté par un fond d'investissement Belge qui compte bien redonner une nouvelle dynamique au club.
Pour se faire, ce fond d’investissement a prévu un projet de relance en plusieurs étape histoire de sortir le club de Pompey de la galère et cette première phase va consisté a former un staff et une équipe dirigeante ainsi qu'à reconstruire une équipe capable de jouer les premiers plans en League Two.
Chupa1904- Messages : 961
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
tu nous avez pas déjà fait un concept comme celui la avec un autre club ? Car ça me dit quelque chose.
longday- Messages : 3564
J'avais lancé le même concept avec le même club sur FK mais je n'avais fais que deux MAJ et après j'ai perdu ma sauvegarde (j'ai enregistré une autre de mes carrières dessus plus tôt ).
Du coup j'ai décidé de reprenre la où j'en était et les 2 premières MAJ seront donc du "copier,coller" ) de l'autre
Du coup j'ai décidé de reprenre la où j'en était et les 2 premières MAJ seront donc du "copier,coller" ) de l'autre
Très bon début, hâte de voir la suite !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Hâte de voir le projet.
J'aime bien prendre Porstmouth en carrière !
J'aime bien prendre Porstmouth en carrière !
Fifamer- Messages : 2000
Bonne chance avec Portsmouth et bon retour parmi nous
aewox- Messages : 601
Merci à tous pour vos encouragements.
Je poste la prochaine MAJ demain vers midi
Je poste la prochaine MAJ demain vers midi
Bonne chance avec Porstmouth, malheureusement à la dérive depuis quelques années. Redonne à ce club ses lettres de noblesse !
FCGB4ever- Messages : 24
Hâte de voir ce que tu vas réaliser, j'ai démarré avec Tranmere même division que toi et je prends beaucoup de plaisir à les faires progrésser!
vitoo- Messages : 2138
PORTSMOUTH: LE STAFF SE MET EN PLACE!
Quelques semaine après l'annonce de reprise de Portsmouth (League Two) par un fond d'investissement Belge, on en sait désormais un peu plus ...
LA FAMILLE "FRERE" AU POUVOIR:
Albert Frère, plus grosse fortune de Belgique estimée à plusieurs milliards d'euros, bien que peu intéressé par le football en général, a finalement été convaincu par un groupe d'investisseurs Belge a investir, avec eux, dans le modeste club de Portsmouth.
Le milliardaire Belge, ayant fait fortune dans la sidérurgie Wallonne dans la fin des années 40 est donc récemment devenu l'investisseur majoritaire de ce fond d'investissement Belge mais étant donné qu'il ne s'y connait que très peu en football, un directeur général délégué a ainsi été nommé ...
MARC DEGRYSE AUX COMMANDES:
Ce directeur général délégué fraîchement nommé au poste n'est autre que Marc Degryse, ancien footballeur Belge passé par la FC Bruges, Anderlecht et le PSV en autres.
Le Ballon d'Or Belge 1991 quitte donc son poste de consultant pour la VRT et la RTBF pour prendre sa nouvelle fonction de directeur général délégué de Portsmouth.
A noter que le principal intéressé n'arrivera pas dans sa nouvelle fonction dans l'inconnu puisqu'il a déjà exercé le rôle de directeur sportif au FC Bruges de 2003 à 2007.UN AUTRE GRAND NOM POUR LE ROLE DE DIRECTEUR SPORTIF:
Pour le rôle de directeur sportif, Marc Degryse a proposé le poste à un autre grand nom du football Belge en la personne de Daniel Van Buyten, lequel n'a pas réfléchit longtemps avant d'accepter l'offre.
L'ancien Diable Rouge et joueur du Bayern Munich, fraîchement retraité après une superbe campagne aussi bien personnelle que collective au Mondial 2014 au Brésil pensait prendre du recul par rapport au monde du football mais l'offre de Portsmouth a finalement changé la donne.
Daniel Van Buyten de retour dans le monde du football plus vite que prévu ...
LES AUTRES:
Concernant le reste de du staff, la nouvelle direction du club a également officiellement annoncé que Enzo Scifo, Soulier d'Or Belge 1984 et ex entraîneur de Charleroi, Tubize, Mouscron et Mons, serait donc l'entraîneur principal de Portsmouth lors de l’édition 2014-2015.
Marc Degryse a ensuite laissé le soin à son nouveau T1 de choisir le restant de son staff étant donné qu'il serait amené a travailler quotidiennement à leur coté.
Ainsi, Enzo Scifo a décidé de nommé Philippe Albert, lui aussi ancienne vedette du football Belge et plus récemment consultant sur Be TV et la RTBF , comme adjoint.
Pour le rôle d'entraîneur des gardiens, Enzo Scifo a pensé à une autre personnalité du football Belge, Frederic Herpoel.
L'ancien gardien de but de La Gantoise et de Mons revient donc dans le monde du football depuis sa retraite prise en 2010.
Enzo Scifo compte bien relancé sa carrière d'entraîneur à Portsmouth après l'échec Montois.
Le staff technique et sportif étant maintenant au complet, les choses devraient enfin bougé sur le plan de l'effectif, le staff aillant rendez-vous avec l'ensemble du noyau ce 1er juillet vers 10h ...
Ton staff est juste magique (ok c'est parce que je suis Belge) Lors de mes précédente story je prenais aussi Enzo Scifo... j'espère que tu lui offrira aussi un max de titre
Avec staff comme ça je suis d'office ta story
Avec staff comme ça je suis d'office ta story
je me rappelle de cette Story sur fk j'attends de voir la suite sinon pour Vito je me rappelle également de tes épopées avec enzo scifio
Fuken- Messages : 739
Bonne chance avec ce fameux Enzo Scifio !
Thiago.J- Messages : 21
Bonne chance !
J'avais déjà ces majs sur FK mais elles sont de grande qualités
J'avais déjà ces majs sur FK mais elles sont de grande qualités
Rises- Messages : 382
Good luck at Portsmouth
Uchiwa- Messages : 48
Bonne chance avec Portsmouth. En coup cas, le club possède un staff de haute qualité.
PORTSMOUTH: MERCATO AU JOUR LE JOUR!
Un nouvel ère est lancé à Portsmouth!
Initialement prévu le premier juillet 2014, en accord avec son staff, Enzo Scifo, nouveau coach de Portsmouth, a décidé d'avancer la reprise du groupe une semaine avant la date prévue histoire de mettre en place une série de test physique et de mini séances d'entraînement afin de découvrir son effectif et de se faire une première idée sur qui semblait apte a relevé le défis de Portsmouth cette saison et au contraire, qui ne l'était pas.
Une fois cette semaine de test terminée, Enzo Scifo et son staff on pu lancer un programme plus en accord avec l'objectif premier: retrouver la forme et créer un collectif pour la reprise de la saison version 2014-2015.
Néanmoins, le Mercato d'été a bel et bien ouvert ses portes au premier juillet et la nouvelle direction du club de Pompeï ne comptait pas en rester avec un effectif semblable a l'actuel cette saison.
Marc Degryse (Directeur délégué de Portsmouth): "Toute nouvelle direction se doit d'instaurer sa propre ligne de conduite et ses propres idées et cela passe par le fait d'amené des joueurs souhaité par le nouveau coach en place, son staff et sa direction, c'est pourquoi, oui il y aura pas mal de mouvement au niveau transfert cet été à Portsmouth!"
En bref, ça n'allait pas chaumer cet été d coté de Portsmouth et les 15 premiers jours de Mercato allaient bel et bien confirmer cette hypothèse.
Petit récapitulatif, rien que pour vous!
MERCATO
14 juillet 2014
- Leeds United (D2) est venu aux nouvelles concernant Nicky Shorey, le back gauche de 33 ans de Portsmouth et le pensionnaire de l'anti-chambre de l'élite a même fait une offre de 200.000€ dans la foulée mais Daniel Van Buyten, en accord avec sa direction, a décliné l'offre, signalant, au passage que le montant fixé pour un éventuel départ de son joueur était de 350.000€.
- Dans le même temps, Yaovil Town, pensionnaire de D3, s'est manifesté avec une offre de 70.000€ en faveur de Portsmouth en échange de son jeune back gauche de 19 ans, Dan Butler mais la encore, le directeur sportif de Portsmouth a repoussé l'offre et a fixé le prix de départ de son joueur à 150.000€.
- Dans le sens des transferts entrants cette fois, Portsmouth est parvenu a un accord avec Marquinhos, un milieu offensif Bulgare de 31 ans aux origines Brésiliennes.
Europe Sports Group, agence du joueur, était parvenue a résilier le contrat de son client avec le CSKA Sofia pour cause de salaires impayés.
Il s'agit la d'un véritable renfort de choix pour Portsmouth, Marquinhos aillant très certainement un niveau largement suppérieur que celui de la D4 Anglaise mais le joueur souhaitait absolument se relancer au plus vite.
Son salaire sera de 10.000€/semaine, soit le plus gros salaire du club dés à présent.
- Autre renfort, défensif cette fois, pour Portsmouth avec l'arrivée du jeune back droit Belge de 18 ans, Timothy Castagne. Le jeune joueur du RC Genk est en effet prêté au club de Portsmouth pour une saison sans option d'achat et le club devra payer l'intégralité du salaire de la jeune pépite Belge soit 2.000€/semaine, se qui ne devrait pas plomber les comptes du club.
Marc Degryse, directeur délégué de Portsmouth aura joué de ses bons rapports avec le clubs Limbourgeois pour parvenir à un accord.
Avec l'arrivée de Marquinhos, Portsmouth frappe déjà fort!
19 juillet 2014
- Le MK Dons, pensionnaire de D3 Anglaise et Portsmouth sont parvenus à trouver un accord concernant le prêt, sur une saison et sans option d'achat, du jeune espoir de Pompeï, Conor Chaplin.
Le jeune milieu gauche de 17 ans aura donc la chance d'évoluer une division au dessus cette saison et son club formateur espère qu'il reviendra plus fort de cette expérience.
- Yeovil Town a répondu positivement à la contre-proposition de Portsmouth concernant Dan Butler à savoir, une offre de 150.000€ acceptée par Daniel Van Buyten.
Sauf revirement de situation, le jeune back gauche de 19 ans devrait donc prochainement, rejoindre son nouveau club.
23 juillet 2014
- C'est officiel, Dan Butler rejoint définitivement Yaovil Town et la 3ème division Anglaise. Portsmouth récupère donc 150.000€ dans la transaction et 130.000€ seront directement réinjectés dans le budget transfert, les 20.000€ restant seront quant à eux, reversés au fond d'investissement Belge à l'origine du rachat du club.
- Conventry City, un autre pensionnaire de 3ème division Anglaise, est parvenu à un accord portant sur un prêt d'une saison et sans option d'achat concernant le jeune milieu droit de 18 ans de Portsmouth, Bradley Tarbuck qui, tout comme son ami Conor Chaplin, aura donc la chance d'évoluer, cette saison, une division au dessus de celle de son club formateur.
Dan Butler quitte donc définitivement Portsmouth!
Je ne connais aucun joueur, mais je te fais confiance.
longday- Messages : 3564
Quelle staff, et je te fais confiance pour le mercato !
Sinon, tes MAJ, c'est du propre !
Sinon, tes MAJ, c'est du propre !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Merci à tous en tout cas
Par contre je ne sais pas si je pourrai poster ma prochaine MAJ avant samedi après midi
Par contre je ne sais pas si je pourrai poster ma prochaine MAJ avant samedi après midi
Toujours compliqué de faire venir des joueurs lorsque le club est dans une division inférieure. Tu t'en sors plutôt bien, je trouve.
un mercato fait d inconnu pour ma part mais je te fais confiance sur la qualité de tes choix
Fuken- Messages : 739
Penses à mettre "quote" pour qu'il y est le fond blanc sur ta MAJ sinon c'est très bien.
Mercato ou je ne connais personne comme tout le monde ^^ Bonne chance avec Portsmouth pour la remontada
Mercato ou je ne connais personne comme tout le monde ^^ Bonne chance avec Portsmouth pour la remontada
castagne très bonne recrue dommage que tu n'ai pas d'option d'achat sur lui (même si je doute que tu aurais pu régler la note)
Pour les autres inconnus au bataillon
Pour les autres inconnus au bataillon
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 1 sur 16