NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

4 participants

Aller en bas

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Empty [FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

Message par Fifamer Jeu 4 Mai - 22:08

Voilà c'est décidé je vais lancer une story d'ici demain soir/samedi , je vais pas dévoilé l'identité du club je laisse quand même un peu de suspense (même si y'a plus personne mdr). J'accepte le fait que le forum soit inactif , je le fait avant tout par plaisir avec un rythme tranquille je ferait sans doute du mois par mois. Je reprendrais mon personnage vedette sur FS , Diego Viçinho !

Bon voilà , en espérant malgré tout susciter l'intérêt du peu de personnes présente sur le forum ! Smile


Dernière édition par Fifamer le Sam 6 Mai - 16:03, édité 1 fois
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Empty Re: [FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

Message par Fifamer Sam 6 Mai - 15:08

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Aston_10

Diego Viçinho débarque a Villa Park !

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Roberto-martinez-everton_3332569

L'info est tombée aujourd'hui , Diego Viçinho ancien vainqueur de la Ligue des Champions avec Hambourg prendra les reines de notre équipe pour cette saison charnière pour notre club.

Après la descente du club en 2e division Anglaise , la direction du club a décidé de se séparer de Rémi Garde pour le remplacer par le franco-portugais ! Un coach qui depuis ses années de gloire avec le HSV connaît des expériences difficiles mais qui avec toute les qualités qui lui sont connues se donnera fond pour aider le club a ne pas sombrer et retrouver la Premier League dès le terme de cette saison 2016-2017. Voici un morceau de son interview d'arrivée au club :


" Mon souhait est de remonter le club en Premier League d'ici la fin de la saison , j'irais même plus loin en ayant l'ambition de terminer le championnat a la première place. Aston Villa est un grand club avec une âme particulière qui n'a en aucun cas sa place en 2e division."

D'après nos informations qui proviennent d'un membre du staff du club ; aucune autres arrivées ne sera prévu par le club hormis celles faîtes précédemment (McCormack , De Laet , Kodjia , Lansbury etc..)

N'hésitez pas a posez vos questions a Diego Viçinho dans les commentaires , ils répondra au maximum possible.


[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Aston_11
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Empty Re: [FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

Message par Math 10 Dim 7 Mai - 14:55

J'aime bien ce choix, Villa qui prive Brighton du titre à la 90' Smile
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Empty Re: [FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

Message par roms68 Dim 7 Mai - 17:03

Bon courage à toi Diego on est avec toi pour Redorer son blason
roms68
roms68

Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : vosge

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Empty Re: [FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

Message par Minitwix Mer 17 Mai - 12:00

Du lourd ! Hate de voir ce que ça va donner Smile
Minitwix
Minitwix

Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1) Empty Re: [FIFA 17] Welcome to Villa Park ! (S1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum