NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[S2]Middleton - La saison de la confirmation?

+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 584413100%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 58441310 0% 
[ 0 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 5844131038%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 58441310 38% 
[ 3 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 5844131013%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 58441310 13% 
[ 1 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 5844131049%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 58441310 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mer 2 Sep - 7:41

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 825823evertonhistorique
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par PipoMielo Mer 2 Sep - 9:31

Bon choix Everton, il y a de belles choses à y faire Wink
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mer 2 Sep - 10:12

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 746378EVERTONBEHINDTHESCENE

Acteur:



2 juillet 2015, bureau de Kenwright, président du Everton Fc, 9h15.


-Bonjour Mr Kenwright.
-Bienvenue Jared, c’est un plaisir de t’accueillir!
-Tout le plaisir est pour moi…
-Que penses-tu de nos installations?
-Excellente… C’est autre chose que lors de mon aventure à Tranmere!
-Je me doute le club avait évolué tellement vite… Que les infrastructures ne pouvaient pas suivre! Ton staff est arrivé?
-Oui, ma femme et agent fait le tour du propriétaire avec eux…
-Bien, bien… Et que penses-tu de l’équipe?
-Beaucoup de bien! Si l’harmonie entre eux et moi prends, je pense que nous pouvons réaliser une très grande saison… Je me suis d’ailleurs penché sur l’effectif lors du trajet et sur les rumeurs du mercato…
-Et?
-Au niveau des rumeurs de départ, comme je l’ai dit lors de la signature de mon contrat, je veux mon mot à dire… Et ce que j’entends dans la presse, quant à un éventuel départ de John Stones, ne me plaît pas vraiment!
-Ne t’inquiète pas, son départ ne sera acté que si tu donnes ton aval… Comme promis!
-Super, je voulais absolument que ce point soit clair entre nous… je pense à ça, on sait ce que sera mon budget pour la saison?
-Non pas pour l’instant… Je te rassure on n’est pas sans argent, mais l’absence de compétition Européenne, nous demande de repenser notre budget!
-Je comprends… De toutes façons, l’équipe tel qu’elle est, est déjà d’un excellent niveau…
-Tu penses que l’on peut espérer quoi comme résultat? J’aimerais que l’on soit de nouveau Européen pour la prochaine saison…
-C’est mon objectif! Que ce soit par la coupe ou le championnat… Se qualifier pour l’Europa League est un minimum!
-Parfait nous sommes sur la même longueur d’onde!
-J’ai appris aussi que mon prédécesseur et vous aviez déjà annoncé une signature de joueur libre?
-Oui… Tom Cleverley qui était à Aston Villa la saison dernière, il était à créditer d’une bonne saison!
-C’est un bon joueur, c’est sûr… J’espère juste que vous ne lui avez pas promis une place de titulaire indiscutable?
-Non rien de tout ça…
-Heureusement car pour moi, tout le monde repart de zéro! Et donc tous le monde aura sa chance.
-Parfait, j’aime ta philosophie! Et tu prévois quoi pour ce mercato?
-On va se séparer de quelques joueurs, envoyer quelques jeunes en prêt et quand nous aurons le budget définitif voir ce qu’il est possible de réaliser comme coup sur le marché…
-Qu’est ce que tu recherches comme joueurs?
-A première vue, un flanc dans le style de Kevin Mirallas… Et peut être un ou deux défenseurs, mais ça je ne connais pas encore les jeunes du club donc ce ne sera peut être pas nécessaire! Mais on verra…
-Parfait! Bon je ne sais pas toi mais je suis très satisfait de cette première entrevue avec toi à la tête de l’équipe… Je suppose que tu hâtes de rejoindre ton staff et ensuite ton équipe pour une première prise de contact?
-C’est sûr…
-Tu peux les rejoindre alors…
-Merci à plus tard monsieur Kenwright!
-A plus tard… Euh Jared?
-Oui…?
-Tu peux m’appeler Bill tu sais!
-Très bien… Bill…


[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 529799BillKenwright
Bill Kenwright

2 juillet 2015, dans l’enceinte du stade, 9h30.

-Salut les gars!
-Salut Jared.
-Hello...
-Alors cet entretien?
-Bien, bien… On semble sur la même longueur d’onde!
-C’est une bonne chose! Et maintenant quel est le programme de la journée?
-Dans une demi-heure, nous avons notre prise de contact avec les joueurs du noyau A… Puis entraînement physique pour Darren qui prendra en charge cette partie, pendant que Klay et moi nous irons nous présenter dans les groupes de Jeunes…
-Ok
-Parfait!
-Ah oui, Klay!
-Oui?
-Je t’ai envoyé un profil de joueur sur ton mail, j’aimerais que tu me fasses une liste de joueur correspondant… Tu pourras sans doute l'entrecouper avec le listing que je t'avais demandé...
-Ok, je m’en occupe dés que j’en ai fini avec les jeunes!
-Super…
-Bon ben moi, je vais terminer notre déménagement… A plus tard les garçons!
-Salut Karren…
-Ciao
-A tout à l’heure, embrasse Chris pour moi…
-Pas de problème, rentre vite ce soir… On a des choses à fêter!
-Avec plaisir…
-On est là je vous rappelle!!!
-Y a que toi que ça dérange…
-Bref, allez on est partit!


la pensée de Jared:


Dernière édition par vitoo le Mer 2 Sep - 11:10, édité 2 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Mer 2 Sep - 10:46

encore une superbe MAJ comme d'hab quoi
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Mer 2 Sep - 15:08

Belle immersion ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Mer 2 Sep - 15:59

Une première réunion avec le président qui se passe plutôt bien, l'entente entre les deux semblent bonnes. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Mer 2 Sep - 16:19

Très belle Maj , Jared prend déjà ses marques a Everton ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Mer 2 Sep - 17:53

Toujours cette qualité d'écriture impressionnante !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Mer 2 Sep - 18:04

J'ai beau supporter Liverpool, et suivre ce club comme un malade, j'ai une vrai sympathie pour ce club d'Everton.

De toute façons, je suis allez voir 3 Mersey side derby, et j'ai toujours bu des pintes avec les supporters de Toffees.

Bravo pour ces MAJ
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Keke Mer 2 Sep - 19:31

Belle MAJ et bonne chance à Everton. Y-a moyen de faire de belles choses là bas.
Tout le monde repart de 0 j'aime cet état d'esprit aussi, aucune certitude ni renommé bien ça Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 3 Sep - 7:28

longday a écrit:J'ai beau supporter Liverpool, et suivre ce club comme un malade, j'ai une vrai sympathie pour ce club d'Everton.

De toute façons, je suis allez voir 3 Mersey side derby, et j'ai toujours bu des pintes avec les supporters de Toffees.

Bravo pour ces MAJ

J'ai été en voir un aussi et j'avoue l'ambiance est exceptionnelle
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 3 Sep - 7:30

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 804549cleverleyarriv

merci:


Dernière édition par vitoo le Jeu 3 Sep - 7:54, édité 1 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Jeu 3 Sep - 7:50

Cleverlay, c'est un + pour la saison à venir. Distin, c'est dommage car comme tu le dis ça fais 6 ans qu'il était dans l'effectif des Toffees, mais bon 37 ans, est-ce une grosse perte sportivement parlant ? Je ne pense pas. Wink

Il reste en Angleterre ou il part des les Emirats ? (Je connais la réponse, mais je vais pas spoil, peut-être nous feras-tu un article à ce sujet donc je me tais...)
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 3 Sep - 11:25

Mr.Toxrin a écrit:Cleverlay, c'est un + pour la saison à venir. Distin, c'est dommage car comme tu le dis ça fais 6 ans qu'il était dans l'effectif des Toffees, mais bon 37 ans, est-ce une grosse perte sportivement parlant ? Je ne pense pas. Wink

Il reste en Angleterre ou il part des les Emirats ? (Je connais la réponse, mais je vais pas spoil, peut-être nous feras-tu un article à ce sujet donc je me tais...)

tu peux donner la réponse je ne compte pas en faire d'article... Mais merci de prendre soin à ne pas Spoil Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 3 Sep - 14:28

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 757065annoncemercato1
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Jeu 3 Sep - 14:38

Vidal au Bayern ... Je suis tellement décu Neutral Neutral
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Jeu 3 Sep - 17:21

Mr.Toxrin a écrit:Cleverlay, c'est un + pour la saison à venir. Distin, c'est dommage car comme tu le dis ça fais 6 ans qu'il était dans l'effectif des Toffees, mais bon 37 ans, est-ce une grosse perte sportivement parlant ? Je ne pense pas. Wink

Il reste en Angleterre ou il part des les Emirats ? (Je connais la réponse, mais je vais pas spoil, peut-être nous feras-tu un article à ce sujet donc je me tais...)

Au contraire, je pense que le départ de Distin peut laisser un vide, bon, pas un vide énorme, mais c'est un défenseur central très physique, qui peut servir dans certains matchs.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Jeu 3 Sep - 17:40

Deux belles articles sur le mercato irl !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Jeu 3 Sep - 19:37

Ma présentation a fait des émules Wink belle MAJ
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Jeu 3 Sep - 19:57

Ouha c'est propre, superbe MAJ, bravo vitoo ! Shocked

Sinon Distin a rejoint Bournemouth, comme Gradel ! Smile Sinon White, c'est vrai tu as raison, il est aimé par les supporters des Toffees (son ovation au Goodison Park lors de la dernière journée en dit long), et puis pour son âge, c'est vrai que c'est un excellent défenseur, qui va apporter pas mal à Bournetmouth d'ailleurs, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Ven 4 Sep - 10:49

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 746378EVERTONBEHINDTHESCENE

Acteur:


10 juillet 2015, bureau de Middleton, Manager d’Everton, 11h11.


-Salut Klay! Ca va?
-Nickel, pour ce que tu m’as demandé… je t’ai trouvé 4 joueurs du style de Kevin…
-Ah oui lequel?
-Ben j’ai limité, à un montant de moins de 10 millions, jeune, rapide, technique,…
-Et?
-Bon, alors le premier ; Andy Najar du Rsc Anderlecht, qui est le choix économique pour 3-4M€ on devrait pouvoir se l’offrir car son club n’est pas en ligue des champions cette année et ils ont besoin de liquidité… Par contre, je pense qu’on ne pourra pas le faire progresser beaucoup plus que son niveau actuel!
-Ok le second?
-Gérard Deulofeu il à joué ici il y a deux saisons, un potentiel énorme mais il ne l’exploite pas, le gros avantage c’est qu’il n’aura pas besoin de s’acclimater au club… A mon avis on pourrait l’avoir pour peu chère, entre 5-6M€, si on inclut une clause de rachat lors du transfert, Barcelone adore ça!
-D’accord, cependant j’aimerais qu’il n’y ai pas de clause de rachat… Mais bon… en troisième?
-Jean-Paul Boëtius, un Hollandais de Feyenord d’un niveau correct avec de très belle qualitée et qui pourrais s’imposer dans un club comme le nôtre… Cependant, c’est une transaction risquée…
-Pour?
-le gamin peut soit devenir vraiment excellent soit devenir un véritable flop…
-Comme la plupart des joueurs, non? Il y a toujours un risque…
-Oui bien sûr, mais lors de ces deux matchs où je suis allez le scouter… j’ai trouvé que par moment il ne se donnait pas à fond, un manque d’investissement… Et il a une propension à se blesser! Bref c’est un pari… Un pari entre 7 et 10 millions d’euro…
-Ok, je vois… Et le dernier?
-Lui, si on a les moyens et que Galatasaray n’est pas trop gourmand, il faut le prendre… Il s’agit d’un jeune Portugais de 19 ans… Bruma! Il doit être pratiquement aussi rapide que Gareth Bale et dispose d’une très belle technique en mouvement… Très pro pour son âge et couplé à son potentiel, il devrait faire une belle carrière…
-Et le prix de cette pépite?
-C’est là le problème… la valeur du gamin est déjà élevé au moins dix millions… Alors, à moins de donner une contrepartie intéressante, le prix devrait atteindre au moins 18 millions!
-Ah oui, quand même… Bon ben, je vois que tu as bien bossé… Je te garde la surprise comme d’hab?
-Oui tu sais bien que j’aime les surprises…
-Bon ok, allez à moi de bosser un peu!
-Yep, bon j’y vais, j’ai deux matchs à aller visionner… A plus!
-Ciao…


la pensée de Jared:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Ven 4 Sep - 10:57

Najar ... je n'ai jamais fort aimé le style de ce joueur
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Ven 4 Sep - 13:14

Boetius est pour moi une piste plus qu'interessante en sachant que justement sur FIFA 15 il ne se blesse pas beaucoup malgré son côté "fragile"
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Ven 4 Sep - 16:55

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 396121evertonarrivdeDeulofeu
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par pika21 Sam 5 Sep - 8:06

belle màj!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 5 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum