Ballon de foot
3 participants
Page 1 sur 1
Ballon de foot
J'aimerai nettoyer mon ballon de foot ci-dessous, malheureusement, l'eau et le savon ne suffisent pas (il reste des petites tâches), auriez-vous une technique de grand mère pour que mon ballon de l'OM soit brillant ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas à envoyer les photos de votre ou vos ballons de football ! (PS: J'en ai pas qu'un mais celui-là, je veux l'entrenir, j'y tiens...)
Merci d'avance, et n'hésitez pas à envoyer les photos de votre ou vos ballons de football ! (PS: J'en ai pas qu'un mais celui-là, je veux l'entrenir, j'y tiens...)
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Re: Ballon de foot
T'a essayer l'eau de tes toilettes ?!
Je rigole , désolé mais je ne connais aucune méthode de grand-mère.
Je rigole , désolé mais je ne connais aucune méthode de grand-mère.
Fifamer- Messages : 2000
Re: Ballon de foot
Il me semble qu'il existe du cirage transparent, le même que pour les chaussures qui les rends brillantes et les protèges quelques temps, puis ensuite il existe un tas de produits pour traiter le cuir (imperméabilisant, brillant, détachant et "nettoyant" spécifique) mais à la base c'est pour les vêtements
Si ton ballon est en cuir ça devrais fonctionner le transparent, si c'est une matière plastique quelconque je ne peux pas te garantir le résultat
Si ton ballon est en cuir ça devrais fonctionner le transparent, si c'est une matière plastique quelconque je ne peux pas te garantir le résultat
matix- Messages : 1240
Page 1 sur 1