NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

+16
Heung-Min Hidem
Inspironz
Fuken
Creasix
Rises
matix
Nelian
aewox
Mystiik
LaPioche WM
vitoo
Chupa1904
Mr.Toxrin
Groff
Fifamer
Keke
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par longday Mer 29 Avr - 20:12

Gauld, j'ai hésité à le prendre, mais j'ai quelqu'un d'autre, par contre à Middlesbrough c'est Rob Thomas Wink

Carrillo est suivi par beaucoup de club, donc bonne vente
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Mer 29 Avr - 20:14

longday a écrit:Gauld, j'ai hésité à le prendre, mais j'ai quelqu'un d'autre, par contre à Middlesbrough c'est Rob Thomas Wink

Carrillo est suivi par beaucoup de club, donc bonne vente

Ok, j'avais oublié. Je l'ais immédiatement corrigé.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mr.Toxrin Mer 29 Avr - 20:54

Hâte de voir tous ça ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mystiik Mer 29 Avr - 21:46

Que des départs, je trouve ça dommage la vente de Carrillo, c'est un bon joueur pour le Sporting
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par vitoo Jeu 30 Avr - 8:38

Je trouve aussi dommage son départ... Mais je sens, avec le budget que tu as désormais, deux voir trois excellentes recrues Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par matix Jeu 30 Avr - 8:49

Gauld, un excellent joueur Wink

Carrillo je ne le connais pas donc je ne peux pas vraiment en parler mais pour 11M€ c'est qu'il devait être très bon ! Je me demande par qui tu le remplaceras Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Keke Ven 1 Mai - 12:26

Je vote pour Miguel Veloso je l'adore IRL Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par aewox Ven 1 Mai - 14:40

Veloso pour moi aussi Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Ven 1 Mai - 19:41

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 956278bannireojogo

LES MATCHS AMICAUX :

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 133108matchesamicaux

Match 1 :

Pour ce match contre Inverness, Mathieu Luisa a décidé d'aligner son équipe bis. C'est l'occasion pour les jeunes joueurs de se montrer !

Résultat :

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 860315InvernessCaledonianThistlesvg           2-1        O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489040SportingPortugal

Buts :

- Tanaka (SCP)
- McKay (ICT)
- Tansey (ICT)

L'avis :

<< C'est une défaite ! Il nous manque des automatismes. On voit que l'équipe a été beaucoup modifié. Mais je suis tout de même déçu de notre prestation aujourd'hui. >>

Match 2 :

Pour ce match, le Sporting a aligné son équipe type. Le coach prends ce match amical très au sérieux, vu que l'adversaire du jour et du niveau Ligue des Champions tout de même !

Résultat :

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 768056CSKA    3-0   O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489040SportingPortugal

Buts :

- Tosic
- Doumbia
- Elm

L'avis :

<< C'est très énervant ! Perdre 3-0 sans jouer ! On a fait un non-match aujourd'hui et on mérite totalement cette défaite. Il va falloir se réveiller ! >>

Match 3 :

Pour ce dernier match, Mathieu Luisa a mis sur le terrain ce qui à ses yeux ont été les meilleurs sur les 2 premiers matchs. Aujourd'hui, c'est un match important, car le Sporting n'a toujours pas gagné le moindre match amical !

Résultat :

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 556378nice    1-2    O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489040SportingPortugal

Buts :

- Oriol Rosell (SCP)
- Oriol Rosell (SCP)
- Cvitanich (OGCN)

L'avis :

Ce match va nous remettre le moral, un peu. On a gagné, ça commence a être mieux et les automatismes commencent à venir. Il faut s'inspirer à présent de ce match !

L'homme de la préparation :

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 325493Rosell
ORIOL ROSELL

Oriol Rosell était titulaire contre Inverness et contre Nice. Il a marqué 2 buts. Il a été aligné en tant que milieu central gauche. C'est grâce à son énorme frappe de balle que ce jeune joueur (22 ans) a marqué un doublé contre Nice. Il a été recruté 2 semaines avant l'arrivée de Mathieu Luisa. Il évoluait la saison dernière à Kansas City. Il a été formé au FC Barcelone. Il a sans doute gagné sa place dans le groupe à présent !

Conclusion :

<< Après ces 3 matchs, j'ai bien analysé mon effectif et je pense qu'il faudrait faire quelques ajustements. >>
Mathieu Luisa est resté très évasif, mais l'on sent qu'il a demandé à son président des renforts. Selon certaines sources, le Sporting rechercherait un défenseur central et un latéral gauche.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Fifamer Ven 1 Mai - 19:57

Préparation difficile !
Hâte de voir tes deux recrues défensifs. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par matix Ven 1 Mai - 21:23

Dure ta préparation avec deux défaites, notamment le 3-0 contre le CSKA vus que tu avais aligné ton équipe type (mais Doumbia n'est plus au CSKA normalement non ?), enfin tu gagne le dernier match pour remonter un peu le moral mais le ratio reste négatif

Sinon c'est une MAJ sympa pour ta préparation;)
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Fuken Ven 1 Mai - 22:26

Aie difficile la prépas ;(
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mystiik Sam 2 Mai - 9:37

Dur la préparation (surtout la défaite contre Inverness), il va y avoir du changement pendant le mercato Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par longday Sam 2 Mai - 12:41

Préparation très difficile
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Sam 2 Mai - 18:53

matix a écrit:mais Doumbia n'est plus au CSKA normalement non ?

Normalement non, mais vu que j'ai commencé ma carrière vers le mois d'octobre, ben il y était encore, c'est pour cela que tout les joueurs ayant changé de club au mercato hivernale seront dans leur ancien club.

Comment fait-on pour enlever le sondage ?

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Fifamer Sam 2 Mai - 20:20

Özil27 a écrit:
matix a écrit:mais Doumbia n'est plus au CSKA normalement non ?

Normalement non, mais vu que j'ai commencé ma carrière vers le mois d'octobre, ben il y était encore, c'est pour cela que tout les joueurs ayant changé de club au mercato hivernale seront dans leur ancien club.

Comment fait-on pour enlever le sondage ?
J'ai jamais mis de sondage depuis FS , mais si c'est comme FK faut édité ton premier post en enlevant ton sondage tout simplement.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Dim 3 Mai - 13:52

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 956278bannireojogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 264021mercato

ENFIN DES ARRIVEES DU CÔTE DU SPORTING

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 943746schennikov

Le Sporting vient d'annoncer via son site internet qu'il venait de faire signer 3 joueurs. Le coach nous avait annoncer son désir de joueurs et il a été entendu. La première recrue est un défenseur central. Il s'agit du désormais ex-rennais Jean-Armel Kana-Biyik. Âgé de 25 ans, ce défenseur central était en froid avec son club. Il a été mis à l'écart par Montanier depuis quelques mois déjà. Ce grand défenseur 1m80 pourra largement prétendre à une place de titulaire vu que Sarr parait encore un peu tendre.

La seconde recrue est Georgie Schennikov (photo ci-dessus). Il s'agit d'un défenseur latéral gauche de 23 ans. Titulaire en équipe national de Russie, il a fait un excellant mondial brésilien l'été dernier. Il n'avait pas jouer le match amical avec son ex-club le CSKA, face au Sporting pendant la préparation. Cela fera beaucoup de concurrence pour Jefferson.

La troisième et dernière recrue du club est Magnus Wolff Eikrem. Ce jeune milieu central de 24 ans est international norvégien. Il est doté d'une bonne vision du jeu. Malgré tout, il n'avait pas beaucoup de temps de jeu à Cardiff. Puis, suite à la descente du club en D2, il voulait un autre chalenge pour vraiment lancé sa carrière. Il a été formé à Manchester United. Cela montre quand même que ce joueur a un bon potentiel.

Les trois recrues :


O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 613311terrain

L'avis du coach :

<< Il nous fallait quelque recrue. Le club a essayé de recruter malin. Ce sont des joueurs qui ont tous des choses à prouver et c'est cela qui va les rendre plus fort. Pour moi, ils ont tout les trois le niveau pour pouvoir être titulaire. Ce sera à eux de me le prouver, mais je ne me fais pas trop de soucis. >>

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Fuken Dim 3 Mai - 15:00

Des bonnes recrue que je n'ai jamais vraiment suivie Wink
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Fifamer Dim 3 Mai - 15:14

Mis a part Kana-Biyik , je ne connaît pas tes recrues mais espérons qu'elle soient bonnes.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Mystiik Dim 3 Mai - 16:07

Bonne recrue défensive en la personne de Kana-Biyik, je ne connais pas les autres, mais je compte sur toi pour nous montrer qu'ils sont bons Wink
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par longday Dim 3 Mai - 16:56

Eikrem, je me souviens il y a 2 ans je l'avais pris, et il était très solide
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par vitoo Lun 4 Mai - 7:57

Comme fifamer à part Kana les autres connait pas mais je te fais confiance!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Keke Lun 4 Mai - 14:08

Je connais bien le russe à gauche de la défense, bonne pioche. Et puis bah Kana je suis hyper fan IRL donc GG Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par matix Lun 4 Mai - 14:48

Deux bonnes recrues que sont les deux défenseurs Wink
Le milieux je ne le connais pas mais en tout cas c'est des bon choix pour te renforcer Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Özil27 Lun 4 Mai - 19:30

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 956278bannireojogo

LE DEBUT DU CHAMPIONNAT !

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 272672benficacampeao2014480x302

C'est le début du championnat portugais 2014/2015. L'année dernière, c'est le Benfica Lisbonne qui avait gagné le titre de champion. Cette saison, les favoris sont comme d'habitude le Benfica et le  FC Porto. Certes il y a des bons outsiders comme le Sporting et le SC Braga, mais le titre semble promis à un des deux ogres du football lusitanien. Nous souhaitons à chaque club une bonne saison, mais nous allons nous intéresser particulièrement à la saison du nouveau coach du Sporting : Mathieu Luisa.

_____________________________________________________________________________________________________

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 956278bannireojogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 338325Arouca      O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489040SportingPortugal

AROUCA - SPORTING

Ce match a tout d'un match piège pour le Sporting !

Score final : 1-1

Buts :

- Slimani (SCP)
- U.Diallo (FCA)


<< Match énervant ! On prend un but en fin de match ! C'est embêtant, car on aurait dû prendre les 3 points. C'est vraiment dommage ! >>

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489268LigaZONSagreslogo

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 710760VitoriaSetubal  O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 489040SportingPortugal

VITORIA SETUBAL - SPORTING

À domicile, dans un match de ce genre, le Sporting n'a pas le droit à l'erreur !

Score final : 2-0

Buts :

- Slimani x2


<< Excellente victoire ! Islam est en forme. Il est confiant et un attaquant confiant, ça claque beaucoup de buts. Il faut continuer en s'appuyant sur ce match. >>

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O sporting às alturas avec Mathieu Luisa - Page 4 Empty Re: O sporting às alturas avec Mathieu Luisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum