NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 5844131065%Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 58441310 65% 
[ 11 ]
Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 5844131035%Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 58441310 35% 
[ 6 ]

Total des votes : 17

Sondage clos

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Fifamer Jeu 30 Avr - 19:57

Belle Maj , sa nous permet de connaitre ton effectif "parfaitement"
Fifamer
Fifamer

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Chupa1904 Jeu 30 Avr - 20:31

T'es intouchable en championnat, il faut viser l'Europa League la seule compétition qui t'apporte de la motivation.

Gros Mercato également avec de bons renforts.
Chupa1904
Chupa1904

Message par Özil27 Jeu 30 Avr - 20:45

Belle MAJ de qualité, bravo ! Dsl, pas de questions de ma part.

Özil27

Message par matix Jeu 30 Avr - 20:59

Franchement le championnat est plié, comme tu le dis chupa l'Europa League me motive à fond Very Happy

Si tu n'a pas de question pour le moment ce n'est pas grave Ozil, peut être plus tard Wink
matix
matix

Message par Keke Ven 1 Mai - 12:44

N'avez vous pas peur de vous lassez avec cette avance si énorme en championnat?
Comptez vous gagner la coupe d'Europe?
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par aewox Ven 1 Mai - 14:31

Bon bilan sur tes arrivées et départs comme Ozil, pas de questions pour le moment mais je repasserai si ça viens Smile
aewox
aewox

Message par matix Ven 1 Mai - 16:49

INTERVIEW DE SIR WALTER SCOTT

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 _belle11

Mesdames et messieurs, nous nous retrouvons aujourd’hui au manoir de Sir Walter Scott, le (récent, il exerce depuis moins de 9 mois) coach du Celtic Glasgow. Celui-ci nous reçoit dans le cadre d’une interview où nous lui poserons les questions que vous nous avez envoyé (la direction s‘étant réservé le droit de supprimer ou de modifier des questions), j’espère qu’il n’y auras pas de langue de bois et que les réponses satisferont votre curiosité.

Allez c’est partis, juste le temps de m’assoir dans un fauteuil Louis XVI du (luxueux) salon au mur embelli de tableau de maitre pendant que le majordome de mon hôte apporte du thé dans un service en argent pour Walter Scott et moi-même.

Monsieur Scott, nous allons commencer l’interview qui je vous le rappel est réalisé à partir des questions de nos lecteurs.

Vous avez effectuez beaucoup de mouvement cet hiver, pourquoi changer autant l’effectif à ce moment de la saison ?

Premièrement l’effectif change cet hiver car au mercato estivale les transferts étaient interdits par le CA du fait que je débute dans le métier, et ce malgré le soutien de mon oncle. Mais cet hiver, au vus des résultats en championnat et de la qualification pour les seizièmes de finale d’Europa League, le club a eu le droits d’être actif sur le marché. De plus il fallait renforcer certains postes et prévoir l’avenir car tout nos joueurs ne sont pas des jeunots si je puis dire… bien qu’ils soit tous plus jeune que moi.

N’avez-vous pas peur de perdre la très bonne dynamique de groupe avec tout ces départs ? Ni que la cohésion d’équipe soit plus faible ?

Je n’ai peur ni pour la dynamique ni pour la cohésion du groupe, les joueurs qui sont partis étaient des remplaçants sauf pour Izaguirre mais il déclinait depuis le début du championnat malgré ces 28 ans. Donc non, regardez notre dernier onze de départ, à deux noms près c’est le même que lors de la première journée de Scottish Premiership. Pour la cohésion c’est sur qu’il y a de nouveaux joueurs et donc de nouveau liens à tissés entre eux mais j’ai confiance, puis la majorité des arrivants sont sur le banc donc ils auront le temps de mieux se connaitre.

Vous vous êtes clairement armé pour l’Europa League, est-ce votre principal objectif ? Comptez-vous gagner la coupe ?

L’Europa League est notre objectif principal cette saison oui, désoler pour les autres clubs Ecossais mais nous nous baladons en championnat et si au début de la saison j’avais reçu comme consigne de passer la phase de poule, après ces premiers mois tonitruants et ce renforcement financièrement abordable et intelligent le CA, oncle Kenny et moi espérons bien faire le meilleur parcours possible dans cette compétitions. Nous sommes une équipes qui n’a pas à douter, nous pouvons aller loin mais avant de s’imaginer déjà champion il vas falloir battre l’Ajax en seizièmes de finale. Ensuite nous verrons mais oui nous aimerions vraiment gagner cette coupe qui nous motive énormément.

Avec plus de dix points d’avance, peut-on dire que le championnat est déjà joué ? N’avez-vous pas peur de vous lassez avec cette avance si grande ?

Plus de dix points d’avance ? Nous avons pratiquement trente points d’avance même ! En fait nous en avons vingt-neuf pour être précis. Inverness, notre dauphin en a quarante-et-un et nous soixante-dix donc bon, même si mathématiquement ont n’est pas encore champion il n’y a aucune illusion à ce faire pour les autres club. Le titre nous appartiens déjà. Mais malgré cette avance nous n‘éprouvons pas de lassitude, les gars aiment joués au foot, moi ‘aime les entrainer alors pourquoi serions nous lasser ? Par contre parfois ont peut ressentir un petit relâchement c‘est vrai mais cela arrive à toute les équipes, c‘est normal.

Fierro a déjà marqué son premier but sous ces nouvelles couleurs, pensiez-vous qu’il serait prêt aussi vite ?

Franchement non, ce n’est pas le joueur le plus tueur devant le but que je connaisse, en fait il m’a était recommandé par un ami Suisse qui entraine Fluminense au Brésil, il s’appel Bill Boquet, très peu connus en Europe. J’ai donc suivis ces conseil et ai envoyer un superviseur le voir joueur et il m’a dit qu’il pourrait être intéressant, donc ont à fait un prêt comme ça ont ne prend aucun risque et ont à même une option d’achat si ont est satisfait. Puis surtout il vient prendre la place de Stokes qui est partis car il n’avait pas assez de temps de jeux au vus de l’excellente saison de Griffiths qui est à plus de vingt buts.

Mais e ne m’attendais pas à ce qu’il marque si vite, il vient d’un autre continent où il fait chaud et beau presque tout le temps alors qu’ici… bah… il pleut et il fais froid huit mois sur douze. Puis en Amérique du Sud le football ne se joue pas de la même façon, cela se voit quand il est sur le terrain car la communication avec nos milieux offensifs n’est pas encore bien établie, il se procure des occasions mais ils ont du mal à le trouver et à le mettre dans de bonnes conditions pour être vraiment décisif. Mais e le félicite pour son premier but, et également pour son anglais qu’il apprend vite et travaille beaucoup.

Si vous finissez votre saison champion et que vous réalisez un beau parcours en Europa, peut-être même que vous gagnez la compétition, partirez-vous ou comptez-vous entrer dans la légende en tentant de faire aussi bien qu’Hoffman ?

Et si je vous disais que j’ai déjà reçu des offres ? Notamment de clubs de deuxième divisions anglaise mais aussi des deux gros poissons de Premier League que sont Arsenal et Liverpool. Pourtant je suis encore là vous voyez ? Non plus sérieusement je n’ai aucune envie de partir, comme je l’ai dit avant de prendre les reines du Celtic Glasgow, j’aime l’Ecosse, j’aime ma ville de Glasgow et je peux vous dire que j’aime ce club où je suis bien. Cette saison nous serons champion, cela ne fait pas de doute et si nous gagnions l’Europa je ne partirais pas dans un club plus prestigieux pour autant. Avec le recrutement effectué je prépare déjà la prochaine saison, cela signifie que je serais toujours ici pour l’exercice 2015-2016.

Après pour ce qui est d’entré dans la légende, oui j’aimerais ça et e le souhaite mais cela sera difficile. Gagnez l’Europa cette saison serait un premier pas mais c’est peu comparé aux deux ligues des champions remporter par Hoffman avec cette équipe. Sincèrement je ferais tout pour y arriver mais j’en suis encore très très loin.

Voilà, alors que je viens de poser la dernière question de l’interview à notre aristocrate moustachus, nous finissons tranquillement de boire nos thés et celui-ci me propose de rester pour regarder un ancien match des Hoops (du temps où sont Kenny Dilglash joué dans l’équipe) dans une salle de projection du manoir. Je vous laisse donc maintenant tirer les conclusions de votre choix au vus des réponse de Sir Walter Scott, pour ma part, je vais le suivre voir la projection, d’autant plus que son oncle sera présent.

Passer une bonne soirée cher lecteurs.
matix
matix

Message par longday Ven 1 Mai - 17:38

Très bonne interview, bravo, par contre tu fais les choses en très grand lol
longday
longday

Message par matix Ven 1 Mai - 17:43

Merci Smile

Par contre tu entant quoi par "en très grand" ? Tu parle de la taille de police ?
matix
matix

Message par longday Ven 1 Mai - 17:48

matix a écrit:Merci Smile

Par contre tu entant quoi par "en très grand" ? Tu parle de la taille de police ?

non du manoir lol
longday
longday

Message par matix Ven 1 Mai - 18:10

Ont est pas un grand aristocrate d'une grande et riche famille si ont vit dans une cabane, un manoir comme ça c'est le minimum Laughing
matix
matix

Message par Fifamer Ven 1 Mai - 18:57

Bonne interview , on sent bien le mec de la grande et riche famille comme tu dit ! Smile
Fifamer
Fifamer

Message par Mystiik Sam 2 Mai - 9:43

Une belle ITW, j'aime bien Smile
Mystiik
Mystiik

Message par matix Dim 3 Mai - 14:37

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 C_data10

26ème journée - 4 février 2015

Patrick Thistle 1 - 6 Celtic Glasgow
Buts : Stevenson (35') - Johansen (9'), Griffiths (28' 50'pen), Fierro (81' 84' 88')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Frans (45')
Expulsions :
Blessures :

Patrick Thistle (4-2-3-1) Gallacher - Booth, Frans, Seaborne, O'Donnell - Osman (Welsh 75'), Bannigan (Fraser 63') - Higginbotham, Stevenson, Lawless - Doolan

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton (Fierro 75'), Brown (Linetty 64') - Sebà (Armstrong 64'), Johansen, Wakaso - Griffiths

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 _belle11

Une belle victoire à l'extérieur avant notre match contre l'Ajax.

Vous avez tous pu voir la superbe rentrée de Fierro sur le terrain dans un schéma qui est dès lors passé en 4-4-2 et ces 3 buts qu'il inscrit en 15 minutes sur la pelouse. Même si il n'est pas un titulaire en puissance il est bon et ce soir il vient de prouver qu'en cas de besoin l'équipe peut compter sur lui.
Sir Walter Scott

Classement :
Spoiler:

Prochain match contre Ajax Amsterdam en UEFA Europa League
matix
matix

Message par Fuken Dim 3 Mai - 15:02

Une belle claque en préparation de la EL

Dernière édition par Fuken le Dim 3 Mai - 15:35, édité 1 fois
Fuken
Fuken

Message par Fifamer Dim 3 Mai - 15:12

Une sympathique victoire avec une belle perf' de Fierro !
Bonne chance face a l'Ajax ! Smile
Fifamer
Fifamer

Message par matix Dim 3 Mai - 15:22

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 Uefa_e10

1/16 de finale aller - 19 février 2015

Ajax Amsterdam 2 - 2 Celtic Glasgow
Buts : Milik (20'), Klaassen (50') - Sebá (7'), Wakaso (48')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Klaassen (75') - Brown (45')
Expulsions : Klaassen (90')

Ajax Amsterdam (4-3-3) Cillessen - Boilesen, Veltman, Moisander, van Rhijn - Riedewald (El Ghazi 76'), Klaassen, Serero - Fischer, Milik (Sigborsson 86'), Schøne (Kishna 55')

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton (Linetty 64'), Brown (Fierro 76') - Sebá, Johansen, Wakaso - Stokes

Tsss...

Franchement ce match nul n'est pas mérité. Nous les battons dans tout les secteurs du jeux mais ils ont de la réussite avec un poteau rentrant dans un angle incroyable et leur gardien qui leur sauve le match. Vous savez combien d'arrêt il réalise dans ce match ? Douze arrêts ! Sans lui dans les cages ont les écrasés.
Sir Walter Scott

Prochain match contre Aberdeen en Scottish Premiership
matix
matix

Message par Fifamer Dim 3 Mai - 15:37

Sur le papier le résultat est bon ! Mais au vu de ta réaction , c'est dommage de pas avoir mis un pied et demi en 1/8
Fifamer
Fifamer

Message par matix Dim 3 Mai - 15:43

Franchement sur le papier le 2-2 chez eux bon comme tu dit, mais la physionomie du match correspond pas, normalement j'aurais du les battre mais leur gardien c'est pris pour Spiderman avec des reflexes de fou
matix
matix

Message par Özil27 Dim 3 Mai - 16:00

C'est dommage, après je pense que un 2-2 à Amsterdam est plus qu'un bon résultat !

Özil27

Message par Mystiik Dim 3 Mai - 16:09

Une grosse victoire en championnat, et un bon nul face à l'Ajax, chez eux même si tu as dominé le match, il faut gagner à Glasgow maintenant ! Smile
Mystiik
Mystiik

Message par matix Dim 3 Mai - 16:15

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 12 C_data10

27ème journée - 22 février 2015

Aberdeen 1 - 4 Celtic Glasgow
Buts : McLean (86') - Fierro (21' 29'), Armstrong (65'), Cook (81')
Homme du match : Fierro
Avertissements : Matthews (86')
Expulsions :
Blessures :

Aberdeen (4-2-3-1) Langfield - Considine, Reynolds, Taylor, Logan - Jack, Flood (McLean 55') - Hayes, Pawlett, Driver - Rooney (Goodwillie 64')

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Khodzha, Denayer, Ambrose, Hysaj (Matthews 64') - Cook, Linetty - Armstrong, McGregor, Forrest - Fierro

On se reprend après notre nul en Europa. Les garçons font un bon match contre une équipe dans qui joue le top cinq en championnat, de plus ils n'ont pas l'habitude d'être titulaires ni de jouer ensemble pour certain d'entre eux.

Je suis satisfait, maintenant il faut se concentrer sur la réception de l'Ajax pour passer en huitième de finale.
Sir Walter Scott

Classement :
Spoiler:

Prochain match contre Ajax Amsterdam en UEFA Europa League
matix
matix

Message par Mystiik Dim 3 Mai - 16:17

Encore une grosse victoire à l'extérieur, histoire de préparer parfaitement la C3, on y croit Smile
Mystiik
Mystiik

Message par matix Dim 3 Mai - 16:22

L'équipe est capable, franchement je peux faire un beau parcours en C3 je pense Smile
matix
matix

Message par Fifamer Dim 3 Mai - 16:48

Une victoire histoire de préparer le match retour !
Fifamer
Fifamer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant