[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
+30
christiensen57
vitoo
matix
Götze19
rem2769
Zoonix
Gunnar
roms68
Golfinho10
Fuken
Chupa1904
S.Adler
J.Löw51100
Rises
Raged
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Fifamer
pika21
aewox
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
LaPioche WM
Alaano
PipoMielo
34 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Trouvez-vous mes MAJ trop longues ?
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
UN MEILLEUR DEBUT DE SAISON SERAIT DIFFICILE !
Le FC Valence continue sa nouvelle saison sur la même lancée que le mois dernier avec une attaque toujours aussi prolifique. Ajoutez à cela une défense qui commence à retrouver sa rigueur et vous pourrez obtenir quelque chose qui ressemble à un potentiel futur champion !
Le mois d’Octobre avait pourtant débuté de la plus mauvaise des manières avec la blessure à l’entrainement de Yohan Cabaye. Après Javi Fuego, c’est donc au tour du français de quitter les terrains pour une durée de 2 mois suite à une déchirure du quadriceps. Ces blessures en cascade ressemblent fortement à une hécatombe pour le milieu de terrain du FC Valence. Léo Chevalier doit donc composer avec ces absences et Enzo Perez devrait prendre la place du français dans l’entrejeu jusqu’à son retour !
L’argentin a une grosse carte à jouer avec toutes ces absences !
Est venu la 6ème journée de BBVA avec la réception de l’Espanyol Barcelone pour le FC Valence. Ce sont les visiteurs qui ont tout d’abord ouvert le score par Alvarez avant que Rodrigo ne réplique juste avant la pause. C’est Villa qui a donné la victoire aux siens, une fois de plus, en inscrivant le but de la victoire alors qu’il venait de faire son entrée sur le terrain. Une victoire donc 2 – 1 qui confirme encore un peu plus le très bon début de saison des Valencians.
La journée suivante, c’est Malaga qui accueillait le club Ché. Alcacer marqua l’unique but de la rencontre et donna donc les 3 points de la victoire à son équipe sur le score de 0 – 1. De quoi faire le plein de confiance avant de se déplacer à Stamford Bridge pour y jouer la 3ème journée de Ligue des Champions face à Chelsea.
C’est l’esprit revanchard et les couteaux entre les dents que Léo Chevalier et ses hommes sont entrés sur la pelouse Londonienne. David Villa a répondu à Oscar en première période puis Pérez a donné l’avantage aux visiteurs. Et comme à son habitude, Diego Costa y est allé de ses provocations, insultes et j’en passe. Coupable d’une faute évidente mais non sifflé sur Schär, l’international espagnol a tout de même vu son but égalisateur validé. De plus, le défenseur suisse s’est vu averti alors que c’est lui qui a été victime sur l’action en question. La fin du match a été plus qu’haché par des fautes de part et d’autres dans un esprit plus que tendu. Ce nul 2 - 2 reste tout de même logique par rapport au contenu sportif de la rencontre.
L’incompréhension du Suisse sur son avertissement !
Et puis la balade a commencé pour le FC Valence … Tout d’abord face au Rayo Vallecano pour le compte de la 8ème journée de Liga BBVA avec une victoire 3 - 1 puis un véritable carton 4 - 0 face AD Alcorcon lors du Seizième de final aller de Copa del Rey. Pour ses débuts en compétition officielle, Nogueira a grandement fait parler de lui. Fraîchement sorti du centre de formation de Mestalla il y a quelques mois, ce buteur au physique imposant (1m95, 82 kg) a marqué un doublé ! La relève semble assurée du côté du club Ché.
Le déplacement à Saragosse qui a suivi n’a pas été du même niveau. Un seul but inscrit lors de cette rencontre comptant pour la 9ème journée de championnat. Un but inscrit sur penalty par Alcacer qui donna donc la victoire au FC Valence sur le score de 0 - 1. L’essentiel a été assuré lors de cette rencontre ce qui permet au FC Valence d’occuper la première place du classement :
Avec 2 points d’avance sur le deuxième, le FC Valence compte donc déjà une légère avance au championnat. Sera-t-elle suffisante au terme de la saison ? L’avenir nous le dira.Matchs joués :
(BBVA - 6ème journée) FC Valence 2 - 1 Espanyol Barcelone (Rodrigo 43’ & Villa 66’)
(BBVA - 7ème journée) Malaga CF 0 - 1 FC Valence (Alcacer 45’)
(C1 - 3ème journée) Chelsea 2 - 2 FC Valence (Villa 34’ & Perez 54’)
(BBVA - 8ème journée) FC Valence 3 - 1 Rayo Vallecano (Parejo 20’, Piatti 35’ & Rodrigo 59’)
(Copa del Rey - Seizième de final Aller) FC Valence 4 - 0 AD Alcorcon (Nogueira 6’ (pen) & 45’, Kovalenko 19’ & Mina 61’)
(BBVA - 9ème journée) Saragosse 0 - 1 FC Valence (Alcacer 55’ (pen))
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Hormis ce petit nul en Champion's League à l'extérieur, tout roule pour le club Che
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu semble en effet bien partit pour de nouveau jouer le titre à fond
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Villa toujours décisif dans les gros chocs !
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Un mois presque parfait pour chipoter ^^ En championnat tu prend une belle avance de cinq points sur le Barça et le Réal !
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
MAIS QUI ARRÊTERA LE FC VALENCE ?
Après un très bon début de saison aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions, le FC Valence continue sur sa lancée tout en faisant tourner son effectif pour une meilleure gestion de la fatigue qui leur a été préjudiciable la saison dernière et fait nous sort pour la deuxième fois consécutive, un mois qui frôle la perfection.
Fort d’un excellent début de saison et de 3 victoires consécutives, le FC Valence a abordé le déplacement à Moscou pour le compte de la 4ème journée de Ligues des Champions avec le plein de confiance et ça s’est vu. Jamais inquiété dans le jeu, le club Ché a fait étalage de toute sa maitrise tactique et technique et ainsi, a remporté le match sur le score de 0 – 3 grâce à Rodrigo, Alcacer et Mallo, qui, plus que jamais, est un élément incontournable du dispositif de Léo Chevalier.
A suivi la 10ème journée de championnat avec une rencontre au sommet entre le 1er et le 3ème du championnat avec comme enjeu, de distancer ou de rattraper l’adversaire du jour. C’est le FC Valence qui s’en est le mieux sorti au terme d’un match âpre et rude, ponctué de 6 cartons jaunes. Le jeune Ukrainien Kovalenko a inscrit l’unique but de la rencontre et donne donc les 3 points de la victoire à son équipe sur le score de 1 - 0.
Recruté la saison dernière, Mallo (à gauche) et Kovalenko (à droite) sont devenu les hommes fort du club Ché.
La journée suivante a vu les Valencians se déplacer du côté du Deportivo pour la 11ème journée de Liga BBVA. Malgré l’ouverture du score des locaux, les blancs et noirs ne se sont pas laissés abattre et ont répondu par Parejo avant que Villa ne donne l’avantage au FC Valence et que Gaya scelle la victoire sur le score de 1 – 3.
Fort de ces victoires, Léo Chevalier et ses hommes accueillait quelques jours plus tard les Belges d’Anderlecht pour l’avant-dernière journée de la phase de poule de Ligue des Champions. Dans cette rencontre, Alcacer a ouvert le score avant qu’Ezekiel ne lui réponde quelques minutes plus tard. On pensait alors suivre une rencontre serrée et indécise mais c’était avant que les joueurs Valencians ne passent la vitesse supérieur au retour des vestiaires. Rodrigo a donné l’avantage aux siens puis Alcacer y est allé de son doublé pour assurer la victoire des locaux et l’emporter 3 – 1 et de s’assurer de terminer à la première place de leur poule devant Chelsea quelque soit l’issue de la rencontre opposant les deux clubs.
Avec ce doublé, Alcacer en est à 5 buts en championnat.
Quelques jours plus tard, le retour à la compétition nationale a été un peu plus compliqué que prévu comme c’est souvent le cas après des rencontres de compétition européennes. Alignant une équipe totalement remanié, le FC Valence n’a pas été en mesure d’inquiéter leurs adversaires du jour et n’ont pu ramener qu’un seul point de leur déplacement à Valladolid : 1 - 1.
C’est cette même équipe remaniée qui a été chargé de confirmer l’excellent résultat obtenu lors du match aller en Copa del Rey face à Alcorcon. Un doublé d’Ibanez plus tard et une victoire 1 – 2, voici le FC Valence qualifié pour les huitièmes de finale de leur coupe nationale.
Toujours et encore invaincu après un tiers du championnat et une phase de poule de Ligue des Champions quasiment bouclé on est en droit de se demander qui arrêtera le FC Valence ?Matchs joués :
(C1 - 4ème journée) Spartak Moscou 0 - 3 FC Valence (Rodrigo 34’, Alcacer 53’ & Mallo 75’)
(BBVA - 10ème journée) FC Valence 1 - 0 Villareal (Kovalenko 17’)
(BBVA - 11ème journée) Deportivo 1 - 3 FC Valence (Parejo 37’, Villa 42’ & Gaya 86’)
(C1 - 5ème journée) FC Valence 3 - 1 Anderlecht (Alcacer 20’ & 77’ & Rodrigo 49’)
(BBVA - 12ème journée) Valladolid 1 - 1 FC Valence (Ibanez 41’)
(Copa del Rey - Seizième de Final - Retour) AD Alcorcon 1 - 2 FC Valence (Ibanez 17’ & 67’)
Dernière édition par PipoMielo le Ven 20 Nov - 10:00, édité 1 fois
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
tu marche sur l'eau, tu es impressionnant
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu accumules les victoires et tu assures en C1!
Ca sent bon tout cela!
Ca sent bon tout cela!
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu marche sur l'eau depuis le début de saison, en espérant que tu continues comme ça jusqu'à la fin.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu comptes t'arreter où ?
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Valence est ON FIRE !!
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
tu es tranquille, les résultats sont excellent que ce soit en champ ou en Europe
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- C'est parti pour le mois de Décembre, merci à tous de suivre
VALENCE LEVE LE PIED MAIS CONTINUE D’ASSURER L’ESSENTIEL !
Très bien engagé dans toutes les compétitions, le FC Valence avait de quoi finir l’année 2016 de la plus belle des manières et n’a pas manqué de le faire. Une première moitié de saison qui se termine donc de la meilleure des manières pour le club Ché en espérant que la fin leur soit plus heureuse que la précédente.
Ce mois de Décembre a débuté avec 2 oppositions d’affilés à Mestalla à commencer par un match au sommet de la 13ème journée de BBVA avec la réception de l’Athlético Madrid. Ouvrant rapidement la marque par Alcacer, le FC Valence de Léo Chevalier fait preuve d’une maîtrise à toute épreuve lors de cette rencontre. Mallo est venu sceller la victoire en doublant la marque et permettant ainsi aux siens de l’emporter 2 - 0 et par la même occasion d’éloigner un adversaire direct de 3 points de plus.
Et venu ensuite, la dernière journée de Ligue des Champions avec la réception de Chelsea. Bien que ce match n’avait pas de réel enjeu au niveau du classement de la poule B, les locaux ont tenus à montrer à l’équipe que les avait éliminé la saison dernière aux portes de la finale de quoi ils étaient capable. Et l’équipe proposée par Léo Chevalier, en grande partie remaniée, a plus que tenu tête aux Blues ! Evoluant même à 10 dès la 5ème minute suite à l’expulsion de Barragan, les Valencians ont obtenu le point du nul sur le score de 1 - 1 qui a un gout de victoire au vu des circonstances de ce match et surtout avec cette 1ère place obtenu à l’issue de la phase de poule.
Pour sa première titularisation depuis des mois, Barragan n’a vraiment pas été au niveau !
Le déplacement au Bétis a été un peu plus compliqué que prévu. Rapidement mené au score, les hommes de Léo Chevalier ont longtemps couru après le score, la blessure de Piatti (remplacé à la mi-temps par Mina) n’aidant pas. Mais l’homme providentiel du club Ché a décidé qu’il en serait autrement ! Rodrigo égalisa donc après un exploit personnel et permit aux siens d’éviter une seconde défaite en championnat cette saison. Ce nul 1 - 1 montre clairement quelques signes de fatigue du côté de Valence notamment avec un infirmerie qui se voit grandir au fil des semaines avec les 5 semaines d’indisponibilité pour Piatti et sa fracture du métatarse.
Il fallait réagir et vite … Et c’est ce qu’ils ont fait avec la réception d’Almeria à Mestalla. Dans un match maitrisé de bout en bout où Alcacer et Parejo ont inscrit les buts de la rencontre, le FC Valence l’a emporté 2 - 0 et a refait le plein de confiance avant d’aborder LE match de cette fin d’année avec le déplacement au Camp Nou.
Le capitaine du FC Valence montre l’exemple !
Pour cette rencontre, Léo Chevalier nous avait concocté une composition dont lui seul a le secret en replaçant Gomes sur le côté gauche de l’attaque en l’absence de Piatti et une paire de milieu récupérateur (au lieu de un seul habituellement) devant la défense composé de Cabaye et Pérez. Ouvrant rapidement le score par Parejo, le FC Valence a ensuite décidé de gérer la rencontre en faisant preuve d’une maitrise de tous les instants en anesthésiant littéralement leurs adversaires. Mention spéciale à Gaya et Mallo qui ont anéantie les moindres offensives Barcelonaises sur les ailes !
Cette nouvelle victoire 0 - 1 conforte encore un peu le FC Valence à la première place du championnat :
Notez la très belle 4ème place de la Real Sociedad qui s'appuie sur de véritable qualité collectives comme le montre le classement des meilleurs buteurs et passeurs où le club basque est bien présent :Matchs joués :
(BBVA - 13ème journée) FC Valence 2 - 0 Atlético Madrid (Alcacer 11’ & Mallo 73’)
(C1 – 6ème journée) FC Valence 1 - 1 Chelsea (Mina 69’)
(BBVA – 14ème journée) Real Bétis 1 - 1 FC Valence (Rodrigo 62’)
(BBVA – 15ème journée) FC Valence 2 - 0 Almeria (Alcacer 18’ & Parejo 62’)
(BBVA - 16ème journée) Barcelone 0 - 1 FC Valence (Parejo 7’)
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
un rythme de futur champion
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
6 points d'avance sur le second, je pense que le titre ne devrait pas t'échapper
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Ouh la, le Real 8éme!
1er au bout de 16 matchs, ça sent le champion d'automne!
1er au bout de 16 matchs, ça sent le champion d'automne!
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Certes, il reste encore une demi-saison à jouer, mais franchement, je ne vois pas comment Valence ne pourrait pas être champion. Quel rythme tu as, c'est incroyable.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu caracole en tête c'est une véritable balade bravo
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu est leader c'est pas facile dans se championnat
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
ET SI CETTE SAISON RESSEMBLAIT ETRANGEMENT A LA PRECEDENTE ?
Fort de sa première place aussi bien en championnat que lors de la phase de poule de Ligue des Champions, le FC Valence a fini son année 2016 en trombe et compte bien débuter 2017 sur le même rythme. Malheureusement, on dirait bien que cette saison est bien similaire à la précédente, ce qui annonce une année vierge en termes de titre ?
Cette année a donc débuté par un choc entre le FC Valence, premier du championnat et meilleur défense face à la Real Sociedad, 4ème et meilleure attaque. Les hommes de Léo Chevalier ont ouvert le score par Rodrigo sur penalty en tout début de rencontre avant de gérer leur avance pendant le reste de la mi-temps. Se faisant surprendre au retour des vestiaires, les Valencians n’ont pas réussi à profiter de l’appui de leurs supporteurs pour repasser devant. Le score n’évolua plus : 1 - 1.
Quelques jours plus tard, nous avons repris les mêmes et nous avons recommencé. Cette fois-ci confronté en Copa del Rey, le FC Valence se déplaçait en pays Basque pour ce match. Fort d’une attaque prolifique, les locaux ont frappés par 3 fois face à une équipe du FC Valence, remaniée pour l’occasion, totalement dépassée. Le capitaine Valencian, Parejo, a tout de même sauvé l’honneur pour finir sur le score de 3 - 1 . Voilà le club Ché très mal embarqué dans cette compétition puisqu’ils devront rattraper un retard de 2 buts lors du match retour.
Mais avant cela, le championnat a repris ses droits avec un second déplacement de suite pour le FC Valence, cette fois-ci à Santiago Bernabeu. Cette rencontre a été le parfait exemple de tous les maux du Real Madrid cette saison. Malgré leur possession de balle nettement supérieur, les Madrilènes n’ont pas été en mesure de réellement inquiéter leurs adversaires du jour qui se sont procuré de belles occasions sans pour autant pouvoir les conclure. Score final : 0 - 0.
Le Real n’est plus ce qu’il était en ce début d’année 2017.
Le huitième de final retour de Copa del Rey est donc arrivé avec cette fois-ci le 11 type du FC Valence aligné par Léo Chevalier. L’ouverture du score a été valencian mais les Basques ont répondu 3 minutes plus tard par De la Bella et cela, avant la mi-temps. La seconde période a été bien plus calme. La paire Orban – Piatti sur le côté gauche du club Ché a été stoppé dans son élan par la blessure du latéral, ce qui a plombé la bonne dynamique. Le score n’évolua plus et la FC Valence est donc éliminé de la compétition au même stade que la saison dernière par 1 - 1 en plus de la blessure d’Orban qui sera indisponible pour une semaine minimum.
Il était temps pour Léo Chevalier et les siens de trouver la formule permettant de relancer la machine à gagner Valencian. La 19ème journée de Liga BBVA en était la possibilité avec la réception de Levante. Dans un match maitrisé de A à Z, le FC Valence a trouvé le chemin des filets par Alcacer et Parejo pour l’emporter 2 - 0 et reprendre sa marche en avant.
Le club Ché l’a d’ailleurs confirmé la journée suivante face au Real Bétis malgré une équipe remaniée, en inscrivant 3 buts et en l’emportant donc sur le score de 3 - 1. Cette 20ème journée a également marqué le début du mercato pour le FC Valence. Rien de bien folichon à vrai dire et on peut le comprendre mais quelques prêts à savoir celui de Jaume qui file vers le Real Oviedo, celui de Nando vers Girona ou encore celui du jeune Madeira prêté à l’Atlético Madrid.
Jaume file au Real Oviedo après un temps de jeu nul au FC Valence.
Ce ménage étant fait, c’est donc totalement concentré sur leur prochain match que Léo Chevalier et ses hommes se sont déplacés à Vicente Calderon pour y affronter leur dauphin. Ce match au sommet de la 21ème journée était donc l’occasion pour le club Ché de prendre 6 points d’avance sur leur plus proche concurrent. Et on peut dire qu’ils ont véritablement saisi l’occasion. Faisant preuve d’une efficacité chirurgicale, 7 tirs, 4 cadrés pour … 4 buts dont un triplé d’Alcacer, le FC Valence l’emporte 1 - 4 et consolide leur première place.
Pour finir ce mois de Janvier, le club Ché recevait Valladolid. Titulaire, Villa a encore une fois trouvé le chemin des filets avant Barragan ne double la mise. Le but de Rubio ne changea rien, score final : 2 - 1 qui permet au FC Valence de caracoler en tête de la Liga avec une avance significative sur le FC Barcelone, 2ème.
Un mois de Janvier d’un autre acabit que celui de la saison 2015/2016 qui permettra peut-être au FC Valence de ne pas laisser le titre leur échappé et ceux, malgré l’élimination en Copa del Rey.Matchs joués :
(BBVA – 17ème journée) FC Valence 1 - 1 Real Sociedad (Rodrigo 7’ (pen))
(Copa del Rey – Huitième de Final Aller) Real Sociedad 3 – 1 FC Valence (Parejo 52’)
(BBVA – 18ème journée) Real Madrid 0 – 0 FC Valence
(Copa del Rey – Huitième de Final Retour) FC Valence 1 - 1 Real Sociedad (Rodrigo 40’)
(BBVA – 19ème journée) FC Valence 2 - 0 Levante (Alcacer 5’ & Parejo 82’)
(BBVA – 20ème journée) FC Valence 3 – 1 Real Bétis (Rodrigo 18’, Kovalenko 50’ & Cabaye 75’)
(BBVA – 21ème journée) Athlético Madrid 1 – 4 FC Valence (Alcacer 27’, 80’ & 90’ & Rodrigo 51’)
(BBVA – 22ème journée) FC Valence 2 - 1 Valladolid (Villa 12’ & Barragan 49’)
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Un mois de janvier pas mal en championnat
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu es à la limite de survoler la Liga
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Coup de mou au début, mais après tu déroule
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
toujours d'aussi bon résultat!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Début de mois assez poussif, mais les résultats restent bon, tu ne perds pas trop de point. Puis la défaite en coupe reste anecdotique.
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Sujets similaires
» Léo Chevalier back in the Premier League !
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 9 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum