Football Manager 17 [Jeu PC]
+11
pika21
Kerzal
JimBond75
aewox
Mr.Toxrin
Fifamer
Rises
cuchulainn69
LaPioche WM
vitoo
Keke
15 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: Espace Communautaire :: Causerie :: Football Manager
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Football Manager 17 [Jeu PC]
Bons résultats avec le Dinamo !
Sinon Kéké, il vaut vraiment le coup ? Il coûte chère ? Et surtout, il prend beaucoup de place sur PC ?
Sinon Kéké, il vaut vraiment le coup ? Il coûte chère ? Et surtout, il prend beaucoup de place sur PC ?
Mr.Toxrin- Messages : 2271
18€ sur ?
J'ai le 14 mais je n'y ai jamais trop joué (la faute à j'achète trop de jeux et j'y joue jamais...), quand tu commences à rajouter des textures, facepacks, etc, etc, le jeu commence à peser lourd sinon, je sais même pas si il fait 2GO ^^
Sinon c'est un excellent jeu pour des passionés de football comme nous (après il faut du time pour bien tout régler car je prenais jamais le temps de faire une bonne compo et je me faisais lyncher car j'avais pas la bonne compo, etc )
Sinon c'est un excellent jeu pour des passionés de football comme nous (après il faut du time pour bien tout régler car je prenais jamais le temps de faire une bonne compo et je me faisais lyncher car j'avais pas la bonne compo, etc )
Raged- Messages : 315
Perso, ça fait longtemps que je n'avais pas touché à un FM, Football Manager 2009 si mes souvenirs sont bon. Du coup, compliqué la reprise en main, surtout que le jeu a pas mal évolué. Heureusement, j'ai un guide d'exception avec moi, même s'il a l'a moquerie facile
D'accord, les gars, bah je vais le prendre en fin de semaine pour tester tout ça mais malheureusement, mon ordi me lâche, on peut l'installer que sur un ordi ou sur plusieurs ?
(Je suis pas expert en jeu PC, j'en ai eu qu'un, c'était Pro Cycling Manager 2011..)
(Je suis pas expert en jeu PC, j'en ai eu qu'un, c'était Pro Cycling Manager 2011..)
Oui car tu vas devoir l'activer avec la plateforme Steam, tu pourras donc le télécharger sur n'importe quel PC tant que tu te rappelles de ton compte Steam
Raged- Messages : 315
White M a écrit:Perso, ça fait longtemps que je n'avais pas touché à un FM, Football Manager 2009 si mes souvenirs sont bon. Du coup, compliqué la reprise en main, surtout que le jeu a pas mal évolué. Heureusement, j'ai un guide d'exception avec moi, même s'il a l'a moquerie facile
Moi je me moque?! JAMAIIIIIIS ^^ mais bon c'est sur que quand mon rival perd contre une équipe peu côtée et qu'il est en conv' avec moi ^^ c'est humain MOUAHHAHAHAHAAHAHHA
Bah les gars, j'achète le jeu demain pour 23€ à la FNAC, je vous en dirai des nouvelles Samedi !
J'espère ne pas être déçu !
J'espère ne pas être déçu !
Je ferai ça !
Eh bah on en parlera plus tard, je n'ai pas le jeu !
J'aurais tellement aimé commencer une petite partie avec le CSSA !
Et alors ?
Pour l'instant on est dans le dur je suis 5ème avec les Spurs et lui 6ème avec les Gunners.
Je le laisserais dire le score de notre match aller durant le boxing day ^^
Je le laisserais dire le score de notre match aller durant le boxing day ^^
Petit post pour annoncer que la Belgique est après 53 saisons, le second championnat mondial égalité avec l'Angleterre (y a bien que dans un jeu que ça pouvait arriver) ! Avec une dernière saison où Anderlecht gagne sa décima, la troisième de suite, avec que des jeunes formés au club! Je crois que ce petit jump dans le classement est du aussi au Standard qui gagne la ligue Europa face à... Genk Donc je clôt définitivement l'épisode foot manager 2013
Je j'achèterais donc le prochain
Je j'achèterais donc le prochain
vitoo- Messages : 2138
Bravo Vitoo belle réussite et belle preuve de management réussi vraiment je suis sur le cul cul comme dirait l'autre ^^
On a continuer avec White nous en sommes à Mars je crois
Il y a des rebondissements croyez moi.
Personnellement j'ai fais une carrière en Grèce, oui j'aime les challenge avec le Panathinaikos. J'ai fini ma première saison je vous la poste ce week-end avec Screen etc enfin si ça vous dit bien sûr !
Il y a des rebondissements croyez moi.
Personnellement j'ai fais une carrière en Grèce, oui j'aime les challenge avec le Panathinaikos. J'ai fini ma première saison je vous la poste ce week-end avec Screen etc enfin si ça vous dit bien sûr !
Perso sa me dit carrément , j'aime suivre les "story" fm , même si j'avoue avoir un petit peu décroché du jeu.
Fifamer- Messages : 2000
Bon bah voilà après 2 saisons à Zagreb, je me suis lassé. Me revoilà dans un vrai challenge, gagner une coupe d'Europe avec le Panathinaikos, surement le deuxième meilleur club du pays derrière l'Olympiakos.
PANATHINAIKOS (GRE)
Exit les préliminaires de C1 ou je perd contre une assez bonne équipe, je ne sais plus laquelle. Pour le barrage de C3, je me tape le Dinamo de Valbuena. Je pers de peu et je me retrouve donc seulement avec le championnat et la Coupe de Grèce.
Je fini deuxième malgré avoir battu l'Olympiakos dans les derniers matchs, une défaite évitable face au 8ème m'empêche de finir champion. Je suis donc dans les play-off pour la C1 que je remporte dans un mini championnat à 4 après la saisons "régulière". Satisfait de ma saison, malgré une élimination en coupe face à Vérola.
Voici mon effectif classé par le nombre de match puis par le potentiel... à noter que c'est mon gardien titulaire de 17 ans le plus talentueux, sur le papier en tout cas.
Comme vous pouvez le voir mes U20 sont prometteurs et certain vont jouer beaucoup durant la seconde saison.
Voici mes perles:
Les 2 premiers sont titulaires, les autres aspirent à le devenir. Mylosis est un Regen (*) j'espère qu'il deviendra aussi bon que mes adjoints me disent. Aucun budget transfert, j'ai pris un mec libre de Vérola qui m'avait fait mal l'an passé.
Voilà pour moi. A+ les FMistes.
Pas mal , la première saison je trove toujours que sait du rodage et la deuxième t'explose tout !
En tout cas ils ont une bonne petite équipe le Pana et surtout des jeunes sympathiques !
En tout cas ils ont une bonne petite équipe le Pana et surtout des jeunes sympathiques !
Fifamer- Messages : 2000
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11