NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Portsmouth (D4), road to Premier League

+10
Nelian
Chupa1904
matix
longday
vitoo
Fifamer
Keke
Mystiik
Mr.Toxrin
Inspironz
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Inspironz Lun 27 Avr - 23:11

Merci pour vos encouragements et vos questions Very Happy
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par matix Mar 28 Avr - 10:24

Par contre je me demande, quel intérêt réel pour cette saison de renvoyé les joueurs que tu avais en prêt ?

Financièrement tu aurais peut-être du plutôt les garder et vendre des joueurs qui t'appartiennent pour débloquer des finances et prendre un recruteur pour ton centre de formation ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par vitoo Mar 28 Avr - 11:02

matix a écrit:Par contre je me demande, quel intérêt réel pour cette saison de renvoyé les joueurs que tu avais en prêt ?

Financièrement tu aurais peut-être du plutôt les garder et vendre des joueurs qui t'appartiennent pour débloquer des finances et prendre un recruteur pour ton centre de formation ?

Très bonne remarque! je n'y avais pas pensé non plus...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Chupa1904 Mar 28 Avr - 13:24

Avec la vente de 5 joueurs et un recrutement impossible, ne pensez-vous pas que votre effectif va être un peut cour, quantitativement parlant dans une saison qui comprendra énormément de match en plus de ceux de coupes?
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Inspironz Mar 28 Avr - 23:45

vitoo a écrit:
matix a écrit:Par contre je me demande, quel intérêt réel pour cette saison de renvoyé les joueurs que tu avais en prêt ?

Financièrement tu aurais peut-être du plutôt les garder et vendre des joueurs qui t'appartiennent pour débloquer des finances et prendre un recruteur pour ton centre de formation ?

Très bonne remarque! je n'y avais pas pensé non plus...

En fait non. C'est plus avantageux financièrement de renvoyer des joueurs en prêt malgré l'indemnité que l'on doit verser. Le salaire récupéré est supérieur à cette indemnité et je préfère faire jouer mes joueurs afin qu'ils progressent le plus rapidement possible Smile

Sinon je ne serai pas là pendant quelques jours donc la story n'avancera pas trop.
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par matix Mer 29 Avr - 11:06

D'accord, je comprend également ton raisonnement Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Groff Mer 29 Avr - 20:33

J'adore le concept, et très bon début Wink
Groff
Groff

Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par vitoo Jeu 30 Avr - 8:44

Ok je comprends en tout cas c'est prenant de voir comment tu vas te dépètrer de cette situation
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Keke Ven 1 Mai - 12:24

Du mouvement à Portsmouth Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Inspironz Lun 4 Mai - 1:21

Spoiler:
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 14284214


Conférence de presse - Harry Redknapp

C’est aux alentours de 16h qu’Harry Redknapp, le nouvel entraineur du Portsmouth FC s’est présenté face à la presse. Une trentaine de journalistes (record de la Football League 2) l’attendaient à Fratton Park pour poser toutes leurs questions à l’entraineur le plus célèbre de la quatrième division anglaise. Voici l’intégralité de la conférence de presse.

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Url10

« L’objectif est la montée immédiate ! »


- Vous, qui êtes passé chez les Spurs et à QPR, ça fait quoi d'aller en DIVISION 4 Anglaise ?
Vous savez, j’ai commencé dans cette division. J’ai fait le choix du coeur plutôt qu’un choix sportif. Ce club me tient énormément à coeur et je ne pouvais pas le laisser mourir. De plus c’est un challenge très excitant !

- Votre expérience du haut niveau vous aidera-t-elle ou non ?
Je l’espère ! J’ai connu de nombreuses saisons en Premier League, la Ligue des Champions, la victoire en FA Cup et en Capital One Cup. J’espère que cela me servira à gérer les moments difficiles. Mais je pense que ce sont mes 12 ans à la tête de Bournemouth qui me seront le plus bénéfiques. Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai commencé ma carrière d’entraineur dans cette division et j’espère que cela fera la différence.

- Avec cette interdiction de recrutement, quels sont vos objectifs avec Portsmouth ?
Cette saison l’objectif est la montée immédiate ! On a les moyens de finir dans les trois premiers et ce serait un échec si tel n’était pas le cas. Sans être trop gourmand, il faudrait aussi faire un bon parcours en coupe, notamment en FA Cup afin de gagner d’avantage de fonds pour développer notre centre de formation.

- Aucun joueur à plus de 65 de général, comment allez-vous faire pour monter ?
Vous savez je pense que j’ai sous la main l’un des plus beaux effectifs du championnat. La montée est une obligation pour le club cette saison.


"La Premier League […] est l’objectif à long terme du club."


- La Premier League est-elle envisageable ?
Oula ! (sourire) La Premier League… Si proche et si loin à la fois. Il y a 5 ans de cela le club y était. Parler maintenant de Premier League n’est pas envisageable dans la situation actuelle du club. Mais c’est bien sûr l’objectif à long terme de Pompey.

- Pour cette division qui est, sans vouloir être offensant, d'un faible niveau. Qu'est-ce qui sera le plus important, les qualités intrinsèques de chaque joueur ou plutôt la stratégie et le dispositif ?
J’aime à penser que le coaching a une utilité dans le football (sourire). Maintenant c’est un championnat très serré et rude physiquement. Il faut des joueurs capables de relever le défi physique bien sûr mais les joueurs ont tous globalement le même niveau. Selon moi cela se jouera sur des petits détails, notamment le dispositif tactique ainsi que le coaching. C’est pas trop mégalo, ça passe ? (rire)

- Comment allez-vous faire avec un seul gardien dans votre effectif ?
Prier ! (rire) Il faut simplement espérer que Paul (Jones ndlr) ne se blesse pas ou ne soit pas exclu. J’ai pris ce pari pour investir rapidement dans le centre de formation et sortir le plus vite possible des jeunes pousses. Le poste de gardien de but reste le moins sujet à d’éventuelles blessures alors croisons les doigts. Dans le cas contraire, je prendrai l’entière responsabilité de mon choix.

- En cas de grave blessure de votre gardien, et si il n'y a pas de gardien au centre de formation, envisagez-vous de mettre un joueur de champ dans les buts ?
Ne me porter pas la poisse (rire) ! J’espère qu’un gardien va vite sortir du centre de formation. Sinon et bien je serai obligé de mettre un joueur de champ. Ben (Chorley ndlr) et son mètre 91 pourront peut être nous être utiles… On travaillera ses talents de gardien à l’entrainement. (sourire)

-Avec la vente de 5 joueurs et un recrutement impossible, ne pensez-vous pas que votre effectif va être un peut court, quantitativement parlant dans une saison qui comprendra énormément de matches en plus de ceux de coupes ?
En effet c’est un risque. D’autant plus que nous risquons de nous séparer de plusieurs autres joueurs. Encore une fois il faut espérer qu’on soit épargné par les blessures mais je crois en la capacité de mes joueurs à jouer tous les 3 jours. Avec l’arrivée de jeunes joueurs issus du centre de formation nous pourrons ensuite renforcer notre effectif.

- Est-ce que la sanction peut être réduite en cas de garantie financière suffisante ?
Ecoutez je ne suis pas personnellement en discussion avec la FA mais à la signature de mon contrat on m’avait signalé que les dirigeants avaient dû se battre pour éviter la relégation. En compromis, il me semble que l’interdiction de recrutement est ferme et non réductible.

- Un rachat du club peut-il avoir lieu ?
Vue la situation financière actuelle du club cela semble peu envisageable... Cependant on ne sait jamais dans le football !


Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 14284213
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par vitoo Lun 4 Mai - 7:40

Superbe Itw, hâte de voir la suite
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Keke Lun 4 Mai - 14:05

Belle ITW oui la BPL a long terme ouais c'est clair Wink
J'ai connu souvent ça le fait ne n'avoir qu'un gardien de valide ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par matix Lun 4 Mai - 14:51

Très belle ITW, des réponses satisfaisante et sympa, bien joué Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Mystiik Lun 4 Mai - 16:21

Belle ITW, vivement la suite ! Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Fifamer Lun 4 Mai - 16:45

Une superbe interview !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Özil27 Lun 4 Mai - 17:50

ITW très réussi, bonne chance dans ton pari de remontée !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Chupa1904 Lun 4 Mai - 18:11

Grosse ITW, ca s'annonce bien pour la suite! Very Happy
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par LaPioche WM Mar 5 Mai - 0:40

Belle interview. Bonne chance pour ta saison Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par longday Mar 5 Mai - 8:08

Bonne interview, bravo
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Inspironz Dim 10 Mai - 1:21


Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 14284215

Une préparation optimale !

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Victoi11

Harry Redknapp et son groupe ont effectué une bonne préparation avant cette saison qui s'annonce longue et éprouvante. En effet les joueurs de Pompey ont disputé 3 matches, on vous laisse découvrir les résultats dans les conditions du direct.





Mardi 29 juillet 2014 - 19h45 - Fratton Park
Arbitre : Abdulmajeed Al-Reshedi

1er match amical
Portsmouth FC - Newcastle Jets (Australie D1)


Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index12 Portsmouth FC
Jones
Butler - Watmough - Webster - East
Holmes - Dunne
Barcham - Fogden - Wallace (C)
Taylor

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 New10 Newcastle Jets
Birighitti
Neville - Madaschi - Barresi - Jaliens (C)
Pepper - Kantarovski - Carney
Goodwin - Griffiths - Virgili


5’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! Barcham dans sa moitié de terrain lance Dunne sur la gauche d’une passe lobée. Celui-ci sprinte tout le terrain et se retrouve dans la surface. Il offre un caviar à WALLACE qui tacle le ballon pour marquer dans le but vide. 1-0
26’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Images10 Goodwin
38’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Captur11 POTEAU ! Griffiths élimine Webster d’un passement de jambes avant de frapper hors de la surface. Son tir puissant est renvoyé par le poteau de Jones !
39’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Images10 Kantarovski
63’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Barcham -> Awford ; Holmes -> Atangana ; Dunne -> Hollands ; Pepper -> Celeski
75’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Griffiths -> Neumann ; Barresi -> Regan
82’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! Suite à un corner mal dégagé par la défense, le ballon rebondit sur Hollands et arrive sur ATANGANA qui frappe depuis l’extérieur de la surface. Le tir est dévié par un défenseur ce qui trompe le gardien.  2-0



Score final
PORTSOUMTH FC 2 - 0 NEWCASTLE JETS


STATISTIQUES
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Ma110

HDM : Atangana 7,5
Butteurs : Wallace - Atangana
Passeur : Dunne





Vendredi 1er août 2014 - 19h45 - Schol Arena
Arbitre : Maximiliano Recobedo

2ème match amical
(Allemagne D2) VfR Aalen - Portsmouth FC


Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index12 Portsmouth FC
Jones
Shorey - Watmough - Webster - Butler
Holmes - Dunne
Barcham - Holmes - Westcarr (C)
Taylor

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Aalen10  VfR Aalen
Schnitzler
Feick - Hainault - Mockenhaupt - Ofosu-Ayeh
Jungles - Welzmüller - Grech (C)
Klaub - Lechleiter - Weib


2’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! Holmes dribble deux joueurs avant de servir TAYLOR. Celui-ci élimine Hainault avant de tromper Schnitzler d’une frappe croisée. 0-1
45’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Welzmüller -> Hoffmann
50' Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Peinal10 Pénalty ! Westcarr dribble Feick à droite et rentre dans la surface, il sert Taylor au point de pénalty qui se fait faucher dans la surface
50' Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Images10 Ofose-Ayeh
50’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! TAYLOR le tire d’une frappe surpuissante dans la lucarne gauche, le gardien était parti à droite. 0-2
64’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Dunne -> Awford ; Barcham -> Craddock ; Atangana -> Holmes ; Waib -> Daghfous
70’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Klaub -> Drexler
79’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! Lechleiter. sur un dégagement dégueu de Whatmough Junglas récupère le ballon de la tête pour Hofmann qui sert parfaitement LECHLEITER qui croise sa frappe pour tromper Jones.




Score final
VFR AALEN 1 - 2 PORTSOUMTH FC


STATISTIQUES
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 M210


HDM : Taylor 8,7
Butteurs : Taylor (2) - Lechleiter
Passeur : Hollands - Holmes






Lundi 4 Août - 19h45 - Fratton Park
Arbitre : James Muzzlemint

3ème match amical
Portsmouth FC - Nottingham Forest (Angleterre D2)


Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index12 Portsmouth FC
Jones
Shorey - Chorley - Devera - East
Holmes - Dunne
Barcham - Fogden - Wallace (C)
Craddock

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Nottin11 Nottingham Forest
Darlow
Cohen (c) - Laing - Hobs - Lichaj
Vaughan
Mc Laughlin - Burke
Reid
Assombalonga - Fryatt


6’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! CHORLEY reprend de la tête un corner de Barchan. Le gardien ne bouge pas. 1-0
23’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! Magnifique action collective. En une touche de balle Mclaughlin passe pour Fryatt qui lance ASSOMBALONGA dans la surface. L’attaquant ne manque pas son face à face 1-1
45' Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 But13 BUT ! Fogden à droite de la surface se retrouve face au gardien qui se jette dans ses pieds. Il passe en retrait juste avant. Craddock manque le ballon mais HOLMES derrière marque dans le but vide ! 2-1
57’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Reid -> Lansbury
64’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Dunne -> Awford ; Shorey -> Atangana ; Holmes -> Hollands
67' Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 Tesche -> Vaughan
76’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Index10 McLaughlin  -> Veldwijk
87’ Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Images10 Lansbury




Score final
PORTSMOUTH FC 2 - 1 NOTTINGHAM FOREST


STATISTIQUES
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Captur12

HDM : Fogden 8,1
Butteurs : Chorley - Holmes - Assombalonga
Passeur : Fogden - Barcham - Fryatt





Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 >
Réaction d'Harry Redknapp
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 >
Nous avons fait une bonne préparation avec 3 victoires en 3 matches. Nous avons battu des équipes plus fortes sur le papier que la nôtre. De plus les remplaçants ont répondu présent. Maintenant c'est en Sky Bet League 2 qu'il faudra gagner et il nous reste de nombreuses choses à travailler.


Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2  style=
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 >
Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 14284217

Spoiler:
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Mr.Toxrin Dim 10 Mai - 1:28

Bonne préparation, avec trois victoires plus qu'encourageante ! Smile

Sinon, bravo pour ta superbe interview ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par matix Dim 10 Mai - 3:01

Une très belle préparation, notamment la victoire contre Forest malgré le but que tu encaisse Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par longday Dim 10 Mai - 9:10

très bonne préparation, bravo
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Mystiik Dim 10 Mai - 9:33

Excellente préparation avec ces 3 victoires, et surtout celle face à Nottingham Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Fifamer Dim 10 Mai - 10:07

Très bonne prépa' de bonne augure pour le championnat !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Portsmouth (D4), road to Premier League - Page 2 Empty Re: Portsmouth (D4), road to Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum