NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

+16
Heung-Min Hidem
Inspironz
Fuken
Creasix
Rises
matix
Nelian
aewox
Mystiik
LaPioche WM
vitoo
Chupa1904
Mr.Toxrin
Groff
Fifamer
Keke
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par aewox Ven 29 Mai - 19:17

Tu as du mal, mais je te fais confiance Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Ven 29 Mai - 19:30

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 956278bannireojogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 196344championsleague

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Hlvd

SPORTING - AS ROMA

3ème match de Ligue des Champions pour les hommes de Matt' Luisa. Ils vont devoir se relever de la déroute en Allemagne d'il y a deux semaines.

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 8a1g

Buts :

- Sacko
- Pjanic
- Adrien


<< C'est une belle victoire ! On a su réagir ! Je félicite mes joueurs pour y avoir cru jusqu'au bout ! Je pense que sur ce match, j'ai gagner la bataille tactique face à Mr. Chevalier, mais c'est un bon coach, donc il se méfieras de nous au retour. Le bilan est tout de même moyen dans l'ensemble. On a une victoire, un nul et une défaite. La qualification reste possible, mais il faut encore au moins chercher 2 victoires. >>

_____________________________________________________________________________________________________

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 H82x      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal

NACIONAL - SPORTING

Déplacement difficile à Madeire pour les coéquipiers de Sacko. Certes il y a la fatigue du match de LDC, mais le Sporting se doit de tenir son rang !

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Mdsd

Buts :

- Sacko
- Reginaldo


<< C'est rageant ce nul ! On se fait rejoindre dans les derniers instants. J'en veux un peu à mes joueurs, mais je sais que le Sporting n'est pas habitué à jouer tout les 3 jours. >>

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Keke Dim 31 Mai - 19:16

Grosse victoire face à la Roma vraiment bravo tu semble un peu plus moyen en championnat mais j'aime bien ta storie, simple mais on voit que tu prend plaisir Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par matix Dim 31 Mai - 19:20

Très belle victoire contre la Roma Smile

Par contre ce nul c'est dommage, le Sporting possède les armes pour faire de bons résultats en championnat pourtant
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mystiik Dim 31 Mai - 20:22

Une bonne victoire en C1 qui va faire du bien à ton équipe Wink
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par aewox Dim 31 Mai - 22:37

Bien joué pour ta victoire contre la Roma, ça annonce du bon pour la suite Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Mar 2 Juin - 18:11

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 956278bannireojogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Zcvp      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal

PACOS DE FEREIRA - SPORTING

Match qui paraît vraiment simple, car cette équipe est largement dernière et a une équipe très faible !

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 S1qp

Buts :

- Buval
- Eikrem
- Slimani


<< Très belle victoire. Certes on mets du temps à rentrer dans le match, mais une fois que l'on a égaliser, on a maîtriser le match. Je suis très content ce soir ! >>

_____________________________________________________________________________________________________

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 196344championsleague

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Yt03

SPORTING - ATLETICO M.

Début des matchs retours de LDC, le Sporting doit gagner ce match pour toujours prévoir prétendre à une place en 1/8ème de finale de cette compétition.

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 9x3g

Buts :

- Mandzukic
- Cédric
- O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Vz5e   Adrien


<< Ok, un nul face à l'Atletico est un bon résultat, mais dans notre situation, on se devait de gagner. Sur le match, les deux équipes étaient du même niveau. Il nous manque ce petit quelque chose qui peut nous faire gagner un match... >>

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 3mca

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Zlyy

Adrien qui s'est blessé durant la rencontre opposant son club, le Sporting à l'Atletico madrid sera indisponible pendant 3 semaines. C'est un coup dur pour le club entraîné par Matthieu Luisa, car il a joué presque tout les matchs depuis le début de saison et qu'il est l'une des pièces maîtresse du 4-3-3 du coach franco-portugais.
<< C'est énervant de perdre Adrien pour 3 semaines. C'est un super joueur ! J'espère qu'il reviendra en forme ! >> a commenté Matthieu Luisa, son entraîneur.
<< Je suis déçu d'être stoppé comme cela. J'étais en forme. Je vais tout faire pour revenir au plus tôt, car beaucoup d'échéances importantes arrivent comme la Ligue des Champions et les matchs avec la sélection >> a déclaré Adrien, le milieu relayeur franco-portugais comme son entraîneur.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par longday Mar 2 Juin - 18:27

Victoire en championnat puis un nul en LDC, mais surtout dur la blessure, toujours handicapant
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mr.Toxrin Mar 2 Juin - 18:55

Bonne victoire en Liga Zon Sagres et bon nul en Champion's League ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Ven 5 Juin - 14:19

Spoiler:

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 956278bannireojogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Ldon

SPORTING - ESTORIL

C'est une rencontre entre deux clubs aux alentours de la 5ème places. Le Sporting paraît favori, mais attention à cette redoutable équipe d'Estoril.

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Idka

Buts :

- Seba
- Sacko
- Balboa


<< C'est une honte de perdre à domicile face à une équipe plus soit disant plus faible que nous ! Ce match est à l'image de notre début de saison : un coup ça va un autre ça va pas ! En continuant sur ce chemin, on arrivera à rien ! Ils ont bien joués et nous mal. Voilà est la différence ! Il faut clairement se réveillé ! Il y a beaucoup de joueurs qui me déçoivent ! >>

_____________________________________________________________________________________________________

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 1vd2      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal

PENAFIEL - SPORTING

Pour cette rencontre, Matthieu Luisa a décidé de bouleverser son équipe type ! Exit Nani, Slimani ou encore Kana-Biyik. À la place, l'on peut notamment voire la titularisation du colombien Montero à la pointe de l'attaque.

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 7y4n

Buts :

- Montero
- Shikabala
- André Martins
- O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Vz5e   Montero


<< Très bon match de notre part, même si nous ne sommes pas tombés face à une grosse équipe ce soir. Je suis content, mes choix tactiques ont payés, mais nous perdons malheureusement Montero qui était en forme. >>

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 3mca

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 880v

Fredy Montero qui s'est blessé durant la rencontre contre Penafiel sera indisponible pendant 8 semaines. Du côté du staff, l'on s'attendait déjà à une grosse indisponibilité, mais le diagnostic était pire que prévu. Il venait d'ouvrir à peine son compteur but cette saison. C'est un coup dur pour le Sporting, même si cela va sans doute profiter à Slimani qui venait de se faire mettre sur le banc. Les différents commentaires :
<< C'est beaucoup de malchance qui s’abat sur nous en ce moment. Adrien n'est pas encore remis et voilà que nous perdons encore un joueur, et cette fois-ci pour un bon moment. Je comptais énormément sur lui pour les prochaines rencontres, mais là ça ne va pas être possible... >> a affirmé Matthieu Luisa. Tandis que durant la conférence de presse de ce matin, un journaliste a "osé" poser la question suivante à Slimani :
<< Cette blessure est-elle bénéfique pour vous ? >>
<< Je ne vais pas me réjouir de la blessure d'un coéquipier quand même ! Je vais faire mon maximum pour palier cette absence et essayer de regagner la confiance du coach. Après, on est tout les deux des bons attaquants, donc le coach fera son choix quand l'on sera à nouveau tout les deux aptes. >> a répondu Slimani.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par vitoo Ven 5 Juin - 14:55

dommage cette blessure espèrons que tes résultats n'en tapisse pas trop
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par longday Ven 5 Juin - 14:57

tu alterne les bonnes performances et les contre performances, dommage cette blessure
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mr.Toxrin Ven 5 Juin - 20:57

Dommage cette blessure de Fredy Montero, après, une défaite à domicile face à Estoril aurait pu être évité, mais belle réaction face à Penafiel, mais comme tu le dis après le match face à Estoril; un coup ça va, un coup ça va pas...

Mais j'y crois, le Sporting va réussir à enchaîner ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Keke Dim 7 Juin - 18:57

Dommage oui Montero est un bon joueur Smile
Tu alternes le top et le très mauvais comme à défaite à domicile Sad
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par matix Dim 7 Juin - 22:01

Une victoire pour commencer puis ensuite un nul contre le finaliste de la précédente LDC donc vers pas mal Wink

Par contre la défaite contre Estoril... Bof bof, c'est dommage, y'a moyen avec ton Sporting Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Lun 8 Juin - 8:04

Merci à tous, on va essayer de réagir !!

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par MV18 Mar 9 Juin - 16:13

On est tous avec toi ! Suffit juste de réussir à se lancer dans une bonne série ! Wink
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Mer 17 Juin - 12:22

Désoler pour le peu de MAJ du moment, mais c'est qu'en ce moment je suis un peu beaucoup pris par le temps. Merci de votre compréhension.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Keke Jeu 18 Juin - 21:10

Y-a aucun souci y'a aucune obligation de rythme Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Sam 4 Juil - 17:12

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 956278bannireojogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 P5mb

SPORTING - MOREIRENSE

Match que doit impérativement remporté le Sporting !

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Y5ey

Buts :

- William
- Cardozo
- Shikabala
- Cardozo
- Slimani
- Sacko


<< Match spectaculaire ! C'est sûr que pour le public, c'est réjouissant de voir 6 buts dans un match, mais ce n'est pas normal de prendre deux buts contre une équipe comme ça ! On  doit mieux maîtriser le match. De plus, nous gagnons surtout car l'adversaire a craqué en fin  de match. Mais il y a tout de même beaucoup de positif, et marquer 4 buts, ça donne de la confiance ! >>

_____________________________________________________________________________________________________

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 196344championsleague

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Hlvd      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 489040SportingPortugal

AS ROMA - SPORTING

Début des matchs retours de cette phase de poules de la Ligue des Champions. Match important pour le Sporting !

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Oqca

Buts :

- Kana-Biyik (CSC)
- Florenzi
- O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Vz5e   Jefferson


<< Décidément, on n'y arrive pas ! Certes, c'est dur de se battre avec une équipe qui a plus de 70 milles personnes derrière elle. Nous n'avons plus le droit à l'erreur, d'autant que la Roma était dernière et que avec cette victoire et le nul des deux autres équipes, elle passe première. >>

Prochaînement:

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 7 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum