News FIFA 16
+16
Alaano
Keke
Kerzal
Matt Lpf
PipoMielo
John[BadGone]
MV18
cuchulainn69
Hyuga
LaPioche WM
matix
Toti Stories
Fifamer
Mystiik
Fuken
vitoo
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: News FIFA 16
Hyuga a écrit:Et par pitié qu'ils changent les commentateurs français !!!!!
Perso quand je joue avec le Milan AC, il parle d'un des plus grands clubs d'Europe (ce qui est pas faux en terme de palmares) mais ensutie ils disent que c'est le Real Madrid qui a le plus de titres de LDC avec 9 coupes à son actif ! Non ils en sont à 10, decima bordel de me*** !
Raged- Messages : 315
Moi ils me dérangent seulement quand je perd ! C'est ce qu'on appelle le phénomène de rage !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Raged a écrit:Hyuga a écrit:Et par pitié qu'ils changent les commentateurs français !!!!!
Perso quand je joue avec le Milan AC, il parle d'un des plus grands clubs d'Europe (ce qui est pas faux en terme de palmares) mais ensutie ils disent que c'est le Real Madrid qui a le plus de titres de LDC avec 9 coupes à son actif ! Non ils en sont à 10, decima bordel de me*** !
Le souci, c'est qu'ils ne refont pas les enregistrements chaque année à part pour les joueurs (enfin juste les nouveaux.)
Donc, tant que ça passe comme une lettre à la poste, EA ne s'en soucie pas ^^
cuchulainn69- Messages : 416
Moi je veux bien le faire même gratuitement ya aucun souci. Merde quoi ce taper les même chose à chaque fois c'est bon.
Oui longday moi aussi je le met en anglais. Mais même ça me gonfle aussi. Y faudrait du neuf
Oui longday moi aussi je le met en anglais. Mais même ça me gonfle aussi. Y faudrait du neuf
Hyuga- Messages : 115
Un nouveau duo Anglais pour FIFA 16 je crois !
Moi, il y a un truc que j'aurai beaucoup aimé avoir (mais ça n'arrivera jamais) : l'attaque du ballon lors des phases offensives.
Lorsque je fais une passe à un joueur, j'ai beau m'acharné sur le joystick de direction, le mec est attentiste et ne se meut pas d'un pouce vers le ballons.
Et ça ... c'est très vite gonflant, surtout quand tu veux faire une attaque rapide et placée.
Lorsque je fais une passe à un joueur, j'ai beau m'acharné sur le joystick de direction, le mec est attentiste et ne se meut pas d'un pouce vers le ballons.
Et ça ... c'est très vite gonflant, surtout quand tu veux faire une attaque rapide et placée.
cuchulainn69- Messages : 416
cuchulainn69 a écrit:Moi, il y a un truc que j'aurai beaucoup aimé avoir (mais ça n'arrivera jamais) : l'attaque du ballon lors des phases offensives.
Oh que oui !!! Entièrement d'accord c'est lourd a force
Kerzal- Messages : 1473
Bonne nouvelle !
Sympa la jaquette.
Sympa la jaquette.
Fifamer- Messages : 2000
paye la tronche de messi, pourrait choisir une autre photo
Hyuga- Messages : 115
C'est moi ou sur la photo c'est Messi dans le corps de Luis Suarez ??
Moi je trouve cette jaquette super belle mais j'avoue avoir voté pour Varane à la base !
La Bundesliga sera partenaire officielle de FIFA 16 (tous les stades seront là, bcp de joueurs modélisés, scoreboard officiels ...)
Rein sur le championnat brésilien en revanche mais on évoque l'arrivée de la D2 mexicaine avec son lot de talents pour le mode carrière
Rein sur le championnat brésilien en revanche mais on évoque l'arrivée de la D2 mexicaine avec son lot de talents pour le mode carrière
Bonne nouvelle pour la Bundesliga même si je ne connais que trop peu ce championnat justement peut être m'y mettre.
Pour les améliorations, bah comme d'hab j'attends la sortie car ça a l'air génial comme à chaque vidéo de présentation mais à voir
Pour les améliorations, bah comme d'hab j'attends la sortie car ça a l'air génial comme à chaque vidéo de présentation mais à voir
Très très bonne nouvelle la modélisation de tous les stades de Bundesliga!
Sinon c'est vrai que sur la jaquette, on dirait vraiment pas le corps de Messi.
Sinon, vous pensez qu'un mode carrière à 2 ( avec 2 équipes différentes ) sera bientôt possible ?
Avec mon frère on a toujours souhaité ça .
Sinon c'est vrai que sur la jaquette, on dirait vraiment pas le corps de Messi.
Sinon, vous pensez qu'un mode carrière à 2 ( avec 2 équipes différentes ) sera bientôt possible ?
John[BadGone]- Messages : 423
John[BadGone] a écrit:
C'ets une sacré bonne idée ca !! Malheureusement je pense pas que ca soit prévu pour tout de suite :/
La liste complète des stades disponibles. https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2015/fifa-16-stadiums?utm_campaign=fifa16-social-fr-ic-tw-fifa16-social-fr-tw-fifa16-nouveauxstades-prev-site-ramp&utm_source=twitter&utm_medium=social&sourceid=fifa16-social-fr-ic-tw-fifa16-social-fr-tw-fifa16-nouveauxstades-prev-site-ramp&cid=41275&ts=1438685586409
Le design des nouvelles cartes FUT viennent d'être dévoilées. Vous en pensez quoi ?
Le design des nouvelles cartes FUT viennent d'être dévoilées. Vous en pensez quoi ?
Cartes fut très agréables sauf les non-rares qui sont dégueu ^^
Sinon les stades c'est une blague ? Ils vont nous pondre des stades d'Arabie saoudite que personne n'utilise en ligne ou carrière au détriment des stades allemands (un championnat sous licence je rapelle ^^)
Sinon les stades c'est une blague ? Ils vont nous pondre des stades d'Arabie saoudite que personne n'utilise en ligne ou carrière au détriment des stades allemands (un championnat sous licence je rapelle ^^)
Je préfère mon design FUT pour cette année (mec qui fait sa pub )
Huit nouvelles légendes viennent d'être annoncé pour FIFA16. A savoir, Deco, Jari Litmanen, Gennaro Gattuso, Javier Zanetti, Georges Best, Vítor Baía, Ryan Giggs et Alessandro Nesta. A mon grand regret, toujours pas de Zinedine Zidane ou de Thierry henry.
Autre nouvelle, toutes les cartes légendes auront au moins un lien orange avec les autres cartes.
Autre nouvelle, toutes les cartes légendes auront au moins un lien orange avec les autres cartes.
EDIT: J'ai parlé sur le coup de l'énervement mais je ne savais pas qu'il y avait une conférence EA donc je vais m'informer et je parlerai ensuite
Dernière édition par Raged le Mer 5 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Raged a écrit:Vraiment pas emballé par cette conférence FIFA, ils ont rien annoncé de nouveaux, les légendes sincèrement, à part les joueurs Xbox personne peut les avoir (de plus elles valent une petite fortune). Donc franchement ne pas montrer de gameplay, se focus sur FUT, tout les éléments qui font que je commence à me dire si je vais pas aller faire un tour chez Konami l'année prochaine qui a une bien meilleur com' au niveau de son jeu et déjà des dizaines de vidéos de gameplay sur son jeu. De plus PES 2016 est lent, on peut faire de belles actions et éviter des L1+Triangle pour passer au dessus de la défense adversaire. Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais j'en ai marre d'être un peu pris pour un pigeon
Attends de voir la conférence EA qui est en ce moment même
Ils vont sans doute montrer du gameplay
PipoMielo- Messages : 627
PipoMielo a écrit:Raged a écrit:Vraiment pas emballé par cette conférence FIFA, ils ont rien annoncé de nouveaux, les légendes sincèrement, à part les joueurs Xbox personne peut les avoir (de plus elles valent une petite fortune). Donc franchement ne pas montrer de gameplay, se focus sur FUT, tout les éléments qui font que je commence à me dire si je vais pas aller faire un tour chez Konami l'année prochaine qui a une bien meilleur com' au niveau de son jeu et déjà des dizaines de vidéos de gameplay sur son jeu. De plus PES 2016 est lent, on peut faire de belles actions et éviter des L1+Triangle pour passer au dessus de la défense adversaire. Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais j'en ai marre d'être un peu pris pour un pigeon
Attends de voir la conférence EA qui est en ce moment même
Ils vont sans doute montrer du gameplay
Ah mince il y avait une conférence EA ? Je l'ai pas vu sur le programme, honte à moi, oubliez ce que j'ai écris en haut alors je vais regarder ce qu'ils ont annoncé alors
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7