Maillots de foot pas cher ;)
+4
cuchulainn69
longday
Keke
Kerzal
8 participants
Page 1 sur 1
Maillots de foot pas cher ;)
SAlut à tous
Est ce que certains d'entre vous connaissent un site fiable où on pourrait acheter les maillots 2015-2016 pas très cher car ca commence à me souler de taxer 80€ dans un maillot toutes les saisons.
Si possible des maillots de bonne qualité qui pourraient laisser croire qu'ils sont vrais
Merci d'avance
Est ce que certains d'entre vous connaissent un site fiable où on pourrait acheter les maillots 2015-2016 pas très cher car ca commence à me souler de taxer 80€ dans un maillot toutes les saisons.
Si possible des maillots de bonne qualité qui pourraient laisser croire qu'ils sont vrais
Merci d'avance
Kerzal- Messages : 1473
Re: Maillots de foot pas cher ;)
Il y a pas de mal de sites mais il faut qu'ils soient fiables quoi vérifies bien et renseignes toi en lisant les critiques etc
sportdirect.com, site Anglais très sur, ou bien ALiexpress, mais la ça craint plus
longday- Messages : 3564
De ce que je connais :
Sportsdirect (comme mentionné par longday). Mais pas sûr qu'ils aient les maillots 2015/2016 de suite, mais ils ont un énorme avantage : le site est traduit en français et il y a les prix en euros.
Uksoccershop
Kitbag
Le souci est que la livre sterling est actuellement 25 à 30% plus chère que l'euro. Fais donc très attention à la conversion.
Sportsdirect (comme mentionné par longday). Mais pas sûr qu'ils aient les maillots 2015/2016 de suite, mais ils ont un énorme avantage : le site est traduit en français et il y a les prix en euros.
Uksoccershop
Kitbag
Le souci est que la livre sterling est actuellement 25 à 30% plus chère que l'euro. Fais donc très attention à la conversion.
cuchulainn69- Messages : 416
Hello perso, j'achète mes maillots sur Aliexpress, j'ai acheté celui du Real Madrid 2014/2015 avec le flocage de Ramos (il est parti au bout de 2 lavage en machine) et celui de Chelsea de la même année avec Diego Costa (je le lave à la main et le flocage est nickel).
J'ai payé mes maillots 15€ donc pas très chères (ce sont des faux ). Après, il faut faire attention aux vendeurs (il y a un système de notes avec des sortes de grades pour les vendeurs sérieux et appréciés).
J'ai payé mes maillots 15€ donc pas très chères (ce sont des faux ). Après, il faut faire attention aux vendeurs (il y a un système de notes avec des sortes de grades pour les vendeurs sérieux et appréciés).
Raged- Messages : 315
Moi, je vais sur http://www.soccerscene.co.uk/ , un magasin que j'ai découvert en allant à Londres. J'avais acheté le maillot extérieur de City (nouvelle saison) au mois d'Aout pour 50€.
Merci pour les sites les mecs C'est surtout la qualité des maillots qui m'inquiète ^^ Par contre vu que vous commandez beaucoup en Angleterre y a des frais de douanes non ?
sportdirect, il me semble pas car ils ont des dépôts en France. Et les maillots 15/16, tu peux les commander il me semble.
longday- Messages : 3564
Kerzal a écrit:Merci pour les sites les mecs C'est surtout la qualité des maillots qui m'inquiète ^^ Par contre vu que vous commandez beaucoup en Angleterre y a des frais de douanes non ?
Non, il n'y a aucun frais de douane.
Certes, ce n'est pas la zone Schengen, mais comme c'est l'UE, il y a des accords.
Par contre, là où tu peux avoir des surprises c'est sur la TVA.
Mais bien souvent, c'est calculé en amont et donc le prix affiché au final de la commande sera celui que tu payeras.
cuchulainn69- Messages : 416
J'ai été voir un peu tout vos sites : Aliexpress très peu pour moi je sens l'arnaque ...
sportdirect me semble pas mal (pas 2015-2016 pour le moment)
Uksoccershop le maillot de l'athlético à 95€ ca va aller ^^
Soccerscene ca m'a l'air interessant ^^
Kitbag j'ai pas l'impression que ca soit beaucoup plus avantageux
Kerzal a écrit:J'ai été voir un peu tout vos sites : Aliexpress très peu pour moi je sens l'arnaque ...
Comme je t'ai dis pour Aliexpress, ça vient de Chine donc ça mets du temps à venir (environ 3 semaines) mais si tu prends un maillot à 15/20€ et que tu regardes bien si celui-ci est fabriqué en Thaïlande (les vrais viennent de là-bas), que tu fais attention à le laver à la main, il est en très bon état. Après, c'est pas le vrai mais sincèrement moi je l'utilise autant en jouant en foot (donc risque de s'abîmer) que quand je traîne chez moi donc autant le payer 15€ si c'est pour abîmer un vrai au double voir triple du prix, c'est pas pour moi
Après il faut faire attention aux vendeurs, je te l'accorde
Raged- Messages : 315
Raged a écrit:Kerzal a écrit:J'ai été voir un peu tout vos sites : Aliexpress très peu pour moi je sens l'arnaque ...
Comme je t'ai dis pour Aliexpress, ça vient de Chine donc ça mets du temps à venir (environ 3 semaines) mais si tu prends un maillot à 15/20€ et que tu regardes bien si celui-ci est fabriqué en Thaïlande (les vrais viennent de là-bas), que tu fais attention à le laver à la main, il est en très bon état. Après, c'est pas le vrai mais sincèrement moi je l'utilise autant en jouant en foot (donc risque de s'abîmer) que quand je traîne chez moi donc autant le payer 15€ si c'est pour abîmer un vrai au double voir triple du prix, c'est pas pour moi
Après il faut faire attention aux vendeurs, je te l'accorde
C'est surtout ca ^^ Faire attention aux vendeur mais bon j'achète bien les FIFA par cdiscount alors c'ets le même principe ^^
J'attends septembre pour qu'il y ai le plus grand choix possible de maillots
Mais mon budget est limité, je n'ai pas assez d'argent pour acheter un cadeau de plus de € 30.
samirmaado- Messages : 1