Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
+23
Mr.Toxrin
Mystiik
longday
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
Nelian
Fuken
pika21
Creasix
Rises
PipoMielo
gaby44BZH
Chupa1904
LaPioche WM
aewox
maxence973
Fifamer
Groff
Keke
vitoo
matix
ElNuevoNumeroDiez
27 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia
Deux nouvelles têtes dans l'effectif professionnel du Napoli
Alors que le mercato hivernal vient tout juste de fermer ses portes, notre club du Napoli vous annonce la signature de deux nouveaux joueurs, qui viennent de notre centre de formation. Le premier, est un jeune japonais, Yukichi Yasuda, qui évolue au milieu de terrain et qui est âgé de 16 ans. Le second, un brésilien, Victor Vaz, du même âge (16 ans), qui évolue lui au poste de latéral gauche, malgré sa grosse technique.
Nous sommes heureux de pouvoir faire confiance à nos jeunes joueurs, en espérant qu'ils réussissent à progresser au sein de notre effectif et devenir de futur titulaire.
Le jeune Victor Vaz signe au Napoli dans l'espoir de devenir un grand footballeur brésilien.
Mystiik- Messages : 677
En espérant que ces garçons deviennent des superstars !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Petite victoire contre le Chievo mais ça rapporte 3 points malgré tout
Par contre tu descend à la deuxième place (du aux "mauvais" résultats précédents), c'est dommage mais tu vas reprendre la tête du classement j'en suis sur
En espérant que tes 2 espoirs confirment en pro
Par contre tu descend à la deuxième place (du aux "mauvais" résultats précédents), c'est dommage mais tu vas reprendre la tête du classement j'en suis sur
En espérant que tes 2 espoirs confirment en pro
matix- Messages : 1240
Tes deux victoires sont bonne, et deux jeunes pépites, que tu aurais du sortir au mois de mai, car la, ils vont peu progresser dans ton effectif.
longday- Messages : 3564
Hâte de voir ces deux petits jeunes en action! Second mais avec un match de moins... prochain match capital pour ne pas te mettre trop la pression
vitoo- Messages : 2138
- Spoiler:
- Merci à vous de suivre. @longday : c'est vrai, mais je ne m'en souvenais plus de ça
Le 08 février 2015, 15:00
Stadio San Paolo (Naples)SSC Napoli (4-2-3-1) : Casilla - Clyne, Nkoulou, Albiol ( Koulibaly 59'), Ghoulam - Jorginho ( Callejón 49'), Schneiderlin - Insigne, Hamsik , Mertens - Higuaín
Vingt-et-unième journée
Udinese (3-5-2) : Karnezis - Bubnjic ( Piris 56'), Wagué, Danilo ( Neuton 61') - Guilherme, Allan, Widmer, Silva, Fernandes - Di Natale , Théréau2 - 0
Guilherme (Udinese) 09e
Higuaín (Napoli) 10e
Schneiderlin (Napoli) 35e
Higuaín (Napoli) 65e (pén.)
Homme du match : Higuaín (Napoli) 8,50
Gonzalo Higuaín permet au Napoli d'enchainer une deuxième victoire consécutive.
Les mots du buteur :Gonzalo Higuaín : "Je suis très heureux. Un doublé, ça fait du bien au moral. Toute l'équipe a été bonne aujourd'hui. On commence a retrouvé notre jeu du début de saison, c'est bien pour nous et pour la suite de la saison. Maintenant on sait qu'on doit encore gagner pour prouver que nous sommes bien revenus pour la course au titre, même si on a jamais été vraiment distancé."
Le verdict des coachs :Adrian Müller : "On a gagné, avec la manière cette fois. On a étouffé notre adversaire grâce à notre pressing très haut. Il va falloir faire ce genre de prestation chaque match afin de préparer au mieux nos deux confrontations en Europa League. Je suis content car les garçons ont réussi à réagir après ce mois de janvier très compliqué pour nous."Andrea Stramaccioni : "On a pas réussit à jouer notre jeu aujourd'hui. On a pas pu ressortir le ballon comme on le voulait. On pensait que c'était l'un des meilleurs moments pour jouer cette équipe, on s'est visiblement trompés. On doit repartir de l'avant, sans oublier notre non-performance d'aujourd'hui et prendre des points dès le prochain match dans notre objectif pour le maintien."Prochain match : Série A - SSC Napoli (2) - (11) Genoa
Très bonne victoire, qui va faire du bien
Une victoire, deux buts d'Higuain, tout va bien au Napoli !
El Pepita te relance !
Fifamer- Messages : 2000
Higuain permet à ton Napoli de sortir la tête de l'eau en cette mauvaise passe, maintenant faut juste espérer que cela dure
Higuain fait vraiment son taf de buteur...
vitoo- Messages : 2138
- Spoiler:
- Merci à vous
Le 12 février 2015, 19:45
Stadio San Paolo (Naples)SSC Napoli (4-2-3-1) : Casilla - Clyne, Nkoulou, Albiol ( Koulibaly 76'), Ghoulam - Jorginho, Schneiderlin - Insigne, Hamsik , Mertens - Higuaín
Vingt-deuxième journée
Genoa (4-3-3) : Perin - Edenílson, De Maio, Marchese, Bergdich - Bertolacci, Kucka, Costa ( Falqué 50') - Niang ( Rincón 72'), Eduardo, Lestienne2 - 0
Kucka (Genoa) 21e
Hamsik (Napoli) 32e
Edenílson (Genoa) 34e
Clyne (Napoli) 67e
Higuaín (Napoli) 85e
Homme du match : Mertens (Napoli) 7,80
Naples continue sa marche vers l'avant.
Les mots du buteur :Marek Hamsik : "On continue notre marche vers l'avant, et ça fait du bien. On doit continuer sur cette lancée pour continuer de croire au titre. Maintenant, on va se concentrer sur notre prochain match et prendre trois points. La coupe d'Europe se rapproche et on doit être prêt."
Le verdict du coach :Adrian Müller : "Nous sommes heureux de cette nouvelle victoire. Ca nous prépare parfaitement pour nos seizièmes de finale. On joue enfin notre football, on espère très vite retrouver notre première place. Mais il faut se concentrer sur le prochain match de championnat."Prochain match : Série A - US Palerme (20) - (2) SSC Napoli
Allez, bonne victoire, et tu va jouer la lanterne rouge, cela devrait allez
La confiance revient petit à petit dans ton effectif et les joueurs comme Higuain te font du bien (après son doublè du match précédent) dans cette reprise
Tu enchaînes les bons résultats, c'est bien ! Il faut continuer ainsi !
Özil27- Messages : 267
- Spoiler:
- Merci à vous 3, c'est vrai que je reprends du poil de la bête
Le 15 février 2015, 15:00
Stadio Renzo-Barbera (Palerme)US Palerme (3-1-4-2) : Sorrentino - Milanovic ( Emerson 66'), Ortiz, Vitiello ( Rispoli 47') - Baumgartlinger - Morganella, Barreto, Vázquez, Lazaar - Makienok, Belotti
Vingt-troisième journée
SSC Napoli (4-2-3-1) : Casilla - Clyne, Nkoulou, Koulibaly, Ghoulam - Inler ( Callejón 50'), Schneiderlin ( Jorginho 66') - Insigne, Hamsik , Gabbiadini - Zapata0 - 2
Ortiz (Palerme) 06e
Zapata (Napoli) 19e (pén.)
Rispoli (Palerme) 54e
Gabbiadini (Napoli) 60e
Nkoulou (Napoli) 70e
Homme du match : Gabbiadini (Napoli) 7,70
Manolo Gabbiadini permet au Napoli de prendre trois points importants, avant le déplacement au Portugal.
Les mots du buteur :Manolo Gabbiadini : "On est bien revenus dans le championnat avec ces victoires d'affilées. Nous sommes évidemment content. Maintenant, on va aller au Portugal pour gagner chez eux, car on souhaite assurer une qualification dès le match aller si possible. Je m'en doute que je ne débuterai pas le match, mais nous sommes un groupe solidaire avec une très bonne entente alors j'espère que les gars feront un bon match."
Le verdict des coachs :Giuseppe Iachini : "On s'est fait bouffer au pressing et à partir de là on le paye cash. Le maintien va être très dur à acquir mais tant que nous ne sommes pas cuit mathématiquement, on se battra jusqu'au bout. On va continuer de travailler dur aux entrainements et en match car on souhaite tous se maintenir dans l'élite du football italien, alors on continuera d'y croire."Adrian Müller : "On revient bien dans ce mois de février. On a préparé notre match de coupe d'Europe parfaitement, et le match que l'on attendait tant arrive enfin. On va tenter de faire un très bon résultat là-bas pour se mettre dans une position favorable au retour, chez nous. Mais on sait que cela va être difficile chez eux, avec leurs supporters qui les pousseront."Prochain match : Europa League - Rio Ave - SSC Napoli
Belle victoire (2-0) qui prépare bien le match pour l'EL !
Voila qui fait du bien
C'est bien ! Match maîtrisé ! Attention à Rio Ave tout de même !
Özil27- Messages : 267
Bravo pour cette petite série de victoire, aller maintenant place à l'Europa
aewox- Messages : 601
- Spoiler:
- Merci à vous de toujours suivre
Le 19 février 2015, 19:45
Estádio do Rio Ave FC (Vila do Conde)Rio Ave FC (4-3-3) : Cássio - Lionn, Vilas Boas, Marcelo , Pinto - Moreira ( Bressan 55'), Tarantini, Lopes ( Gouano 83') - Ukra, Hassan, Del Valle
Seizième de finale aller
SSC Napoli (4-2-3-1) : Casilla - Clyne, Nkoulou, Albiol, Ghoulam - Jorginho, Schneiderlin ( Inler 77') - Insigne ( Callejón 83'), Hamsik ( Gabbiadini 65'), Mertens - Higuaín1 - 4
Moreira (R.Ave) 20e
Higuaín (Napoli) 45e
Vilas Boas (R.Ave) 57e
Higuaín (Napoli) 68e
Ukra (R.Ave) 68e
Higuaín (Napoli) 69e
Jorginho (Napoli) 90e
Homme du match : Higuaín (Napoli) 9,80
Le triplé de Gonzalo Higuaín permet au Napoli d'avoir un pied et demi en huitième de finale.
Les mots du buteur :Gonzalo Higuaín : "On a eu du mal à rentrer dans le match, mais on a pas baissé les bras et au final on prend un avantage pour le match retour, même si il va falloir être tout aussi sérieux que ce soir. Je marque mon deuxième triplé cette saison en coupe d'Europe, c'est quelque chose de magnifique, je n'arrive pas à y croire. On veut continuer sur cette lancée, et on sait qu'on peut le faire."
Le verdict des coachs :Pedro Martins : "On ne va pas se mentir, on est très mal engagé pour nous qualifier au tour suivant. Ce but en début de rencontre nous a donné de l'espoir, mais en seconde période on a tout simplement été nuls. On arrivait à rien, même enchainer trois passes devenait compliquer. Maintenant il nous reste un match, et on sait que dans le football tout est possible mais si ça va être très compliqué."Adrian Müller : "Je suis très fier des garçons car ils ont joués comme ils doivent le faire en coupe d'Europe. On a respecté l'adversaire, mais on ne s'est pas empêcher de marquer le troisième et le quatrième, et dans de grandes compétitions comme celle-ci, c'est ce qu'il faut faire. Alors on va devoir jouer tout aussi sérieusement défensivement qu'offensivement dans une semaine car nous ne sommes pas encore qualifiés tant que le second match n'est pas terminé."Prochain match : Série A - SSC Napoli (1) - (13) Sassuolo
tu prend très vite un but, mais tu réagis très bien, bravo à toi pour cette belle rencontre.
Oh superbe victoire !
Une bonne victoire
Fuken- Messages : 739
Un triplé de Higuain (au vus des stats, pas de son commentaire car selon lui il fait un doublé) !
Je savais que le Rio Ave ne poserais pas plus de problème que cela, il fallait juste que tes joueurs rentrent dans le match, d'autant plus que c'était à l'extérieur donc un excellent résultat et selon moi (et je ne dois pas être le seul à le penser) ta qualification est acquise
Je savais que le Rio Ave ne poserais pas plus de problème que cela, il fallait juste que tes joueurs rentrent dans le match, d'autant plus que c'était à l'extérieur donc un excellent résultat et selon moi (et je ne dois pas être le seul à le penser) ta qualification est acquise
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 11 sur 17