[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
+30
christiensen57
vitoo
matix
Götze19
rem2769
Zoonix
Gunnar
roms68
Golfinho10
Fuken
Chupa1904
S.Adler
J.Löw51100
Rises
Raged
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Fifamer
pika21
aewox
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
LaPioche WM
Alaano
PipoMielo
34 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Trouvez-vous mes MAJ trop longues ?
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
PERFORMANCES EN DENTS DE SCIE POUR LEO CHEVALIER ET LE FC VALENCE
Le FC Valence a mis un peu de temps à se mettre en route en ce début d’année 2016 mais après 4 matchs plutôt moyens, Léo Chevalier et ses hommes ont véritablement déroulés en championnat. Des performances d’un très haut niveau qui se font un peu plus rare et irrégulière … mais pour combien de temps ?
Pourtant, tout avait commencé pour le mieux pour le club Ché. La réception du Deportivo a été un véritable récital offensif. Piatti y est allé de son doublé, Rodrigo et Parejo ont complété la donne et le FC Valence l’emporte 4 - 1. On se disait alors que plus grand chose ne pouvait arriver aux Valencians mais une fois de plus, le football nous a rappelé qu’on n’est jamais à l’abri de rien.
La semaine suivante, c’est le déplacement à Séville a remis beaucoup de chose en questions. Incapable d’être dangereux dans le jeu lors des 45 premières minutes, le FC Valence a dû s’en remettre à un penalty transformé de Rodrigo pour revenir au score. Dans la foulée, Gomes s’est vu se faire expulser suite à un deuxième carton jaune et en infériorité numérique, les Valencians ont logiquement été encore plus transparent. Trémoulinas a donné l’avantage à son équipe quelques minutes après l’expulsion donnant ainsi la victoire aux siens par 2 - 1.
Deux fautes évitables et Gomes met les siens en difficulté.
Pas vraiment de quoi se mettre dans des conditions optimales pour jouer le huitième de finale de Ligue des Champions qui les opposaient au FC Porto. Ce sont d’ailleurs les Portugais qui ont ouvert le score par Corona après une demi-heure de jeu et puis, le tournant du match est apparu. Faute imaginaire de Mustafi dans la surface de réparation et penalty sifflé contre le FC Valence. Le ton est clairement monté sur la pelouse et l’international allemand s’est vu recevoir un avertissement pour contestation. Diego Alves face à Ghilas, qui décida de chercher la lucarne droite mais c’était sans compter sur le gardien brésilien qui sorti un arrêt d’une très grand classe. Cette balle de but repoussé, il était temps pour le FC Valence de montrer son vrai visage et les joueurs du club Ché reprirent au fur et à mesure de la seconde période le dessus sur leur adversaire ponctuant leurs efforts d’un but par Cabaye leur permettant ainsi de rentrer avec ce match nul 1 - 1 en plus du but marqué à l’extérieur qui compte tant lors de ces doubles confrontations.
Le retour à la compétition nationale a montré un sursaut d’orgueil pour le FC Valence puisque Léo Chevalier et ses hommes ont affrontés l’Athlétic Bilbao à Mestalla et l’ont remporté par 3 - 0 lors de la 25ème journée de Liga BBVA. Une belle performance offensive qui a vu Schär, Piatti et Villa trouver le chemin des filets pendant que San José venait aider les adversaires du jour en se faisant expulser, laissant les basques évoluer à 10 pendant plus d’une mi-temps.
On voyait donc les Valencians repartir de plus belle sur un rythme qui a fait d’eux les champions hivernaux mais ce ne fut pas le cas. Le déplacement au Rayo Vallecano a été extrêmement compliqué. Malgré l’équipe remaniée alignée par Léo Chevalier, le club Ché n’a jamais été en mesure d’inquiéter leur adversaire occupant pourtant le bas du classement. Le FC Valence a même couru après le score pendant quasiment une heure avant que Gaya ne trouve le chemin des filets et qu’il permette de repartir avec le point du nul sur le score de 1 - 1.
Léo Chevalier va devoir trouver de quoi stabiliser les performances de son équipe.
Avec plusieurs gros matchs qui vont arriver comme le huitième de finale retour de Ligue des Champions où la confrontation face au Real, le club Ché devra montrer un peu plus de régularité au cours des prochaines semaines.Matchs joués :
(BBVA – 23ème journée) FC Valence 4 - 1 Deportivo (Gomes 21’, Piatti 33’ & 75’, Rodrigo 47’)
(BBVA – 24ème journée) FC Séville 2 - 1 FC Valence (Rodrigo 65’ (pen))
(C1 – Huitième de final Aller) FC Porto 1 - 1 FC Valence (Cabaye 51’)
(BBVA – 25ème journée) FC Valence 3 - 0 Athlétic Bilbao (Schär 26’, Piatti 46’ & Villa 81’)
(BBVA – 26ème journée) Rayo Vallecano 1 - 1 FC Valence (Gaya 60’)
Dernière édition par PipoMielo le Mar 1 Déc - 11:07, édité 1 fois
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
C'est pas fantastique, mais c'est pas alarmant. Il va falloir garder un bon rythme.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Il va falloir retrouver le rythme du début de saison, surtout avec les gros matchs qui arrivent.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Des résultats moyens mais tu restes dans la course!
En espérant que tu sortiras des gros matchs face au Real et en LDC!
En espérant que tu sortiras des gros matchs face au Real et en LDC!
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
tu repart avec 7 point sur 12 tu reste dans la moyen
roms68- Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : vosge
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu dois commencer à avoir quelques points d'avance ?
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
un peu moin bon que tes débuts mais ça reste très bon!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Résultats en dents de scie comme tu dis et il va falloir retrouver la forme car en LIGA le moindre point compte dans la course au titre.
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- On attaque le mois de Mars qui est assez court. Tout se jouera lors du mois d'Avril. Si un admin/modo passe par là, pourrait-il supprimer le sondage svp ? Merci de suivre les gars
LE CLUB CHE RETROUVE UN RYTHME DE CHAMPION !
Léo Chevalier et ses hommes avaient à cœur de reprendre un rythme en accord avec leur objectif et d'engranger un maximum de victoire dans un championnat où chaque point compte. Ce mois ne comprenant que 4 matchs pour les Valencians était donc l'occasion de se focaliser sur les performances pour ce potentiel futur champion.
Malgré un mois de Février, disons, moyen de la part du FC Valence, la première place leur était encore acquise avant d'attaquer les quelques matchs qui composait le mois de Mars :
La 27ème journée a donc vu Mestalla accueillir Malaga. Un peu plus discret depuis quelques matchs, Paco Alcacer est sorti de l'ombre pour faire parler la poudre. En à peine plus de 30 minutes, le buteur Valencian trouva le chemin des filets par 2 fois avant que Cartabia ne réduise le score face à ses anciens coéquipiers. Mais le numéro 9 du FC Valence décida que ce match serait le sien. A quelques minutes de la fin, il trouva la lucarne d'Ochoa d'une magnifique frappe enroulée à l'entrée de la surface, portant ainsi le score à 3 - 1 qui n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.
3 jours plus tard, c'est une rencontre à enjeu qui eu lieu à nouveau du côté de Mestalla. Après s'être quitté sur un score nul lors du match aller, le FC Porto se déplaçait à Valence pour y jouer le match retour. Une fois de plus, El Guaje, fit honneur à sa réputation et délivra tout un peuple en ouvrant le score à la 53ème minute. Malgré les efforts des joueurs portugais, le FC Valence tenu bon et conserva le score jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre, qualifiant ainsi le club Ché pour les quarts de finale de la compétition sur le score de 1 - 0. Ils affronteront l'Athlético Madrid pour une place dans le dernier carré.
Une fois de plus, ces deux clubs espagnols vont s'affronter.
Mais avant cette double confrontation, Léo Chevalier et son homme avaient fort à faire avec en menu de leur 28ème journée de championnat un déplacement à Levante. La rencontre débuta sur un rythme effréné avec un avertissement en moins de 10 minute pour Mustafi et un de Rodrigo 7 minutes plus tard. La rencontre sombra alors dans un ennui mortel où Sanson réussit à surprendre les Valencians pour égaliser. La fatigue réveilla ensuite les esprits et Mustafi se vit recevoir son second avertissement pour une faute imaginaire signe d'expulsion mais surtout signe de suspension lors de la prochaine journée de championnat avec une rencontre importantissime face au Real Madrid. Le score n'évolua plus 1 - 1.
Incompréhension de l'international allemand.
C'est donc sans Mustafi que le FC Valence accueilli le Real Madrid à Mestalla pour le compte de la 29ème journée de BBVA. Une fois de plus la rencontre démarra sur les chapeaux de roues avec l'ouverture du score par Javi Fuego puis l'égalisation de CR7 en moins d'un quart d'heure. Le capitaine Valencian remit son équipe devant en inscrivant un doublé mais Kroos lui répondit à nouveau 3 minutes plus tard. C'est donc sur un score de parité que les deux équipes regagnèrent le vestiaire.
Beaucoup plus attentives et appliquées défensivement, les deux équipes abordèrent la seconde période avec plus de rigueur défensive. C'était sans compte sur un duo Rodrigo-Alcacer qui est capable d'un exploit à chaque instant : une-deux entre Gomes et Rodrigo pour que ce dernier soit lancé sur son côté droit. L'international espagnol prît son vis à vis de vitesse avant de repiquer dans l'axe et de délivrer un passe millimétré entre Raois et Pépé pour Alcacer qui ne manqua pas de tromper Navas d'une frappe croisée. Malgré tous les changements des deux côtés, le score n'évolua plus et le FC Valence remporta les 3 points de la victoire sur el score de 3 - 2.
Le FC Valence rentre à présent dans sa dernière ligne droite. La double confrontation face à l'Athlético Madrid plus l'opposition face au Barça lors de la 31ème journée de Liga BBVA sera sans doute déterminant pour la fin de saison.Matchs joués :
(BBVA - 27ème journée) FC Valence 3 - 1 Malaga (Alcacer 12', 31' & 83')
(C1 – Huitième de Final Retour) FC Valence 1 - 0 FC Porto (Villa 53')
(BBVA – 28ème journée) Levante 1 - 1 FC Valence (Rodrigo 16’)
(BBVA – 29ème journée) FC Valence 3 - 2 Real Madrid (Fuego 8' & 34' & Alcacer 67')
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Deux très grosse victoire Porto et le real
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
normalement le titre ne devrait pas t'échapper
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Valence survole le championnat!
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
3 victoire 1 nul très bien joué belle victoire face au réal
roms68- Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : vosge
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
de très bons résultats!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
LE titre ne fait aucun doute depuis longtemps pour moi !
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Valence est en bonne position pour aller chercher le titre !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
ET SI CETTE SAISON ETAIT CELLE DU SACRE ?
On se souvient que la saison dernière, le FC Valence de Léo Chevalier s’était littéralement écroulé en toute fin de championnat, laissant ainsi le titre au FC Barcelone sans oublier leur élimination aux portes de la finale en Ligue des Champions. Plus cette saison 2016/2017 avance, plus on se dit qu’elle pourrait être la parfaite copie de la saison dernière.
Avant de retrouver l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, le FC Valence se déplaçait en pays basque pour y affronter la Real Sociedad pour le compte de la 30ème journée de Liga BBVA. Le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs de Léo Chevalier avait déjà la tête à ce quart de final européen. Pas vraiment inquiétant dans le jeu, ce sont les locaux qui ont ouvert la marque par Pardo avant que Piatti ne réduise le score en seconde mi-temps. La passivité des visiteurs était encore plus flagrante sur le second but inscrit par Castro, but offrant la victoire à la Real Sociedad sur le score de 2 - 1.
Opposé donc à leur voisin Madrilène en C1, le FC Valence accueilli les Colchoneros à Mestalla pour le premier match de cette double confrontation. Griezmann ouvra le score pour les visiteurs à la 25ème minute malgré une nette domination des locaux. S’en suivit alors une avalanche de vague offensive de la part des joueurs du FC Valence mais la défense de l’Atlético tenu bon.
Léo Chevalier a alors tout tenté, notamment en changeant complètement son système de jeu pour passer à un 4-2-2-2 et en faisant entrer Alcacer, Santi Mina et Cabaye mais encore une fois la défense adverse tenu bon. C’est donc l’homme providentiel de cette saison pour le club Ché qui vint libérer son équipe en obtenant un penalty dans les toutes dernières secondes, à savoir : David Villa ! Il se chargea également d’inscrire ce penalty importantissime avant le match retour à l’extérieur. Ce match nul 1 - 1 ne mettait pas le FC Valence dans la meilleure des postures mais l’espoir était encore présent.
Et puis est arrivée la finale annoncée entre le FC Barcelone et FC Valence pour le titre de champion d’Espagne. Bien que le futur vainqueur de cette opposition ne sera pas directement titré, le club Ché, peut, en cas de victoire, repousser son adversaire direct à 3 points supplémentaire. Tout semblait débuter de la meilleure des manières pour Léo Chevalier et ses hommes avec l’ouverture du score dès la 15ème minute par Cabaye. Mais 10 minutes plus tard, Paco Alcacer du sortir sur blessure, remplacé par Villa. Cette sortie prématurée eu une réelle incidence sur les joueurs Valencians qui subirent alors les vagues offensives Barcelonaises jusqu’à cette 90ème minute ou Mascherano trouva enfin la faille et égalisa. C’est alors que les 4 minutes de temps additionnel commencèrent sur l’engagement du FC Valence et pas moins de 47 secondes plus tard, après un débordement magnifique de Rodrigo, Villa reçu le ballon et ne manque pas sa chance de donner la victoire aux siens … score final : 2 - 1.
Villa délivra tout un stade … tout un peuple !
Voilà le FC Valence plus que bien parti pour décrocher le titre de champion cette année mais encore faudra-t-il éviter la véritable chute lors de la dernière ligne droite comme l’année dernière. Et Léo Chevalier ne pourra plus compter sur son attaquant vedette pour une durée de 3 semaines puisque Paco Alcacer souffre d’une entorse à la cheville qui le tiendra éloigné des terrains pour 3 semaines.
Pas vraiment de quoi se mettre dans les meilleurs dispositions alors que le match retour du quart de final de Ligues des Champions pointent le bout de son nez. Mais impossible n’est pas Valencian. Habitué maintenant à des fins de matchs tonitruant, Léo Chevalier et ses hommes ont encore réitéré la chose en marquant le seul et unique but de la rencontre à la 90ème minute par Gomes les qualifiant ainsi pour le dernier carré de la compétition sur le score de 0 - 1.
Le retour à la compétition national se fit un peu plus calme et maitrisé avec des victoires face à Alméria 0 - 2 et l’Espanyol Barcelone 1 - 3 pour le compte de la 32ème et 33ème journée avec notamment un doublé de Rodrigo lors de ce dernier déplacement puis un match nul face à Grenade sur le score de 1 - 1 lors de la 34ème journée disputé à Mestalla. Ce point du nul dans la poche, le club Ché est plus que proche d’un titre en BBVA. En effet, vu leur avance un seul petit point lors de la prochaine journée suffira à les titrer champion d’Espagne 2016/2017 mais avant cela, la Ligue des Champions reprit ses droits.
La demi-finale de la plus belle des compétitions européennes vit donc Le FC Valence être opposé à la Juventus de Turin pour une place en finale. Alors qu’on avait pu voir les hommes de Léo Chevalier mettre le petit coup de rein nécessaire en fin de rencontre, cette fois-ci, il ne fallait pas arriver ne retard. En effet, les Valencians ont ouvert le score par Rodrigo dès la première minute de jeu, leur permettant ainsi de faire la course en tête tout au long des 90 minutes de la rencontre sans jamais se faire rejoindre. Avec cette victoire acquise donc sur le score de 0 - 1, le FC Valence est en position favorable pour filer en finale. Il faudra toutefois confirmer cela lors du match retour.
Rodrigo est véritablement l’homme du moment au FC Valence !
Mais avant cela, il avait un titre national à aller chercher et ce face à Villareal. Pour cette rencontre, le coach français décida d’aligner une équipe bis afin de garder ses cadres au repos. Malheureusement pour lui, cette équipe ne fit absolument pas capable de poser quelques problèmes que ce soit à leur adversaire du jour et le FC Valence s’inclina sur le score de 2 - 0.
Il faudra donc attendre la prochaine journée de championnat pour savoir si le club Ché sera titré et espérons que cette dernière ligne droite ne ressemble pas à celle de la saison passée et qu’ils arriveront à confirmer leur domination lors de cet exercice 2016/2017 aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions.Matchs joués :
(BBVA – 30ème journée) Real Sociedad 2 - 1 FC Valence (Piatti 53’)
(C1 – Quart de Final Aller) FC Valence 1 - 1Atlético Madrid (Villa 90’(pen))
(BBVA – 31ème journée) FC Valence 2 - 1 FC Barcelone (Cabaye 15’ & Villa 90’ (pen))
(C1 – Quart de Final Retour) Atlético Madrid 0 - 1 FC Valence (Gomes 90’)
(BBVA – 32ème journée) Alméria 0 - 2 FC Valence (Cabaye 42’ & Rodrigo 59’)
(BBVA – 33ème journée) Espanyol Barcelone 1 - 3 FC Valence (Parejo 12’ & Rodrigo 49’ & 75’)
(BBVA – 34ème journée) FC Valence 1 - 1 Grenade (De Paul 72’)
(C1 – Demi-Finale Aller) Juventus 0 - 1 FC Valence (Rodrigo 1’)
(BBVA – 35ème journée) Villareal 2 - 0 FC Valence
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
ouh lala ! Je trouve dommage que tu ne nous mette pas un petit classemenpour cette dernière ligne droite
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu va y arrivé, mais c'est vrai que j'aurais espéré un petit classement. Tu déroule moins, mais les points sont précieux.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
J'y crois également !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Mais bien sûr que Valence sera sacrée champion. C'est une évidence.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
historique si tu vas au bout!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Rodrigo <3 !
VAMOS VALENCIAAA qui a d'ailleurs recruté Gary Neville comme entraineur..( n'importe quoi a mes yeux )
VAMOS VALENCIAAA qui a d'ailleurs recruté Gary Neville comme entraineur..( n'importe quoi a mes yeux )
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Merci à tous de suivre J'ai bien lu vos remarques donc je me suis arrangé pour caser le classement à 3 jours de la fin du championnat.
CHEVALIER A NOUVEAU SELECTIONNEUR DE L'EQUIPE DE FRANCE !
Inutile de vous rappeler que Léo Chevalier a déjà été sélectionneur de l'équipe de France de football et a remporté une seconde Coupe du Monde il y a de ça 2 ans. L'actuel coach du FC Valence en très bonne posture pour remporter le championnat espagnol à trois journées de la fin vient d'être nommé à nouveau à la tête de l'équipe de France.
Plus qu'un petit point et le FC Valence sera champion d'Espagne 2016/2017.
En effet, suite à la campagne mondiale victorieuse de 2014, Léo Chevalier avait alors lâché sa place de sélectionneur pour se focaliser sur sa carrière en club. La suite de l'Equipe de France n'a pas été vraiment brillante. Avec un Euro, disputé à la maison, décevant, c'est tout naturellement que le sélectionneur a été limogé et que la Fédération a décidé de revenir à une ancienne formule gagnante en proposant à nouveau le poste à Léo Chevalier.
Nouvellement nommé donc, à la tête de la sélection, Chevalier a déjà été bombardé de questions sur sa composition d'équipe. "Il est trop tôt pour se décider. Je vais d'abord prendre le temps de discuter avec les joueurs pour mieux les connaître. Je verrai ensuite comment ils se comportent dans leurs clubs et je ferai mes choix en fonction de mes observations. Mais pour le moment, je n'ai aucune équipe en tête" a conclu Chevalier, visiblement heureux. Le comité de sélection de la Fédération Française de Football a ajouté : "Nous sommes ravis d'avoir pu trouver le candidat idéal pour ce poste. Avec son expérience et son projet pour la sélection nationale, Chevalier va pouvoir ravir les supporters."
Léo Chevalier retrouve sa veste de sélectionneur, ce qu'il lui a plutôt bien réussi jusqu'ici.
L'enchainement de bons résultats de Chevalier avec son club du FC Valence restent l'élément qui l'a propulsé sur la scène internationale. "Je sais que j'ai connu de bons résultats avec mes joueurs et j'espère à nouveau faire de même avec la sélection", a déclaré Chevalier. L'entraineur adjoint du club Ché est également venu le soutenir : "C'est un très grand manager et un bon ami. Je sais qu'il saura se montrer à la hauteur des matchs internationaux. Et, même s'il n'obtient pas les résultats que les supporters attendent, il se donnera toujours à fond. C'est le genre de personne qui ne renonce jamais et qui regarde toujours vers l'avant."
Les premiers matchs de l'équipe de France avec Chevalier a sa tête débuteront dans quelques mois avec les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde en espérant que l'histoire se répète ...
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Sujets similaires
» Léo Chevalier back in the Premier League !
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 10 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum